LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)

Aller en bas 
+25
Delphine
Anne-sophie.
miss71
Banzina (Justine)
prima
*Amandine*
Charlotte33
calamysti
rapssody
nanou (natacha)
Laurel
caroline.
clementine37
Christine.
zaberlo
Itaku
Emry
JESAHEL
Marion43
Maëva.
rafale
Moumoute
clochette91
Mathibenty
chat d'oc (Cécile)
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:45

Rappel du premier message :

Lolotte (jument noire à gauche )

Nom:Lolotte

Race: comtoise

Age: 20 ans

Taille: 160cm env

Robe: Bai brun

Prix: 500 euros

Localisation: département 63

Sa pouliche Abeille 600 euros, voir son post dans poulains de trait 2010

Lolotte (la jument noire suitée d'Abeille) a été une bonne maman, elle a fait entre autre deux belles filles. Lolotte est très gentille. Elle est suitée d'Abeille. Elle mérite une bonne retraite....

Rubrique transport:

http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Pour tout renseignement, contact caroline. par MP, par mail: musycaroline@hotmail.fr ou par telephone au 06 86 45 65 2 8

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 100_0310


Dernière édition par caroline. le Mer 11 Mai 2011 - 8:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:17

coucou
alorss pour les vermifuges chacun a sa théorie et même les vétos ne sont pas d accord

perso cydectin j connais pas mais si c est pas preconise pour les chevaux j eviterai
souvent les agriculteurs prennent d autres produits car moins chers que les specifiques
apres dangereux ou pas j peux pas te dire

l ivermectine est tres efficace mais deconseille pour l environnement car tue les lombrics

moi selon les saisons j fais strongid equest ou panacur
en hiver faut prendre un combine qui traite la tenia aussi

un site qui peut peut etre vous aider Wink
http://www.le-site-cheval.com/prevention/vermifuge.html
Revenir en haut Aller en bas
rapssody

rapssody


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Bouches du rhone 13
Emploi : Ingénieure Environnement
Date d'inscription : 23/04/2011

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:17

ok merci Sophie,
je pense aussi qu'il y a une histoire de coût effectivement et après c'est selon chacun ( mais bon, comme on débute....) et puis pour ivermectine, vu la nature séche du sol chez nous, il n'y a que très très très peu de lombric, voire aucun dans l'enclos ou elle se trouve...pleut po....!!!..donc,.... mais bon on est pas encore dans les grands froids, loin de là.... en tout cas merci pour l'info et tu viens quand tu veux et quand tu peux... Au fait tu vas mieux?.... moi c'est avant hier et hier que j'ai eu froid et bobo gorge.....a+
Colette
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:24

re

ben le souci de l ivermectine c est que ça contamine les sols et ça tue un peu tout dedans apres par contre est clairement ce qu il y a de plus efficace

je vous conseille de changer regulierement de molecules pour eviter les resistances :)

ben ça va !
j ai eu deux jours ou j avais vraiment tres mal a la gorge mais miel et collutoire en sont venus a bout :)

je laisse passer la fin d année scolaire car c est le grand rush le mois de juin et j passe vous voir au début des vacances (ou alors lors de la dernière semaine d école) selon nos dispos respectives :)

a tout bientôt et n hésitez pas a nous inonder de nouvelles et de photos :))
Revenir en haut Aller en bas
rapssody

rapssody


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Bouches du rhone 13
Emploi : Ingénieure Environnement
Date d'inscription : 23/04/2011

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:59

ok ok!!!
je demanderai demain à la véto pour les nouvelles molécules etc.... je te dirai...

je pensais être un peu envahissante avec les photos mais puisque le public en redemande, on va pas se priver... on va voir ce qu'on peut faire! une vidéo ça irait?
on vient seulement de passer à table, mon mari a promener la Belle et y'en a tjrs pour au moins 3/4 d'heure.... licol oblige (faut être belle pour sortir, et longe de sécurité au cas zou....) mais la miss se balade seule , va ou elle veut et broute ce qu'elle veut... tout ça quand même sous l'oeil vigilant du chien (et de mon mari....)...
pas belle la vie???
bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:03

ah vi photos et videos on prend tout :))

ça je pense qu ele a une vie de reine la mistinguette lol
Revenir en haut Aller en bas
rapssody

rapssody


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Bouches du rhone 13
Emploi : Ingénieure Environnement
Date d'inscription : 23/04/2011

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:11

bonjour tout le monde....,
ben pour les vidéos, c'est galère à mettre sur le site.... on se cantonnera aux photos!!!!
des news: lolotte a vu le véto qui l'a trouvée très belle pour son âge, et après 16 bébés... beau dos, bien charpentée, dents ok, et un tantinet "pot de colle"..... ça c'est ben vrai, elle a eu son vermifuge (panacur pâte), et a besoin d'un parrage, ça on le sait, faut juste trouver le M.F, ça ne saurait tarder. La véto est très bien, adore les traits, et fait du hasard habite à 3kms de chez nous, pas beau ça?
Sinon on vient de voir une annonce pour un âne (Nesquick) qui ferait bien l'affaire de Lolotte, pour la compagnie et notre plaisir, j'ai demandé un peu + de détails à Laurel (chargé de son placement), mais vient de me rappeler que c'est un entier, je crains fortement l'embrasement des 2 partenaires.... et puis ... et puis...

Voilà voilà....
a bientôt
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:14

et l'âne qui s'embrase fait un sacré boucan! diabolo es tu fixé sur ânesse rapssody?
Revenir en haut Aller en bas
rapssody

rapssody


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Bouches du rhone 13
Emploi : Ingénieure Environnement
Date d'inscription : 23/04/2011

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:08

nous ce qui nous touche c'est l'histoire de Nesquick et faire un "sauvetage"....
si je dois penser à une castration, je crains un peu au niveau des frais etc....on se posait la question, mais bon! faut pouvoir assumer et c'est pas gagner... on débute avec Lolotte....alors, on réfléchit....
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:42

zut, dommage que Sybelle la petite mule ne sois pas arrivée aux Crins avant tu aurais pu l'embarquer avec Lolotte!
Revenir en haut Aller en bas
rapssody

rapssody


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Bouches du rhone 13
Emploi : Ingénieure Environnement
Date d'inscription : 23/04/2011

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:54

ah ouep! ça aurait pu se faire, mais on balisait déjà avec 1 alors avec 2 brrrrrrr!...on verra plus tard, faut pas brusquer les choses et puis Lolotte à pour compagnie Elfy (croisé beauceron....récupérée elle aussi) qui la prend pour son mouton et ne la quitte pas d'une semelle, que dis-je d'un sabot (ce serait plus juste)..... elles forment un beau petit couple de copines.... c'est touchant à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:21

promis je vous oublie pas mais j ai un debut d ete un peu catastrophique

apres une allergie à une piqure de taon qui m a valu un oeil fermé et la tête de quasimodo trois jours j me suis faite une entorse a la cheville lol

mais vous inquiétez pas j y arriverai lol
Revenir en haut Aller en bas
rapssody

rapssody


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Bouches du rhone 13
Emploi : Ingénieure Environnement
Date d'inscription : 23/04/2011

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:45

bonjour à tous,... un peu de nouvelles de miss Lolotte!
une première frayeur le mois dernier avec des coliques... Oups!!! ç'est impressionnant de voir un cheval couché, heureusement la véto est venue très rapide et après 48h tout était rentré dans l'ordre. Lolotte a eu les faveurs d'un super osthéo hyper compétent et très gentil et qui a trouvé que pour ses 20 ans et ses 16 bébés qu'elle se portait bien et avait un bon dos... habituée à l'Auvergne et ses vallons elle a perdu un peu de sa musculature bien qu'elle conserve un bon appétit! elle donne bien ses pieds (antérieurs surtout) et Anna la monte de temps en temps. Pas du tout habituée, elle répond guère voir pas du tout aux jambes.. mais bon...ça vient doucement.. elle a un fan club composé d'un des chiens qui est toujours sur ses talons et l'accompagne partout d'un bout à l'autre de l'enclos, dort même
avec elle, l enclos est agrandi et va devant et derrière la maison... elle se régale et nous
aussi! qu'est-ce qu'on est content de la voir et de l'avoir.... l'histoire d'Amour continue...
Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Photo_11
[i[url=https://servimg.com/view/16449047/31]Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Photo_10mg]https://i.servimg.com/u/f44/16/44/90/47/lolott10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
rapssody

rapssody


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Bouches du rhone 13
Emploi : Ingénieure Environnement
Date d'inscription : 23/04/2011

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:10

suite photos Lolotte[img[url=https://servimg.com/view/16449047/34]Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Dscn5510]https://i.servimg.com/u/f44/16/44/90/47/lolott11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
rapssody

rapssody


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Bouches du rhone 13
Emploi : Ingénieure Environnement
Date d'inscription : 23/04/2011

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:15

suite photos LoDept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Lolott12ltte
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:02

j en fais partie aussi du fan club Wink

une bien belle belette bien en forme :))
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:26

oui mais qu'elle est belle cette lolotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
rapssody

rapssody


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Bouches du rhone 13
Emploi : Ingénieure Environnement
Date d'inscription : 23/04/2011

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:34

bonjour bonjour,

voilà, j'aurais besoin de vos lumières.... notre Lolotte à bien fait son poil d'hiver ( ce qui accentue avec brio son coté trait ) mais est-ce normal qu'en journée et le soir elle transpire?, a t-elle trop chaud ou quoi? dans le doute j'ai pris sa température qui est ok pour un cheval au repos et qui est son cas (37.7°)....

merci de vos commentaires et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:39

Danoise fait pareil, les températures perturbe un peu je pense.
Ici, la nuit, il fait vraiment très très froid et la journée, un T-shirt et une veste suffise à se tenir au chaud.
Puis ça peut varier du jour au lendemain...Dan' à mis longtemps à faire son poils d'hivers et maintenant, les pansage sont très sportif!
Revenir en haut Aller en bas
rapssody

rapssody


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Bouches du rhone 13
Emploi : Ingénieure Environnement
Date d'inscription : 23/04/2011

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:46

Merci pour ces indices qui nous sont précieux.
Hier midi elle m'a surprise quand je l'ai vue couchée (ce qui est rare en journée), sans paniqué, je vais chercher son licol et longe pour la lever mais dès qu'elle a entendu le bruit, elle s'est levée toute seule...cool je me suis dit... je l'ai mise dans un enclos devant ou c'est vert ou je sais qu'elle aime se rouler... tout était nickel... ce matin, je l'ai trouvée sans beaucoup d'entrain, absente la matinée, je l'ai sortie de suite dans son enclos en rentrant vers midi, je lui ai mis un peu de fourrage qu'elle a grignoter.... sans plus... toujours transpiration (encolure etc....) et là, elle mange mais sans dévorer, marche sans se presser, ne veut pas qu'on la touche et est craintive, ce qui n'est pas son habitude (hier soir, elle n'a pas voulu que je lui mette sa couverture, a sursauter à la vue de la torche.... met ses oreilles en arrière dés qu'on effleure ses flans......) presque des symptômes de coliques quoi!.... elle est sous surveillance,.... son fourrage est le même... on comprend pas! comme les arbres sous lesquels elle est sont des chênes, elle grignote surement qqles glands, est-ce que cela peut avoir une une incidence????...
Merci pour vos conseils..
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:42

Alors comment Lolotte vit elle notre hiver un peu étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:55

comment va la grosse mere ?
Revenir en haut Aller en bas
rapssody

rapssody


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Bouches du rhone 13
Emploi : Ingénieure Environnement
Date d'inscription : 23/04/2011

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:25

Bonjour à tous ! ^^
Alors, désoler pour se long silence radio, mais on va dire que que nous avons eu une année assez mouvementée. Un hiver très rude pour la région qui nous à pas mal surpris, puis maintenant un été qui s'annonce plutôt chaud. Beaucoup d'adaptation pour la maison qui a du mal à supporter!

Sinon, je viens donner quelques nouvelles de lolotte. Ça y est, un an vient de s'écouler avec la belle. Toujours au top de sa forme, même avec maintenant ses 21ans dans les pattes ;-). Pour dire, on lui offre sans doute une très bonne retraite. Elle a pris gout à tous les petits soins que l'on pourrai lui prodiguer. Le papouillage, massage, soins des pieds, pansage, grattouilles là où elle ne peut pas se gratter, jouer avec elle en faisant la course (elle adore, sans doute par ce que c'est elle qui gagne tout le temps ;-) ) et depuis peu, à cause des fortes chaleurs on a tester la douche. La première fois un peu sur ses gardes à cause du bruit, mais très vite rassurée du fait qu'on soit calme avec elle. Maintenant elle y prend vraiment gout, surtout à forte puissance en mode thalassothérapie...

Elle nous fait toujours autant rire et participe un maximum à notre vie. Les ballades se fonds de plus en plus fréquentes aussi, et permet de révéler son petit caractère bien caché, car quand madame n'a pas envie elle nous le fait bien comprendre. Tout comme quand on fait un peu de zèle sur l'heure de ses rations elle nous rappel bien à l'ordre. Vraiment très complice.

Voici quelques photos :-)

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 6_00610
Petit bisou du matin au reveil

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 6_01510
Le câlin du matin

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Dscn5610
Le gros bisounours d'hiver ^^

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Images10
Alors qu'on mangeait dehors, lolotte elle aussi lâchée pour gambader est venue au final manger avec nous!
Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Images11

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Dscn5611
petite sieste au soleil l'hiver

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Images12
son amoureux!

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Images13
le chat s'y met aussi





Revenir en haut Aller en bas
Charlotte33

Charlotte33


Féminin Nombre de messages : 5953
Age : 35
Localisation : 33
Emploi : Infirmière puéricultrice
Date d'inscription : 08/03/2012

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:27

Superbe, c'est vrai qu'elle fait vraiment nounours avec son poil d'hiver! 5489496
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:28

oh c'est génial tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
prima

prima


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 58
Localisation : 34
Emploi : employee
Date d'inscription : 04/01/2011

Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:50

Wink J'aime beaucoup la photo avec le minou sur la croupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)   Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dept 63, Lolotte , sauvée par rapssody (dcd 2019)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dept19-12 ans-TREECY-ONC-sauvée par Perscillia89 !!! (nov 2019)
» DEpt19-18 ans-BELLE - ONC- sauvée par la famille Verlhac19 !! (dec 2019)
» Dpt 77, 13 ans, Salsa de Lumina, sauvée par Dominique et Camille (avril 2019)
» (Dept 15) 15 ans - QU'UNE D'ARS - Percheron PP - Jument - Adoptée par Lucie (2019/2021)
» (Dept 71) 16 ans - NENETTE - ONC âne - Réservée par sebastien B. (dec 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: