LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Le canada a perdu son champion olympique..

+9
clementine37
Laurel
sandra84
caroline.
LUCRECE
Arthus Spirit
Audrey11
Phénomène
Eliot(Anaïs)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)

Féminin Nombre de messages : 1214
Emploi : ...

Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le canada a perdu son champion olympique..   Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:38

Rappel du premier message :

Hickstead, le cheval d'Eric Lamaze est mort cet après-midi

Ce champion c'est eteint suite a une crise cardiaque a la fin de son tours

Grand cheval tu aura tout donné pour ton cavalier, tu restera toujour un champion
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11462
Emploi : ***

MessageSujet: Re: Le canada a perdu son champion olympique..   Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:26

meuh non
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)

Féminin Nombre de messages : 1214
Emploi : ...

MessageSujet: Re: Le canada a perdu son champion olympique..   Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:31

Je n'aime pas qu'on aille se pleindre dans mon dos ! je ne rajouterai plus rien maintenant si se n'est Repose enfin en paix beau cheval
Christine.

Christine.

Féminin Nombre de messages : 7048
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

MessageSujet: Re: Le canada a perdu son champion olympique..   Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:35

Il ne faut pas le prendre comme cela, tu as fais un hommage a ce champion, restons sur le champion et le crack qu'il était, pas sur ses derniers intants de vie...

personnellement, je pense que c'est trop cruel de voir un cheval mourrir..

j'en ai eu a la maison, et franchement, les derniers instants, je les chasse de ma mémoire, afin de garder les meilleurs moments.
sandra84

sandra84

Féminin Nombre de messages : 256
Emploi : Je m'occupe de mes amours

MessageSujet: Re: Le canada a perdu son champion olympique..   Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:53

ton intention était bonne, mais il y a sur le forum des mineurs. je sais que c'est la réalité et un jour où l'autre il y seront confronté mais le plus tard est le mieux. pour mon premier jour d'apprentissage j'ai du nettoyer un manége couvert dans lequel se trouvait un cheval mort... et ca m'a marqué pourtant j'avais 15ans.

la vidéo peut être choquante pour des "enfants", je pense que c'est simplement pour cela que certaine personne on demandé à Laurel d'enlever la vidéo.

tu as eu raison de nous informé de la disparition de cette magnifique étoile.
caroline.

caroline.

Féminin Nombre de messages : 6725
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: Le canada a perdu son champion olympique..   Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:00

le post devient une polemique ... c'est bien domamge alors que nous rendons juste hommage a ce grand cheval ! au moins avec cette video dont le cameraman a eu le cran de filmer tout du long , au moins nous savons de quoi il est mort , il a souffert oui et a rejoint nos legendaires Milton, Jappeloup ....

sacre histoire avec son cavalier cette histoire est reellement poignante. bon courage à lui.
Audrey11

Audrey11

Féminin Nombre de messages : 128
Emploi : A la recherche d'un emploi de chauffeur poids lourds

MessageSujet: Re: Le canada a perdu son champion olympique..   Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:57

Moi je suis d'accord avec Caroline... Je veux pas rajouter une couche mais au moins je sais qu'il n'a pas vécu l'enfer des voyages vers l'italie et toute les autres atrocités... ou qu'il n'a pas été exploité jusqu'a ce qu'il ne puisse plus sauter et envoyé à la boucherie en remerciement d'une grande carriére... Bien que les chevaux d'obstacles internationaux en général, prennent leur retraite dans un pré... c'est trés triste qu'il soit mort ça me fait énormément de peine mais rappelez vous que Jappeloup à vécu la même mort... dans son pré... 3 mois aprés sa mise à la retraite.
.Emilie.

Féminin Nombre de messages : 412
Emploi : collégienne!!

MessageSujet: Re: Le canada a perdu son champion olympique..   Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:56

Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 Hickstead_782156a
.Emilie.

MessageSujet: Re: Le canada a perdu son champion olympique..   Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:57

Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 Hickstead_1432639c
.Emilie.

MessageSujet: Re: Le canada a perdu son champion olympique..   Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:57

Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 Hickstead_Cadillac_www.ts-foto.de
.Emilie.

Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 Hickstead1
.Emilie.

MessageSujet: Re: Le canada a perdu son champion olympique..   Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:58

repose en paix Hickstead!Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 61281 Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 684443
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le canada a perdu son champion olympique..   Le canada a perdu son champion olympique.. - Page 2 Icon_minitime

Le canada a perdu son champion olympique..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2