LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!

Aller en bas 
+20
caroline.
fenech
CARINE19
Itaku
zaberlo
sandyjuan
euryale
nanou (natacha)
JESAHEL
Marion43
Dadalove
Equuscabalus
red
Geraldine69
rafale
Gemini
Faustine07
MME CATHERIN
MxelleLoreen
Laurel
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:10

Jumper des Erables

Race : PS plein papier

Robe : alezan

Sexe : Hongre

Age : né en 2008 soit 3 ans

Taille : environ 1,63 m

Jumper est à nouveau dans nos urgences suite à une adoption qui n'a pas abouti et n'a que contribué à nous faire perdre un temps précieux qui risque de le condamner !!!

Etant donné le délai restreint et son histoire, il est souhaitable que Jumper trouve enfin une famille fiable qui lui offrira l'avenir qu'il mérite.



Pucé

Jumper est débourré mais n'a pu être entrainé à cause de son dos ensellé (comme son père). C'est un jeune cheval plein de vie. Il est désormais castré récemment, ce qui facilite son intégration avec d'autres chevaux il est très proche de l'homme voir trop proche sans aucune méchanceté car il est encore très jeune. Il peut être monté mais par un petit poids.

Localisation : 50 (proche du Mont Saint Michel)

Prix : 400 euros


Délai Ultime : 18 mars 2011


Pour tout renseignement, contacter CARINE19 par

[*]mp
[*]tel : 06 79 62 88 55


_______________________________________________________________________________________________________________________

Jumper des Erables[/b]


Breed : Thorowbred full paper

Colour : chestnut

Sexe : Gelding

Age : born in 2008, so three years old

Size : 1.63 m

Papers and microchip ok

Place : 50, near to the Mont st Michel

Price: 400 euros

Very last date before the butcher : 18th of march 2011

Jumper came back to us after he was adopted, because the adoptant didn't assure and wasted precious time since there is very little time left to save this horse.
Jumper was broken in but since he has a hollow back (just like his father) he can only be ridden by a small weight. He was castrated recently, wich makes it easier to intergrate him with other horses. Very nice caracter, a bit too close to human being sometimes, but no lack of respect; he's just a very young horse.

For further information, please contact CARINE19 par


[*]mp
[*]tel : 06 79 62 88 55





(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! 690092306764dsc00911

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Dsc00913

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! 319707720012dsc00910

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! 971762870604dsc00912


Dernière édition par CARINE19 le Dim 13 Mar 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:03

Il est tellement beau!!!!!!!
J'essaie de convaincre maman mais elle est pas trop enthousiaste, ça m'agace ><

J'espère qu'il trouvera une bonne famille capable de l'assumer!!! Et VITE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:04

MDR ITAku, il me semble que Venus est arrivée il y a quelques semaines à peine :p

Moi qui n'aime pas les alezans je le trouve trés mignon ce petit père !
Je suis actuellemnt en train de chercher un pré, mais le temps que j'en trouve un le délais sera surement bien dépassé! ???

Y a-t-il une raison de santé pour un si pett prix ??
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:07

pas de santé, il est simplement ensellé, je montai Fakir sans soucis, malgré ce détail Wink
je pense que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:12

Oui, j'avais ce "détail" qui pour moi ne semble pas poser de problème particulier (je pèse 50Kg ^^) c'est pour cà que je m'étonnais à demander s'il n'y avais pas autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:14

ben, je pense que nous saurions quelques chose, il serait specifié, Carine qui passerapar là, te le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:20

alors personne pour le petit Bebe ?? !!
UP
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:11

Jumper n'a aucun soucis de santé, il lui faut juste très vite une famille car son délai est très court et ne sera pas rallongé....
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:29

Euryale, Jumper n'a rien a caché son souci son dos ensellé!! Son prix, c'est qu'il faut qu'il parte vite délai ultime le 18 mars c'est tout. Nous avons déjà eu une réservation qui n'a pas abouti, et nous avons perdu 2 mois, il est impossible pour le proprio de Jumper de le garder désormais plus longtemps. C'est strictement tout !!!

Il peut convenir comme noté dans l'annonce à une personne de petit poids, ce qui est ton cas je crois.

Par contre, Euryale étant donné la 1ère réservation ratée pour Jumper, je souhaite réellement qu'il trouve enfin la famille et l'adoptant qu'il mérite. Donc plus de droit aux fausses notes.

Je vous parait peut être un peu trop ferme, mais il en va de la vie de ce cheval, son sursis est très court.

Euryale si vous êtes réellement interessée contactez moi. Peut être trouverons nous des solutions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:08

Mon up matinal !!!! regegtrg
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:26

Mon Up matinale à moi aussi!!!

J'ai oublié aussi son prix est aussi lié à sa carrure tout simplement, Jumper est jeune et pas gras si on peut dire, les chevaux plus âgés sont appréciés des marchands pour leur viande plus rouge qu'un jeune cheval....


Voilà, j'ai tout dit Up pour ce beau cheval qui est de plus très sympas, il faut le sortir de là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:31

Oui j'ai lu son précédant post et ai été effarrée du comportement (ou plutot du silence radio!!) de Cassis (qui en plus vous laisse avec des factures sur les bras).

Je n'ai pas dit que j'été interessée pour le réserver là, mon compte en banque ne va même pas suivre pour Mars. pale
Dans une dizaine de jours je vais chercher un poulain qui y a échappé belle pour l'Italie, il rejoindra mes deux qui sont en pension.
c'est pour cette raison que je cherche un pré où il irai avec ma jument. Il faut que j'en visite un, ne faisant que 5500 m² mais c'est toujours cà (rareté à trouver par chez moi). Puis j'attends une autre réponse pour plus grand..
Et il faut penser au transport aussi.
Si le délais n'était pas Mars, mais Avril, peut-être aurais-je pû gratter plus rapidement mais là c'est pas le cas...Sad

Sinon je vais en parler à une autre personne qui a un cheval seul, donc peut-être...


J'espère pour lui que vous avez des pistes concrètes en parrallèle, bcp trop de temps perdu à cause de quelqu'un de peu fiable, ne respectant pas ses engagements....
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:01

Ben alors personne pour un si beau loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:48

euryale a écrit:
Oui j'ai lu son précédant post et ai été effarrée du comportement (ou plutot du silence radio!!) de Cassis (qui en plus vous laisse avec des factures sur les bras).

Je n'ai pas dit que j'été interessée pour le réserver là, mon compte en banque ne va même pas suivre pour Mars. pale
Dans une dizaine de jours je vais chercher un poulain qui y a échappé belle pour l'Italie, il rejoindra mes deux qui sont en pension.
c'est pour cette raison que je cherche un pré où il irai avec ma jument. Il faut que j'en visite un, ne faisant que 5500 m² mais c'est toujours cà (rareté à trouver par chez moi). Puis j'attends une autre réponse pour plus grand..
Et il faut penser au transport aussi.
Si le délais n'était pas Mars, mais Avril, peut-être aurais-je pû gratter plus rapidement mais là c'est pas le cas...Sad

Sinon je vais en parler à une autre personne qui a un cheval seul, donc peut-être...


J'espère pour lui que vous avez des pistes concrètes en parrallèle, bcp trop de temps perdu à cause de quelqu'un de peu fiable, ne respectant pas ses engagements....

Je comprends tout à fait et je ne cherchais pas à vous pousser dans l'adoption!!! Mais étant donné le délai court de Jumper, je me précipite sur la moindre occasion , il est vrai aussi qu'il y en a tellement peu!!! Rien de concret pour lui encore, mais j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:28

Juste un regard ou une pensée pour qu'il ait la chance de rester en vie !!!!



156489
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:49

EH OH tout le monde les gens !!!!!!
14 jours et il sera trop tard pour moi !!!



Personne ne me regarde, je veux vivre lic
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:25

Personne pour le beau Jumper !!!!! 635849.-1


Je rappelle que ce cheval a déjà eu une adoption non aboutie, il a été castré à la demande de cette adoptante. Il serait regrettable d'avoir fait tout ça pour le voir finir en steack, non ????
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:31

Piou ........ça ne se bouscule pas !!!

4156348
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:55

AALLEERR
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:36

Je désespère, son post n'est même par regarder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:45

pale

Il est si joli ce cheval...
Et j'ai fait quelques petites recherches sur son père qui laisse une trace de son nom dans l'univres des pur-sangs et a fait de trés bons produits malgré son dos ensellé (qui se voit moins que Jumper)

Mettez sa photo de face, il est craquant là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:36

Il est plus que joli!!!!
Il a une classe folle!!!! En plus castré!!! Qu'est ce qui arrête les adoptant?? Qu'est ce qui lui manque???

En plus, il est proche de l'homme et débourré, une cheval PAR-FAIT!!!!

Regardez le bon sang!!! Cette classe, cette prestance...Il ne mérite pas le couteau!! 97651
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 6:56

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Dsc00913


Regardez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 8:55

Trop beau ce cheval, je mets en + la photo en page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:04

Si seulement ça pouvait l'aider.......mais cincèrement j'ai du mal a y croire 635849.-1
Sa page n'est pas consultée, pauvre Jumper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dep 72, Un destin, hongre TF de 3 ans réservé par Camille G (Août 2011)
» Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!
» Dep 62 - Ulbin, hongre TF de 3 ans réservé par M.Organe !!! (Septembre 2011)
» Kyspide (décédée), Souveraine (décédée) et Elasto, sauvés par Marie (2013 et mai 2019)
» (Dept 72) 5 ans - MOOVE HAS - PS PP - Hongre - Réservé par Laura (fev 2024)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: