LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!

Aller en bas 
+55
sandyjuan
Oléron *camille*
Christelle (Lostris)
Jimkana98(Océane)
Lily02
Tite Vickie
zaberlo
Nova
IRIS43
Finette
Camille*
kalind
Ulane (evelyne)
anya80
rafale
Charlotte33
Anne-sophie.
calamysti
moon
Bamby
JESAHEL
chat d'oc (Cécile)
schweps
prima
red
euryale
Hélow
Emilien85
byron2005
Alizée
clementine37
lio et fabi
*Amandine*
alexb
pepete12
Emry
DELPHI
MEL77
Arthus Spirit
Céci
Anne.
Marion43
Aztone
So
Crevette (Perrine)
iris
LUCRECE
connecticut
Moumoute
Justine95
nanou (natacha)
lamachou
Laurel
Merci Palma!
CARINE19
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:31

Rappel du premier message :

Nom : ABYSS CARE

Race : Anglo Arabe de croisement père Anglo Arabe
mère Selle Français

Sexe : Pouliche

Âge : née en avril 2010

Robe : Alezan

Taille : ??

Papiers et puce : ok

Lieu : Dpt 19


Prix : 350 euros

Délai : Urgent

Abyss vient d'arriver chez le marchand, elle manque d'état mais elle a déjà une bonne taille pour son jeune âge. Par contre, elle est vraiment très mignonne, douce, curieuse, elle vient spontanément vers l'homme. Elle est licolée.

Informations complémentaires :
Le cas d'Abyss Care m'interpelle depuis le début. Avec l'aide d'un membre du forum, j'ai pu avoir d'autres informations. Abyss s'est fracassé le haut du crane en avril 2011, l'os condyle et les salières ont été atteints. Conséquence : Abyss a du mal à mâcher surtout le foin et les compléments, elle ne peut donc les assimiler correctement d'où son état, l'herbe est ce qui passe le mieux. Les morceaux d'os peuvent lui provoquer des abcès encore à ce jour.
Elle a été soignée après son accident, d'où le fait qu'elle soit bien manipulée. Abyss a donc besoin d'un avis vétérinaire assez poussé pour mettre en place une alimentation adaptée et poser un diagnostic clair.

Je reprendrai des photos par la suite.
Situation d'Abyss le 16/01/2011 : J'ai vu Abyss, elle a repris de l'état en 1 mois et demi, ça parait incroyable d'ailleurs, je l'ai vu manger du foin et rien de ressort. Je l'ai attrapé sans difficulté, et j'ai pu la toucher sur toute la tête, on ne sent rien de particulier. Elle n'a aucun abcès et aucun gonflement à ce jour. Elle est dans un grand compartiment avec 2 pouliches de 8 mois, et me parait très sociable. Elle vient au contact de la main qui se tend, elle est très douce et calme, ce sera une très très jolie jument avec de la taille je pense.
Je ne suis pas vétérinaire, je ne peux rien affirmer, mais les faits sont là, Abyss prend de l'état c'est certain.


Avant tout appel, si il vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans
notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des
demandes de devis auprès de divers transporteurs. Merci.
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Contact : Carine19 par

  • mp
  • mail : carinelimousin1@hotmail.fr
  • téléphone : 06 79 62 88 55



Name : ABYSS CARE

Race : Cross bred Anglo Arab, Anglo Arabe x Selle Français

Gender : Filly

Age : born in April 2010

Coat color : Chestnut

Heigth : ??

Papers and chip : ok

Location : Dpt 19


Price: 350 euros

Deadline : Urgent

Abyss has just arrived at the merchant's place, she does not look in a top condition but is already tall for her age. However, she is extremely sweet, curious and has a spontaneous contact to men. She is haltered.
No health problem has been reported, she should get back to a normal condition as she has just integrated a herd in a green pasture and is given hay.

I will publicise some more pics later.

Before contacting me, if she is of interest to you, please go to the transportation section and ask various quotations from Companies in order to assess your transportation budget. Thanks.
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Contact : Carine19 by





  • mp
  • mail : carinelimousin1@hotmail.fr
  • phone : 00 336 79 62 88 55


(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 601328P1010769

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 919336P1010771


Dernière édition par CARINE19 le Dim 7 Oct 2012 - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59469
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:32

Si elel continue de manger c'est qu'elle a envie de vivre. Il faut qu'elle se repose et reprenne des forces. Le véto doit il repasser la voir la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:57

elle mange des qu elle est debout.je crois qu elle a la rage de vivvre cette petite alors surtout on ne baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:16

courage Lionel et Fabienne vous allez y arriver !!! on pense très fort à vous trois.

il faudra faire attention aux escarres si elle est souvent couchée.
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:46

Courage à tous les 3 ! Elle se bat, cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:55

Oh je suis consternée de lire tout ça!

S'il repasse le véto ne pourrait pas éliminer des maladies opportuniste lepto pyro...., par une petite prise de sang.

Je sais que vous faites votre maximum pour elle. Si elle mange, c'est qu'elle en veut. Tenez bon !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélow

Hélow


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : 74
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:05

Je pense beaucoup à cette louloute, elle va s'en sortir, on y croit !!
Tenez bon Lio et Fabi, ce que vous faites est remarquable
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:35

je suis de tout coeur avec vous

accrochez vous

je continue à pensez très fort à elle et à ses anges gardiens, j'y crois je suis certaine qu'elle va s'en sortir, il le faut
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:31

merci a vous toutes et tous.ce qui touchent particulierement c est ces messages d encouragement qui reussissent a m apporter des larmes aux yeux.des messages de personnes qui viennent regulierement ici et aussi de celles qui le font pour la premiere fois .encore merci
Abyss a passé un tres mauvais aniversaire hier. aujourd hui on ne peut pas sauter de joie mais nous avons l impression qu elle est un tout petit oui vraiment un petit peu mieux.peut etre que le tunnel aura un bout .et surtout le bon
cette nuit je serai seul pour la veiller(Fabi est partie travailler)
continuons poursuivons
patience et espoir
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:56

voici une bonne même si "petite" bonne nouvelle

courage pour cette nuit je penserai fort fort fort fort à elle

et tu es un dur tu vas y arriver cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:24

Elle est peut-être faible physiquement mais pas mentalement : elle sait où elle est, que vous êtes là, que sa grande copine est là et elle va se battre.
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:28

je suis certaine qu'elle sent qu'elle est aimé et soutenue et dans ces moments là on le sais très bien (c'est pareil pour les humains) le moral est un élément primordial
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 54
Localisation : isere
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 12/07/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:59

ON est avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:04

Lionel les chevaux ou autres animaux sont comme les humains, quand ils se sentent soutenus et que l'envie est là de survivre, ils se battent.

Courage et donne nous des nouvelles dès que tu peux, sinon je te ferai un petit signe par tel. je sais que les nuits sont trop courtes pour toi Lionel, courage!!! On est tous derrière toi à distance pour apporter au moins notre soutien moral. Après on aimerait faire plus, mais accrochez vous tous les 2!!!

Dits à ma proétégée qui est devenue la tienne, que je pense bien à elle. j'espère qu'à force de manger elle va reprendre suffisament de forces pour lutter. Tu es formidable Lionel, COURAGE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:57

Maintenant c'est avec angoisse qu'on ouvre le post de la petite Abyss !

J'espère que "elle va un petit peut mieux" va se transformer en " elle va mieux "

Notre soutien ce n'est pas grand chose, nous sommes tous passés par ces moments d'angoisse, que ce soit pour un cheval ou pour un autre animal. Le matin se lever et se demander comment on va retrouver ça bête, si elle va être pire ou mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:15

Comment va Abyss, ce matin ?

Plein de courage et de force à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
schweps

schweps


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : centre
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 25/05/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:46

Plein de courage pour vous encore aujourd'hui 5489496
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:57

pas eu le temps de vous donner des news avant.nuit de sommeil courte tres courte.
il faut savoir que Abyss est une jument qui ne s est jamais couchée depuis qu elle est arrivée.elle dort debout.
le tout petit mieux d hier est complété par un petit mieux supplémentaire.elle est debout depuis hier et l est restée toute la nuit.
je ne dirais pas qu elle est sauvée mais elle va mieux pour notre plus grand plaisir.

si j ai le temps je vous redonnerai des news ce soir
merci a vous vous etes vraiment extras
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:59

Que ça fait plaisir de lire ça, des petits pas mais dans le bon sens. 4156348 4156348
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:07

bonnes nouvelles .. je z onde pour que la tendance soit inversée.... :)
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:30

Merci pour ces news qui font plaisir ! allez, on continue de croire bien fort en Abyss ! bon courage encore pour tous les soins, la veille...
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:42

Super Super !!!(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 197421 Courage tu vas y arriver petite ABYSS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:45

allez abyss allez

allez abyss allez

allez abyss allez

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 314922

en chanson ça irait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:38

Allez ma belle, petite évolution dans le bon sens c'est déjà un mieux, tenez bon, tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:02

On y croit Lionel et Fabi, on s'accroche pour elle. Plein de courage et essayez de dormir un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:07

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 549581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept19) DIOR DE PIERREFITTE, OC Trait, Sauvéé par Aqua (Avril 2014) Nous a quitté ***
» lutin nous a quittè ...
» Sultao nous a quitté
» FIDELE nous a quitté...
» Escaline de Sacey nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: