Pour tous renseignements et si vous êtes intéressé, contactez Zoé:
zaberlo par mp
ou par téléphone: 06.32.73.03.46
ou par mail: zaberlo@live.fr
Nom: Caribou
Race: Comtois plein papier
Fiche sur les haras nationaux: http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=stztrjkv
Pucé et vermifugé
Robe: Alezan
Lieu: Dpt 48 (Lozère), proche de la ville de Grandrieu.
Prix: 700 euros
Délai: Fin janvier
Caractère: Caribou est un beau poulain très câlin, il a déjà un très beau gabarit et deviendra sans aucun doute un magnifique comtois si on lui laisse une chance de grandir... J'ai pu le toucher partout, il n'a pas bronché, il adore les gratouilles et les caresses et est vraiment super curieux et attentif. Il sera licolé par l'éleveur si jamais il est réservé... C'est un amour de poulain, donnez lui une chance.
Caribou est malheureusement décédé il y a un an. Je transfère le sujet dans les hommages.
Claire_Aurore
Nombre de messages : 6912 Age : 38 Localisation : Saint Loup Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c) Date d'inscription : 14/02/2012
La propriétaire nous avait déjà averti mais ça n'avait pas été noté :/ Du coup je n'ai pas osé demander. Toutes mes condoléances à sa propriétaire...
Claire_Aurore
Nombre de messages : 6912 Age : 38 Localisation : Saint Loup Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c) Date d'inscription : 14/02/2012