LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!

Aller en bas 
+49
Mulette
Anne-sophie.
MEL77
byron2005
KAORI
Alizée
Emry
lali
*Amandine*
sandyjuan
Justine95
IRIS43
JESAHEL
Ulane (evelyne)
M.0rgane
Berry
DELPHI
Romane37
Lavi.
nanoupinup
CamilleGD
Juliette66
Eric62
olsen42
alexb
Faustine07
Arthus Spirit
Christine.
caroline.
Merci Palma!
Eliot(Anaïs)
Crevette (Perrine)
py
Amélie
kokodu12
celilae
CARINE19
Laurel
melody63
nanou (natacha)
sandrine44
red
niko
clementine37
Origan314
zaberlo
iris
chat d'oc (Cécile)
Marion43
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:23

Rappel du premier message :



Paquito Marco

Race : TF PP

Robe : Alezan

Sexe : Hongre

Age : né en 2003 soit 8 ans

Taille : environ 1.63 m

Pucé


Nous ne savons pas grand chose de ce bonhomme si ce n'est qu'il est gentil, bien manipulé, superbe et qu'il n'a pas de problèmes particuliers. Débourré attelé dans le contexte des courses. Il a couru et est réformé du fait de son âge. Pourra bien sur convenir en cheval de loisir avec un cavalier qui aura un minimum d'expérience.


Localisation : 72 (proche du Mans)

Prix : 750 euros

Délai : Deux semaines soit jusqu'au 20 aout !!


Possibilité de livraison par le marchand dans un rayon de 300 kms


Pour tout renseignement contactez Marion43 par téléphone (06.76.27.29.41.) ou mail (marion_43@hotmail.fr)




Avant de me contacter : Merci de vous assurer que vous avez un hébergement et un transport pour le cheval que vous souhaitez adopter. Je rappelle aussi qu'il est important de lire ceci avant toute chose : http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage


Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Parqui10


Dernière édition par Marion43 le Jeu 18 Aoû 2011 - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:07

Club pas besoin de la liste chevaux de sport, il y a la liste club uniquement et c'est gratuit (j'ai du le faire pour ma jument récemment). Dans tous les cas, cette histoire est étrange et c'est dommage que Camille ne nous tienne pas informés.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine44

sandrine44


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Commerciale
Date d'inscription : 28/06/2011

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:29

oh bah je dois avoir un gros wagon de retard alors Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 819715

oui, moi aussi j'hallucine..ne serait ce qu'un tour ici pour dire poursuites de recherches, ou pas, du nouveau ou pas,........ voilà quoi ........ la moindre des corrections Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 516117
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:33

J'ai eu des nouvelles de Camille il y a peu de temps, rien de nouveau, je commence à trouver le temps long aussi, j'aimerais savoir si Paquito est en vie et dans quel état surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi : ...
Date d'inscription : 25/11/2010

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:00

Camille Habite dans le 95 mais monte ailleur ou elle fait ses etude je crois ceci explique peut etre que sa licence soit prise dans le 01
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:48

tout cela nous déçoit... et decevoir est un verbe non approprié ! celui qu'il faudrait employer nous n'osons pas... mais c'est grave cette situation : pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi : ...
Date d'inscription : 25/11/2010

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:10

Je pense que le cheval n'est pas en danger, qu'il est peut etre vendu je sais pas, mais je suis conviancu qu'il va bien Camille nous laurai dit sinon, si elle ne dit rien c'est peut etre qu'il n'y a rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:35

Soit disant volé, disparu puis " ça avance" puis " ça avance doucement" puis rien . Puis là peut être vendu? Cette histoire serait t elle montée de toute pièce pour ne pas dire qu il est vendu à n importe qui ou qu il est mort?
Je suis allée ça fait un bon moment sur sa page Facebook .. Ben elle avait pas l air trop inquiète...
J espère me tromper mais quoi qu il en soit, sauver un cheval c'est pas seulement l enlever de la ou il est pour lui éviter la boucherie. C'est aussi prendre soin de lui. Et quand on sauve un cheval sur les crins , on s engage à donner des nouvelles et ne pas laisser autant d interrogations. Si jesahel Tu passe par là, ne pourrai tu pas faire jouer tes relations de présidente d une asso pour avoir des nouvelles !
Moi je me fiche de savoir toute l histoire mais j aimerai juste que jesahel ou un delegué sache la vérité et nous dise juste: il a été vendu il va bien, il est mort, il a réelement été volé et Camille le cherche activement. Bref, juste des nouvelles de Paquito. Le reste importe peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:37

Et anais , " qu'est ce qui te fait penser qu il n'est pas en danger "?
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:51

et de toute façon, en espérant que tout ailles pour le mieux, le silence est regretable, surtout après ce qui c'est annoncé sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
sandrine44

sandrine44


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Commerciale
Date d'inscription : 28/06/2011

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:10

Elle est toujours propriétaire du cheval de toutes façons... il n'y a qu'à regarder sur FFE...

Ce qui importe c'est que PAQUITO aille bien ...
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:41

comme dit je n'ai jamais trop compris cette histoire

je trouve juste regretable qu'on ai pas d'informations claires sur ce qui est lui est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:50

Sandyjuan, Marion fait tout pour avoir des infos. Malheureusement, nos moyens d'action sont limités.

j'espère que tout va bien pour Paquito!
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:13

Merci Amandine . Je me doute que Marion fait tout ce qu il faut. Mais si ça avance pas je me posais la question si jesahel, en tant que présidente pouvait intervenir de manière officielle.
Apres on s inquiète peut être pour rien mais pas de nouvelles pendant plus de 4 mois d un cheval sauvé sur les crins et qu au vue des dernières nouvelles il etait pas en super forme, plus cette histoire plus que louche de vol ou disparition pas claire... Il est humain de se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:05

Camille a refusé de signer la charte, nous ne pouvons pas pas intervenir pour l'aider à récupérer son cheval s'il a été saisi ou volé. Elle me confirme qu'elle est en contact avec des personnes compétentes pour pouvoir récuperer son cheval, mais cela dure beaucoup, trop à mon gout, je ne comprend pas bien les enjeux. Il faut savoir que Paquito etait en pension chez une jeune fille incompétente, et qu'il est très probable que les chevaux aient été sortis de la bas pour leur bien être, car leur état et l'état des patures étaient déplorables, où sont ils partis ? Je n'en sais rien, et je commence à m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi : ...
Date d'inscription : 25/11/2010

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:45

Ya pas de raison qu'il soit en danger tout simplement, sa sert a rien de sernervé sa ne fera pas avancé les chose, pire sa va enervé Camille et elle va finir par definitivement coupé les pont avec les crins si se n'est deja pas fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.0rgane

M.0rgane


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Wattrelos nord 59
Emploi : tabagiste
Date d'inscription : 21/07/2011

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:02

De toute façon elle ne donne déjà pas de nouvelles, et c'est cela qui créé l'énervement de chacun ! à partir du moment où une personne a REFUSEE de signer la charte, et que au jour d'aujourd'hui il y a cette histoire très louche, avec des informations incompréhensibles, et cette proprio qui n'a pas l'air de s'affolée non plus, et que donne des info complètement vague et pire n'en donne même plus du tout sur le site, Marion doit lui " courir " après pour avoir le moindre petit indice, c'est honteux ! et je penses que oui, on a des raisons de s'inquiéter, c'est beaucoup trop long pour être honnête tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:38

Une personne qui n à pas d idée derrière la tête ne REFUSE pas de signer la charte...
Bref, je sors de ce post, ça m énerve trop. Et quand tu entend: y a aucune raison qu il soit en danger, soit c'est que cette personne sait plus de chose qu elle ne veut le dire soit elle est inconsciente.
Je sors car je ne voudrai pas" énerver " Camille ... Qui n à évidemment rien a se reprocher , surtout pas de ne pas donner de nouvelles.
Je précise que mes propos ne concernent que moi, je ne suis pas délégué , juste membre du forum. Mais je n aime pas savoir que des chevaux sont sortis d un mauvais pas pour tomber dans un autre et que son propriétaire n à même pas la compréhension de devoir donner des nouvelles. Et quand on fait de la protection animale , c'est difficile à avaler.
Je souhaite bonne chance à Paquito, avec Camille ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:53

Anais, j'aimerais etre aussi sure que toi que Paquito va bien, mais permets moi d'en douter depuis le temps que cela dure, j'aurais voulu le savoir entouré et heureux dans un pré plein d'herbes moi, il n'a rien demandé le cheval. Maintenant il faut que cela se décante au plus vite, s'il le faut nous interviendrons, je veux la vérité et je l'aurais, le jour où je l'ai placé j'ai pris une responsabilité envers lui, charte ou pas. Je suis en contact avec Camille, elle sait que je suis inquiète, et que je compte sur elle pour que les choses bougent maintenant, ses chevaux sont bien chez elle, je n'en doute pas, photos à l'appui, il est temps que Paquito ait autant de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi : ...
Date d'inscription : 25/11/2010

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:12

Moi non plus je n'est pas signée la charte, et je n'est pas d'idée derriere la tête, ma jument se porte tres bien c'est juste un choix. Camille c'est se qu'elle fait et se n'est pas en s'enervent ni en dissant certaines chose comme c'est honteux que cela fera avancé les chose, vous ne connaissez pas la situation réel vous ne pouvez pas vous permetre de la juger aussi facilement. Et reflechisé si on cassé du sucre sur votre dos comme sa, sa ne vous donnerai pas envie de venir vous exliqué ici, laisser Marion faire, je sais que c'est tres long et agassant de ne pas savoir, maisje suis sur que marion va reusir a avoir des nouvelle, je ne prend parti pour personne ici, j'aimerai autantque vous savoir se qu'il devien. Malheureusement se n'est pas en criant a tout bout de champs que c'est du n'importe quoi que les chose vont avancé ! Je ne vise personne en particulier je parle en général ! Il va falloir etre encore patient !
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:15

à l'époque ou tu as adopté, il n'y avait pas de charte. aujourd'hui plus de "choix possible".

avoue qd mm que cette situation est louche..
Revenir en haut Aller en bas
CamilleGD

CamilleGD


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Beauvais
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/10/2011

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:22

avant tout, ça sert a quoi de polémiquer oh mon dieu il est inscrit sur ffe ?
Je ne vois pas le problème.

Après, je vous ai dis je vous donne des nouvelles SI IL Y EN A
Je l'ai deja répeté ça ...

Vous voulez quoi ?
Que je vienne toutes les semaines dire : rien de neuf ?


Deja pour plusieurs raisons:

j'ai une vie, et oui, je travaille, et oui j'ai des examens, je n'ai pas forcement le temps, pas forcement l'ordi
Après je n'en ai pas envie: C'est suffisamment difficile pour nous de se le rappeler tout le temps
Après, certaines choses sont "confidentielles" (et oui on ne peut pas tout dire sur le net, surtout à des inconnus, car oui je ne vous connais pas ..)
Je dis un truc, et je vais le retrouvé modifié, et on va me faire dire ce que je n'ai pas dit

Je donnes de temps à autres des nouvelles, mais pas sur le forum, vu comment tout degenere dès que je dis quelques choses ...


Vous allez dire que j'ai un problème, OK
Mais vous sortez certaines énormités quand même

"Oh si ça se trouve elle a inventé ça car elle a vendu le cheval"
Je ne sais meme pas comment des idées pareilles vous viennes en tete !

Ceux qui veulent, m'envoie un MP avec leur numéro de tel, et je vais les appeler pour leur expliquer
Peut etre qu'après, ils se montreront moins butés et plus ... compréhensif ?
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:48

pourquoi des idées pareil nous vienne? car tu ne te connectes JAMAIS (ou rarement)

on a l impression (en tout cas moi) que tu ne t inquiète pas pour paquito

j ai pas vu une fois, "je suis tres inquète" ,apres chacun réagis comme il veut

mais on se pose pleins pleins de questions , ici on est une famille et on aime avoir des nouvelles des chevaux sauvé
Revenir en haut Aller en bas
CamilleGD

CamilleGD


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Beauvais
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/10/2011

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:34

Si tu avais lu mes "rares" messages, tu aurais deja toutes les réponses à tes questions Wink

Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:03

je les ai TOUS lu et on apprend que tu sais ou est paquito mais tu peux pas aller le récupérer

crois moi mes chevaux disparaissent, je te jure que j arrive dans l endroit et je retourne TOUT!!!!!! quitte a me retrouver en garde a vu pour violence contre la personne qui me les a voler, j irais et reprendrais mes amours

mes chevaux sont comme mes gosses, je les aime a mourir,( d ailleurs je dis souvent que j ai 4 enfants)

on ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas les récupérer alors que tu sais apparemment ou ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:06

D'après les infos que j'ai obtenu de Camille c'est plus compliqué, je vais cloturer son post, et le rouvrirais quand j'aurais d'autres nouvelles, bientot j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!   Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dep 72, Un destin, hongre TF de 3 ans réservé par Camille G (Août 2011)
» Dep 62 - Ulbin, hongre TF de 3 ans réservé par M.Organe !!! (Septembre 2011)
» (Dept 74) 7 ans - COCKTAIL - ONC T - Hongre - réservé par Adrien M.
» Kyspide (décédée), Souveraine (décédée) et Elasto, sauvés par Marie (2013 et mai 2019)
» (Dept 72) 5 ans - MOOVE HAS - PS PP - Hongre - Réservé par Laura (fev 2024)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: