LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+31
prima
VIVI
red
Petite-Lune
Hortense
Redskin
clementine37
Crevette (Perrine)
guignol
JESAHEL
mulene16
Olympie35
connecticut
celilae
fifi
Faustine07
Arthus Spirit
Pau08
CARINE19
Merci Palma!
Emry
iris
alexb
Ipsa
mimosa
Artémia
moon
zaberlo
nanou (natacha)
chat d'oc (Cécile)
Christine.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:05

Rappel du premier message :

Nom: Nésée

Genre : Femelle


Robe : alezane, très originale ave des sortes de petites tâches sur l'ensemble de la robe

Taille : environ 1,50 m

Age : 10 ans

Race : TF

Délai : fin aout

Prix : 800 TTC

Papirs Ok



Caractère :
Hyper douce, calme et facile. A très certainement été montée et attelée, mais à remettre, car a pouliner plusieurs fois depuis. D'un gabarit porteur, idéal pour l'extérieur. Vit très bien en groupe.



Afin d'éviter de mauvaises surprises, je vous invite à vous renseigner auprès des différents transporteurs pour faire des devis ou à consulter notre rubrique de transports entre membres!
[url=http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels]http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels[/url] ou [url=http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f53-organisation-de-transports-entre-membres]http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f53-organisation-de-transports-entre-membres[/url]


Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter, par mp, par email à pelletierpc@wanadoo.fr
ou par telephone au 06.33.77.02.55



56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Nasae_10



56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Nassae10



56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Nasae_11


Dernière édition par Christine. le Jeu 13 Oct 2011 - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Redskin

Redskin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Saint genes champanelle
Emploi : formation BPREA
Date d'inscription : 04/09/2011

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:23

On est le 30 ........... 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 61281
C'est révoltant de voir des doudou partir comme ça !!! 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 774922
Revenir en haut Aller en bas
mulene16




Féminin Nombre de messages : 685
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/01/2009

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:17

terrible ...............personne pour ces belles juments, jeunes, belles , gentilles .............
Revenir en haut Aller en bas
Redskin

Redskin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Saint genes champanelle
Emploi : formation BPREA
Date d'inscription : 04/09/2011

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:15

Je vais en parler à une amie qui pourrait être intéressé mais le soucis c'est que elle ne veut pas aller voir le cheval loin !! Je vais essayé, que ce soit pour nésée ou une autre du 56. Je la voit cet après midi je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Redskin

Redskin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Saint genes champanelle
Emploi : formation BPREA
Date d'inscription : 04/09/2011

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:49

Bon ben ça n'a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Hortense




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : /
Emploi : /
Date d'inscription : 31/08/2011

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:48

Raah, quand je pense que je ne peux pas la prendre... 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 516117
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:50

On remonte pour la belle et douce Nésée. Elle est taillée pour vous offrir de belles balades et semble si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Lune

Petite-Lune


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Ile de France
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 01/10/2011

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:13

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 779343



Allez Nésée elle est belle, elle sait tout faire, en plus elle a un super nom et a l'air très gentille ! Q'est-ce qu'il faut de plus pour qu'elle soit totalement parfaite ? Allez une famille pour Nésée!! 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 390574
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:51

La belle est réservée oralement. J'attends la confirmation écrite pour laisser exploser ma joie ! 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 163
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 57
Localisation : 74
Emploi :
Date d'inscription : 25/07/2009

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:54

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 549581
Revenir en haut Aller en bas
Redskin

Redskin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Saint genes champanelle
Emploi : formation BPREA
Date d'inscription : 04/09/2011

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:01

Rhooo ça serait trop génial !! Espérons une confirmation rapide alors 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 549581
Revenir en haut Aller en bas
VIVI

VIVI


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : 17
Emploi : TOILETTEUSE
Date d'inscription : 27/09/2009

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:13

elle as une robe très originale. on dirait une croisé quarter de derrière. j'espère que l réponse seras bonne
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Lune

Petite-Lune


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Ile de France
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 01/10/2011

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:27

Super ! J'espère vraiment elle le mérite 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 549581
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 2:10

purée alors la je croise les doigts tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 1:41

des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:44

non, pas encore, la personne est a l'étranger, elle rentre le 10....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:09

Ce serait vraiment une super nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:15

confirmation ce matin.... Nésée est résersée par Raphaelle !!!!

bonne route la belle et merci
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 57
Localisation : 74
Emploi :
Date d'inscription : 25/07/2009

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:50

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 163
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:38

C'est formidable ! D'autant plus que la puce ne quittera pas son copine de pré ! On ne pouvait espérer mieux pour elles deux ! Merci Raphaëlle ! 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 64832
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:37

bravo raphaelle!!!!!!!!!!! bonne route a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
prima

prima


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 58
Localisation : 34
Emploi : employee
Date d'inscription : 04/01/2011

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:20

Super contente ces pt'ites mères ont toutes la douceur du monde dans leurs yeux .

Je vous souhaite plein de belles avantures equestres à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:24

Félicitations pour cette double adoption, c'est vraiment une super nouvelle 78965*.-4
Revenir en haut Aller en bas
mulene16




Féminin Nombre de messages : 685
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/01/2009

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:54

Mille fois merci pour ces deux juments !
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:42

Super! Super contente pour ces deux cocottes !
Waaouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:05

Des petites nouvelles de Morenza et de sa copine Nésée, sauvées par Raphaëlle :


Je vous envoie une photo des 2 juments que j'ai adopté grâce a votre association Née fée et Morrenza qui se trouve dans un club pour être retravaillées doucement. Morrenza a bien évoluée et je sors même en exterieur avec elle, née fée elle est plus délicate et c'est une jument tres angoissée qui a du être marquée par les courses de trot donc je prend mon temps avec elle.
J'ai également adopté le poulain de trait breton Bouton d'or qui est actuellement a la maison et qui a eu un an en fevrier. Il va bien et c'est un gros bébé tres affectieux, un monsieur qui fait de l'attelage va le prendre dans ses écuries pour le débourrer tranquilement. Rien ne presse mon plus grand plaisir a moi et ma famille est d'avoir pu sauver ces 3 chevaux.
En esperant vous lire bientot, je vous dit encore toute mon admiration et mon soutien pour ce que vous faites. raphaelle


56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 955167Image1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008)
» ZANZIPOMME & marie (2017) et CON LECHE & raphaelle (2018) dcd
» Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» 17, Ula reservee par Cam!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: