LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

  (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)

Aller en bas 
+31
anya80
.Emilie.
JESAHEL
Justine95
*Amandine*
guignol
fifi
M.0rgane
Merci Palma!
IRIS43
alexb
Emry
Maëva.
Laurel
elobulle
mulene16
catpat
Arthus Spirit
calimerojess
bouchon8
flochanteuse
mimosa
Origan314
eliciadu38
Rafka
astrid.C
aillyzes
zaberlo
nanou (natacha)
chat d'oc (Cécile)
Artémia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:38

Rappel du premier message :

BOHÊME DE GERLAUX


Race: Demi-Trait
Mère : Ardennaise
Père : Rhum Baba Trotteur français PP

Âge: née au printemps 2011

Sexe: Pouliche

Taille:

Robe : noir

Elle sera pucée avant son départ

Prix: 400 euros (négociable)

Localisation: Département 02

Délai: Au plus vite !

Détails et caractère: La pouliche est très curieuse et elle se détache du groupe pour satisfaire sa curiosité. Une pouliche adorable qui  se mêle aux autre chevaux. Elle sera sevrée fin octobre.

Rubrique transport
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Contacts:

Mimosa
0681292767
Par MP
Par mail: droppy1963@hotmail.fr


Isabelle P
Portable 06 87 46 18 31  (de 12 à 13h30 du mardi au vendredi)

fixe : 04 70 42 39 77 (le soir  de 19 h à 21 h)
Par MP
Par mail :ysapa@hotmail.fr

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Bohme_11


Dernière édition par Isabelle P le Jeu 18 Aoû 2011 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
M.0rgane

M.0rgane


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Wattrelos nord 59
Emploi : tabagiste
Date d'inscription : 21/07/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:23

Pkoi ne pas sauver Aïfa la soeur de boheme ? ^^

Elle se ressemble beaucoup et ont la méme mére et le méme pére,

le caractére ne doit pas etre très différent :)
Revenir en haut Aller en bas
calimerojess

calimerojess


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : essonne
Emploi : agent de service hospitalier
Date d'inscription : 10/08/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:55

oui j'ai aussi pensée a baïka mais je ne me prononce pas pour ne pas que cela me porte la poisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : morbihan
Emploi : longues vacances!
Date d'inscription : 18/07/2010

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:02

Super génial! elle sera très près de chez moi...rhaaaaa la Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:20

Le grand jour approche!! Je commence à...piaffer d'impatience!!! Je sais que je ne pourrais pas rester très longtemps (je dois rentrer en Bretagne le jour même), mais ce premier contact je l'attends depuis qu'on est tombées sous le charme de cette jolie fillette. Dommage que nous ne puissions pas y aller toutes les 2, mais notre grande smala à poils et à plumes demande une présence quotidienne!!
Je vous ferai un compte rendu de ma visite à mon retour.
Et surtout que tout le monde se mobilise pour tous ces sublimes chevaux qui risquent à chaque instant de partir dans le mauvais camion (et je pense en particulier aux juments du 56, ne les laissez pas partir svp)  (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 1816
Revenir en haut Aller en bas
mimosa




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : 02
Emploi : sans
Date d'inscription : 20/03/2008

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:30

C'est bien de penser aux autres chevaux catpat, en effet mobilisons nous pour tous les chevaux tous le meritent.....
Revenir en haut Aller en bas
calimerojess

calimerojess


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : essonne
Emploi : agent de service hospitalier
Date d'inscription : 10/08/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:35

catpat tu verras c'est que du bonheur ces petit dadous!!! (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 307389
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:13

Et toi alors Calimerojess, tu as craqué??? Allez, dis moi que tu as trouvé ton bonheur parmi toutes ces beautés. Ca me ferait vraiment plaisir de savoir qu'enfin un autre petit (ou grand) bout ait trouvé une maison et de l'amour ; nous sommes tous et toutes là pour les sortir de la galère, non???
Revenir en haut Aller en bas
calimerojess

calimerojess


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : essonne
Emploi : agent de service hospitalier
Date d'inscription : 10/08/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:35

oui je l'ai trouver mon bonheur!!! mais j'espére que cela poura se faire paske elle es mi sur le forum avec sa maman!!! elle part prioritairement avec sa maman si elle trouve acquéreur toute les deux !!!!

mais une option a été mise sur la pouliche si elle ne parte pas toute les deux elle viendra grandir en pature dans l'essonne!!

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 37868
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 6:43

Bien sûr il faut espérer que les mamans partent aussi, elles méritent de trouver des câlins et de l'amour auprès d'une famille. En tous les cas, on croise les doigts et j'espère qu'enfin tu auras aussi ton dadou à toi.
Revenir en haut Aller en bas
IRIS43

IRIS43


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 51
Localisation : haute-Loire
Emploi : *
Date d'inscription : 11/08/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:40

C'est sûr que si l'on peut placer la mère et la pouliche c'est mieux ! Quand on voit toutes les jolies lourdes sur le forum qui leur est consacré on constate que les acquéreurs ne se bousculent pas !  (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 516117 Car prendre la fille seulement risque de condamner la mère (enfin je dis ça... je l'espère en rien !!)
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 6:44

Désolée, je n'ai pas pu donner de nouvelles de ma rencontre avec Bohème et le troupeau avant mais hier journée très dure pour nous, nous avons du faire endormir notre petit papy chien, Oscar, et même si nous savions que pour lui c'était la seule solution et la moins pénible, cette décision est toujours terrible à prendre et à assumer. Maintenant il est tranquille et il a rejoint ses autres copains et copines qui avaient quitté cette terre avant.
Pour parler du troupeau des Gerlaux, sachez qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres et qu'ils méritent tous de trouver une famille aimante. Bien sûr j'ai craqué encore plus pour Bohème et maintenant elle est vraiment présente dans mon esprit,ce n'est plus une...photo, c'est une petite pouliche vraie et coquine qui n'hésite pas à quitter sa mère pour aller voir un peu plus loin si l'herbe est plus verte!!!! Maintenant le compte à rebours est lancé et les journées ne vont plus suffire pour lui préparer l'abri, le box, la deuxième pâture (très proche de la maison)....
Encore un grand merci à Brigitte et sa famille pour leur implication totale, leur dévouement et leur grande gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : 02
Emploi : sans
Date d'inscription : 20/03/2008

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:15

Desolee pour votre chien.
en effet, on a beau etre preparee ca fait mal quand meme.
Caresses a toute la troupe et courage a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:22

Désolée pour Oscar, toujours un moment très pénible à dépasser.
Heureusement les projets et le travail pour accueillir bohème ne manquent pas.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:49

Merci, c'est vrai que le travail va faire passer le temps même si la peine est toujours présente. Ca s'estompera avec le temps et les bons souvenirs resteront.
Revenir en haut Aller en bas
guignol




Féminin Nombre de messages : 287
Age : 60
Localisation : Aisne 02
Emploi : enduiseuse ( chaux, pigements naturels)
Date d'inscription : 17/08/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:12

Enfin internet remarche. Je suis bien triste. Une semaine pas terrible.

Nous sommes toujours avec les chevaux. Le travail continue ..

Les chevaux ont confiance, nous pouvons les manipulés mais sans autre personnes autour. Coisons les doigts. Bohème est très coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:17

Guignol, vous avez déjà fait tant de bonnes choses pour eux, il faut continuer sur votre lancée pour avoir la satisfaction de les voir tous placés et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 7:02

Ne sois pas triste Brigitte, tes efforts payent même s'il faut recommencer encore et encore. tout le troupeau est génial -même si bien sûr je me dis que Bohême est la plus belle....comme toutes les mères du monde qui disent que leur bébé est le plus beau!!!!-. Tu as une famille fantastique autour de toi et du soutien moral et je sais qu'avec cette combinaison on arrive à faire des miracles. Tu en as déjà fait puisqu'avant que tu ne les prenne en mains ils étaient sauvages. Maintenant il faut juste un peu de temps (je sais qu'il y en a pas beaucoup!!) et de l'amour et ça tu en as à revendre.
Courage, même loin, nous sommes toutes les 2 à tes côtés. Si tu veux, tu peux nous appeler, et que l'on discute comme on a fait la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
flochanteuse




Féminin Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : berry au bac
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 18/06/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:57

bravo catpat pour ton adoption

bohème est magnifique

et pleins d'amour et de satisfaction a donner
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 6:30

Je commence sérieusement à m'inquiéter. Quand Bohème sera t'elle séparée de sa mère?? Déjà une tentative ratée et le temps passe. Je ne voudrais pas récupérer une petite pouliche stressée du sevrage et affolée par un long voyage! Je pensais que notre petite reine aurait le temps de s'habituer à de si grands changements, mais si le propriétaire du troupeau n'y met pas du sien c'est ce qui va arriver. Pas le moral en ce moment et plein de questions qui me tournent dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : 02
Emploi : sans
Date d'inscription : 20/03/2008

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:43

c'est la baisse de regime de l'entree de l'hiver. Dans ce cas moi j'abuse volontairement de la vitamine C.
Pour ce qui est de Boheme les choses se mettent en place n'oublions pas que nous sommes tous benevoles, nous avons tous notre travail y compris le proprio qui se decide a nous faciliter la vie, donc ce n'est le moment de nous decourager.
Le plus urgent est aussi de prevoir le transport afin que les choses rentrent rapidement dans l'ordre.
Je rappelle que nous sommes en urgence boucherie et que le sort qui les attend n'est pas folichon.
Donc c'est avant tout a eux que nous devons penser la vie qu'ils auront ensuite ne pourra etre que mieux que ce qui les attend....
Allez des petites news bientot par Brigitte qui se donne aussi beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
flochanteuse




Féminin Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : berry au bac
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 18/06/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:29

OUI courage catpat ; elle va bientot te rejoindre ta pouliche

cest vrai que Brigitte se démène comme elle peut

mais ce n'est pas facile



allez jus d'orange a gogo pour tenir la forme
Revenir en haut Aller en bas
guignol




Féminin Nombre de messages : 287
Age : 60
Localisation : Aisne 02
Emploi : enduiseuse ( chaux, pigements naturels)
Date d'inscription : 17/08/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:57

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 P1040119
Revenir en haut Aller en bas
guignol




Féminin Nombre de messages : 287
Age : 60
Localisation : Aisne 02
Emploi : enduiseuse ( chaux, pigements naturels)
Date d'inscription : 17/08/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:59

Bohème va bien, nous allons la vermiguer si possible demain. Elle est toujours aussi attachante et rigolote
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 6:14

Merci Brigitte pour la photo et surtout -et toujours- pour ce que tu fais pour ces petits et grands. Petit monstre est toujours aussi coquine??? Tu nous dira comment s'est passé le moment "vermifuge"?
Revenir en haut Aller en bas
catpat

catpat


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : persquen
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 20/02/2011

 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 7:25

Alors, des news????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)    (Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept 02) BOHÊME DE GERLAUX, demi-trait, Sauvée par catpat!!! (Aout 2011)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 02) VICKY de Gerlaux, demi trait ONC , Sauvée par IRIS 43! (Aout 2011 )
» (Dept 02) AYLA de Gerlaux, demi trait ONC, Sauvée par JuustyneL!! (Janvier 2011)
» (Dept 02) AIFA de Gerlaux, Demi trait ONC, Sauvée par Clémence (Octobre 2011)
» (Dept 02) Vaïka de Gerlaux, demi trait ONC, Sauvée par Brigitte (guignol) (Septembre 2011)
» (Dpt 48) Bulle et Blue, Demi Trait, Sauvées par Florie83 !!!!!!!!!!!! (Juin 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: