LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!

Aller en bas 
+55
sandyjuan
Oléron *camille*
Christelle (Lostris)
Jimkana98(Océane)
Lily02
Tite Vickie
zaberlo
Nova
IRIS43
Finette
Camille*
kalind
Ulane (evelyne)
anya80
rafale
Charlotte33
Anne-sophie.
calamysti
moon
Bamby
JESAHEL
chat d'oc (Cécile)
schweps
prima
red
euryale
Hélow
Emilien85
byron2005
Alizée
clementine37
lio et fabi
*Amandine*
alexb
pepete12
Emry
DELPHI
MEL77
Arthus Spirit
Céci
Anne.
Marion43
Aztone
So
Crevette (Perrine)
iris
LUCRECE
connecticut
Moumoute
Justine95
nanou (natacha)
lamachou
Laurel
Merci Palma!
CARINE19
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:31

Rappel du premier message :

Nom : ABYSS CARE

Race : Anglo Arabe de croisement père Anglo Arabe
mère Selle Français

Sexe : Pouliche

Âge : née en avril 2010

Robe : Alezan

Taille : ??

Papiers et puce : ok

Lieu : Dpt 19


Prix : 350 euros

Délai : Urgent

Abyss vient d'arriver chez le marchand, elle manque d'état mais elle a déjà une bonne taille pour son jeune âge. Par contre, elle est vraiment très mignonne, douce, curieuse, elle vient spontanément vers l'homme. Elle est licolée.

Informations complémentaires :
Le cas d'Abyss Care m'interpelle depuis le début. Avec l'aide d'un membre du forum, j'ai pu avoir d'autres informations. Abyss s'est fracassé le haut du crane en avril 2011, l'os condyle et les salières ont été atteints. Conséquence : Abyss a du mal à mâcher surtout le foin et les compléments, elle ne peut donc les assimiler correctement d'où son état, l'herbe est ce qui passe le mieux. Les morceaux d'os peuvent lui provoquer des abcès encore à ce jour.
Elle a été soignée après son accident, d'où le fait qu'elle soit bien manipulée. Abyss a donc besoin d'un avis vétérinaire assez poussé pour mettre en place une alimentation adaptée et poser un diagnostic clair.

Je reprendrai des photos par la suite.
Situation d'Abyss le 16/01/2011 : J'ai vu Abyss, elle a repris de l'état en 1 mois et demi, ça parait incroyable d'ailleurs, je l'ai vu manger du foin et rien de ressort. Je l'ai attrapé sans difficulté, et j'ai pu la toucher sur toute la tête, on ne sent rien de particulier. Elle n'a aucun abcès et aucun gonflement à ce jour. Elle est dans un grand compartiment avec 2 pouliches de 8 mois, et me parait très sociable. Elle vient au contact de la main qui se tend, elle est très douce et calme, ce sera une très très jolie jument avec de la taille je pense.
Je ne suis pas vétérinaire, je ne peux rien affirmer, mais les faits sont là, Abyss prend de l'état c'est certain.


Avant tout appel, si il vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans
notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des
demandes de devis auprès de divers transporteurs. Merci.
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Contact : Carine19 par

  • mp
  • mail : carinelimousin1@hotmail.fr
  • téléphone : 06 79 62 88 55



Name : ABYSS CARE

Race : Cross bred Anglo Arab, Anglo Arabe x Selle Français

Gender : Filly

Age : born in April 2010

Coat color : Chestnut

Heigth : ??

Papers and chip : ok

Location : Dpt 19


Price: 350 euros

Deadline : Urgent

Abyss has just arrived at the merchant's place, she does not look in a top condition but is already tall for her age. However, she is extremely sweet, curious and has a spontaneous contact to men. She is haltered.
No health problem has been reported, she should get back to a normal condition as she has just integrated a herd in a green pasture and is given hay.

I will publicise some more pics later.

Before contacting me, if she is of interest to you, please go to the transportation section and ask various quotations from Companies in order to assess your transportation budget. Thanks.
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Contact : Carine19 by





  • mp
  • mail : carinelimousin1@hotmail.fr
  • phone : 00 336 79 62 88 55


(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 601328P1010769

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 919336P1010771


Dernière édition par CARINE19 le Dim 7 Oct 2012 - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Crevette (Perrine)

Crevette (Perrine)


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : La Force...Dordogne
Emploi : Lycéenne en Terminale Mercatique
Date d'inscription : 02/05/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:11

Elle est toute mignonne cette pitchoune !! C'est sur, elle est pas épaisse mais elle grossira (dans une bonne famille). Adulte, elle sera magnifique !!!!

UP pour ce bébé !
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/02/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:38

Oh la petite puce .. !! Vite quelqun pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Aztone

Aztone


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Refuge C.H.E.V.A.L ♥
Emploi : Lycéene .
Date d'inscription : 14/12/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:04

Bichette , elle me touche énormément ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:40

On n'oublie pas Abyss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute

Moumoute


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 53
Localisation : Rhône, les pierres dorées
Emploi : *
Date d'inscription : 09/01/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:49

abyss attend
Revenir en haut Aller en bas
Aztone

Aztone


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Refuge C.H.E.V.A.L ♥
Emploi : Lycéene .
Date d'inscription : 14/12/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:57

Mon amie me donne la réponse ce soir . J'ai fais tourné pour la miss , enfin une piste . Je suis optismiste , trés même . Son délai se termine quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:02

Si seulement ça pouvait fonctionner ...
Revenir en haut Aller en bas
Aztone

Aztone


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Refuge C.H.E.V.A.L ♥
Emploi : Lycéene .
Date d'inscription : 14/12/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:03

Ca va fonctionner !! Il faut y croire . J'ai fais tout ce que j'ai pû , maintenant , il manque l'accord de son pére ( même si elle est majeure ) .
Revenir en haut Aller en bas
Anne.

Anne.


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 36
Localisation : Hérault
Emploi : juriste
Date d'inscription : 12/05/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:05

Oh tu gères Mady jspr que ça va être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Aztone

Aztone


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Refuge C.H.E.V.A.L ♥
Emploi : Lycéene .
Date d'inscription : 14/12/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:11

T'as vu ça un peu Anne =D Han grâve !!

Par contre est - ce que c'est à moi d'appeller ou à elle ? Parce que je doute qu'elle connaisse bien le systéme Wink

Puis en cas que ce soit bon , elle peut aller la chercher et tout , elle habite pas loin de lààà ...

Dieu soit avvec nous en ce début 2012 , sauve cette merveille !

( Au pire je la prends ) *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:14

Oh super! T'ès génial !
Esperons que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Aztone

Aztone


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Refuge C.H.E.V.A.L ♥
Emploi : Lycéene .
Date d'inscription : 14/12/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:16

Le temps jusqu'à ce soir va me parraître être une éternité ... =='
Revenir en haut Aller en bas
Anne.

Anne.


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 36
Localisation : Hérault
Emploi : juriste
Date d'inscription : 12/05/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:26

Elle doit appeler Carine19!
Revenir en haut Aller en bas
Céci

Céci


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Seine & Marne
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/11/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:27

Mady, tu gères la fougère 456489
Revenir en haut Aller en bas
Aztone

Aztone


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Refuge C.H.E.V.A.L ♥
Emploi : Lycéene .
Date d'inscription : 14/12/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:29

Attends Océ c'est pas fait ... Mais franchement , je priiiiie ♥
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:32

Aztone, il faut impérativement que cette personne me contacte, j'ai découvert des infos sur Abyss CAre que je dois lui communiquer.

Je vais d'ailleurs ne pas tarder à les noter sur son post en page 1!! Ici nous nous efforçons de creuser certaines urgences pour avoir un max d'infos, afin qu'il n'y ait pas de surprise par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:01

nouvelles informations page 1 !!!

Allez le cas d'Abyss est à voir, elle mérite de vivre, elle a survécu jusque là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:37

Allez up pour cette petiote !

Elle s'est accrochée jusque là. il y a des tas de solutions pour l'aider à s'alimenter sans trop mâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aztone

Aztone


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Refuge C.H.E.V.A.L ♥
Emploi : Lycéene .
Date d'inscription : 14/12/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:42

Je viens de lui transmettre les infos . Ça à nettement refroidi son père . . . J'aurai fais mon maximum .
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:49

Aztone a écrit:
Je viens de lui transmettre les infos . Ça à nettement refroidi son père . . . J'aurai fais mon maximum .

Je me doute Aztone, mais elle est à 350€ aussi.
Après renseignement pris autour de moi, on m'a indiqué que des radios seraient souhaitables afin de poser un diagnostic claire. Si le résultat est "encourageant" elle peut très bien vivre comme n'importe quel cheval. La seule chose si le fait de macher reste difficile, adapter son alimentation tant pour les compléments que pour le fourrage. Mais il est primordial de voir l'étendu des os cassés, pour adapter les choses par la suite. Après il est dommage que je ne sache pas plus sur les soins qu'elle a pu avoir après son accident, je suppose des soins de confort et éloigner toute infection!!
Revenir en haut Aller en bas
Céci

Céci


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Seine & Marne
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/11/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:47

Oh la pauvre belette :(
Du coup le père de ton amie ne veut plus Mady ?
Revenir en haut Aller en bas
Céci

Céci


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Seine & Marne
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/11/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:08

J'ai eu des nouvelles par Aztone, son amie ne la prendra pas finalement, la situation dans laquelle se trouve la petite sera trop compliquée à gérer pour elle :(
Alors on redouble d'efforts, UP pour la belle petite qui mérite tout de même qu'on se batte pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Aztone

Aztone


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Refuge C.H.E.V.A.L ♥
Emploi : Lycéene .
Date d'inscription : 14/12/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:15

Voilà Céci à tout dit . ( merci d'ailleurs , l'internat c'est pas évident pour aller sur internet je dois attendre d'être au CDI et de faire semblant de travailler mon rapport de stage ) ...

Elle souhaitait avoir un AA ou SF pour faire une future carriére de CSO & complet . C'est vrai que je lui ai un peu mis la pression pour la prendre & du fait qu'elle ai ce probléme .. Ca a refroidi sa famille et elle même . Ce n'est pas n'importe qui qui serait capable d'assumer ce genre de cas , surtout que nous sommes en internat et qu'elle posséde déjà deux autres chevaux ... Le timing serait sérrer pour la petite .. J'essai d'en parler , de voir qui pourrait éventuellement lui offrir LA VIE qu'elle mérite . Moi c'est clair et net , je ne peux pas me permettre de la prendre ... Ce ne serait absolument pas raisonnable ... Quand j'aurai une situation , je pourrais prendre davantage de chevaux malade ect ... Mais pour l'instant ma vie est trop complexe pour elle , elle ne serait pas heureuse . =/
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:29

Merci Aztone, on comprend tout à fait. Chacun fait comme il peut, merci d'avoir essayé.

Allez Up pour Abyss Care si quelqu'un peut et ose lui donner une chance de vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute

Moumoute


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 53
Localisation : Rhône, les pierres dorées
Emploi : *
Date d'inscription : 09/01/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:10

allez abyss a besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept19) DIOR DE PIERREFITTE, OC Trait, Sauvéé par Aqua (Avril 2014) Nous a quitté ***
» lutin nous a quittè ...
» Sultao nous a quitté
» FIDELE nous a quitté...
» Escaline de Sacey nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: