| RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) | |
|
+34Justine95 LUCRECE rafale Alizée Yuki-27 Eliot(Anaïs) Lolo & Loulou Banzina (Justine) LiseHappy Marion43 JESAHEL byron2005 Laurel doreen38 Amélie2 Misstinguette Merci Palma! euryale .Emilie. sylviedu30 Sheerasade clementine37 zaberlo Bamby Anne-sophie. miss71 Utao Emry prima Charlotte33 Jimkana98(Océane) Danette2001 JadeVtl Finette 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finette
Nombre de messages : 5733 Age : 50 Localisation : Puy-De-Dôme (63) Emploi : EVS Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) Mer 20 Juin 2012 - 15:46 | |
| Rappel du premier message :RIVERPour tous renseignements Finette en mp ou finette63@bbox.fr 06 62 30 77 48 jusqu'à 21 h 30 Race : OI Sexe : Jument Robe : Appaloosa léopard Age : 7 ans - 2005 Taille : 1,50 Pucé : oui Vermifuge : oui vaccins : non Lieu : 63 Délai : IMMINENTPOUR COMPAGNIE UNIQUEMENT50 euros pour associationNous retrouvons River dans nos pages mais sous contrat cette fois ci car après son adoption il s'est avéré que River est aveugle. Elle a donc besoin de trouver une famille rapidement sinon elle partira à la boucherie...River est une jument qui au départ est craintive, lui faut juste le temps de connaître son propriétaire. Elle a une fluxion périodique, suivant le vent et les mouches. Hormis sa vue elle est en très bonne santé. elle doit vite trouver une famille, elle doit être partie avant l'hiver...
Un mot de sa propriétaire :
Au niveau caractère elle est mignonne mais très timide !! Je pense qu'elle n'a pas été bien menée par l'homme il, lui a fallut du temps pour s'habituer à moi mais maintenant elle est adorable ! Elle a pouliné, chez les gens chez qui je l'ai achetée ! Elle a un souci à un oeil, un voile bleu qui vient et qui repart, le veto m'a dit que c'était peut être génétique. Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnelsJe rappelle que le cheval est à placer sous contrat de l'associationhttps://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8862-exemple-de-contrat
Dernière édition par Finette le Mar 27 Nov 2012 - 16:56, édité 16 fois |
|
| |