LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!

Aller en bas 
+20
caroline.
fenech
CARINE19
Itaku
zaberlo
sandyjuan
euryale
nanou (natacha)
JESAHEL
Marion43
Dadalove
Equuscabalus
red
Geraldine69
rafale
Gemini
Faustine07
MME CATHERIN
MxelleLoreen
Laurel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:10

Rappel du premier message :

Jumper des Erables

Race : PS plein papier

Robe : alezan

Sexe : Hongre

Age : né en 2008 soit 3 ans

Taille : environ 1,63 m

Jumper est à nouveau dans nos urgences suite à une adoption qui n'a pas abouti et n'a que contribué à nous faire perdre un temps précieux qui risque de le condamner !!!

Etant donné le délai restreint et son histoire, il est souhaitable que Jumper trouve enfin une famille fiable qui lui offrira l'avenir qu'il mérite.



Pucé

Jumper est débourré mais n'a pu être entrainé à cause de son dos ensellé (comme son père). C'est un jeune cheval plein de vie. Il est désormais castré récemment, ce qui facilite son intégration avec d'autres chevaux il est très proche de l'homme voir trop proche sans aucune méchanceté car il est encore très jeune. Il peut être monté mais par un petit poids.

Localisation : 50 (proche du Mont Saint Michel)

Prix : 400 euros


Délai Ultime : 18 mars 2011


Pour tout renseignement, contacter CARINE19 par

[*]mp
[*]tel : 06 79 62 88 55


_______________________________________________________________________________________________________________________

Jumper des Erables[/b]


Breed : Thorowbred full paper

Colour : chestnut

Sexe : Gelding

Age : born in 2008, so three years old

Size : 1.63 m

Papers and microchip ok

Place : 50, near to the Mont st Michel

Price: 400 euros

Very last date before the butcher : 18th of march 2011

Jumper came back to us after he was adopted, because the adoptant didn't assure and wasted precious time since there is very little time left to save this horse.
Jumper was broken in but since he has a hollow back (just like his father) he can only be ridden by a small weight. He was castrated recently, wich makes it easier to intergrate him with other horses. Very nice caracter, a bit too close to human being sometimes, but no lack of respect; he's just a very young horse.

For further information, please contact CARINE19 par


[*]mp
[*]tel : 06 79 62 88 55





(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 690092306764dsc00911

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Dsc00913

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 319707720012dsc00910

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 971762870604dsc00912


Dernière édition par CARINE19 le Dim 13 Mar 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:52

Et vous avez mis des annonces sur les sites?
Vu que ce n'est pas un contact avec un éleveur qui choisi l'exclusivité d'une association, ni un cheval des crins de liberté, c'est possible non ??

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Jumper12
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:52

euryale a écrit:
Et vous avez mis des annonces sur les sites?
Vu que ce n'est pas un contact avec un éleveur qui choisi l'exclusivité d'une association, ni un cheval des crins de liberté, c'est possible non ??

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Jumper12


Oui il est possible de le mettre sur d'autres sites mais avec le lien via les Crins uniquement!!!

Je vois ça avec d'autres DR et je demande que sa photo soit mise en en tête des urgences boucherie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:12

Cette tête ... magnifique
coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Equuscabalus

Equuscabalus


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Deux sèvre
Emploi : Restoration rapide
Date d'inscription : 14/02/2011

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:15

Ce cheval est vraiment trop trop beau, un petit up pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MxelleLoreen

MxelleLoreen


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : 92 & 28
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/01/2011

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:37

ViiTE !! CA SERAS TROP TARD BIENTOT !! 235310 40525 trs
Petit poids = Max combien ?
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:14

60 kg
Revenir en haut Aller en bas
MME CATHERIN




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : LOUHANS
Emploi : assiatnte de direction
Date d'inscription : 05/03/2011

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:11

bonjour a tous

J'aimerais savoir si Jumper conviendrait a une jeune cavaliére galop 2, en préparation niveau 3, 12 ans et 40 kgs ;-)
et si môssieur Jumper cohabiterait avec un autre hongre , un poney et 3 anes ?? ;-)

Je suis dans le 71 , ou se trouve ce bonhomme exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:40

Jumper est juste débouré, il aura besoin d'un pris en main par un pro avant d'être confié a un jeune cavalier par la suite.
Le couple pourra travailler ensemble si il y a un encadrement .

Il peut maintenant qu'il est castré être mis avec d'autes équidés.
Jumper se situe Dans le 50 pré du Mont Saint Michel.
Revenir en haut Aller en bas
MME CATHERIN




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : LOUHANS
Emploi : assiatnte de direction
Date d'inscription : 05/03/2011

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:49

merci pour cette réponse , c'est dommage , j 'éspère vraiment qu il trouvera une bonne famille alors...
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:05

J'espère moi aussi, car on n'a pas trop de temps pour trouver 50 solutions. Il lui faut un adoptant dans les quelques jours qui restent soit 14, pas plus !!!!!

498797

je regrette amèrement la situation de Jumper, il a été gardé 2 mois pratiquement par ses proprios actuels, il a été castré, il a des allures à tomber, une bouille d'enfer, il est tout jeune !!!

On a perdu un temps précieux pour lui, j'aimerai tellement que tout ça ne le mène pas à la boucherie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:08

Carine tu as deux jours de retard !!!
On est le 6 et le delai ultime est le 18 donc ça fait........12 jours !!! trs
Revenir en haut Aller en bas
MME CATHERIN




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : LOUHANS
Emploi : assiatnte de direction
Date d'inscription : 05/03/2011

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:09

cela serait un réel gachis, un si bel animal , si jeune ythbur
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:13

Heu oui 12 jours exact !!!!
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:15

ça relève du miracle........ 33471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:41

Il y a une chose que je ne comprends pas...
Le cheval a été payé au marchand, donc c'est sa "famille d'accueil" qui souhaite le remettre à la boucherie ?
Parce que le marchand, lui, a eu son argent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:45

La famille adoptante n'existe plus..........
On ne va pas revenir sur ce sujet !!
Il faut juste savoir que Cassis a fait un caprice pour l'achat de ce cheval et n'est pas en mesure d'assumer ce cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:49

Oui ça je sais, ce n'est pas la question...
Le cheval n'est plus chez le marchand là, si ? Il y a bien quelqu'un qui l'héberge ?
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:50

Lord Jezabel a écrit:
Il y a une chose que je ne comprends pas...
Le cheval a été payé au marchand, donc c'est sa "famille d'accueil" qui souhaite le remettre à la boucherie ?
Parce que le marchand, lui, a eu son argent, non ?


Non Sylvie, tout est en règle de ce coté là et a été vu avec Jesahel qui a donné son accord, des certitudes juridiques avec texte l'appui nous ont permis de le remettre en ligne (cf le coin des DR SVP). Wink
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:50

il n'a jamais été chez un marchand il est chez son éleveur, et il n'a jamais bougé de là, c'est bien le problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:51

Tu te trompes de personne Carine, mais merci pour la réponse (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 819715
Up pour ce joli garçon
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:04

Lord Jezabel a écrit:
Tu te trompes de personne Carine, mais merci pour la réponse (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 819715
Up pour ce joli garçon


J'en ai fait une, mais bon je peux te faire confiance, les choses sont bien assez difficiles déjà comme ça !!!!

Tout est clair juridiquement parlant la dessus et le problème n'est pas là. La personne qui l'avait réservé et payé a toutes les cartes en main pour mettre au clair sa situation, elle a des messages téléphoniques et des mails.

Concentrons nous sur le sauvetage de Jumper SVP on a 12 jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:04

J'ai eu un message sur mon portable pour Jumper, je m'empresse demain de recontacter.

j'ai pas capté là où j'étais donc je l'ai découvert que ce soir.

Je vous tiens au courant, on croise très fort les doigts. Un beau cheval, tout jeune et juste castré ne peut partir dans quelques jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 32
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:10

Je croise les doigts, les orteils, les cheveux, tout ce qui se croise et j'espère très très très fort que cette piste se révélera concluante!!

Il le mérite, il a tout pour lui!!!

J'espère de tout mon coeur qu'il trouvera quelqu'un, il est tellement beau, tellement jeune, tellement tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:40

Il y a peut être une bonne étoile qui veille sur lui !!!!!

Tout est croisé aussi de mon coité ythbur
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:50

Je croise enormement les doigts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dep 72, Un destin, hongre TF de 3 ans réservé par Camille G (Août 2011)
» Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!
» Dep 62 - Ulbin, hongre TF de 3 ans réservé par M.Organe !!! (Septembre 2011)
» Kyspide (décédée), Souveraine (décédée) et Elasto, sauvés par Marie (2013 et mai 2019)
» (Dept 72) 5 ans - MOOVE HAS - PS PP - Hongre - Réservé par Laura (fev 2024)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: