Auteur | Message |
---|
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Mer 14 Nov 2012 - 16:47 | |
| |
|
| |
Falabella
Nombre de messages : 719 Age : 29 Localisation : Cloyes-sur-le-Loir Emploi : Accueil dans un cinéma Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Ven 16 Nov 2012 - 20:06 | |
| |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20358 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Dim 2 Déc 2012 - 17:21 | |
| C'est une perle cette jument entre de bonnes mains !!!! |
|
| |
LiseHappy
Nombre de messages : 564 Age : 23 Localisation : Oise 60 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Sam 8 Déc 2012 - 13:04 | |
| |
|
| |
Juliepie et Belle
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Yvelines Emploi : Étudiante salariee Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Ven 14 Déc 2012 - 10:12 | |
| cela fait un petit moment que je n'ai pas laissé de message ! alors voilà des nouvelles de la doudou !!! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!! en ce moment madame est dans sa période bisounours ... et pour mon plus grand bonheur ^^ Au pré elle a retrouvé un copain de l'ancienne écurie qui est venue la rejoindre ( ça c'est cool ) montée et bien Belle saute avec beaucoup de plaisir ( et il y en a sous le capot ^^) et commence à prendre goût au dressage. Elle a une pensionnaire qui la chouchoute à mourir et qui s'en occupe excessivement bien . Et cerise sur le gâteau elle se débrouille très bien en longue rênes !!! ( trop forte ma poney ) et niveau santé , rien à déclaré. petit poney est trèèèèès robuste ! ses pieds sont encore un peu sensibles, je fais venir un maréchal dans un petit mois pour qu"on voit le travail qu'il y a à faire ! aperçu des progrès. Je me souviens il y a six mois , je la touchais à peine elle tapait. C'était la terreur du pré ! maintenant c'est le nounours du pré et nous partons en ballade à cru et en licol sans problème ^^ Noël approchant il faut se préparer à livrer les cadeaux !!! et bien ce n'est pas de tout repos !!! Oh j'allais presque oublié !!!!!! Belle s'est trouvé un amoureux ! deux glues tous les deux jamais l'un sans l'autre et s'ils sont séparés ils passent leur temps à s'appeler. Voilà les nouvelles en quelques mots et quelques photos.. la suite au prochain épisode ! |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
doreen38
Nombre de messages : 1738 Age : 68 Localisation : vienne isère Emploi : sans Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Ven 14 Déc 2012 - 12:20 | |
| Trop chou avec son bonnet !! |
|
| |
miss71
Nombre de messages : 7255 Age : 24 Localisation : Bourgogne Emploi : prépa Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Sam 15 Déc 2012 - 13:02 | |
| super !!! toujours aussi belle la Belle ! |
|
| |
LiseHappy
Nombre de messages : 564 Age : 23 Localisation : Oise 60 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Sam 15 Déc 2012 - 15:38 | |
| |
|
| |
Juliepie et Belle
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Yvelines Emploi : Étudiante salariee Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Lun 4 Fév 2013 - 2:18 | |
| Oulala presque deux mois sans news, je failli à ma tâche !!! pour me faire pardonner voilà une nouvelle série de photo de Dame nounours !! l'est beeeeeeelle !! boule de poils cadeau de noël de Tata , un tapis à son nom ^^ encore et toujours des calins et un peu de clownesqueries |
|
| |
miss71
Nombre de messages : 7255 Age : 24 Localisation : Bourgogne Emploi : prépa Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Lun 4 Fév 2013 - 18:45 | |
| trop belle ta juju !! vous formez un bien beau petit couple ! |
|
| |
Juliepie et Belle
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Jeu 14 Fév 2013 - 22:13 | |
| Parce que ce soir au détour d'un forum, j'ai fait la connaissance de Jessica , du coup un petit message spécial ce soir pour faire un coucou à Jessica et envoyer une gratouille à Taz !!! |
|
| |
Anne-sophie.
| |
| |
Juliepie et Belle
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Sam 16 Mar 2013 - 18:20 | |
| Coucou vous tous , voilà les nouvelles mensuelles de ma grosse nounoute !! alors pour commencer : j'ai enfin trouver un maréchal ( qui est une ) digne de ce nom ! belle a enfin eu un bon parage et a des pieds tout neufs de moins en moins sensibles et les aplombs ont été corrigés !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce qui est du travail , elle progresse doucement mais ce qui est acquis le reste ^^ ça y est les longes se passent correctement ,elle commence même à galoper en longe ! pour ce qui est de la monte, elle se décontracte enfin et commence à s'assouplir. FORMIDABLE : l'autre jour une copine qui me monte le cheval d'un ami a lourdement insisté pour que j'essaie de partir en ballade avec elle après la séance de boulot. Sans conviction ,j'y suis allée .... et là .... FABULEUX Belle a accepté de partir faire un petit tour sans broncher, sans faire demi tour en plantant le copain ! ça fait bien longtemps que ce n'était pas arrivé !!! mais le calme a été de courte durée !! et oui sur la piste de galop belle se concentrait sur mes demandes pour ne pas partir comme une folle , mais le copain lui et bin il n'a pas demandé son reste , il est parti comme un fou !!! Nounoute n'avait donc plus aucune raison de rester tranquillement derrière à se trainer . Résultat Copine et moi on s'est bien fait trimballées !! et les poneys s'en sont donnés à coeur joie ^^ Nouveauté : encore de la nouveauté pour la belle blonde : la LUGE JOERING !!! elle a été juste topissime !! un tout petit peu surprise par le bruit de la luge au début mais après toute contente de pouvoir faire un peu la fofolle . C'était GENIAL !!!!! |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Sam 16 Mar 2013 - 18:27 | |
| C'est génial tout ce que tu nous dis là, on voit que vous étiez faite pour vous rencontrer !! Trop fort !
|
|
| |
Anne-sophie.
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Sam 16 Mar 2013 - 19:22 | |
| |
|
| |
Juliepie et Belle
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Lun 18 Mar 2013 - 0:46 | |
| il y a des fois où elle me rend complètement folle !!!!!! mais j'en reviens toujours à me dire " mais heureusement que je l'ai cette bourrique !!! " ^^ elle m'apprend beaucoup sur moi-même , effectivement on a des caractères très "semblables" Au fait si quelqu'un peut m'aider! Je vais commencer à préparer notre déménagement dans le 77 ( prévu pour fin juin pour moi, et pour fin juillet début août pour la belette ), je serai entre Marne la vallée et Meaux . . . donc a tout hazard, si quelqu'un a de bonnes adresses pour une pension pré ou pré/box pour la nounoute, dans les environs ( vers Meaux ça serait pas mal ), je suis preneuse ^^ Merci Ah et j'ai oublié de vous raconter : première séance de saut en liberté pour Belle la semaine dernière ! et ba au début ça a été assez drôle !!! elle pigeait rien la blonde un obstacle sur mon chemin ? bon bin je sors de la carrière , je passe à côté , je fonce, tadaaaaaaaaaam t'as vu môman comme j'ai bien fait !!!! bon finalement elle a compris qu'il fallait bien passé au dessus de l'obstacle et figurez vous que de petits cavalettis c'est pas du tout drôle donc pas de raison de lever les pattes ! voir même pas de raison de sauter, enjamber c'est tellement moins fatiguant ... mais avec des obstacles un peu plus conséquents, qu'est-ce qu'on s'amuse !!!! à tel point que je ne pouvais plus l'arrêter quand je lui disais stop , elle s'arrêtait, je m'approchais pour le petit calin de félicitation .... et ba ça ne loupait pas , pas le temps de faire la moindre petite gratouille, elle était déjà de nouveau au dessus de l'obstacle ça a duré un bon quart d'heure cette histoire !! mais visiblement ça lui a beaucoup plu ! et c'est bien le principal :) j'essaierai de faire des photos la prochaine fois ! |
|
| |
miss71
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Lun 18 Mar 2013 - 18:33 | |
| |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 3266 Age : 25 Localisation : Haut-de-Seine Emploi : Etudiante vétérinaire Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Mer 20 Mar 2013 - 13:03 | |
| Encore une fois, j'ai loupé pleins de choses ... C'est super ce que tu nous dis là ; je suis heureuse pour vous deux ! Et Belle, elle porte son nom à merveille, quelle beauté ! Vous êtes superbes ... Je suis vraiment fan de ton tapis vert, tu n'imagines même pas ! J'en cherche un mais, je n'en ai jamais trouvé un "coup de coeur". Bref, il va très bien sur ta puce ! |
|
| |
doreen38
Nombre de messages : 1738 Age : 68 Localisation : vienne isère Emploi : sans Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Mer 20 Mar 2013 - 13:42 | |
| Que de bonnes nouvelles !! ça doit être super la luge !! |
|
| |
Juliepie et Belle
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Jeu 21 Mar 2013 - 11:58 | |
| Oui la luge c'était excellent !! et nounoute s'est bien amusée aussi ==> top
pour l'année prochaine, il faudrait que j'en trouve une en bois qui soit un peu plus grande et qui fasse plus luge qui fasse plus traîneau
|
|
| |
Juliepie et Belle
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Jeu 21 Mar 2013 - 12:00 | |
| - Alizée a écrit:
Je suis vraiment fan de ton tapis vert, tu n'imagines même pas ! J'en cherche un mais, je n'en ai jamais trouvé un "coup de coeur". Bref, il va très bien sur ta puce ! je l'ai cherché longtemps aussi !! pas évident de trouver un "beau" vert pomme ! j'ai du regarder tous les tapis du salon du cheval !!! de quoi devenir fou ^^ |
|
| |
Elyssa
Nombre de messages : 687 Age : 38 Localisation : Châtel-Montagne (03) Emploi : Sellier Harnacheur Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Jeu 21 Mar 2013 - 12:07 | |
| C'est chouette tout ce que vous faites ensemble!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Jeu 21 Mar 2013 - 17:09 | |
| Sympathique toutes ces nouvelles |
|
| |
Juliepie et Belle
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) Jeu 21 Mar 2013 - 20:07 | |
| autant il y a eu une phase durant laquelle elle ne voulait plus rien savoir autant en ce moment c'est la folie ! elle est parfaite !! encore du nouveau ! hier séance de sauts en liberté elle était trop contente !! donc comme elle connaissait déjà l'exercice et qu'on a sauté plusieurs fois sur de petits obstacles , cette fois je suis allée chercher la "hauteur" ( pas 1m50 non plus in Noute à quand même le ventre qui racle le sable alors faut pas abuser ) et les auxerres ^^ je préférais voir comment elle se débrouille avant qu'elle ne saute ça avec un cavalier sur le dos !! et ba la nounoute a été juste top , et qd il y a de la hauteur elle saute bien mieux ( elle ne se néglige plus en laissant trainer ses pattes partout ) et du coup aujourd'hui un ami, ancien cavalier de cso, l'a montée et on a testé les auxerres ( moins haut qu'hier quand même , 4 trous de moins ) bin ça c'est très très bien passé ! elle a juste fait la filoute deux trois fois à passer à côté au dernier moment ( et oui forcément c'est pas "môman" sur le dos, elle en profite ) mais bon je suis encore rentrée à la maison toute contente grâce à ma poney |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) | |
| |
|
| |
| (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) | |
|