LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...

Aller en bas 
+46
alexb
LUCRECE
Elyssa
Finette
calamysti
Banzina (Justine)
Fraisoo02
Lily02
Delphine
zaberlo
Carola36
DarkRose666
Ipsa
Bamby
Tite Vickie
Lalou (Laura)
Mlle C
red
doreen38
Fanny-27
Beatrix
Misstinguette
angelique21
Lolo & Loulou
EquestrianParadise(Laura)
lola1605
coco
Marion43
*Amandine*
Juliette19
Charlotte33
Oléron *camille*
Jimkana98(Océane)
miss71
Nathy
Typhanie
Alizée
toga
Geronimo
Schadz
naunau3344
Joette
Anne-sophie.
Justine95
Danette2001
Merci Palma!
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:59

Rappel du premier message :

NOUS VOUS RAPPELONS LA CHARTE DE L'ADOPTANT QUI DEVRA ETRE SIGNEE AVANT MISE EN CONTACT AVEC LE PROPRIETAIRE https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant

Nom : WILLI

Contact Merci Palma! (Sabine) par mail : sabineluchel@yahoo.fr

tel : 06.10.08.71.01 (le soir à partir de 20h30)

mp

Race : ONC croisé Merens

Sexe : entier

Âge : Né en 2010

Robe : Noir

Taille : 1.45m environ

Pucé et identifié

Lieu : Dpt 71

Prix : 720€ TTC

Délai : imprécis


Willi est un poulain né en 2010 d'origine non constatée croisé Merens. Il est non licolé mais très gentil.

Avant tout appel, si cet équidé vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans
notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des
demandes de devis auprès de divers transporteurs. Merci.
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels









BE REMINDED OF THE CHARTE DE L'ADOPTANT WHICH WILL NEED TO BE SIGNED PRIOR TO BEING IN TOUCH WITH THE OWNER https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant


Name : WILLI


Contact Merci Palma! (Sabine) by mail : sabineluchel@yahoo.fr

phone : 00336.10.08.71.01 (after 8.30pm)

pm

Race : Unknown origins Merens crossbred

Gender : Male

Age : Born in 2010

Coat color : Black

Height : 1.45m approx

Chipped and identified

Location : Dpt 71

Price : 720€ VAT included

Deadline : uncertain

Willi is a not haltered but really sweet.


Before calling, should this horse be of interest to you, please read the shipping section in order to assess shipment budget asking quotations from various companies. Thanks.
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Willy_10

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Willy_11

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Willy_12


Dernière édition par Merci Palma! le Mer 22 Mai 2013 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:13

On ne va pas attendre la fin pour le sauver, ce post n'avance pas, Willi a besoin de concret!
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : courchaton
Emploi : apprentie
Date d'inscription : 17/09/2012

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:56

Esce que ya d'autre personne intéresser pour willi ? 5489496
Revenir en haut Aller en bas
lola1605

lola1605


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Haute Garonne/ariège
Emploi : En transition!
Date d'inscription : 03/10/2012

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:35

Gros gros coup de coeur pour ce petit 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 307389 !!!!
Malheureusement je suis vraiment trop loin, j'en aurais pour plus de 500 euros de transport 216354
Je croise tout ce que je peux pour qu'une super famille se manifeste pour ce sublime Willy !!! 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 975212
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:38

Dommage pour Willi ! Allez, on va finir par trouver quelqu'un qui peut 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 113275
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : courchaton
Emploi : apprentie
Date d'inscription : 17/09/2012

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:45

Moi je sais que je serais ca futur famille ma maman et dacord pour me le prendre 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:30


Typhanie, je vais te demander d'arrêter de mettre ce type de commentaire sur le post de Willi car je n'ai pas eu une seule fois un appel de ta mère.

Pour moi, Willi est encore en attente d'une proposition d'adoption sérieuse, que tu ne peux seule et en tant que mineure confirmer.

J'espère ne pas avoir à te reprendre une seconde fois et te remercie de t'abstenir de poster en faisant croire que tu vas adopter Willi.

J'aimerais également que tu comprennes que nous œuvrons pour lui sauver la vie, nous ne sommes pas dans un rêve d'ado, la finalité de l'abattoir est bien un cauchemar 48948947 .
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:12

Vite une famille pour le beau Willi 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 113275
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : courchaton
Emploi : apprentie
Date d'inscription : 17/09/2012

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:46

le loulou es castré avant sont départ ??
Revenir en haut Aller en bas
EquestrianParadise(Laura)

EquestrianParadise(Laura)


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : 65000
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/05/2011

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:55

Typhanie, tu n'arrêtes pas de poster sur le forum en disant "je le prends, je le prends" et cela peut empêcher des adoptants sérieux de contacter Sabine.
D'ailleurs Sabine a été claire avec toi (cf son dernier message) mais tu n'as pas compris visiblement.
Pour finir, si tu es vraiment intéressée par Willi il faut que ta mère appelle et c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
Oléron *camille*

Oléron *camille*


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 33
Localisation : 78 (yvelines)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2011

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:40

On est sur un site de sauvetage!!! on est pas sur un site ou on demande de castrer les chevaux!!!! ici quand on décide d'adopter, c'est l'adoptant qui doit offrir une belle vie au cheval!!! on adopte un cheval comme il est décrit sur l'annonce, pas comme on voudrait qu'il soit plus tard! C'est un vrai compte à rebours pour Wili donc on ne joue pas à s'imaginer des rêves! C'est tout simplement pas un jeu, donc les phrases "je serai sa futur famille" fait perdre du temps à Willi et aux DR qui font un boulot en or pour tous ces chevaux! donc par respect, il faut apporter du concret et pas des faux espoirs! Le sauvetage c'est des vies à sauver!!

Allez up pour Willi, je suis qu'une bonne famille serieuse va venir au secours de Willi!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:39

Allez vite vite une super famille pour le petit Willi 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 113275
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : courchaton
Emploi : apprentie
Date d'inscription : 17/09/2012

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:53

Désoler de republier un commentaire a propos de Willy mais je voulais juste savoir si d'autre personne étais intéressé par ce beau bonhomme ? Si non je demanderais a ma mère de téléphoner Sabine demain soir 523410
Revenir en haut Aller en bas
Oléron *camille*

Oléron *camille*


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 33
Localisation : 78 (yvelines)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2011

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:41

si tu es vraiment interesser, ta maman appelle Sabine, il n'y a rien d'autre à dire. Je crois que ca fait un moment que tu dis que ta maman doit appeler, et toujours rien, donc comme je t'ai dis, c'est qu'avec du concret que les DR avancent!
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : courchaton
Emploi : apprentie
Date d'inscription : 17/09/2012

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:43

oui mais ci ya d'autre personne interressé
Revenir en haut Aller en bas
Oléron *camille*

Oléron *camille*


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 33
Localisation : 78 (yvelines)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2011

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:47

Ca ne change rien pour que ta mère appelle, et ca donne plus de chances pour Willi!
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : courchaton
Emploi : apprentie
Date d'inscription : 17/09/2012

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:48

Oui je lui dirais d'appeler demain soir mais quand esce sont délai que je me depeche vite
Revenir en haut Aller en bas
Oléron *camille*

Oléron *camille*


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 33
Localisation : 78 (yvelines)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2011

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:53

il y a écrit délai incertain, donc le plus vite possible est le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : courchaton
Emploi : apprentie
Date d'inscription : 17/09/2012

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:54

Ok merci pour les renseignement,
A Demain bizou au loulou 259816
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:25


Je remonte le post qui n'avance absolument pas....

Aucune solution concrète pour cette beauté, je désespère sévère.....
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:45

VITE
Revenir en haut Aller en bas
Oléron *camille*

Oléron *camille*


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 33
Localisation : 78 (yvelines)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2011

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:50

que de faux espoirs 97651 il ne faut pas desesperer, je suis sur qu'une personne serieuse va se presenter viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:56


Merci Camille, nous sommes donc deux à espérer!
Revenir en haut Aller en bas
Oléron *camille*

Oléron *camille*


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 33
Localisation : 78 (yvelines)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2011

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:26

Il ne faut pas lacher, et se battre jusqu'au bout pour Willi! Allez adoptants serieux faites sonner le téléphone a sabine, on attends que ca pour le beau loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/08/2008

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:32

Moi aussi j'espère une issue heureuse pour Willi et Walter , 2 magnifiques petits mecs
Revenir en haut Aller en bas
EquestrianParadise(Laura)

EquestrianParadise(Laura)


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : 65000
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/05/2011

71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:37

J'espère aussi que quelqu'un va venir craquer pour ce gentil merens !...
Et puis j'espère que les messages de Typhanie n'ont pas empêché d'autres personnes de s'intéresser à lui, le beau Willi est toujours en danger et attends sa famille !!!!

33471

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...   71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
71 - Willi - ONC Merens _sauvé par Melanie et parti trop tôt...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quickly et souris 25 parti trop tôt !!
» indy, parti trop vite...
» dept43, Vaurien 13, comtois, parti trop tot d'une crise cardiaque
» Dpt 63 - Cyclone du Theil - Comtois PP - Sauvé par Mélanie K (Septembre 2013)
» (Dept12) DINO DE LA BOREZIE, OC trait, sauvé par Mélanie H. (Mai 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: