LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)

Aller en bas 
+47
Lily02
Danette2001
doreen38
M.0rgane
wakan11
Anne-sophie.
anya80
DELPHI
Céci
Berry
clementine37
*Amandine*
lotoupie
euryale
red
Banzina (Justine)
Arthus Spirit
Laurel
marina11
JESAHEL
iris
Emry
Marion43
nimloth
calamysti
Itaku
Nova
CARINE19
liraso
Faustine07
nanou (natacha)
celilae
Eliot(Anaïs)
zaberlo
Origan314
Christine.
angelique21
caroline.
LordMyther (sylvie)
rafale
luki
Moumoute
quincycody
Anne.
marion.lapaix
Mathibenty
Kyrah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 3:33

Rappel du premier message :

Nom:Alouette

Race:
ONC selle

Taille:
aucune idée, va grandir!

Age:
1 an, née en 2010

Genre:
pouliche

Robe:
alezan brulé

Prix et localisation:
408€, département 71, proche Louhans

Puce et papiers en cours!

Délai :
15 mai! urgent!!!

Description:


Alouette est juste licolée, elle a tout à apprendre!


Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter au 06 15 61 21 47 ou par email à moonismymother@hotmail.fr ou par mp via le forum

Afin d'éviter les mauvaises surprises, je vous invite à vous renseigner sur le tarif des transports avant toute réservation!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Name:Alouette

Breed:
saddlebred with unknown origine

Size:
no idea : he will grow !

Age:
1 year old (born in 2010)

Gender : filly

Coat color:
liver chestnut

Price and location:
408€, department 71, near Louhans

microchip and papers proceeding

Deadline :
15th of may

Description:


Alouette is only used to halter : she has to learn everything else!


For any information, please contact me by phone at +33 6 15 61 21 47 or E-mail à moonismymother@hotmail.fr or PM on the forum.

To avoid bad surprises, please, be aware of the cost of transport before any reservation!

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 918875BILD1151

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 682103BILD1156

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 578446BILD1163


Dernière édition par LordMyther (sylvie) le Jeu 19 Mai 2011 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
doreen38

doreen38


Féminin Nombre de messages : 1738
Age : 67
Localisation : vienne isère
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/06/2012

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 0:26

comme elle a grandi ! le bébé est devenu une magnifique jeune jument ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily02

Lily02


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : BTS TRANSPORT ALTERNANCE
Date d'inscription : 19/03/2012

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:40

Elle est vraiment belle oui ! :)

Mais je suis choquée , elle a 2 ans a ce que je vois et déjà quelqu'un sur son dos .. Je trouve pas ça normal d'être montée a deux ans même pour deux minutes .
Attendre le printemps voire l'été me semble plus approprié , y'a tellement de choses a leur apprendre en main avant en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
marina11

marina11


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : narbonne aude
Emploi : salairié
Date d'inscription : 22/05/2011

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:05

non non ce n'est pas pour 2 minute elle est monté au pas et au trot, j'avais envie de commencer le débourrage à 2 ans et demi et je l'ais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily02

Lily02


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : BTS TRANSPORT ALTERNANCE
Date d'inscription : 19/03/2012

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:21

Alors je trouve ça encore pire ... Vu le squelette du cheval et son développement .

Puis derrière y'a aussi le fait quelle a son enfance a vivre , surtout pour une pouliche sauvée au printemps .
Revenir en haut Aller en bas
marina11

marina11


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : narbonne aude
Emploi : salairié
Date d'inscription : 22/05/2011

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:37

elle a était sauvée au printemps dernier (2011) ca fait plus d'un an qu'elle est avec moi, et on a franchi étapes après étapes au début on ne pouvait pas l'approcher et maintenant c'est un pot de colle (si je la traumatisait elle ne se laisserait pas faire). australe avait tendance à mordre et à taper je l'ais travailler avec beaucoup de ballades en mains et des exercices de désensibilisation, aujourd'hui je peux lui présenter ce que veux elle n'as peur de rien et est beaucoup plus douce depuis que le débourrage à commencé.

en revanche nos séance ne dure que 30 minutes et 1 fois par semaine. donc elle n'est pas trop solicité.

puis à partir du moment où je ne la maltraite pas je pense que je suis libre de faire son débourrage quand je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily02

Lily02


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : BTS TRANSPORT ALTERNANCE
Date d'inscription : 19/03/2012

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:51

Je ne dis pas que la maltraite pas du tout ! La n'est pas le problème je suivais ton post avec intérêt positif depuis aujourd'hui !

Un débourrage en douceur fait aussi jeune fait beaucoup de mal , c'est comme tu tu demandais a un enfant de maternelle de courir le 1000m haie ,
Monter une fois par semaine en plus ça m'horripile !

Sais tu les dégâts que tu lui fais sur son dos ? Une croissance se finit a 4/6 ans ..
Tu es pile sur les mauvaises vertèbres quand tu monte .

Tu aurais aimer que bébé on te fasse porter un sac de 40kilos toutes les semaines alors que tu étais en croissance ? Ça aurait eu des effets négatifs pour ta vie future .

Moi aussi j'ai une pouliche du même âge , très mature bien musclée , j'ai aussi hâte de la monter et Ben non , car je sais les effets que ça peut avoir Wink

On condamne les chevaux de courses montés a deux ans mais tu n'es pas mieux que leur entraîneur .

Tu as 25 ans pour profiter de ta jument , pourquoi lui bousiller le dos a 2 ans et demi ?

A prt pour ton propre intérêt de la monter au plus vite je vois pas , en allant contre ton cheval , le cheval n'est pas robot c'est comme un bébé on le laisse se développer aussi bien pour son corps que pour son moral .

Revenir en haut Aller en bas
marina11

marina11


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : narbonne aude
Emploi : salairié
Date d'inscription : 22/05/2011

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:40

j'ai entrepris ce débourrage car il y avait trop de débordement de la part de la jument (le but étant qu'elle ne prenne pas le dessus et ensuite avoir un débourrage qui se passe pas bien), je te dirais qu'a l'heure actuelle je ne peux pas la monter personnellement car mon état de santée ne me le permet pas! ce débourrage je le considaire comme un pré débourrage car après ca elle aura la paix et je ne reprendrais son travail que lorsque je le pourrais.

Tu vas un peu loin je pense quand tu me compare aux entraineurs de courses car leurs débourrage n'est pas une séance de 30min par semaine mais une séances d'1h tous les jours.

ensuite vas voir les programmes d'élevage, et pour pouvoir participer correctement aux modèles et allures 3 ans monté, les éleveurs ne peuvent pas se permettre d'attendre les 3 ans révolus des poulains pour entreprendre le débourrage (surtout que maintenant les 3 ans sont jugés au pas / trot/ galop/ et saut en liberté et saut monté), et c'est pas pour autant que tous ces chevaux sont bousillé à 10 ans.

Chacun fait comme il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:45

on se calme les filles!

il est vrai que la louloute est jeune pour être montée, maintenant je pense que Marina sera vigilante pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:03

Perso je trouve qu' Australe est jeune, pour avoir déjà un cavalier (même de petit poids) sur le dos, pour le reste pas de souci, c'est un apprentissage après Marina on te fait confiance sur ta vigilance et ta prudence dans le travail de ta belle. Wink

Juste pour rebondir, les mots de Lily02 sont peut être un peu forts certes, mais son raisonnement est censé dans l'absolu et je ne crois pas qu'elle voulait choquer ou critiquer sans être constructive. Je le vois plutôt comme son ressenti et une marque de son intérêt pour le post d'Australe.



Revenir en haut Aller en bas
doreen38

doreen38


Féminin Nombre de messages : 1738
Age : 67
Localisation : vienne isère
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/06/2012

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:05

oui, on connait bien Lily, elle n'a que de bonnes intentions Wink pour ma part, ça ne me dérangerait pas trop (quoi que..) si ton cheval était super bien charpenté mais sur les photos ta petite Australe parait bien fine avec un squelette léger ; alors attention au dos ! ça serait dommage de lui abimer si jeune ; on peut faire beaucoup de travail en longe qui la musclerait et permettrait de la garder "aux ordres" ; après, à cet âge là, on ne peut pas vraiment dire qu'ils prennent le dessus, ce sont de grands gamins et je pense comme Lily le fait si bien avec Athéna qu'il faut profiter de cette période où ils "absorbent" pour les éduquer à fond à pied ; mais ceci n'est que mon avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Berry

Berry


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : 94
Emploi : étudiante.
Date d'inscription : 30/01/2011

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:45

Je suis aussi de l'avis de Lily, bon même si ces mots sont durs, ils sont vrais.

Australe n'a pas la carrure d'un cheval mais d'une pouliche, certains chevaux sont plus tardifs que d'autres et c'est son cas. Après je pense que le pré-débourage est bien à faire à 2 ans & demi. Mais il ne faut pas confondre pré-débourage et débourage. Le pré-débourage c'est faire accepter au cheval les équipements (selle-filet-protection), commencer à le longer sans la selle puis avec. Et à limite se mettre en sac à patate, mais en aucun cas faire le travail du débourage qui est de monter aux trois allures. Commencer le débourage à 2 ans c'est vraiment pas bon pour le squelette du cheval.

Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:13

[quote="marina11"]merci Wink

Australe est une élève formidable, très attentive, et et qui comprend vite. le débourrage est engager, elle accepte très bien le filet, la selle et même les étriers qui balottent quand elle se déplace. en longe pas / trot / galop aux deux mains acquis, manque plus qu'a parfaire le tout et bientot (dans 1 mois et demis) on lui mettra le poids du cavalier, puis ça sera repos en attendant ses 3 ans.



Je comprends tout ce que vous dites respectivement. Je voudrai juste rappeler qu'il y a différentes méthodes pour aborder un débourrage. De ce que j'ai compris Australe, malgré son poids plume avait pris beaucoup d'assurance et commençait à être un peu difficile. Même si ce n'est pas la méthode que j'emploie pour le débourrage, je pense qu'il faut être ouvert. Marina dit clairement que c'est un pré débourrage et que la belle Australe restera tranquille jusqu'à ses 3 ans, de plus elle m'a assuré avoir suivi les conseils de son vétérinaire.

Entendons nous bien, je ne prends le parti de personne, je dis juste que parfois il faut savoir être ouvert à autre chose que ce que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi : ...
Date d'inscription : 25/11/2010

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:43

Si je peut me permettre, se que je ne comprend pas Marina11, c'est que tu a des soucis de comportement avec ta pouliche et c'est donc pour sa que tu la débourre ? Je comprend pas en quoi cela va regler le probleme ?

Pas de critique dans mon message, j'essaye juste de comprendre ton point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:36

Photo de janvier que Marina nous a envoyé :

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 48794010
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:37

La belle se porte à merveille elle est en train de grandir et devien de plus en plus gentille même avec les véto. On lui a arraché les deux dents de loup elle a était courageuse. elle est très respectueuse à pied et on commence à avoir de vrai résultat en travail à pied.
Voilà tout va bien pour elle est son copain de près.
Et encore merci pour elle car en ce moment je pense souvent qu'a l'heure actuelle si le forum n'avait rien fait pour cette nénette il ne resterait rien d'elle même pas des souvenirs. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:07

Super, merci pour la photo, elle a bien changé et grandie quand on voit celle de début de post !
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:35

Tite Australe sous la neige ! (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 351452
Revenir en haut Aller en bas
rally

rally


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 63
Localisation : 94 & écurie dans le 77
Emploi :
Date d'inscription : 30/01/2011

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:14

167357

Très jolie pouliche !

Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:30

comment va la belle Australe ?? ftryhtrft
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:31

J'ai eu des nouvelles de Australe par mail:
La belle va bien et grandit paisiblement au pré avec son copain de pré. Australe n'est pas débourré mais commence petit à petit le travail longé.
Des photos prochainement.. 
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:34

vivement les photos de la belle Australe !!!  4156348  4156348
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:53

ftryhtrft
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:55

J'ai relancé pour les photos, Marina avait quelques soucis pour me les envoyées, j'attend sa réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:36

J'ai des nouvelles de Australe toute fraiche:

 Australe va bien elle met son poils d'hiver doucement, est de plus en plus agréable à bosser en étho toujours qu'en travail à pied et je pense qu'elle sera montée l'été prochain car mon état de santé ne me permet pas de monter à cheval.


Cependant Marina est en plein déménagement et son téléphone ne lui permet pas d'envoyer des photos, elle nous en envera dès que possible, il faudra un peu de patiente Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:06

Des photos de Australe :

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Dsc_0210

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Dsc_0211

(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Dsc_0212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)   (Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle,  Sauvée par marina11 !! (Mai 2011) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept 71), Alouette (Australe de liberté), ONC selle, Sauvée par marina11 !! (Mai 2011)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 71) Tartine, ONC Selle, Sauvée par Valentine !!!!!! (Février 2011)
» (Dept 15) ATILA (ex ALI), ONC selle, Sauvée par Delphi !!!!(juin 2011 )
» (Dept 37) Nana, ONC selle, Sauvée par Sylvie (Lordmyther) (Février 2011)
» (Dept 15) Ghost (ex Bleuet), Selle Français/Comtois, Sauvée par Céci (06/12/2011)
»  (Dept 71) Sissi (Isis) et Eole (sa fille), ONC selle, Sauvée par kumba (Février 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: