LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)

Aller en bas 
+20
quinquet
.Emilie.
red
Emry
clementine37
Arthus Spirit
Alizée
Lavi.
nanou (natacha)
LUCRECE
rafale
Laurel
JESAHEL
Marion43
Nova
MJA
Merci Palma!
logisdesbois
thena
*Amandine*
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:12

Elsa

Race : camargue

Robe : Blanche

Sexe : femelle

Age : né en 2006 soit 5 ans

Taille : 1m50 environ

Pucée, vaccinée

Elsa a été montée par les enfants du propriétaire qui avaient un niveau galop 2. C'est une jument porteuse.
Après une petite remise en main, Elsa peut être un cheval idéal pour toute la famille.

Localisation : 63

Prix : 500 euros

Délai : fin décembre


Pour tout renseignement, contacter *Amandine* par téléphone au 06 83 63 75 21 ou par mp ou par mail : amandine.thiriet@gmail.com




(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) 262800108

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) 741121115


Dernière édition par *Amandine* le Jeu 5 Jan 2012 - 13:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
thena




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 41
Emploi : a
Date d'inscription : 06/08/2010

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:00

bon ben voila... fin de la tentative pour moi puisque je ne suis pas d'accord de signer un contrat de vente avant de voir les juments...

tampis... m'a t'on repondu

bonne route a elles...
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 0:30

ce n'est pas un contrat de vente! mais un contrat moral!

et puis si tu ne prends pas les chevaux, cette charte n'est pas valable donc tu peux la signer sans aucune pression!
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 8:56

thena si ça peut te rassurer, j'ai adopté Eloy "sur photo " et je ne suis pas la seule ici !
et je me rejouis tous les jours de ne pas m'être arrêtée à un bout de papier !
réfléchis bien, cette jument a tout pour rendre heureux celui ou celle qui la prendra sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:54

thena a écrit:
Moi je ne cherche pa a acheter n'importe quel cheval a tout prix. Je pars du principe que si je m'engage a prendre soin d'un cheval pendant 30ans la moindre d choses c'est au moins avoir une idée de ce que j'achete. Maintenant ben si c'est pas possible ici tampis. C'etait juste l'occasion d'allier le fait que je cherche 2 chevaux avec l'occasion d'eviter une triste fin a ces 2 la ki semblent correspondre a ce que je cherche.

Justement le fait de signer la charte nous assure en tant qu'association que la personne s'engage à lui fournir le confort nécessaire à son bien-être. Si tu es dotée de ces mêmes intentions, je ne vois pas en quoi signer une charte, qui n'a absolument rien à voir avec un contrat de vente, relève d'un problème quelconque.

A bon entendeur, j'espère que cette clarification sera utile. En cas de doute, il est préférable de s'adresser aux DR plutôt que de rendre publique des choses qui n'ont pas été comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:36


Un contrat de vente est établi entre un vendeur et un acquéreur et détermine un cadre d'entente entre les deux parties, à partir d'une transaction financière...

As tu vu une seule fois mention faite à un coût d'achat dans la charte? Non, ça veut bien dire que l'effet de la charte se place a posteriori!

N'étant pas forcée à acheter Elsa, la signature d'une charte ne t'engage en rien du tout dès lors que tu n'en deviens pas la propriétaire.

Par contre pour nous, il est important que cette condition soit remplie préalablement car nous demandons un suivi des chevaux qui sont placés via le forum, ce qui est en soit un gage de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
thena




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 41
Emploi : a
Date d'inscription : 06/08/2010

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:20

et bien faites la signer avant deplacement des chevaux...
mais pas avant avoir vu les chevaux et leur prix avec le proprio...
Revenir en haut Aller en bas
thena




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 41
Emploi : a
Date d'inscription : 06/08/2010

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:32

Merci Palma! a écrit:

Par contre pour nous, il est important que cette condition soit remplie préalablement car nous demandons un suivi des chevaux qui sont placés via le forum, ce qui est en soit un gage de sérieux.

au prealable de l'aquisition des chevaux je suis d'accord.
mais au prealable d'avoir des infos sur eux et de la decision d'achat ... j'en vois pas l'utilité pour l'assoc.

ce que tu dis la, que ca ne prendra effet que apres transaction financiere etc n'est nulle part mentionné sur la charte!

rajoutez cette clause et je signe...

cette histoire prend des proportions disproportionnées!
je n'ai rien contre cette charte! je veux bien donner des news (je le fais deja avec d'autres chevaux) je veux bien qu'on vienne voir chez moi (avec plaisir!) mais je ne veux pas signer MAINTENANT un papier ou il est ecrit que "JE M'ENGAGE" et pas "en cas de vente je m'engagerais à..."
Revenir en haut Aller en bas
MJA

MJA


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 01/10/2008

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 8:49

Citation :

ba pourtant ca doit eclaircir d'autres personnes qui se posent les memes questions que moi non?

et cela dit je ne comprends pas ce qui pose probleme dans ma facon de voir les choses.
que je signe un papier 8 jours avant de voir le cheval, ou 10 minutes avant de decider de le monter dans le van... pour vous ca change rien!
pour moi si (au risque de me repeter, je ne signerais rien qui m'engage avant d'etre sure de prendre les chevaux, donc apres les avoir vu)





Tout à fait d'accord Thena.

Nous aussi étions OK pour acceuillir Elsa.... où elle aurait d'ailleurs été super bien mais...on est considéré indésirables.

Pourtant quel est le risque au pire du pire du pire ? (qui n'arriverait pas)... remettre la jument sur le forum.

Basta on trouvera ailleurs, c'était juste l'occasion d'en sauver un.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:06

écoutez, si vous n'adhérez pas à notre mode de fonctionnement, effectivement, il me semble judicieux pour vous de trouver des chevaux ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:15

thena a écrit:
curieux etat d'esprit cette assoc...

t'a raison on va aller voir ailleurs...
les chevaux a vendre, c'est pas ce qui manque...

bonne chance aux juments...
et a leurs adoptants...
pour moi quand on refuse de donner toute info avant signature des paperasses... c'est louche!

a bon entendeur aussi! lol


C'est ton état d'esprit qui est curieux, ou mal placé sur un site de sauvetage. Comme déjà dit, ce n'est pas une vente.

Et ce que tu appelles de la "paperasse" est une charte d'adoption qui a beaucoup d'importance à nos yeux et qui ne t'engage "qu'à" bien t'occuper du cheval que tu adoptes, à donner des nouvelles et à prévenir en cas de revente, ce qui évidemment s'annule si tu n'adoptes pas !! ça ne doit pas faire peur à un bon adoptant, je pense !

De plus, nous plaçons les chevaux dans des familles où les chevaux ne risquerons pas de se retrouver dans nos pages, cela me semble normal et tout le monde peut le comprendre, c'est pourquoi MJA n'a pas pu adopter la ponette.
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:33

*Amandine* a écrit:
écoutez, si vous n'adhérez pas à notre mode de fonctionnement, effectivement, il me semble judicieux pour vous de trouver des chevaux ailleurs...

Tout à fait, nous avons des règles, qui sont valables pour tout le monde, si elles ne vous conviennent pas, il y a beaucoup d'autres chevaux à vendre ailleurs. Nous essayons de nous assurer au maximum du bien être futur des chevaux sauvés, je ne vois pas où est le problème. "Sauver moins mais sauver mieux", nous préférons prendre un maximum de garanties vis à vis des adoptants, plutot que de retrouver les chevaux dans nos pages dans 2 ans, ou pire ne plus jamais avoir de nouvelles.

Maintenant le débat est clos, Elsa mérite une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:39

Bon je n'ai pas le courage de tout lire, mais je vais remettre les choses à leur place. Vous êtes sur un forum de sauvetage, et non un forum de vente. Aussi, les personnes qui sauvent des chevaux les sauvent sur photo et non pas en allant les voir, histoire d'être sure de faire une bonne affaire.
Le sauvetage, c'est ça, c'est un coup de poker, en même temps franchement, vu les prix, c'est un peu normal, vous voulez des garanties, allez chez des éleveurs et discutez les prix, vous voulez sauver un cheval chez nous, signez la charte, et prenez le cheval, vous aurez la surprise à l'arrivée, mais vous aurez sauver un vie, et pour nous c'est tout ce qui compte.
MJA, je me permets tout de même de te rappeler que nous avons fait connaissance parce que nous avions mis des chevaux à toi en ligne sur notre forum... en urgence boucherie. Nous avons décidé de ne pas confier de chevaux à des personnes qui eux même ont menacé d'envoyer leur propre chevaux à la viande.
Maintenant, notre façon de fonctionner vous déplait, et bien soit, passer votre chemin, nous ne démordrons pas des règles que nous nous sommes fixées. Chercher la petite bête ici, n'y changera rien.
A bon entendeur, puisque vraisemblablement c'est le mot de la fin sur ce post.
Et up pour cette nenette !!
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:10

Comme j'étais présente lors du chargement d'Elsa, étant donné que je suis venu chercher Fanny, je peux vous dire que la belette est belle comme tout et adorable. Par contre ses pieds sont dans le même état que ceux de fanny...
La belette a bien chargée, et j'attends comme vous des nouvelles de michel, mais il avait une longue route à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:52

J'ai reçu un message de Michel, tout va bien!

je transfère le post dans nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 51
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:29

Dixit Michel: Je vais me faire engueuler par le maréchal, mais elle est super sympa! (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) 651730
Revenir en haut Aller en bas
LUCRECE

LUCRECE


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 56
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.
Date d'inscription : 02/11/2010

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:34

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) 366317 (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) 366317 (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) 366317 (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) 366317 (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) 366317 (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) 366317super , bonne nouvelle vie à Elsa et puis pour l'enguelée..... faut bien que ça tombe sur quelqu'un!!!!je sais je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:35

Super pour la belle Elsa. Avec qqles parages, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Merci pour elle Michel et longue vie à la belle maintenant qu'elle est sauvée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:17

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:23

oui moi aussi !! contente que tout se soit bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:44

Super qu'elle soit arrivé a bon port !
Revenir en haut Aller en bas
Lavi.

Lavi.


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Rueil Malmaison. (92)
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 03/01/2011

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:57

Super ! Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 3266
Age : 25
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi : Etudiante vétérinaire
Date d'inscription : 30/12/2011

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:46

Vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:48

yes, je n'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)   (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 71) Palunette, Camargue, sauvée par damoclès86 (Avril 2010) Replacée chez Adeline
» Dept 02, BOLERO, MI trait sauvé par stéphanie Durant(Janv 2012)
» ( Dept 71) Bora, ONC selle, Sauvée par Angelique21!!!! (Oct 2012 )
» dept 41 Louloute Trait ONC sauvée par Justine!!!!!!!! (Avril 2012)
» Dept 01, MANDOLINE Comtoise PP, sauvée par Pauline (Août 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: