LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| (Dept30) Isis, ONC sauvée par Sylvie du 30!!!!(Aout 2012) | |
|
+45MEL77 Marion43 alexb Nova Oléron *camille* LUCRECE LiseHappy miss71 calamysti JESAHEL mulene16 Camille* Misstinguette Danette2001 Falabella Horseliberta doreen38 Hélow sandyjuan Jimkana98(Océane) Emilie Auger Banzina (Justine) prima Anne. Charlotte33 CARINE19 byron2005 clementine37 Merci Palma! DELPHI pepete12 red ivry (Maryse) *Amandine* sylviedu30 nanou (natacha) Anne-sophie. IRIS43 caroline. Loan Karan Alizée Laurel Finette iris 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
iris
Nombre de messages : 4036 Age : 58 Localisation : corrèze Emploi : peintre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: (Dept30) Isis, ONC sauvée par Sylvie du 30!!!!(Aout 2012) Lun 4 Juin 2012 - 14:45 | |
| Rappel du premier message :ISIS Je reprends les urgences d'Iris. Pour tout renseignement et si vous êtes intéressé par ce cheval, contactez: Carine19 en mp, ou mail : [email=//lesoukh@hotmail.fr]riverlaine19@hotmail.fr[/email]tél : O6 79 62 88 55 Nom: ISISRace: Onc, avec du sang espagnol et arabe Sexe: jument Âge: 16 ans Pucé et identifié Robe: grise Taille : 1.50 à peu près Lieu: 30 Prix: 500 euros Délai: au plus vite! Vermifugé, vacciné : non. Son histoire : Isis vivait dans un près seule chez ses anciens propriétaires. Elle aurait été débourrée vers 4/5 ans mais aurait peu travaillé dans la structure équestre. Un travail est donc à prévoir pour la remettre sous la selle. Elle est d'un tempérament docile selon son ancien propriétaire. Rubrique transport:(c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir) https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnelsMerci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant: https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant_________________________________________________________________ Name: Isis Breed: unknown origine, with spanish and arab blood. Gender: mare Age: 16 years old Coat color: grey Heigth : about 1.50 m Location: 30 Price: 500 euros Deadline: very urgent No wormers, no vaccination Transport section https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnelsFor further information, please contact Carine by pm, on [email=//lesoukh@hotmail.fr] lriverlaine19@hotmail.fr[/email] or phone: 06 79 62 88 55
Dernière édition par iris le Jeu 7 Juin 2012 - 19:18, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
MarineCeylan Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 1525 Age : 22 Localisation : Auvergne Emploi : Étudiante Date d'inscription : 20/03/2019
| Sujet: Re: (Dept30) Isis, ONC sauvée par Sylvie du 30!!!!(Aout 2012) Ven 27 Mar 2020 - 18:47 | |
| Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et une photo de la louloute ! J'espère que ces petits soucis vont pas trop la déranger même si les mélanomes sont très compliqués à gérer... |
| | | chloé Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 6640 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi : Soigneur Animalier Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: (Dept30) Isis, ONC sauvée par Sylvie du 30!!!!(Aout 2012) Dim 25 Sep 2022 - 22:40 | |
| "Bonsoir, Et bien notre chère Isis va toujours bien, on a remarqué qu'elle ne voyais plus trop bien et n'entendez plus trop bien non plus, Plusieurs grosseurs sont apparues sur son encolure, mais ça va elle dévore toujours autant son foin. Elle va quelques fois en promenade montée par ma fille ( poids léger) en compagnie de Bounty son compagnon de vie. ... Toujours aussi gentille.. Tout va bien...C'est super la page Facebook, je viens de faire la demande pour rejoindre le groupe ça sera plus facile pour mettre des nouvelles et photos,. Je vous en fais demain ou mardi pour le forum... Je n'est plus le lien pour y aller ni mes codes ... On a déménagé il y a 2ans et demi. Ce qui est génial c'est que maintenant mes chevaux vivent dans mon jardin... nous les avons en sécurité chez nous avec nous...." |
Nombre de messages : 6640 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi : Soigneur Animalier Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: (Dept30) Isis, ONC sauvée par Sylvie du 30!!!!(Aout 2012) Jeu 29 Sep 2022 - 22:44 | |
| |
| Sujet: Re: (Dept30) Isis, ONC sauvée par Sylvie du 30!!!!(Aout 2012) Lun 21 Oct 2024 - 12:42 | |
| "Bonjour, Je souhaitais informer l'association que notre Isis s'en est allée aujourd'hui en début d'après midi a l'âge de 28 ans après avoir passé 12 ans avec nous, nous avons un immense chagrin.
Elle n'était pas malade, elle avait beaucoup maigri depuis quelques mois nous n'avons pas réussi a la faire regrossir malgré les compléments, elle été tout simplement épuisé son corps ne pouvait plus, jusqu'au dernier moment elle nous a accueilli avec son petit cri particulier qu'elle avait , mercredi midi elle s'est couché et n'a jamais pu réussir à se relever, malgré les perfusions, médicaments pour booster... jeudi matin même relevé la tête lui été très difficile, nous n'avons pas eu le choix que de l'endormir pour la soulager, c'est un immense vide maintenant sans notre Isis. Et un grand chagrin.
Merci pour le travail que vous faites" |
| | | le cheval blanc
Nombre de messages : 1932 Age : 54 Localisation : England Emploi : Yes Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: (Dept30) Isis, ONC sauvée par Sylvie du 30!!!!(Aout 2012) Dim 27 Oct 2024 - 14:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept30) Isis, ONC sauvée par Sylvie du 30!!!!(Aout 2012) | |
| |
| | | | (Dept30) Isis, ONC sauvée par Sylvie du 30!!!!(Aout 2012) | |
|