LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **

Aller en bas 
+33
Anne-sophie.
Camille*
laura&uranie
*Amandine*
Noé59163
moon
geode
MEL77
Eliot(Anaïs)
Rockichou
Christine.
odieuse59
CARINE19
cliolna59
lili090689
Petite-Lune
Laurel
clementine37
Lucile59
TheAnbel
Merci Palma!
Artémia
Emry
Eric62
melissa dg
Crevette (Perrine)
celilae
M.0rgane
nanou (natacha)
iris
Manon'
zaberlo
Marion43
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:59

Rappel du premier message :



Uranie de Fleurac (ex under!)

Race : TF PP

Robe : Baie

Sexe : Jument

Age : né en 2008 soit 3 ans

Taille : environ 1.60 m

Pucée


Attention le marchand n'est pas en possession de la carte de propriétaire, mais uniquement du carnet. Demande en cours auprès de l'ancien propriétaire.

Elle se trouve chez un marchand.

Nous ne savons pas grand chose d’elle si ce n'est qu'elle est gentille, bien manipulée, superbe et qu'elle n'a pas de problèmes particuliers.
Débourrée attelée dans le contexte des courses.


Localisation : 62

Prix : 750 euros

Délai : Avant novembre





Pour tout renseignement contactez Eric62 au 07.60.98.10.20 ou lacuisinedeben@bbox.fr




Avant de me contacter : Merci de vous assurer que vous avez un hébergement et un transport pour le cheval que vous souhaitez adopter. Je rappelle aussi qu'il est important de lire ceci avant toute chose : http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage





Under the Rainbow

Breed : french trotter with full papers

Coat color : bay

Gender : mare


Age : born in 2008 (3 years old)


Size : about 1.60 m (15.3 hh)

Microchip and papers : OK

Under the rainbow lives by a merchant.
We don't know much thing about this mare, just that she's nice, well handled, beautifull and with no particular desease. She has been driven during race training.
She's forbidden from foaling.


Location : 62

Price : 750 euros

Deadline : the end of november




For any information, please contact Marion43 by phone (+33.6.76.27.29.41 between 17h and 21h from monday to friday and during the days of week-end) or E-mail (marion_43@hotmail.fr)



Before contacting me, please makes sure that you can host and transport this horse. Remember that it is important to read these rules : http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage




Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Under10






Dernière édition par Marion43 le Mar 25 Oct 2011 - 11:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laura&uranie

laura&uranie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : moselle
Emploi : apprentien dans une ferme agricole
Date d'inscription : 15/11/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:26

merci à tous je me souhaite aussi beaucoup d année ensemble !!! et oui c amusant le même licol lol je l adore et vivement demain que j aille la voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric62

Eric62


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : verchocq
Emploi : Commerçant
Date d'inscription : 01/08/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:46

tu as reçue par mail la charte?
Revenir en haut Aller en bas
laura&uranie

laura&uranie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : moselle
Emploi : apprentien dans une ferme agricole
Date d'inscription : 15/11/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:50

oui je vais l imprime si j arrive et on signe et on te la revoi
Revenir en haut Aller en bas
Eric62

Eric62


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : verchocq
Emploi : Commerçant
Date d'inscription : 01/08/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:56

super merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura&uranie

laura&uranie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : moselle
Emploi : apprentien dans une ferme agricole
Date d'inscription : 15/11/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:02

c'est bon je l'ai imprime je la fait signer demain par mon grand père et on te l envoi
Revenir en haut Aller en bas
M.0rgane

M.0rgane


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Wattrelos nord 59
Emploi : tabagiste
Date d'inscription : 21/07/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 6:59

oui puis surtout la ressemblance aussi casimenent la meme marque en tete, la meme petite tete de bebe, javai flasher aussi quand je lavai vu, en mm temps ces logique si g flasher sur mn bb vu la ressemblance je devai logiquement flasher sur elle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.0rgane

M.0rgane


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Wattrelos nord 59
Emploi : tabagiste
Date d'inscription : 21/07/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:00

apart la taille .. kenzo ( ces le nouveau prenom de mn bb avant ceter Ulbin ) me semble plus grand, elle toise cmb ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
M.0rgane

M.0rgane


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Wattrelos nord 59
Emploi : tabagiste
Date d'inscription : 21/07/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:08

ho et aussi il ont la meme petite tache blanche sur le nez ces trop drole
Revenir en haut Aller en bas
laura&uranie

laura&uranie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : moselle
Emploi : apprentien dans une ferme agricole
Date d'inscription : 15/11/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:11

oui c amusant elle fait 1m65 et il se ressemble beaucoup lol pour le moment je lui ai laisser son prénom et je pense ka je vais le garder même si au debut g eu du mal car je mettais habituer au prenom tina celui k on avait communiquer au depart; J espere aussi que tina la vrai lol trouve une famille rapidemant car elle est tres gentille quand je l ai vu g pu sans soucis la caresser etc et elle aime bien . je pense tjrs a elle est si j avais pu je l aurais aussi adopter mais bon faut avoir toute les structure pour et pour le moment c pas le cas . qui sait un jour j aurais peu etre la chance de pouvoir en sauver un autre je me le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
M.0rgane

M.0rgane


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Wattrelos nord 59
Emploi : tabagiste
Date d'inscription : 21/07/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:10

je te rassure elles ont toutes eter adoptees :) Uranie je trouve que ces un joli prenom moi Ulbin ceter pa top en plus le marchand sapeler Mr Obin alors je me suis dit hop nouvelle vie nouveau prenom ^^ jespere aussi pouvoir en sauver un autre surtout quand on voit toute les beauté qui defile sur le site sa donne envie mais pas les moyen pr linstant dassumer un otre cheval, si ce nes pas pr kil soi dans les meilleures condition possible avc tt les soins necessaire ce nes pas la peine, je prefere en avoir un heureux avec tt ce quil faut et le gater que deux qui manquerai de chose
Revenir en haut Aller en bas
M.0rgane

M.0rgane


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Wattrelos nord 59
Emploi : tabagiste
Date d'inscription : 21/07/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:16

et en effet mn bb est un peu plus grand il a atteint le cap des 1.70m au garrot
Revenir en haut Aller en bas
laura&uranie

laura&uranie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : moselle
Emploi : apprentien dans une ferme agricole
Date d'inscription : 15/11/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:22

tout à fait daccord avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura&uranie

laura&uranie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : moselle
Emploi : apprentien dans une ferme agricole
Date d'inscription : 15/11/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:03

https://i.servimg.com/u/f43/17/03/56/40/sdc12910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
laura&uranie

laura&uranie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : moselle
Emploi : apprentien dans une ferme agricole
Date d'inscription : 15/11/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:05

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Sdc12911
Revenir en haut Aller en bas
laura&uranie

laura&uranie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : moselle
Emploi : apprentien dans une ferme agricole
Date d'inscription : 15/11/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:07

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Sdc12912
Revenir en haut Aller en bas
laura&uranie

laura&uranie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : moselle
Emploi : apprentien dans une ferme agricole
Date d'inscription : 15/11/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:10

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Sdc12913
Revenir en haut Aller en bas
laura&uranie

laura&uranie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : moselle
Emploi : apprentien dans une ferme agricole
Date d'inscription : 15/11/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:32

voilà Uranie dans sa nouvelle pension les premiers exercice se passent assez bien mais faut que je sois plu ferme ; DUR DUR lol car des que je laisse un peu de mou et bien paf elle me domine !! aller on va y arriver . juste ces pattes arrieres elle n aime pas qu on touche alors pris rendez vous avec osteophate pour connaitre si il y a un soucis
Revenir en haut Aller en bas
M.0rgane

M.0rgane


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Wattrelos nord 59
Emploi : tabagiste
Date d'inscription : 21/07/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:52

pour les posterieurs jai une pouliche qui est arrivée il y a 2semaine dans mon club el ne donner pas les posterieurs elle les jeter alors de grosse prise de risque mais ce neter pas quelle naimer pas ou quelle ne voulait pas cest juste quelle ne comprener pas donc sa lenerver , du coup pensant quelques jours au lieu d'essayer de lui prendre on lui a beaucoup toucher, et comme la demoiselle en revanche donner les anterieure on fesait tt pour que les soins des pieds soit le plus agreable possible au final el a assimiler pieds = recompenses mnt el ne les jettes plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:06

En tout cas, elle a pas l'air stressée ta juju. Elle est très belle Wink Et courage,elle est jeune donc être ferme et se faire respecter, c'est primordial
Revenir en haut Aller en bas
M.0rgane

M.0rgane


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Wattrelos nord 59
Emploi : tabagiste
Date d'inscription : 21/07/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:36

Au fait le papa de mon loulou c'est Laredo jet
Revenir en haut Aller en bas
laura&uranie

laura&uranie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : moselle
Emploi : apprentien dans une ferme agricole
Date d'inscription : 15/11/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:22

on a le meme pere pdtrrrr trop fort
Revenir en haut Aller en bas
lili090689

lili090689


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : nord
Emploi : esthéticienne
Date d'inscription : 05/09/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: a   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:35

coucou moi j'avai le même souci avec viska déjà je mettais 10 plombes à lui prendre et quand je l'avais elle ne comprenait pas ce que je voulais et donc elle donnait des coup de pied le moniteur m'a dit d'utilisé une longe en fait on prend la longe et on la met au niveau du boulet ça permet de maintenir le pied avec plus de force et du coup ça permet de lui prendre plus facilement et même si elle tape on arrive a lui maintenir et a la fin quand elle voit que ca ne sert a rien elle se calme et au moins et maintenant j'arrive a lui prendre sans la longe voila
Revenir en haut Aller en bas
laura&uranie

laura&uranie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : moselle
Emploi : apprentien dans une ferme agricole
Date d'inscription : 15/11/2011

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 7:42

Merci lili090689 du conseil je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:38

C'est ce que l'éthologue faisait au début aussi pour lui faire comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:59

Bonjour Laura, des petites nouvelles de la belle Uranie ? Comment va t'elle depuis son arrivée chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neige partie rejoindre les étoiles.....
» Dept19-23 ans-GELINOTTE- partie rejoindre les étoiles...
» Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles
» Dept19-25 ans- ETOILE- ONC Shetland-partie rejoindre les étoiles
» Very Mab, TF et Gene (Mars 2012) Partie rejoindre les étoiles **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: