LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!

Aller en bas 
+55
sandyjuan
Oléron *camille*
Christelle (Lostris)
Jimkana98(Océane)
Lily02
Tite Vickie
zaberlo
Nova
IRIS43
Finette
Camille*
kalind
Ulane (evelyne)
anya80
rafale
Charlotte33
Anne-sophie.
calamysti
moon
Bamby
JESAHEL
chat d'oc (Cécile)
schweps
prima
red
euryale
Hélow
Emilien85
byron2005
Alizée
clementine37
lio et fabi
*Amandine*
alexb
pepete12
Emry
DELPHI
MEL77
Arthus Spirit
Céci
Anne.
Marion43
Aztone
So
Crevette (Perrine)
iris
LUCRECE
connecticut
Moumoute
Justine95
nanou (natacha)
lamachou
Laurel
Merci Palma!
CARINE19
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:31

Rappel du premier message :

Nom : ABYSS CARE

Race : Anglo Arabe de croisement père Anglo Arabe
mère Selle Français

Sexe : Pouliche

Âge : née en avril 2010

Robe : Alezan

Taille : ??

Papiers et puce : ok

Lieu : Dpt 19


Prix : 350 euros

Délai : Urgent

Abyss vient d'arriver chez le marchand, elle manque d'état mais elle a déjà une bonne taille pour son jeune âge. Par contre, elle est vraiment très mignonne, douce, curieuse, elle vient spontanément vers l'homme. Elle est licolée.

Informations complémentaires :
Le cas d'Abyss Care m'interpelle depuis le début. Avec l'aide d'un membre du forum, j'ai pu avoir d'autres informations. Abyss s'est fracassé le haut du crane en avril 2011, l'os condyle et les salières ont été atteints. Conséquence : Abyss a du mal à mâcher surtout le foin et les compléments, elle ne peut donc les assimiler correctement d'où son état, l'herbe est ce qui passe le mieux. Les morceaux d'os peuvent lui provoquer des abcès encore à ce jour.
Elle a été soignée après son accident, d'où le fait qu'elle soit bien manipulée. Abyss a donc besoin d'un avis vétérinaire assez poussé pour mettre en place une alimentation adaptée et poser un diagnostic clair.

Je reprendrai des photos par la suite.
Situation d'Abyss le 16/01/2011 : J'ai vu Abyss, elle a repris de l'état en 1 mois et demi, ça parait incroyable d'ailleurs, je l'ai vu manger du foin et rien de ressort. Je l'ai attrapé sans difficulté, et j'ai pu la toucher sur toute la tête, on ne sent rien de particulier. Elle n'a aucun abcès et aucun gonflement à ce jour. Elle est dans un grand compartiment avec 2 pouliches de 8 mois, et me parait très sociable. Elle vient au contact de la main qui se tend, elle est très douce et calme, ce sera une très très jolie jument avec de la taille je pense.
Je ne suis pas vétérinaire, je ne peux rien affirmer, mais les faits sont là, Abyss prend de l'état c'est certain.


Avant tout appel, si il vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans
notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des
demandes de devis auprès de divers transporteurs. Merci.
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Contact : Carine19 par

  • mp
  • mail : carinelimousin1@hotmail.fr
  • téléphone : 06 79 62 88 55



Name : ABYSS CARE

Race : Cross bred Anglo Arab, Anglo Arabe x Selle Français

Gender : Filly

Age : born in April 2010

Coat color : Chestnut

Heigth : ??

Papers and chip : ok

Location : Dpt 19


Price: 350 euros

Deadline : Urgent

Abyss has just arrived at the merchant's place, she does not look in a top condition but is already tall for her age. However, she is extremely sweet, curious and has a spontaneous contact to men. She is haltered.
No health problem has been reported, she should get back to a normal condition as she has just integrated a herd in a green pasture and is given hay.

I will publicise some more pics later.

Before contacting me, if she is of interest to you, please go to the transportation section and ask various quotations from Companies in order to assess your transportation budget. Thanks.
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Contact : Carine19 by





  • mp
  • mail : carinelimousin1@hotmail.fr
  • phone : 00 336 79 62 88 55


(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 601328P1010769

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 919336P1010771


Dernière édition par CARINE19 le Dim 7 Oct 2012 - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:59

bien entendu pas de soucis, je comprends

bonne nuit à tous(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 573887
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:01

merci pour elle.oui c est possible de l emmener a Saint Jean de Monts a une soixantaine de km mais on attendra apres les grandes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Aztone

Aztone


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Refuge C.H.E.V.A.L ♥
Emploi : Lycéene .
Date d'inscription : 14/12/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:01

Je languis de voir de nouvelles photos ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:15

Alors photos d'Abyss, il me semble que celles transmises par Lionel sont déjà en ligne. Mais par contre j'ai une partie de la "tribu animaux de chez Lionel". je vous les fait partager, quelques unes au moins....

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 604725fabie002

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 881812fabie004

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 870549fabie010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 925233fabie012
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:16

Pas le temps de les mettre toutes malheureusement. Lionel je te laisse faire les commentaires, il me tarde qu'Abyss reprenne des rondeurs avec l'herbe du printemps.
Par contre elle doit être heureuse de vivre avec Blondine au grand air !!!!
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:35

elle est haute sur patte dit donc un vrai mannequin, mais elle a le droit de prendre des kg au contraire des miss des podium

et les auytres animaux trop cool
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:56

merci Carine
non je n ai pas mis d autres photos
sur la 1ere c est Fabi avec Grizzli un tout jeune chat recupéré.
ensuite Weel un beauceron au caractère un peu difficile recupéré par ma compagne les anciens proprios voulaient le faire euthanasier.c est un de nos 4 chiens.
apres Abyss Care que j avais brosser et qui s est roulée dans sa litiere.on voit qu est difficile de gratter ce qui est coller de peur de lui faire mal.
et la dernière en compagnie de Blondine avec Martin en arrière plan.voila les présentation sont faites.pour les autres animaux peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:07

Apparemment vous êtes une grande tribu !!!
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:13

oh la la tu peux pas imaginer
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:15

et j ai pas commencé a vous présenter les vaches
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:18

Tu as des vaches pour le lait ?
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:22

lait et viande
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:59

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 429766 tu me fais trop rire
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:00

pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:02

Ben oui pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:08



(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_gender_male Nombre de messages: 51
Age: 52
Localisation: vendee
Emploi: agriculteur bio
Niveau équitation: moins zero
Date d'inscription: 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty








(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 EmptySujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA de croisement, Réservée par Lionel et Fabienne! (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 EmptyAujourd'hui à 20:15(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_quote_fr




et j ai pas commencé a vous présenter les vaches

j'ai loupé une ou deux répone c'est ça qu'effectivement vous ne pouviez pas comprendre

c'est quand tu dis que tu veux nous présenter chaque vache ! je présume que tu dois avoir un sacré troupeau ...
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:49

un peu plus de 50 bovins en bio
Revenir en haut Aller en bas
Hélow

Hélow


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : 74
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:49

ça doit pas être facile d'envoyer ces vaches à l'abattoir ... :/ comment tu fais pour pas t'y attacher ? ^^

Abyss Care va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:02

[quote="Hélow"]ça doit pas être facile d'envoyer ces vaches à l'abattoir ... :/ comment tu fais pour pas t'y attacher ? ^^

Je me posais la même question sans oser te la poser, car vous aimez les animaux ça se voit ??
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:03

Abyss Care va bien elle a encore beaucoup de chemin a faire pour etre aussi ronde que ta Soupirante mais laissons lui le temps.
mes vaches et oui dur d en envoyer alors quelques dans la mesure du possible j en vend a des collegues et la je ne vois pas leur fin.lache peut etre mais j essaie de vivre de mon metier.et certaines restent mourir sur l exploitation c est le cas d Oasis partie en octobre et actuellement j ai certaines vaches tres agées que je ne peut pas envoyer.le probleme c est que j ai pas mal d "improdictifs" et cela rend plus difficile la situation financière de l exploitation.voila j espere vous avoir repondu .en quelques mots certaines font mal au coeur quand je les vend
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:08

mais cela ne nous a pas empéché de craquer pour Abyss Care et je vous avoue que j evite certains forums et surtout actuellement Moussab sinon je vais faire la bétise et ce n est pas raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:39

lio et fabi a écrit:
mais cela ne nous a pas empéché de craquer pour Abyss Care et je vous avoue que j evite certains forums et surtout actuellement Moussab sinon je vais faire la bétise et ce n est pas raisonnable

oh oui il est trop beau le petit Moussab!!!! (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 351452
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:42

Lionel le 8 mars c'est la journée de la femme, un petit cadeau pour Fabienne : MOUSSAB (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 429766
Revenir en haut Aller en bas
Hélow

Hélow


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : 74
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:18

DELPHI a écrit:
Lionel le 8 mars c'est la journée de la femme, un petit cadeau pour Fabienne : MOUSSAB (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 429766

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 819715
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:50

et allez tout est pretexte de cadeau pour une femme!!!!!
en plus pas la porte d a coté.
et on a Abyss Care a s occuper
c est vrai pauvre petit bout il est caquant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept19) DIOR DE PIERREFITTE, OC Trait, Sauvéé par Aqua (Avril 2014) Nous a quitté ***
» FIDELE nous a quitté...
» lutin nous a quittè ...
» Sultao nous a quitté
» Escaline de Sacey nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: