LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le grand Krogh

Aller en bas 
+62
Méghan & Syrou
Fraisoo02
Estelle-Pluie
Sandrine
Virginie72
prima
Faustine07
Danette2001
Finette
Camille*
M.0rgane
doreen38
Genevieve
Schadz
lali
Kirby
Ulane (evelyne)
Berry
IRIS43
Anne-sophie.
Sophie et Totem
Bahama
Anne.
Lavi.
Christine.
schweps
fannyf
dany bougnaud
Charlotte33
anya80
Emry
Lalie1905
morgane15
cicou
Lou<3
sandyjuan
Merci Palma!
robtrep
Elodie483
fina
chevauxduventoux
Laurel
honorine
Geraldine69
Banzina (Justine)
red
aladin (Eric)
esperanza
mulene16
Arthus Spirit
calamysti
sandra84
rafale
CARINE19
LUCRECE
caroline.
Nova
clementine37
JESAHEL
zaberlo
*Amandine*
iris
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:32

Rappel du premier message :

Comme vous avez pu lire sur son post, Carine 19 et moi ont sauvé le grand Krogh in extrémis, dans un sale état, autant psychologique que physique.



Je saute donc toutes les peines et les joies qu'on a eu avec lui, tout est marqué.

Aujourd'hui je peux dire avec fierté que Krogh cherche un adoptant, qu'il a repris confiance, et qu'il a besoin de quelqu'un qui le fait travailler régulièrement, car il aime ça et je vois qu'il s'ennuit.

D'abord je décrit Krogh comme il est maintenant:

Un grand (1.70m) cheval, porteur, costaud (ligne français du trotteur), plein papiers, bai, et très beau. Il a douze ans.

Il a une légère voile sur son oeil droite, il faut en tenir compte, pas sous selle mais dans l'approche a pied.

Car c'est un cheval qui a été maltraité et il a des réactions vives. Il suffit de savoir pour éviter, et là on a le cheval le plus doux, le plus gentil au monde.

C'est un cheval polyvalent, j'ai surtout fait de la rando avec, il passe partout, n'a peur de rien. Sous selle il est adorable, et on n'a pas besoin d'un grand niveau pour le monter.

Il est rustique, a toujours vécu dehors, fait un poil énorme l'hiver. Il a de bons pieds.



Vu son histoire son futur adoptant doit répondre à quelques critères, car je connais très très bien le Krogh et je sais ce qu'il a besoin.

-Il a besoin de place. Donc pas de pension dans un centre équestre, pas de vie enfermé en box. Il a toujours vécu dehors, si on l'enferme il déprimera. Pré/abri serait idéal.

-Son adoptant doit avoir une bonne connaissance de chevaux, surtout au niveau psy. Si Krogh ne réagit pas comme on le souhaite, il faut se remettre en question et changer de tactique, car il y a toujours une raison pour son comportement. Des fois on comprend pas trop (p.e. une fois il a paniqué quand j'ai mis le tapis de selle sur son dos, je l'ai donc changé de place (au cas qu'il avait vu quelque chose de "effrayant"), je l'ai grignotté le garot avec mes doigts (méthode infaillible avec lui, le grooming le remet direct d'aplomb) et je l'ai remis le tapis. Nickel, aucune réaction.)

Il ne faut jamais se facher, ni crier, on obtient l'inverse. On arrive a tout avec lui dans la douceur, le calme, en restant ferme bien sur.

Perso je le monte sur un hackamore, rênes longues.

Carine, si tu as des choses à ajouter, vas-y.



Prix : nous consulter. Une bonne maison est plus important que l'argent. Mon n° de tel : 0613917770.

Krogh est en Corrèze (19).



Place aux photos :

voilà comment Carine l'a trouvé : maigre, gros bidon plein de verres, déprimé.

Le grand Krogh  - Page 27 17734710



Le grand Krogh aujourd'hui :

Le grand Krogh  - Page 27 051_410

Le grand Krogh  - Page 27 06510

Le grand Krogh  - Page 27 01711

Le grand Krogh  - Page 27 56988310


Dernière édition par iris le Dim 11 Déc 2011 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:59

Oh oui, super weekend !
Quel plaisir de retrouver le grand Krogh en total zen attitude. Il est tout brillant, ne boite plus.
Pour répondre a Tchina, je pense qu'il a besoin d'une visite osthéo, et il a besoin de se remuscler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:01

Super, une belle journée pour tous avec le beau soleil du week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:32

Excellente journée auprès de Krogh, entouré d'enfants, animaux et nous, tout ce petit monde cohabité l'espace d'une journée. On a manqué que trop longtemps de photos sur ce post et pour le clôturer (un nouveau post sera ouvert prochainement) place aux photos !!!! Le grand Krogh  - Page 27 163

Un petit pansage avec son "jeune copain" pas loin de son "parrain" Krogh du moment, et oui Krogh est une bonne nounou!!! Wink

Le grand Krogh  - Page 27 227208Kroghsept1

Faits moi un calin Kroghounet !!! Ah les femmes je les fait toutes craquées!!
Le grand Krogh  - Page 27 856215Kroghsept2

Chiante tata Carine, elle me regarde sous tous les angles...
Le grand Krogh  - Page 27 247204sept4

Carine version chasse mouches sur le bidon ....
Le grand Krogh  - Page 27 594301sept10
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:40

Ah ben voilà la 2ème Tata Iris, ben elle aussi elle s'y met.....j'ai une patience à toute épreuve quand même, mais bon je suis conciliant, je ne bouge pas une oreille!!! Je suis de nouveau confiant... Le grand Krogh  - Page 27 472335

Le grand Krogh  - Page 27 839034sept7

Gratte, gratte moi.....

Le grand Krogh  - Page 27 296571sept9

Le grand Krogh  - Page 27 209532sept8
J'aime pas trop donner ma tête encore, les anciens soins me pèsent... mais c'est du passé
Le grand Krogh  - Page 27 504248septIris
Pourquoi les "minis bipèdes" font autant de bruit là bas...je vais y aller, tiens...
Le grand Krogh  - Page 27 539782Sept5
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:47

Voilà on a retrouvé Krogh pour notre plus grande joie, tels qu'il était quand il est parti du 19. Il a déjà bien repris et surtout il a le morale et a trouvé la quiétude.
Les soins pour son oeil sont finis ou presque, il peut de nouveau être mis à l'adoption. Cette fois il faut qu'il trouve sa famille avec un grand "S", il est temps pour lui, plus de galère dans son avenir. Dans tous les cas nous ferons au mieux!!

Brigitte merci pour tout, ça m'a fait vraiment plaisir de voir Krogh aussi bien choyé et aussi ZEN. Tu as trouvé les bons boutons mais ça je savais... Enfin Krogh est vraiment cool et c'est un sacré beau cheval!!!!! Le grand Krogh  - Page 27 37868
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte33

Charlotte33


Féminin Nombre de messages : 5953
Age : 35
Localisation : 33
Emploi : Infirmière puéricultrice
Date d'inscription : 08/03/2012

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:40

Super, il en a de la chance d'avoir tout plein de nounous pour lui tout seul! En espérant que maintenant, comme tu dis, il trouve vraiment SA famille...
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:08

oh carine comme tu as dû être HEUREUSE !!! Le grand Krogh  - Page 27 351452

j'espère sincèrement que ce grand garçon trouvera SA famille...sunny

je reste tellement choqué de son parcours...Suspect

donc il va prochainement voir l ostéo ? pleins, pleins de photos ce jour là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Corrèze / Brive
Emploi : Dessinatrice marie de Brive
Date d'inscription : 25/06/2009

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:32

Magnifique le Grand et c'est tellement beau de voir tout ce bonheur !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
LUCRECE

LUCRECE


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.
Date d'inscription : 02/11/2010

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:02

et bien voilà un petit reportage qui fait bien du bien au moral de plein de monde j'en suis certaine; bravo Brigitte , bravo Iris ,bravo Carine et surtout un BIG UP pour LE GRAND qui est toujours aussi majestueux et imposant et tellement beau!Le grand Krogh  - Page 27 351452
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:18

génial tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:26

WAHOU, je suis trop contente de le voir rondouiller, et en pleine forme le pépère !!!!

Avec toutes ces tatas autour de lui pour le bichonner, et ben dis donc...

Maintenant, le casting va être dur pour que ce beau môssieur trouve ENFIN une VRAI famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:56

Merci pour vos mots sympas les filles!!!

Je suis très contente et Iris aussi, que Krogh soit redevenu tout ZEN!!!
On ne l'aurai jamais laissé tomber le grand, je vous promets qu'il est vraiment sympa et super beau garçon ce cheval !!!!! Le grand Krogh  - Page 27 314922
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:59

Ben au fait Rafale tu es où ??? Je m'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 8:19

Super reportage photo, il met la barre haut le petit père et a de la chance d'avoir autant de bonnes âmes autours de lui.
Sa vraie famille verra arriver un cheval bien dans sa tête et dans son corps et c'est bien là le plus important!
Continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 51
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:16

Le grand Krogh  - Page 27 136650 Suis là Carine!!! Désolée...l'habitude de rester discrète sur ce post...oups!

Et, oui...contente qu'il ait si vite et si bien reppris...il est magnifique le Grand!

Le grand Krogh  - Page 27 810840

Encore Bravo à Brigitte! Le grand Krogh  - Page 27 113275
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:38

Je n'avais pas vu les dernières photos !
vous êtes géniales les filles !
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:19

Merci à vous les filles de jeter un coup d'oeil au post du Grand.

Ben Rafale tu peux te lâcher maintenant sur ce post. Tu le verrais tu ne le reconnaitrais pas, il est hyper cool et trop sympa!!! Le grand Krogh  - Page 27 351452
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 1:14

C'est les copains qui le décoincent et d'ailleurs il commence enfin à faire des bêtises ! Il vient piquer la ration du pin's quand il a fini avant le petiot. Rien d'anormal me direz-vous mais pour un grand Krogh timide, c'est le summum du sang gêne.

Ouf à son age il serait temps qu'il se lâche....

Les nouvelles de la semaine :

Jeudi ... il a failli avoir du chat bouilli dans sa ration ! J'explique : Pour une meilleure digestion je fais gonfler son orge entière dans de l'eau bouillante. Et le chaton de la maison qui était en mode gremlins à cet instant a fini direct dans le seau. Je rassure tout le monde le chat n'a rien eu sauf une grosse engueulade parce que j'ai vraiment eu peur.

Vendredi soir ... broutage dans un petit jardin du village et super surprise, bien que ne connaissant pas cette petite parcelle, il en a fait le tour à main gauche c'est à dire l'oeil malade côté clôture. Ce qui pour un cheval borgne n'est pas possible. Bref même s'il voit mal, il voit assez pour se repérer en milieu inconnu.

Et aujourd'hui .... il récupère des copains, Arthus le comtois et Woopy la grande chef de la maison. Bon pour Woopy il a masqué sa joie et elle aussi. Mais il est allé direct voir Arthus l'encolure enroulée comme un étalon et l'autre en était tout fier. Demain je ramène le reste de la troupe, 2 ânons et 2 juments. Va y avoir du galop dans l'air et des bêtises à foison.

Pour son oeil j'avoue que j'ai sous le coude un nouveau produit mais j'hésite à le commencer parce que son oeil va bien même sans flymask et qu'il se détend enfin sans traitement quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 51
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 7:27

T'as raison Carine!!!! Je fais quand même bien partie de ceux qui ont eu la chance de le croiser et surtout de ceux qui suivent son post depuis le début...en pages urgences.

Alors, c'est clair: Merci encore plus Brigitte Le grand Krogh  - Page 27 996179 pour toutes ces précisions et descriptions (trop bon le chat bouilli!!!)...ça fait du bien de voir et savoir Krogh à nouveau bien dans ses sabots...Un sacré cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra84

sandra84


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Aubignan, vaucluse
Emploi : Je m'occupe de mes amours
Date d'inscription : 13/12/2009

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:06

ho là là, dé que je vois des photos du beau gosse, j'ai les larmes qui me montent aux yeux... il est tellement beau, transpire la gentillesse et l'amour, le calme et la générosité... en gros je fonds, a chaque fois que je viens voir les nouvelles j'ai le cerveau qui rentre en ébullition.

Il me fais tellement pensé à un cheval qui etait en pension au CE où je travaillé, il s'apellait Be Love, c'etait le portrait craché de Krogh et en plus un trotteur...

ce serait presque un crime de l'enlever de là où il est.

Bravo Brigitte pour tous ce que vous acez et faites pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
LUCRECE

LUCRECE


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.
Date d'inscription : 02/11/2010

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:48

trop coolles news de la semaine Brigitte ; dac avec Rafale pour le coup du chat , le pauvre petit!!!! Et le Grand qui se prend pour un étalon et bien dit donc on se lache vraiment . L'air ne notre Limousin lui fait du bien et surement tes soins quotidiens et la joyeuse équipe de jeunes autour!!!! Caresse au Grand!Wink
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:30

...et il baisse la tête pour que tu lui mets la masque maintenant?

Il y voit, avec son oeil, du moins de l'ombre et de la lumière, et des formes. Du moins maintenant que la voile à diminué. Je crois qu'on est arrivé juste a temps pour sauver son oeil (putain si j'y pense comment on s'est fait chier pour guérir son ulcer, c'était bien la peine de le laisser pourrir au fond d'un pré...)

Enfin, il est heureux chez Brigitte, il est redevenu comme je le connais, et vu qu'il est super sociable il va se régaler avec Arthus le turbo trait.

Pauvre mini cat, encore une chance que tu l'as découvert à temps! Il pèse quoi maintenant, 250 grammes?
Revenir en haut Aller en bas
mulene16




Féminin Nombre de messages : 685
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/01/2009

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:14

Quel soulagement de voir le grand Krogh revenir à la vie ! Il faudrait vraiment qu'il ne s'en aille pas trop loin de chez vous les filles pour que vous puissiez le suivre de très près, ce cheval en a assez bavé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:06

Je pense que vu le suivi qu'il a, son avenir ne peut qu'etre joyeux!!! Brigitte, Iris et Carine ne lacheront pas le morceau!
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:55

Tu me faits rire Brigitte avec ton topo de la semaine!!!

Un seul truc me chiffonne, ton "TURBO Trait" va le dévergonder non ??? Mamamia ça va donner vers chez toi, le voisinage n'a qu'à bien se tenir .... Le grand Krogh  - Page 27 819715

Au fait, le mini cat, comment il va ?? pfff ces petits alors, il a frôlé la noyade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Krogh  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Krogh    Le grand Krogh  - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Krogh
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept19) KROGH, TF PP, 14 ans, reste chez Thierry dans le 87 !!! (2012)
» Adieu à un grand Monsieur
» Dpt 77, 13 ans, VICTOR KWPN adopté par Viva13 (2017) parti rejoindre les étoiles
» natacha comtoise au grand coeur !
» dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: