LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

  (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)

Aller en bas 
+31
anya80
.Emilie.
JESAHEL
Justine95
*Amandine*
guignol
fifi
M.0rgane
Merci Palma!
IRIS43
alexb
Emry
Maëva.
Laurel
elobulle
mulene16
catpat
Arthus Spirit
calimerojess
bouchon8
flochanteuse
mimosa
Origan314
eliciadu38
Rafka
astrid.C
aillyzes
zaberlo
nanou (natacha)
chat d'oc (Cécile)
Artémia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:38

Rappel du premier message :

BOHÊME DE GERLAUX


Race: Demi-Trait
Mère : Ardennaise
Père : Rhum Baba Trotteur français PP

Âge: née au printemps 2011

Sexe: Pouliche

Taille:

Robe : noir

Elle sera pucée avant son départ

Prix: 400 euros (négociable)

Localisation: Département 02

Délai: Au plus vite !

Détails et caractère: La pouliche est très curieuse et elle se détache du groupe pour satisfaire sa curiosité. Une pouliche adorable qui  se mêle aux autre chevaux. Elle sera sevrée fin octobre.

Rubrique transport
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Contacts:

Mimosa
0681292767
Par MP
Par mail: droppy1963@hotmail.fr


Isabelle P
Portable 06 87 46 18 31  (de 12 à 13h30 du mardi au vendredi)

fixe : 04 70 42 39 77 (le soir  de 19 h à 21 h)
Par MP
Par mail :ysapa@hotmail.fr

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Bohme_11


Dernière édition par Isabelle P le Jeu 18 Aoû 2011 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:04

Aie les orteils cassés c'est douloureux. Bon courage et attention de ne pas reprendre un coup dessus.
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 6:36

Comme nous nous sommes parlées au téléphone, tu sais que M. Verda ne pourra pas être chez le propriétaire avant le début d'après midi puisque ce matin il est en Allemagne pour prendre une jument. Je lui passerai un petit coup de fil pour lui demander de vous prévenir quand il sera à environ 1h de chez vous. Mais vu son professionnalisme (et tu le sais bien Brigitte!!) je pense qu'il le fera de lui-même, mais bon, comme c'est un monsieur hyper actif (il n'arrête pas de bouger dans tous les sens en France et ailleurs!!!), je le ferai au cas où...
Bon courage pour ton pied, je me suis déjà cassée l'os du talon (comme toi, en remontant du bois pour la cheminée) en glissant sur une marche mouillée et aie aie aie, ça fait très mal!!
Bon, Bohème arrive donc chez nous demain en matinée, elle s'appelle Désirée celle-là!!! Donc des photos vont être plus simples à faire en pleine journée en espérant que le temps soit de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
guignol




Féminin Nombre de messages : 287
Age : 60
Localisation : Aisne 02
Emploi : enduiseuse ( chaux, pigements naturels)
Date d'inscription : 17/08/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:24

Ayla est sur la route. Le transporteur vient vers 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:56

Est-elle montée? Et comment???? Tout va bien????  (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 694985
Revenir en haut Aller en bas
guignol




Féminin Nombre de messages : 287
Age : 60
Localisation : Aisne 02
Emploi : enduiseuse ( chaux, pigements naturels)
Date d'inscription : 17/08/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:19

Bohème est partie, rapide, efficace à peine 10 minutes, un professionel remarquable.....
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:53

Merci merci et encore merci Brigitte et toute ta famille pour ce que vous faites et avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 7:32

Elle arrive d'ici une dizaine de minutes.......plus de détails dans la journée!!!
Infatigable ce M. Verda mais que je l'aime!!!!!!  (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 819715
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:30

Ca y est, elle est là, et après quelques minutes d'hésitation pour descendre du camion, elle est entrée dans son paddock! On a fait un peu connaissance et elle s'est laissée caresser sans trop bouger. Il faisait nuit, mais c'est une pouliche assez zen et dès que je lui ai défait la longe, elle est allée faire le tour et maintenant elle broute!
Des photos suivront dans la journée, d'abord il faut que nous nous connaissions un peu mieux.
En tous les cas, je me répète encore une fois, mais je remercie Les Crins d'exister, merci à tous ceux qui font vivre cette belle association, merci à Brigitte et sa famille, merci à Mimosa pour sa patience envers moi (je suis assez ch...te avec toutes mes questions et mes doute!!!) et merci aussi à Samuel Verda qui a été génial jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:45

merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mimosa




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : 02
Emploi : sans
Date d'inscription : 20/03/2008

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:40

Et ben voila!! tout arrive a qui sait attendre. Hate d'avoir vos impressions. Caresses a la belle et bravo a la tenacitre a tout les adoptants de gerlaux.
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:22

Oui, il fallait juste un peu de patience, mail là...GRRRRRRRRRRRRR je suis tombée en panne d'appareil photo (plutôt de piles!!) et je ne peux pas aller en chercher!! Tant pis, les photos ça sera pour le week-end!!
En tous les cas, c'est une pouliche zen, une amie est venue la voir et rentrée dans le paddock, et pas de mouvement de fuite ou de recul, pas encore possible de l'approcher à plus de 50cm, maispour une première approche, elle est géniale -mais bien sûr nos chevaux, nos animaux, nos bébés, c'est toujours les plus beaux, les plus intelligents.....  (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 819715-
Première approche avec mes chiens : Pollux (et oui, j'en ai un moi aussi, mais je vous les présenterai tous en même temps!!) a un peu aboyé, il ne sait pas ce que c'est cette grande...chose qui lui pique son terrain de jeu! ; Shelby, ma croisée malinois, elle c'est Mère Théresa pour tous les animaux de la maison, donc, elle s'est mise à pleurer devant!!! C'est encore tôt pour qu'elle s'en approche (en plus il y a le jus dans les fils et elle l'a déjà testé et...pas aimé!!), petit à petit, ils feront tous connaissance. Sans oublier mes 2 petits monstres, mes 2 boucs qui eux regardent et...bêlent (mais ça, ça ne change pas!! S'ils pouvaient vivre dans la maison, ils le feraient volontiers!!!) Ce seront les copains de Bohème pour le moment, le temps que nous ayons la possibilité de prendre un autre compagnon ou compagne pour la petiote.
Et Bohème dans tout ça?? Et bien dès qu'elle a entendu Pollux aboyer et bien, au lieu de partir, elle s'est approchée!! Ahh la curiosité, c'est bien une fille!!!!
Je crois que la nouvelle vie a bien commencé pour notre superbe pouliche, elle a déjà fait craquer tous ceux qui s'en sont approchés (même M. Verda !) et je pense qu'elle sera un bourreau des cœurs!!
Sur ce, je vais vous abandonner pour le moment, j'ai du pain sur la planche avec tout ce beau monde et c'est avec un grand bonheur que je vais m'en occuper!  (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 37868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:49

Ce sont d'excellentes nouvelles Wink Merci encore pour elle et bonne occupation de tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:30

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
IRIS43

IRIS43


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 51
Localisation : haute-Loire
Emploi : *
Date d'inscription : 11/08/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:06

Bien ! je suis Bohême et je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles...Tu verras, si elle est aussi zen que Vicky, tu feras vite des progrès fabuleux avec elle. (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 64832

Et puis merci à Samuel Verda pour son professionalisme et sa persévérance car après avoir chargé Vicky, on aurait pu croire qu'il s'abstiendrait... Il faut croire que Vicky est un cas à part, tant mieux pur les autres. Mais sa rééducation à l'embarquement va certainement être un peu plus longue !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:57

Des nouvelles des premières 24h. Donc hier,je l'ai laissée en paix tout en étant dans son paddock, je l'ai laissée faire sans m'en approcher. Elle a bien mangé avec un petit complément de flocons, après la cure de betteraves et maïs, elle en a besoin. Nuit tranquille mais sous la pluie (vive l'hiver!!!).
Ce matin très tôt elle nous regardait (la fenêtre de la ... cuisine-future chambre, ben euhh c'est un peu compliqué en rénovation!!!) pendant qu'on se préparait et que je donnais à manger aux chats et chiens. Vers 9h je suis allée la voir en premier et lui apporter ses flocons. Bon, elle s'est approchée (ahhh la gourmandise!!) mais encore un peu timide. Sortie de son paddock pour aller m'occuper de mes deux boucs qui pour l'instant sont eux aussi dans leur box, foin à volonté, changement d'eau, gratouilles, petits bouts de carottes.... Et pendant ce temps là Bohème qui m'observait. Rentrée de nouveau dans son territoire, j'ai fait semblant de rien tout en lui parlant et commencé le tour d'inspection (voir les crottins, si les fils ont tenu...) et voilà ma belle qui a commencé à me suivre d'abord de loin et en s'approchant de + en +. Au 3ème tour je me suis installée dans son abri et ma petite fille a bien voulu y rentrer. Un peu peur au début surtout que de là, elle peut bien voir et sentir les 2 p'tits monstres juste déparés de son abri par une barrière en bois. Résultat des courses, après quelques hésitations et peurs mutuelles tout le monde a brouté son foin et la jeune fille s'est même couchée et roulée à mes pieds!! Après cette séance de...stretching et de broutage, nous avons même fait des câlinous!!! Gratouilles sous le menton et caresses sur l'encolure, le dos, les pattes et sans stress ni besoin de tenir le licol, c'est pas magique ça????
Quand on dit que ces chevaux sont géniaux, et bien, il faut vraiment le croire et ne pas hésiter à le vivre.
Moi, j'ai la chance d'être à la maison pour mon travail aussi, mais j'en connais une qui n'attend qu'une seule chose : être demain pour pouvoir enfin faire vraiment connaissance avec notre petite merveille, vivement le week-end!
En tous les cas, Bohème, tu es notre ange  (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 810840.
Photos ces deux prochains jours, une fois que j'aurai acheté les piles!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:32

oh oui, des photos!
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:48

Oui, oui, il y en aura!!
Revenir en haut Aller en bas
guignol




Féminin Nombre de messages : 287
Age : 60
Localisation : Aisne 02
Emploi : enduiseuse ( chaux, pigements naturels)
Date d'inscription : 17/08/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:46

Je suis très heureuse mais pas étonnée. Une future pot de colle!!! Le comportement va être idendique pour les autre chevaux de ce troupeau. Nous pensons aux garçons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:56

Excellentes nouvelles de la belle Bohême Wink Tout arrive à qui sait attendre, comme on dit. Et la jolie Bohême va vite comprendre qu'elle aura une belle vie à venir
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:00

Super nouvelles, on a hâte de la découvrir dans son univers, toute grandie après ce grand voyage.
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:59

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Dsc01214
 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Dsc01215
 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Dsc01216

Bon, suis-je arrivée à mettre les photos????  (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 819715
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:00

OUIIIIIIIIIIIIIIII, maintenant, je sais!! Et vous en aurez d'autres.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:26

qu'elle est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Herblay 95
Emploi : Etudiante & Cavaliere
Date d'inscription : 09/12/2010

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:43

Vraiment tres belle :) Elle est plutot grande non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:28

Bravo pour les photos. Oui elle a l'air grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 02) VICKY de Gerlaux, demi trait ONC , Sauvée par IRIS 43! (Aout 2011 )
» (Dept 02) AYLA de Gerlaux, demi trait ONC, Sauvée par JuustyneL!! (Janvier 2011)
» (Dept 02) AIFA de Gerlaux, Demi trait ONC, Sauvée par Clémence (Octobre 2011)
» (Dept 02) Vaïka de Gerlaux, demi trait ONC, Sauvée par Brigitte (guignol) (Septembre 2011)
» (Dpt 48) Bulle et Blue, Demi Trait, Sauvées par Florie83 !!!!!!!!!!!! (Juin 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: