LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!

Aller en bas 
+33
Lavi.
alexb
Justine95
LUCRECE
Maëva.
Breizhnana
Emry
Mouflette
Deborah26
Ulane (evelyne)
calamysti
Arthus Spirit
altesse36
celilae
Emmou
JESAHEL
CARINE19
clementine37
Pipo
nanou (natacha)
Vinie
euryale
Eliot(Anaïs)
diamond
Laurel
Mathibenty
Origan314
LordMyther (sylvie)
zaberlo
severine021
douglas
Cerise
quincycody
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:11

Rappel du premier message :

Nom: As de coeur 12

Race : comtois PP

Age: un an, né le 15.06.2010

Genre: Mâle

Taille:
inconnue, va grandir!

Prix et localisation:
459 €, département 71, proche Louhans

Délai: 20 mai 2011

Puce et papiers OK

Description:
Le joli petit petit As de coeur n'est pas licolé mais il est néanmoins proche de l'Homme... Il a malheureusement des problèmes de vue...

Exceptionnellement je reprend les urgences de Sylvie.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter par mail à carinelimousin1@hotmail.fr, par mp ou par telephone au 06 79 62 88 55

Afin d'éviter de mauvaises surprises, je vous invite à vous renseigner auprès des différents transporteurs pour faire des devis ou à consulter notre rubrique de transports entre membres!http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels ou http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f53-organisation-de-transports-entre-membres

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom: As de coeur 12

Race : comtois draught with full papers

Age: one year old, born on the 15th of june 2010

Gender: Male

Size:
unknown, he will grown !

Price and location:
459 €, department 71, near Louhans

Deadline: 20th of may 2011

Micorchip and papers OK

Description:
As de coeur is a beautifull colt who is close to humans but not used to halter. Sadly, he has some eyes desease.

For any information, please contact me by E-mail atmoonismymother@hotmail.fr, by PM or phone at +33 6 15 61 21 47

To avoid any bad surprise, be aware of transport cost : ask various transporters for some estimate or consult our transport section ! http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels ou http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f53-organisation-de-transports-entre-membres


Photos juin 2011

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 972629BILD2030

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Asdeco11

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 As10

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Asdeco10


Dernière édition par LordMyther (sylvie) le Ven 22 Avr 2011 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Origan314

Origan314


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 25
Localisation : 31
Emploi : Bénévole dans son CE (si on peut appellé sa un travail)
Date d'inscription : 20/12/2010

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:08

HELPPPPP!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:00

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 516117
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:27

il est urgent pour le loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2009

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:21

Toujours rien pour lui? C'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:28

On dirait pas...

Petit As de Coeur, Sylvie tu en sais plus sur son délai ? Fin mai comme pour les autres du 71 ?
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 1:10

oui le délai est vraiment très très short... et rien , aucune piste...
Revenir en haut Aller en bas
Origan314

Origan314


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 25
Localisation : 31
Emploi : Bénévole dans son CE (si on peut appellé sa un travail)
Date d'inscription : 20/12/2010

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:08

Allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un je vous en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:17

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 390574 Plus que quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Origan314

Origan314


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 25
Localisation : 31
Emploi : Bénévole dans son CE (si on peut appellé sa un travail)
Date d'inscription : 20/12/2010

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:38

UP UP Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 684443
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:02

Fin mai, c'est dans 6 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:06

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 390574 Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 234823 Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 390574 Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 234823 Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 390574 Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 234823 Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 390574
Revenir en haut Aller en bas
Breizhnana




Féminin Nombre de messages : 77
Age : 71
Localisation : Centre Bretagne, Kreiz Breizh
Emploi : communication
Date d'inscription : 25/05/2011

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:15

Mathibenty a écrit:
Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 390574 Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 234823 Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 390574 Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 234823 Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 390574 Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 234823 Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 390574

Help, help, oui... je viens dans la même journée de découvrir votre site (par hasard...) , de m'y inscrire et... de craquer complètement pour beaucoup, mais ce petit as de coeur, je mets une option... je n'avais pas prévu du tout tout ça, j'ai laissé un mess, mais je rappelle demain matin...
Par contre pas au bout de mes peines, à commencer par le transport... l'autre bout de la france... bon c'est de la folie douce...
faudra m'expliquer comment ça marche, tout ça.
Il en est où le petit bonhomme ?
Comment vous faites pour résister à ne pas tous les sauver???? 635849.-1
Revenir en haut Aller en bas
Vinie

Vinie


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Saint-Raphaël (83)
Emploi : Journaliste d'entreprise
Date d'inscription : 19/05/2011

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:19

Ce serait génial Breizh! Tiens nous au courant! Pourvu que tu y arrives... Je suis de tout coeur avec toi et ce petit As de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:30

pour les transport, il y a une rubrique, avec des transporteurs, ainsi que des options de places d'un point A a un point B Wink
Revenir en haut Aller en bas
Origan314

Origan314


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 25
Localisation : 31
Emploi : Bénévole dans son CE (si on peut appellé sa un travail)
Date d'inscription : 20/12/2010

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:35

Je Croise les doigts en esperant que sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:51

enfin un espoir pour ce bb, on y croit ça va marcher! courage Breizhnana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizhnana




Féminin Nombre de messages : 77
Age : 71
Localisation : Centre Bretagne, Kreiz Breizh
Emploi : communication
Date d'inscription : 25/05/2011

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:29

ouais ben c'est pas simple, à commencer par le côté finances, c'est pas une question de courage. Il serait à côté déjà... J'ai un peu regardé les transports, oups, et faut le temps de se retourner, et puis on peut pas avoir une photo plus récente, car il doit avoir un an maintenant ? Et le prix est-il négociable ? J'ai élevé mes poneys il y a longtemps, je ne pensais pas en reprendre. C'est quoi la vraie date butoir ? fin mai c'est maintenant, et en + je m'absente 4 jours... 1694894 olalaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:50

le mieux c'est d'appeler Sylvie (n° en bas de la fiche) pour voir si elle peut obtenir des photos supplémentaires et pour toutes les questions que tu peux avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:59

Oui ne laisse pas passer 4 jours, cela peut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
diamond

diamond


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : pas de calais
Emploi : opératrice d'atelier
Date d'inscription : 25/05/2011

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:54

oui ça serait vraiment dommage il est tellement craquant ce ptit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhnana




Féminin Nombre de messages : 77
Age : 71
Localisation : Centre Bretagne, Kreiz Breizh
Emploi : communication
Date d'inscription : 25/05/2011

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:03

635849.-1 ben oui mais vous êtes marrants, dommage dommage évidemment qu'il est craquant puisque j'ai craqué, mais au pied levé comme ça, je débarque...... lui ai laissé 2 mess à la miss depuis hier soir, moi pas plus avancée. Et pour le transport j'ai un peu regardé je suis à 850 bornes financièrement sauf miracle ça va pas l'faire... et ça se prépare pas d'un coup de baguette magique, et en + comme j'ai dit je pars pour 4 j à 400 bornes (boulot) pas que ça dans la tête, ggrrrrr trs bien peur que ce soit râpé, ça se présente mal... 216354
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:36

Breizhana est tu en mesure de tracter un van ou quelqu'un que tu connais ? j'ai trouvé sur un forum une location de van à Guimpand Côte d'Armor un van pour 4€ la demi journée + 5 € si tu le rends le lendemain (la personne a loué du vendredi 12h30 au samedi matin 9h)
n° 02 96 40 68 40, demandez katell, resp location c'est chez Gamm vert, je te mets le lien vers l'annonce http://www.leboncoin.fr/services/186473381.htm?ca=6_s


si tu est décidée pour As de coeur je suis sûre que le marchand, le cheval acheté, peut te le garder le temps que tu reviennes du boulot et que tu puisses t'organiser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:49

upp pour le beau loulou , il est si beau et merite une famille a la place de la boucherie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi : ...
Date d'inscription : 25/11/2010

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 2:20

Sa serai telement bien pour le loulou a mos avis vu son delai c'est sa derniere chance je croise fort fort fort les doigt
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:18

valery a écrit:
Breizhana est tu en mesure de tracter un van ou quelqu'un que tu connais ? j'ai trouvé sur un forum une location de van à Guimpand Côte d'Armor un van pour 4€ la demi journée + 5 € si tu le rends le lendemain (la personne a loué du vendredi 12h30 au samedi matin 9h)
n° 02 96 40 68 40, demandez katell, resp location c'est chez Gamm vert, je te mets le lien vers l'annonce http://www.leboncoin.fr/services/186473381.htm?ca=6_s


si tu est décidée pour As de coeur je suis sûre que le marchand, le cheval acheté, peut te le garder le temps que tu reviennes du boulot et que tu puisses t'organiser tranquille...

Ne voulais-tu pas dire 42 €uros, comme noté sur l'annonce ? (tarif classique), à moins que tu les a appelé et pû convenir d'un tarif symbolique pour le sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!    Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dept 71, As de coeur, comtois, sauvé par la ferme pédagogique Renaissance !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 19) NEWTON Selle Français sauvé par la Ferme REnaissance!!!! (2011)
» Dépt 43, Ali, comtois, sauvé par audrey et sa famille (2010)
» (dept 70) Ulysse trait Comtois sauvé par charpla !! (2009)
» (Dept 15) Volcan, ONC SF x Comtois, sauvé par Angel 66 (Novembre 2009)
» (Dept 71) 18 ans - RODENEY - Comtois PP - Sauvé par Isabelle et Pech petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: