Auteur | Message |
---|
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mar 19 Mai 2015 - 18:24 | |
| |
|
| |
Berry
Nombre de messages : 784 Age : 31 Localisation : 94 Emploi : étudiante. Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mar 19 Mai 2015 - 22:29 | |
| Bravo ! Top, ça promet pour vous :D |
|
| |
miss71
Nombre de messages : 7255 Age : 24 Localisation : Bourgogne Emploi : prépa Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Ven 22 Mai 2015 - 19:56 | |
| |
|
| |
Claire_Aurore
Nombre de messages : 6912 Age : 38 Localisation : Saint Loup Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c) Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Dim 24 Mai 2015 - 13:04 | |
| Génial, j'imagine comme tu devais être contente pour Lui et Toi...Félicitations pour cette très belle victoire et quelle belle complicité...Que dire de plus à part que c'est le bonheur en photos Bravo !!!! |
|
| |
Pand'oro
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : dordogne Emploi : responsable d'écurie, cavalière maison Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 25 Mai 2015 - 12:13 | |
| Merci à tous !! Vous me faites énormément plaisir !! Pan confirme s'est exploit en remportant une 2ème place sur 14 partants hier toujours en concours complet club 3 Nous sortons 8ème au provisoire après le dressage, et un sans faute sur le cso et le cross nous remonte à la seconde place, à 2 petits points de la première (qui fait un meilleur dressage mais qui faute sur le cross) Il me fait rêver, avec un galop sur le cross que je ne lui connaissais pas, ses sabots ne devaient pas toucher le sol c'est un rêve éveillé !! Je suis tellement fière de mon champion !! Je crois vraiment qu'il adore le cross, bien que l'eau n'est pas du tout son truc, l'eau trouble surtout ... Mais pour le moment nous avons toujours une issue de secours, ce qui ne durera pas par la suite ... Mais on va travailler comme nous avons déjà fait pour en arriver la où nous sommes Je ne sais pas vous décrire à quel point je suis heureuse avec mon gros poney d'amour !! Je n'ai malheureusement pas de photos à vous mettre |
|
| |
Claire_Aurore
Nombre de messages : 6912 Age : 38 Localisation : Saint Loup Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c) Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mar 26 Mai 2015 - 14:10 | |
| Je crois que tu n'as pas besoin de décrire ton bonheur, on le ressent en lisant ton récit...C'est génial, bravo à vous... |
|
| |
Virginie72
Nombre de messages : 3406 Age : 37 Localisation : Brette les pins Emploi : Opticienne Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mar 26 Mai 2015 - 16:25 | |
| Félicitations !!!!!! C'est juste génial !!!!! |
|
| |
MEL77
Nombre de messages : 31293 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 1 Juin 2015 - 19:47 | |
| Félicitation, quel couple de champion nous avons là !! |
|
| |
Pand'oro
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : dordogne Emploi : responsable d'écurie, cavalière maison Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 7 Sep 2015 - 12:21 | |
| Bonjour à tous, Voila un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles du champion. Soyez rassuré, il se porte à merveille et n'a pas refait de compétitions depuis ces exploits en complet. Il a vu l'ostéo en juillet suite à quelques blocages sur les obstacles qui dépassés les 95 de haut (lui qui aime sauter, ce n'était pas normal), les postérieurs restaient à la traine faisant tomber les barres, je n'ai donc pas insisté et j'ai fait appel à mon amie. Et effectivement, je connais bien mon loulou : il avait une grosse dorsalgie, le dos était bloqué en flexion (clownerie de pré apparement) mais tout est revenu dans l'ordre. Pan a eu quelques mois de vacances avec juste quelques séances de travail, mais surtout des balades par ci, par là car nous avons eu de trés forte chaleur cet été. Mais malgré ça il était gaté, douche tous les jours pendant les fortes chaleurs et toujours son pansage quotidien. Nous avons beaucoup "travaillé" à pied et loulou a donc appris ... Le cabré en trés peu de temps. Il est super !! Nous commençons à reprendre le travail en vue de la reprise progressive des concours. Vendredi nous sommes donc allés faire un entrainement cross, il était super ! Il passe facilement les obstacles de club 1 (impressionnant quand même) et les couvre sans soucis. Place aux photos Loulou qui fait le clown Voila, il y en aurai tellement d'autres que je pourrais mettre mais déjà qu'il y en a pas mal alors ... Demain cela fera 3 ans que Pan fait mon bonheur et je ne le remercierai jamais assez d'être à mes cotés. J'ai un super cheval, qui n'est pas un simple cheval mais un compagnon et ami de tous les jours. Il est une partie de moi et ces années à ses cotés ne sont que du bonheur. Je l'aime mon poney merci à vous de l'avoir mis sur ma route |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
vallonpontdarc
Nombre de messages : 570 Age : 53 Localisation : Tours 37 Emploi : Responsable d'activité Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Dim 13 Sep 2015 - 12:32 | |
| toujours de très belles photos et maintenant Pand'oro fait el spectaculo: cabré, jambette... que de talent et quel bon élève ...mais derrière un bon élève, il y a toujours un bon maitre. Bravo à vous deux...résolument, on vous aime ... |
|
| |
MEL77
Nombre de messages : 31293 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 14 Sep 2015 - 17:16 | |
| C'est super, tu fait vraiment tout avec ton cheval, c'est sympas |
|
| |
Claire_Aurore
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Jeu 24 Sep 2015 - 19:55 | |
| Wahou bravo, votre relation est vraiment chouette et oui toujours un plaisir à lire.... |
|
| |
Virginie72
Nombre de messages : 3406 Age : 37 Localisation : Brette les pins Emploi : Opticienne Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mar 15 Mar 2016 - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mar 15 Mar 2016 - 17:58 | |
| Magnifique |
|
| |
Claire_Aurore
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Sam 2 Avr 2016 - 15:49 | |
| De bien belles photos |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Dim 3 Avr 2016 - 22:31 | |
| |
|
| |
loudie
Nombre de messages : 2550 Age : 43 Localisation : CLERMONT FERRAND Emploi : Aide Médico Psycologique Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 4 Avr 2016 - 10:51 | |
| QUEL MAGNIFIQUE COUPLE ! |
|
| |
MEL77
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Jeu 7 Avr 2016 - 18:55 | |
| |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mer 25 Jan 2017 - 18:10 | |
| Bonjour à tous, Voila un trés long moment que je n'avais pas posté de nouvelles ici puisque comme certains le savent, je poste plutôt des nouvelles sur notre page facebook (trés régulièrement). Rassurez vous, Pan se porte à merveille. Il y a eu quelques changements dans notre vie puisque nous avons déménagé fin juin mais pour du mieux puisque Pan est maintenant juste devant ma maison (sur mon lieu de travail et de vie) avec un copain de son age. Il a vu le véto pour ses vaccins il y a 15 jours et tout allé bien pour lui. Nous avons fait quelques sorties en concours (3 en tout depuis octobre = 6 parcours) et mon loulou m'offre 3 super classements en club 3 pour sa reprise 2 premières place et 1 troisième place). Il est toujours aussi génial et je me régale toujours autant. Il prendra 8 ans dans 1 mois (que ça passe vite ...) Il est également champion départemental de concours complet (et oui ça fait quand meme un moment que je n'avais pas publié ici donc j'essaye de ne rien oublier) Place à quelques photos et surtout si vous avez des questions, j'y répondrai avec grand plaisir Le gué, j'aime pas moi !! Lors d'un stage éthologie, il n'aime pas trop ça puisque ce n'est pas un langage qui lui correspond (parfois trop "brusque" pour lui qui est tout dans la finesse et subtilité). C'est à notre nouveau lieux de vie d'ailleurs Loulou a aussi fait sa première sortie à la plage Je suis tellement fière de lui (Merci loulou) Première remise des prix à cheval pour loulou avec son premier tour d'honneur en première place Meme pas peur du mur !! Je crois qu'il aime ça, en tout cas je ne l'y force pas Nouveau pré, nouvelle couette et la fesse du copain J'oubliai, il a aussi une nouvelle cavalière Plume ! Son loulou sous sa fenêtre, c'est le paradis !! Comme vous l'avez vu, Pan est un cheval malheureux, maltraité par un chat (c'est vrai qu'elle lui mord les oreilles et lui tire les poils mais bon). Sérieusement, il est vraiment adorable et toutes les personnes à qui je raconte l'histoire de Pan me disent "c'est pas possible, heureusement qu'il n'a pas était dans le mauvais camion, ça aurai vraiment été du gachis !!" Je suis comblée avec mon loulou qui m'apporte tant chaque jour. Merci à lui, je t'aime loulou |
|
| |
Anne-sophie.
| |
| |
Claire_Aurore
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mer 25 Jan 2017 - 23:40 | |
| C'est vraiment très beau Caroline ce que tu écris, c'est vraiment génial vous étiez fait pour vous rencontrer et quelle belle histoire vous vivez tous les eux, c'est superbe ...Continuez à vous éclatez et je continuerai à vous regarder sur Facebook car j'adore vos aventures |
|
| |
MEL77
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Jeu 26 Jan 2017 - 2:20 | |
| Félicitation aux deux champions pour ses résultats Merci pour les nouvelles et photos qui respire le bien être, vous vous êtes bien trouvé tout les deux |
|
| |
Virginie72
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Ven 27 Jan 2017 - 16:14 | |
| J'adore toujours autant tes photos !!! 8 ans déjà, comme le temps passe vite, Pan d' Oro a été une de mes premières urgences !! Un grand merci de lui offrir tout ça !! |
|
| |
Pand'oro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) | |
| |
|
| |
| Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) | |
|