LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...

Aller en bas 
+38
*Amandine*
euryale
Banzina (Justine)
Christine.
red
nanou (natacha)
leelou
LUCRECE
zaberlo
sandyjuan
Maëva.
caroline.
Utao
Marion43
Mathibenty
diamond
Emry
CARINE19
quincycody
JESAHEL
iris
Itaku
Artémia
leslie 13
karmene
clementine37
aaliyah25
Iota
Cracotte
Faustine07
Kyrah
Laurine17
marie13
syrio
Lavi.
rapha186
calamysti
chat d'oc (Cécile)
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:48

Rappel du premier message :

SOCRATES GS

Race : Pur Race Espagnole

Robe : gris

Sexe : entier

Age : 2 ans

Papiers : ok

Taille : 1.65

Vaccins Vermifuges (à priori ok)

Prix : 300 Euros (négociable)

Lieu : Espagne

Délai : ULTIME MI MAI !!!!

Socrates GR est un PRE avec d'excellentes origines. Il n'a pas eu de chance il s'est cassé la pointe de la hanche gauche en jouant, pourtant il ne présente pas de boiterie et ne souffre absolument pas de cet "handicap". Il reste un magnifique poulain que les photos ne mettent vraiment pas en valeur. Je n'ai pas plus d'information pour le moment sur son caractère, et si il est manipulé ou pas, mais je sais que l'élevage dont il est issu est réputé pour son sérieux.

Transport possible sur l'axe Calliz/Séville/Madrid/Bordeaux/Paris/Belgique courant mai, en prix groupage réalisé par un transporteur professionnel sérieux.

Socrates partira dans un abattoir espagnol sous peu si il ne trouve pas d'ici mi mai une terre d'accueil. URGENT DELAI TRES COURT!!!

D'autres informations et photos en page 2!!!!!



Pour tout renseignement vous pouvez joindre Carine 19:

tél : 06 79 62 88 55 ou mp
ou mail carinelimousin1@hotmail. fr

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 814276img0123

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 708745img0124

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 941308img0126

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 745030img0127




Dernière édition par CARINE19 le Lun 16 Mai 2011 - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:52

Allez allez, il faut quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:12

allez une famille pour le beau Socrates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah

Kyrah


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Puy de Dome (63)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/02/2011

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:35

vite quelqu'un pour ce beau goss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quincycody

quincycody


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : savoie
Emploi : Vendeuse en boulangerie
Date d'inscription : 13/03/2011

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:00

bon sang un tel cheval à se prix c'est cadeaux!!!!!
Il pourrait trés bien saillir pour un élevage amateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:45

Bon là il faut faire quelque chose, on ne peut pas le laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
quincycody

quincycody


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : savoie
Emploi : Vendeuse en boulangerie
Date d'inscription : 13/03/2011

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:26

et en s'adressant à des élevages de PRE? ils seraient peut être interesser?
Revenir en haut Aller en bas
Faustine07

Faustine07


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : Etidiante
Date d'inscription : 02/02/2011

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:48

Je pense qu'ils ont déjà leurs étalons attitrés^^
Non je pense plus à quelqu'un qui recherche un cheval de compagnie (qui pète^^ car tous le monde n'a pas un PRE dans son jardin...) ou un particulier qui veux faire un élevage amateur avec une souche PRE !

Sa m'énerve d'être encore dans les études car il serais déjà chez moi !
J'aurais fait venir Nickita, lui, et Taz (sa aurrait fait un drôle de ménage en plus d'Urano et Elodée 509816 )...

Enfin, je prend sur moi ! Je termine mes études, trouve un très bon job bien payer et ouvre mon chez moi et le transforme en bas-cour !!!
Revenir en haut Aller en bas
quincycody

quincycody


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : savoie
Emploi : Vendeuse en boulangerie
Date d'inscription : 13/03/2011

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:55

J'ai contacter une amie qui se lance dans l'élevage de PRE, pas de réponse pour le moment mais ca peut etre drolement interessant un PRE avec origines à ce prix!! j'avoue que j'aurai céder aussi si j'avais pu!!! une telle merveille!!!!

Moi aussi mon chez moi sera une basse cour 509816
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:01

quincycody a écrit:
J'ai contacter une amie qui se lance dans l'élevage de PRE, pas de réponse pour le moment mais ca peut etre drolement interessant un PRE avec origines à ce prix!! j'avoue que j'aurai céder aussi si j'avais pu!!! une telle merveille!!!!

Moi aussi mon chez moi sera une basse cour (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 819715

Oui comme tu le dits très justement, un poulain avec de telles origines c'est un cadeau à saisir. On essaye toutes les pistes mais rien ne bouge.
Je précise aussi que Socrates est un très gentil poulain, avec un bon mental, mon contact en Andalousie me l'a confirmé.

Je précise aussi qu'il y a une possibilité de le remonter en France en groupage, donc un prix interessant. De plus son prix est négociable car le but est de le sauver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cracotte

Cracotte


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Gard
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 22/02/2011

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:42

Le prix de groupage serait de combien ?
Je ne promets rien, j'en parle dans mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 2:28

non mais je reve un poulain PRE a ce prix pfffffffff c est cadeau!! allez up pour ce p tit père
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:31

Cracotte a écrit:
Le prix de groupage serait de combien ?
Je ne promets rien, j'en parle dans mon entourage...

Nous avons quelques jours supplémentaires jusqu'au 25 mai maxi!!!!
Le prix s'élève à 600€ TTC et c'est un geste de la part du transporteur, car le cheval est en Andalousie. Maintenant, pour tout autre renseignement merci de me contacter directement étant donné le délai très très court il faut vraiment faire vite.

Il ne faut pas oublier qu'il faut également un délai de 5 jours pour faire les papiers "d'export" afin de pouvoir sortir Socrates du territoire espagnol!!!
Revenir en haut Aller en bas
quincycody

quincycody


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : savoie
Emploi : Vendeuse en boulangerie
Date d'inscription : 13/03/2011

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:39

Mon amie qui se lance dans l'élevage est trés interessée, elle n'a réussi à joindre personne mais elle a laisser un message, si ca venait à aboutir je peut vous assurer qu'il sera à bonne maison!!
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:43

Ce serait genial surtout si ton amie ce lance dans l élevage. Si c etait moi qui me lançais dans cette aventure qu est l élevage,j aurais pas hésité une seconde,une chance pareil ne se représentera jamais
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:45

Alors on croise tous les doigts en même temps pour que ça marche pour ce beau Loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
quincycody

quincycody


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : savoie
Emploi : Vendeuse en boulangerie
Date d'inscription : 13/03/2011

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:47

et sa première jument vient d'un élevage espagnole (elle a bosser labas), donc pour les papiers a modifier elle doit à peut prés connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:19

Je vois tout ça demain, je rentre juste j'ai été prise toute la journée avec un bel espagnole justement. J'avais donc laissé mon portable dans la voiture. Je m'occupe de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:35

Espérons qu'il y ai une bonne issue pour Socrates !
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:00

Comme tu dis zaberlo!
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:19

J'ai laissé un message à la personne qui m'a appelé hier, j'attends son appel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:22

Allez je croise tout ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : barberaz ( savoie 73 )
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 22/03/2010

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:04

est il possible d'avoir le nom du transporteur pr voir avec lui ?
ca ns donnera une idée car si la dame ne le prend je vais " essayer " le prendre sous l'assoc...
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:49

Non je ne peux donner le nom du transporteur comme ça!!!
De plus ce n'est pas lui qui gère tout ça, il fait juste le transport, il y a un intermédiaire dans l'affaire c'est lui qu'il faut contacter.
De plus je rappelle que désormais tous les chevaux adoptés via notre forum font l'objet d'une "charte de l'adoptant" qui est signé entre les Crins et l'adoptant. Cette charte n'est pas contraignante elle a pour but d'assurer l'avenir et le suivi du cheval par la suite.
Leelou si vous êtes réellement interessée, contactez moi en amont.
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : barberaz ( savoie 73 )
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 22/03/2010

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:56

oui je comprend bien carine...
je ne suis pas " nouvelle " ici ns avons deja sauvé via mon assoc 5 loulous qui etaient en urgence ici...
caroline pourra confirmer..
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:11

leelou a écrit:
oui je comprend bien carine...
je ne suis pas " nouvelle " ici ns avons deja sauvé via mon assoc 5 loulous qui etaient en urgence ici...
caroline pourra confirmer..

Oui Leelou je vois bien que vous êtes inscrite depuis un moment !!! Et je ne remets rien en cause, il y a juste des infos que je ne peux communiquer sur les posts publics tout simplement, par souci de discrétion vis à vis des gens qui nous font confiance et nous sollicitent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...   (Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou  (Mai 2011 ) Replacé ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Espagne) SOCRATES, PRE, sauvée par Leelou (Mai 2011 ) Replacé ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 05) SNOW-FACE, ONC selle, sauvée par leelou (Mai 2010)
» (Dpt 48) Judith, ONC selle, Sauvée par Just (Décembre 2011)
» (Dept 71) Saltye, ONC, Sauvée par Audry55 (Avril 2010) Replacé via l'asso Hapiness
» (Dpt 72) Vénus, ONC, Sauvée par Pam du 22 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Avril 2011)
» (Dept 72) Loire, ONC, Sauvée par Caroline B !!!!! (Mai 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: