LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***

Aller en bas 
+52
Danette2001
calamysti
ivry (Maryse)
miss71
doreen38
Banzina (Justine)
aladin (Eric)
Bahama
Arthus Spirit
Charlotte33
anya80
sandrine74
morgane15
severyne
Ulane (evelyne)
JESAHEL
*Amandine*
Miss'Tigri
charpla
rafale
Manoon
Merci Palma!
Lavi.
sandyjuan
Justine95
LUCRECE
red
Mathilde37
prima
schweps
DELPHI
Oléron *camille*
Aztone
byron2005
coco
Hélow
Tamis
Alizée
pepete12
Caro et fifi
Maëva.
Moumoute
lali
Laurel
Céci
Emry
zaberlo
nanou (natacha)
IRIS43
clementine37
chat d'oc (Cécile)
Nova
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:36

Rappel du premier message :


AÏCHA



Race : Origine Non Constatée Trait

Sexe : Jument

Robe : gris truité

Taille : environ 1m60

Age : 18 ans

Pucée, papiers à jour, carte de propriété

Aucun problème de santé signalé

Parfaitement dressée à l'attelage

Aïcha est parfaitement bien mise à l'attelage, elle a travaillée chaque saison à tirer des roulottes. Aïcha est en forme, mais elle ne peut plus travailler régulièrement (boite à l'effort intensif), elle peut faire une balade de temps en temps au pas, mais il ne faudra pas lui en demander plus. Elle mérite une bonne retraite et une vie de famille paisible avec une promenade de temps en temps juste pour montrer qu'elle sait tout faire !!

Localisation : dpt 23

Prix : 500 euros négociable

Délai : fin décembre repoussé à fin février


Pour tout renseignement, contacter Nova par MP par tél au 06.61.44.14.79
ou par mail : lafermeduchevalrouge@wanadoo.fr


Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Dsc00526

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Dsc00527

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Dsc00528

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Dsc00529

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Dsc00530

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Dsc00531


Dernière édition par Nova le Dim 11 Mar 2012 - 16:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/08/2008

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:36

oui c'est un petit croisé Comtois et Apaloosa , vous le verrez sur les prochaines photos. Ils s'entendent bien tous les deux , ils sont toujours l'un près de l'autre .

Et avec mes filles , oui tout se passe bien , je crois qu'Aïcha aime particulièrement les enfants en fait , la semaine dernière les petits voisins sont venus la brosser avec moi , elle ne bougeait plus , elle se laisse faire et ferme les yeux .

Je lui ai expliqué qu'elle pouvait se poser , qu'elle resterait toujours avec nous et que nous voulons juste qu'elle soit heureuse . Je parle toujours beaucoup à mes chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:01

c'est bien ce que j'avais cru comprendre avec les enfants

c'est trop beau ce que tu as pu faire pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:27

super pour les nouvelles de miss Aïcha la vache Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 429766
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/08/2008

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:32

J'ai fait une longue vidéo ce soir et je n'arrive pas à la mettre Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 422706 je regarde demain avec ma fille .

Elle devient de plus en jolie , sa crinière pousse bien . Mon mari dit que la terre tremble lorsqu'elle arrive au trot Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 104240
Revenir en haut Aller en bas
aladin (Eric)

aladin (Eric)


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : VOSGES
Emploi : social
Date d'inscription : 04/06/2009

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:52

si ça peut te rassurer, j'ai passer la soirée à essayer de mettre des photos, t'es en avance sur moi 509816
j'suis tellement contente que la terre tremble près de chez toi diabolo
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:54

pire encore, j'écris sous la connexion de mon conjoint 743781
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:28

On a hâte de voir cette vidéo.

C'est bien de parler aux chevaux quoiqu'en disent les gens !!!!!

Ils ne comprennent surement qu'un 20aine ou 30aine de mots mais comprennent très bien les intonations de nos phrases et c'est l'essentiel. Elle a forcément compris que c'était quelque chose de gentil.
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:22

Alors Coco... t'as pas réussi à mettre la vidéo 509816
Bon on est pas à quelques jours près... (suis pas prête à m'engager à ça moi ! diabolo )
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/08/2008

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:38

Non mais je ne desespère pas ou plutôt je vais demander à mes enfants de le faire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:42

diabolo
Revenir en haut Aller en bas
schweps

schweps


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : centre
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 25/05/2010

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:30

Chouette de lire ces nouvelles Wink
Comme les autres, je suis sûre qu'elle va rapidement comprendre que c'est son "chez elle" ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:13

j'attends toujours... la vidéo diabolo
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/08/2008

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:06

Rho, j'avais un peu oublié la vidéo oups faut vraiment que je demande à ma fille mais bon Aïcha va très très bien , je réduis les floconnés car elle a une paire de fesses terrible Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 819715
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:08

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 429766 tant mieux c'est qu'elle va bien la louloute
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:34

une paire de fesse terrible chez les traits, c'est signe de bonne santé 6985.-41 mais bon, j'veux voir la vidéo quand même, si t'y arrives, j'vais m'obliger à y arriver 509816
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:15

ftryhtrft
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 3266
Age : 25
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi : Etudiante vétérinaire
Date d'inscription : 30/12/2011

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:36

Comment va la belle belette ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/08/2008

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:05

Elle va bien , elle se pose vraiment , par contre elle a encore de la gale de boue pourtant ici elle n'est que dans l'herbe mais je pense qu'elle en avait avant d'arriver , je ne sais pas trop quoi mettre vu qu'elle est on va dire chatouilleuse des postérieurs Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 429766 j'ai quelques photos de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:23

C'est long et la rosée et la pluie doivent lui entretenir le problème. Faudrait voir avec ton véto ce qui pourrait se mettre plus facilement mais hélas je pense qu'il falloir quand la regarder et la toucher de près.
Si déjà tu peux la mettre sur un espace ras où elle gardera les pieds au sec et sans boue ? ça aidera.
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:41

alors les photos et la vidéo promises diabolo
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/08/2008

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:22

en plus j'ai des photos rigolotes car parfois nous allons pique-niquer près du parc des chevaux (enfin celui d'aicha et des 2 poulains ) et les chevaux sont en liberté et s'invitent à table ! ils viennent nous chiper des morceaux de pain Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 819715 Je suis complètement sous le charme de ma belle , elle a encore changé , elle est toute posée et tendre , plus du tout inquiète comme au début et je pense qu'elle a laissé tombé sa carapace en se rendant compte qu'elle restait maintenant avec nous et qu'elle nous verrait tous les jours et je lui dit souvent qu'on l'aime très fort .
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:03

Génial, merci pour les nouvelles...
tu nous fais languir Coco, tu nous les mets quand les photos diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:38

C'est normal qu'ils mettent un temps à se détendre. Ils sont déplacé sans comprendre pourquoi et combien de temps chez des inconnus. Ils faut du temps.

Elle en a de la chance de faire des pic-nic sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:21

Oui quand elle va comprendre que ce n'est plus pour du travail, elle va vite prendre goût à sa retraire, mais attention, ne pas forcément l'oublier au fond du pré, car je vois Rose (était a sauver en même temps que Aicha) et bien elle nous fait un petit coup de déprime, car elle se retrouve d'un coup à ne plus bosser, et bien elle n'a pas le moral en ce moment.

On l'a refait voir à notre ostéo qui nous a dit, elle veut bosser !!! Oui oui...
Donc on va reprendre les balades en mains dans nos chemins de campagne.

Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:12

ah bah, l'expérience que je vis donne raison à Justine !
j'avais décidé que ma jument de 23 ans (que j'ai depuis l'âge de 1 an et demi) en avait assez et qu'elle méritait une retraite paisible 259816 et dernièrement, je l'ai ressortie pour faire une balade tranquille avec notre petite louloute juste débourrée et bien je peux te dire qu'elle était heureuse ma "mamie" de retourner sur les sentiers et tellement fière de montrer le chemin et les règles à sa fille de substitution, c'était génial pour elles comme pour nous ! comme quoi, nos idées...
ben t'as plus qu'à faire visiter la région à Aïcha, même à pied diabolo
mais bon, j'voudrais bien les photos quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***   Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco  décédée *** - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée
» Dpt 51 - Orélie - Ardennaise PP de 13 ans - réservée par Corinne V (Avril 2016) Décédée**
»  Bambou (ONC) et Coco de la Rabelais (Trait) - Sauvé par euryale (2011 - 2013)
» Dept19, TARTINE, ONC Trait, sauvée par Britta Let's Go (Janvier 2016) Décédée ***
» Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: