LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....

Aller en bas 
+53
chat d'oc (Cécile)
JESAHEL
Anne-sophie.
Oups
sandrine44
lali
prima
Bamby
Danette2001
Christelle (Lostris)
doreen38
byron2005
calamysti
anya80
Charlotte33
Alizée
LUCRECE
marionpi
alexb
IRIS43
euryale
Justine95
Lavi.
Céci
Moumoute
Maëva.
caju2904
*Amandine*
Doudoune74
geode
Rockichou
sandra84
clementine37
Marion43
Petite-Lune
Redskin
Eliot(Anaïs)
caroline.
Merci Palma!
nanou (natacha)
Arthus Spirit
sandyjuan
Origan314
Rivi-Shai
rapha186
zaberlo
Agri553
Emry
Itaku
Anne.
Laurel
Faustine07
CARINE19
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:41

Rappel du premier message :

Nom: Vahena

Race: ONC selle, son père est Anglo Arabe PP et sa mère ONC selle.

Sa fiche aux haras nationaux: http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=qqnxsnkc

Âge: 24 ans

Sexe: Jument

Pucée et identifiée

Prix: A donner

Délai: Début novembre !

Caractère: Se laisse approcher, gentille, est venue vers nous quand nous sommes rentrés dans la pré. Par contre, a beaucoup de mal à se déplacer, boite énormément des antérieurs. Le délai avant l'abattoir est cet hiver, mais il faut la tirer de là au plus vite car elle doit souffrir pour se déplacer... Autrement bon état général, a beaucoup perdu de poids cet hiver, mais depuis a repris, comme on peut le voir sur les photos.

Nous avons fait venir le maréchal à nos frais pour avoir un avis professionnel sur ses pieds et surtout pour soulager Vahena !

La belle n'est pas du tout fourbue, mais naviculaire (la maréchal explique un peu ce que c'est sur la 1ère vidéo). Il l'a donc paré, dans quelques jours elle devrait déjà se déplacer beaucoup mieux ! La belle pourra donc être parée et soulagée, il faut la laisser au repos évidemment, de toute façon à son âge il ne faut rien lui demander. Elle pourra avoir des crises, qui feront qu'elle aura parfois du mal à se déplacer, mais ce n'est pas prévisible, elle peut très bien aller très bien pendant 6 mois et puis faire une crise, mais voilà, des tas de chevaux vivent très bien avec ça...! Il suffit de faire un peu attention à eux, les laisser au repos et faire venir le maréchal régulièrement.

Sinon la belle a été un peu difficile, mais très gentille d'après le maréchal car elle souffrait tout du long.

Contact:

zaberlo en mp
ou par mail: zaberlo@live.fr
ou au: 06.32.73.03.46

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Dsc_0034

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Vahena10

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Dsc_0029

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Dsc_0030

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Dsc_0031

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Dsc_0034

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Dsc_0033

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Dsc_0035

Nous avons fait venir le maréchal à nos frais pour avoir un avis professionnel sur ses pieds et surtout pour soulager Vahena !

La belle n'est pas du tout fourbue, mais naviculaire (la maréchal explique un peu ce que c'est sur la 1ère vidéo). Il l'a donc paré, dans quelques jours elle devrait déjà se déplacer beaucoup mieux ! La belle pourra donc être parée et soulagée, il faut la laisser au repos évidemment, de toute façon à son âge il ne faut rien lui demander. Elle pourra avoir des crises, qui feront qu'elle aura parfois du mal à se déplacer, mais ce n'est pas prévisible, elle peut très bien aller très bien pendant 6 mois et puis faire une crise, mais voilà, des tas de chevaux vivent très bien avec ça...! Il suffit de faire un peu attention à eux, les laisser au repos et faire venir le maréchal régulièrement.

Sinon la belle a été un peu difficile, mais très gentille d'après le maréchal car elle souffrait tout du long.

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Dscn3511

Un pied de paré:

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Dscn3512

Une vidéo de Vahena en train de se déplacer, après le parage. Le maréchal a vraiment fait du bon travail car déjà après qu'il l'ai paré, sa démarche était beaucoup mieux !





Dernière édition par zaberlo le Lun 29 Oct 2012 - 19:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:27

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 819715
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:19

Tu nous diras pour le multiflex, il y a beaucoup de très bons résultats avec.
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:35

Ok des qu on l a on vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
anya80

anya80


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : picardie
Emploi : conge maternite
Date d'inscription : 16/03/2012

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:45

petite mère..
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:36

Alors j ai pu faire de bonnes caresses à Vahena!!!! Trop contente !!! Et là, elle marche bien donc elle aurait pu fuir si elle avait voulu!! Il faut dire que Marion s en occupe beaucoup et qu elle s habitue de plus en plus à la présence humaine et féminine . Je pense que vahena n à pas du voir beaucoup de femmes dans sa vie car mon mari l approche parfaitement depuis la première minute de rencontre, laurel etait venu et pareil, Marion avait réussi à force d y aller tous les jours... Et moi y allant rarement c'etait plus dur.
Voilà c'est fait! Marion la brosse beaucoup car elle a beaucoup de poils d hiver et la mamie se régale. Ça pourrait durer des heures qu elle adore ça!!! Alors la prochaine fois je prend du temps... Et la brosse !
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:32

le temps aide toujours, elle a du avoir une mauvaise experience avec une femme.

en tout cas, c'est une creme Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:56

Vahena a perdu son vilain poil d hiver. Je suis allez lui rendre visite cet après midi. Elle était tranquille dans l abri avec sa copine pin up( sauvée elle aussi). J ai pu lui caresser la tête comme il faut et la gratouiller un peu.
Elle va bien malgré toujours quelques crises d arthrose de temps en temps. Elle a perdu un peu de poids donc Marion la complémente en plus avec de la pulpe de betterave , en attendant que le veto passe pour vérifier ses dents... Mais nos vétos ne sont que 2 et sont débordés !!!
Elle va quand même bien, profite de sa retraite tranquille avec un papi de son âge et d autres compagnons plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:11

Merci pour les nouvelle Sandrine ! Elle a quoi comme alimentation, elle est au foin ? Pour les vieux chevaux qui n'ont plus trop de dents on leur donne des briques de dynavena y à rien de mieux, mais ça coute cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:41

Elle a herbe, foin, floconnees et pulpe de betterave. C'est quoi les briques de dynavena?? Les floconnees que je donne à mon Tonio c'est du 30€ le sac spécial poulain.
Je dois aller en chercher demain donc je demanderai ...
On aimerai que le veto vienne faire une visite de contrôle quand même!
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:43

Grrr j ai écrit trop vite. Je voulai dire que ce que je donne à Antonio c'est aussi du dynavena .
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:05

si je me plante pas le dynavena brick c est du foin compacte pas du grain
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:24

Ok. Je vais faire le stock de dynavena pour Antonio demain ou mardi . Je poserai la question si ils en ont, pas de souci.
Elle n est pas squelettique mais bon, vaut mieux prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:48

Oui les dynavena brick c'est extra appetent et très tendre. Mais ça coute un peu cher. Si ton commercant fait déjà la marque dynavena il n'aura pas de mal à faire venir des cartons de dynavena brick.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:53

il me tarde de la revoir, ainsi que vous chère amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:27

Alors la vendeuse m a dit: le brick de dynavena y a de l avoine donc faut pas faire attention pour les chevaux avec de l âge ? Je sais que pour valiant il est recommandé de pas lui en donner car il a des problèmes cardiaques. Donc en attendant , j ai pris 2 sacs de dynavena senior.marion m a dit: La mamie se régale.
Je trouve la gamme dynavena extra. J en donne à Antonio, pour poulain.
Voilà. Elle a aussi de la pulpe de betterave, du foin à volonté et un peu d herbe.On va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:59

et on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:21

Puis des que je reçois le colis, on va lui faire une cure de solution gold multiflex, pour l arthrose. Elle a toujours l arpago mais un coup ça va, un coup ça va pas donc cette cure supplémentaire lui fera du bien . Et oui... On se débrouille en attendant que le veto puisse se libérer ...
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:34

Je suis passée voir la belette cet après midi. Elle était dans l abri tranquille avec valiant . Les 2 retraités s entendent bien! Puis elle est sortie pour me suivre jusqu à l eau. Elle a un flymask qu elle supporte bien. J ai pris quelques photos que je mettrais ce soir tard ou demain une fois rentrée chez moi.
J ai pu lui faire de bonnes gratouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:11

je l'ai vu la belle, mais belle maman ayant du mal à marcher (apres les gorges de la fou), je ne me suis pas arreté, mais tu n'etais pas là!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:23

Ben fallait le téléphoner !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:35

non, je passerai te voir (avec grand plaisir), mais sans belle maman kik, de plus, elle etait naze, la fou aura eu raison d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:29

Alors Laurel pense aux photos !
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:30

voici 2 ou 3 photos de vahéna.

Solution gold multiflex reçue donc on va attaquer la cure

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Iris_a34

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Iris_a35

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Iris_a36

Comme Valiant, Vahéna passe du temps à l'abri, donc difficile de prendre des photos;

On espère que la cure de multiflex va lui faire du bien et quand ça ira, le maréchal s'occupera aussi de ses pieds.

avec moi elle reste quand même timide, mais j'arrive bien à la caresser maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi : ...
Date d'inscription : 25/11/2010

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 0:17

Elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:35

oui, c'est une belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....   Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 30 - ISANNE Yonnaise jument TF replacée chez Alexiane partie **
» (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................
» Dpt 63, 7 ans, Vitiana, jument comtoise, partie
» (Dept 71) 20 ans - MINA - ONC selle - adoptée par Cécile G. Partie **
» Dpt77, 21 ans, Jolie Bréhalaise, jument TF, partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: