Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Mer 19 Déc 2007 - 13:47 | |
| maintenant je comprends pourquoi personne n'en voulait, il ne respecte rien on ne peut pas l'approcher, je pense que son coté craintif vient du fait qu'il a du être battu. il saute les clôture et ne pense qu'a foutre le camp!!!! je le rattrape et il restera en boxe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Mer 19 Déc 2007 - 14:05 | |
| ah mince ça c'est pas de bol , tu peu vraiment pas l'approcher , il lui faut peu etre un peu de temps pour vous connaitre avec patience et amour et puis le box n'est pas mal comme ça tu peu l'approcher plus facilement et le sociabiliser . courage bise
|
|
| |
sofie
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Mer 19 Déc 2007 - 21:45 | |
| ha zut, je suis desolée, vraiment, j'avais dit qu'il etait pas facile masi je ne savais pas à quel point!j'espere que ça va aller quand meme!! pourtant par rapport aux clotures, il ne s'est jamais echappé de son pré!peut etre que ce sont ses nouveaux potes qui ne lui plaisent pas, il est peut etre difficile! je suppose que ephir par contre ne te pose pas de soucis? |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Mer 19 Déc 2007 - 22:15 | |
| Courage,le boxe me semble une bonne solution également !!! Tu ne vas passer ton temps à lui courir après !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Jeu 20 Déc 2007 - 9:21 | |
| bon colère passée :D , je pense que jupiter à un problème de vue donc le véto va passer le voir. j'ai l'impression qu'il ne voit pas tout car pour le récupérer j'ai pris mon arabe et tant que je n'ai pas été à 5 m de lui il n'a pas fait attention . par contre il a un super coup de saut. Ephir ne pose aucun problème, il est mignon. |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Jeu 20 Déc 2007 - 13:13 | |
| Tiens nous au courant pour ses yeux, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Mer 26 Déc 2007 - 22:29 | |
| bon niveau yeux RAS par contre on a décider la méthode pat paréli pour monsieur! demain petit travail de confiance et la suite la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Mer 26 Déc 2007 - 22:47 | |
| tant mieux que ça sois pas ses yeux et pour la méthode je pense que ça lui fera du bien lol |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Mer 26 Déc 2007 - 22:55 | |
| oui, c'est un soulagement pour les yeux !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Mer 26 Déc 2007 - 23:05 | |
| oui, c'est le 25 décembre, je suis allé donner le repas de noël à mes loulous avant d'aller moi même rejoindre la famille, arno a trouvé très rigolo le style chic boueu !!! |
|
| |
*Manon*
Nombre de messages : 1344 Age : 31 Localisation : 79 Emploi : bien occupé. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Jeu 27 Déc 2007 - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Lun 31 Déc 2007 - 11:56 | |
| bon alors le petit Jupiter apprécie la méthode pat parr eli mais il y a du boulot, aujourd'hui pour la fin de l'année je vais le monter un peu (30 mn), il reprend de l'état doucement mais il n'a pas encore le droit au grand pré. si tout va bien il y ira quand orion et pluton seront là:D |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Lun 31 Déc 2007 - 11:57 | |
| merci pour les nouvelles !! Il n'a pas repris la poudre d'escampette !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Lun 31 Déc 2007 - 12:00 | |
| non son obséssion a disparu! il m'a fait courir presque 1 semaine, ce chameau a sauter dans le petit lac pour pas se laisser attraper mais heureusement que j'avais Ephir pour le recupèrer :D en tout cas il sait nager |
|
| |
sofie
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Jeu 3 Jan 2008 - 13:08 | |
| je suis bien contente si ça se passe mieux!je me faisais un peu de souci quand meme!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Jeu 3 Jan 2008 - 13:34 | |
| en fait au début je pensais qu'il avait peur le l'homme, mais en fait, il ne se laisse pas attraper car soit il ne veut pas bosser soit il a eu une mauvaise expèrience avec quelqu'un mais là je trouve qu'il y met de la mauvaise volonté. tous les matins il a droit à ses carottes, pains durs etc.... je le mets dans le boxe pour le nourrir, et ensuite dés qu'il a fini, je ne peux plus l'approcher. voilà, la suite bientôt!!! |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Jeu 3 Jan 2008 - 15:43 | |
| |
|
| |
princessflo (Floriane)
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Jeu 3 Jan 2008 - 15:46 | |
| Oui je crois bien :) Tu pourras nous mettres des photos du filou remplumé etania ?! En tout cas , bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Mar 8 Jan 2008 - 22:58 | |
| bon pour le pépère il y aura surement du changement. je suis en train de lui trouver une famille car je ne peux pas le garder , il est trop craintif!! mais promis comme je me suis engagée auprés de l' association s'il part c'est sous contrat donc si soucis je le récupère il fait des progrés mais il a une mauvaise volonté. a part la bouffe impossible de l'approcher si un membre est intéressé je le vend au prix d'achat! jésahel , promis il ne partira pas sans que la personne soit de confiance. je le garde je l'aime comme même mais pour mon activité , il me pose problème. Orion et Pluton vont bientôt arriver et donc encore plus de boulot . |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Mar 8 Jan 2008 - 23:41 | |
| Ne t'inquiètes pas je te fais confiance pour le placement de ce dadou, j'ai vraiment l'impression qu'il t'en fait voir de toutes les couleurs !!! Si le courant ne passe pas entre vous, ce n'est pas la peine d'insister, mais je pense qu'il va être difficile à placer, je te souhaite bien du courage. Il a pour lui qu'il est très beau par contre. Bref, on ne peut pas s'entendre avec tous les chevaux, c'est évident. Lorsque comme toi on prend le risque de sauver un cheval sans vraiment connaitre son tempérement on a parfois des surprises, mais je suis sure que tu lui trouveras une famille digne de confiance, je chercherais de mon côté également. Tiens nous au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Mer 9 Jan 2008 - 7:42 | |
| en plus il a un super coup de saut mais il y a vachement de boulot, un particulier sera mieux pour lui, plus d'attention et de temps surtout, il n'est pas mauvais, une fois qu'on l'a attraper, on peut le seller, tripoter, il ne dit rien. bref c'est un filou! :D |
|
| |
Gondawa (Eloïse)
Nombre de messages : 1428 Age : 40 Localisation : Roanne - 42 Emploi : animatrice, éducatrice sportive Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Mer 9 Jan 2008 - 9:11 | |
| il est OC ou ONC? et sinon perso je te conseillerai d'arrêter avec la bouffe. tu ne lui donnes rien sauf s'il fait vraiment quelque chose de bien AVANT. mais il ne doit pas voir la bouffe, ça doit venir comme récompense. Et puis de moins en moins... voilà c'est juste un petit conseil, tu en fais ce que tu veux... Mais c'est clair que c'est chient quand on peut pas les approcher... et une fois que tu l'as attrapé, il est chient aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Mer 9 Jan 2008 - 9:17 | |
| non une fois attrapper il ne pose plus de problème, il est ONC, et question bouffe je ne peux pas arrêter car il est maigre et a besoin de reprendre de l'état mais je ne peux pas le garder car si quelqu'un chute pour une raison ou un autre et que je ne peux pas le rattraper!!!! mais après ça il est comme même sympa mais pour un particulier qui a le temps et la patience :D |
|
| |
Gondawa (Eloïse)
Nombre de messages : 1428 Age : 40 Localisation : Roanne - 42 Emploi : animatrice, éducatrice sportive Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. Mer 9 Jan 2008 - 9:19 | |
| OK pour la bouffe je voulais dire pour l'attraper, essayer de s'y prendre autrement qu'en l'attirant avec la bouffe. Mais c'est clair que dans ta situation, c'est pas évident. J'espère que tu trouveras quelqu'un... J'en parle autour de moi mais un ONC.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. | |
| |
|
| |
| Jupiter, ONC, Sauvé par Etania (Décembre 2007) Replacé.. | |
|