LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)

Aller en bas 
+25
*Amandine*
sandyjuan
Merci Palma!
Ulane (evelyne)
Tite Vickie
DarkRose666
prima
caroline.
AGAPANTHE
CrinsBlonds
Bamby
él0die
ju12lie
euryale
coco
Alizée
nanou (natacha)
LiseHappy
doreen38
byron2005
Jimkana98(Océane)
miss71
Danette2001
Amélie2
zaberlo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:59

Rappel du premier message :

Pour tous renseignements et si vous êtes intéressé, contactez Zoé:

zaberlo par mp

ou par téléphone: 06.32.73.03.46

ou par mail: zaberlo@live.fr
Nom: Quassy la Belle

Race: Comtoise plein papier

Fiche sur les haras nationaux: http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=hpqkmsnh

Sexe: Jument

Âge: Née le 26 avril 2004, soit bientôt 9 ans.

Pucée, vermifugée et vaccinée

Robe: Alezanne

Lieu: Dpt 21

Prix: 800 euros

Délai: Imprecis


Caractère: Manipulée et licolée, très douce. Pas débourrée. Ses propriétaires la place car elle ne remplie plus et a avorté déjà deux fois... Ce n'est dons pas une jument faite pour l'élevage.

Rubrique transport:(c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique:
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant:
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant
___________________________________________________________________

zaberlo a écrit:
Name: Quassy la Belle

Breed: Comtois with full papers

Gender: Mare

Age: born on 26.04.2004

Coat color: Chestnut

Location: 21

Price: 800 euro

Deadline: In the middle of february !

She is handled and manipulated, close to the humans being.

Transport section:
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Before considering a rescue, please carefully read the below section:
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Be informed of the below charte de l'adoptant:
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant

For further information, please contact zaberlo by pm

or phone: 33.6.32.73.03.46

or E-mail: zaberlo@live.fr

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 14230910

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 14930910


Dernière édition par zaberlo le Sam 23 Fév 2013 - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 8:20

cela arrive parfois avec des chevaux dominants .. perso, j'ai du faire 2 parcelles pour mes 8 loulous car tous ensembles c'était un peu chaud !! maintenant : ils se font des papouillent au dessus de le clôture !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 3266
Age : 25
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi : Etudiante vétérinaire
Date d'inscription : 30/12/2011

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:07

Ce n'est pas de ta faute Crinsblonds, tu ne pouvais pas savoir que ton hongre réagirait comme ça avec Quassy ...

J'espère qu'avec du temps, ceci va s'améliorer entre les deux mais je pense que le fait de séparer le champ serait une bonne idée, après tout, ce serait moins douloureux pour toi que de te séparer de ta puce.
Le placement chez ton amie pourrait être vraiment la dernière solution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:29

Pour Antonio le début a été un peu difficile ... Maintenant ça va même si il reste bien dominé. Mais ça se passe bien. Ils sont 4 dans le troupeau. La hiérarchie est bien installée. Pour le foin nous faisons plusieurs tas comme ça tout le monde peut manger . Et finalement maintenant ils mangent tous au même . Nous on avait séparé le premier jour pour qu ils apprennent a se connaître en sécurité . Courage en tout cas. Sépare les et après tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
doreen38

doreen38


Féminin Nombre de messages : 1738
Age : 68
Localisation : vienne isère
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/06/2012

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:14

Pour le foin idem, je fais plusieurs point de nourrissage pour éviter que ça se chipotte ; ils font la chaise musicale pendant un moment et finissent par se poser de guerre lasse ! Je suis aussi d'avis que tu devrais les séparer car à force de se voir sans se sentir ils ont envie de se rapprocher. Après il faut refaire des essais jusqu'à ce que ton hongre comprenne que c'est ça ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
CrinsBlonds

CrinsBlonds


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Emploi : remplaçante en institut médico-educatif
Date d'inscription : 22/02/2013

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:49

C'est chaud de séparer 4,5 hectares surtout que je n'ai qu'une cabane et qu'un point d'eau... Donc faudrait que je refasse une cabane et que je ramène l'eau tous les jours aux bidons car de ce temps je m'enbourbe et ne peux pas amener ma tonne à eau... Je ne sais même pas si l'agriculteur sera d'accord pour la cloture et la cabane, je ne peux rien faire sans lui en parler.
Aujourd'hui j'ai trouvé un trou béant dans ma cloture le long de la nationale, les chevaux auraient pu se retrouver sur la route... Et j'ai vu des traces de sabot comme si un cheval avait glissé et je suis persuadée que c'est mon hongre qui a sauté sur Quassy et qu'elle n'a pas eu d'autres choix que de se précipiter dans la cloture, heureusement qu'aucun cheval n'est parti. Ca devient vrmt dangereux pour tous. C'est la dernière fois que je fais un sauvetage en vue d'adopter un cheval pour moi ça se passe vrmt tp mal avec les miens.
Sincérement je ne pense pas à mon plaisir mais au bien-être de la jument, je culpabilise tous les jours de l'avoir amené alors si je peux lui trouver un endroit où elle sera en paix chez quelqu'un que je connais de préférence, je n'hésiterai pas lontps.
Je vous redonnerais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:30

olala ..... mais qu'est ce qu'elle a fait à ton hongre pour qu'il se comporte comme ça avec elle ..... Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 516117Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 516117
c'est vraiment dommage, il doit bien y avoir une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
CrinsBlonds

CrinsBlonds


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Emploi : remplaçante en institut médico-educatif
Date d'inscription : 22/02/2013

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:02

Elle n'a rien fait elle, elle, c'est lui, il vieillit mal, il est comme ça avec les hongres, il a failli me tuer un poulain l'an dernier, il le coincait dans les barbelés et le tapait... Pourtant c'est un cheval qui a toujours été dominé... Etrange, pas facile à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:09

Tiens nous au courant si jamais tu décides de la replacer, on peut la changer de rubrique pour lui trouver une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 40
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:10

en mm temps, elle peut rester ss cabane le temps que ton hongre se calme....
Revenir en haut Aller en bas
CrinsBlonds

CrinsBlonds


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Emploi : remplaçante en institut médico-educatif
Date d'inscription : 22/02/2013

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:35

Oui mais il se serait déjà calmé et l'eau me pose pb aussi, je vois avec mes amis et connaissances, j'aimerais l'avoir sous l'oeil et pq pas négocier une co-propriété qu'elle ne parte jamais dans le mauvais camion. Je vous tiens au courant dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Danette2001

Danette2001


Féminin Nombre de messages : 7059
Age : 49
Localisation : Saint Jean la Bussière
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2012

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:52

quelles sont les nouvelles par ici?
Revenir en haut Aller en bas
CrinsBlonds

CrinsBlonds


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Emploi : remplaçante en institut médico-educatif
Date d'inscription : 22/02/2013

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:17

Et bien sur un coup de tête avec une amie nous avons emmené mon hongre et Quassy dans un de mes prés uniquement tous les 2... J'irai voir demain comment ça se passe, j'ai également quelqu'un de très bien interessé par la belle.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
CrinsBlonds

CrinsBlonds


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Emploi : remplaçante en institut médico-educatif
Date d'inscription : 22/02/2013

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:02

Bon aucune amélioration, il la vire toujours autant, et tente de la mordre c'est quand même moins fort en intensité car ils ne sont que tous les 2 donc il n'a pas "ses" juments à surveiller mais c'est le stress quand j'arrive avec les céréales car il est encore plus méchant, en plus là ils sont dans un pré d'été donc avec ce temps pourri c'est impraticable en voiture, c'est la galère ! Et eux sont en plein vent sans cabane où se mettre au sec ! Ca me tourmente tous les jours, je vous cache pas que c'est assez dur a accepter cette défaite, du coup je suis en contact avec 2 associations j'espère qu'ils vont pouvoir trouver une famille car du coup ça ne va pas se faire avec la personne que je pensais, sinon le w-e du 24-25 Mars je rappele l'éleveur, je peux pas laisser la jument comme ça des semaines, c'est invivable pour elle et ça pour moi c'est pas possible. Après tout ça fini pour moi les sauvetages !! Je ne sauverai un cheval qu'une fois que mon vieux sera parti et je ne souhaite pas qu'il parte tôt c'est un super cheval qui a tout donné toute sa vie mais qui prend un fichu caractère avec l'âge. Pourtant ma dble ponette je l'ai ramené l'an dernier et ça s'est super bien passé tout de suite... J'en perds mon latin comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:51

ça serait vraiment dommage de le renvoyer chez son éleveur qui va sans doute l'envoyer à la boucherie !! Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 516117
tu n'as aucunes possibilités de lui faire un petit pré ?? histoire qu'ils soient séparés quelques temps l'un de l'autre par une clôture ??
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 40
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:05

nous pouvons aussi t'aider pour le replacement...
Revenir en haut Aller en bas
CrinsBlonds

CrinsBlonds


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Emploi : remplaçante en institut médico-educatif
Date d'inscription : 22/02/2013

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:58

Sincérement j'ai aucune envie de la renvoyer, et je suis en train de tout faire pour lui trouver quelqu'un mais tout de suite cheval pas débourré à 9ans ça fait peur alors qu'elle accepte très bien son cavalier !! Bref, j'y crois et oui si vous avez des contacts n'hésitez pas à faire tourner...
Je l'ai déjà séparée, il m'a fallu 3h de marche, et je vais pas ramener une de mes juments dans ce pré pour enlever mon hongre (ça ferait 6h !) sachant que de toute façon il faut qu'elle soit placée rapidement car tous mes chevaux sont ensemble tout le temps... Je ne veux pas qu'elle tombe dans l'oubli et que je me retrouve coincée pour l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:58

affraid je ne parlais pas de la mettre aussi loin ... juste un parc dans ton pré , histoire qu'ils s'habituent à au moins se voir ...
il faut demander à lui créer un post en urgence familiale .. une famille pour elle doit bien être possible !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrinsBlonds

CrinsBlonds


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Emploi : remplaçante en institut médico-educatif
Date d'inscription : 22/02/2013

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:03

Ah pardon, non comme je l'avais expliqué c'est vrmt galère dans un pré de 4,5 hectares, faudrait que je lui refasse un abri ect et du coup vu que je les ai changé de pré je les laisse là-bas le temps qu'elle trouve sa famille.
Oui ça devrait mais je n'ai pas bcp de temps... C'est ce qui me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:25

Alors on peut la mettre dans la rubrique "chevaux sauvés en urgence cherche famille définitive" pour qu'elle soit plus en vue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
CrinsBlonds

CrinsBlonds


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Emploi : remplaçante en institut médico-educatif
Date d'inscription : 22/02/2013

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:42

Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:59

c'est vraiment dommage que l'on doive en arriver là ... mais je comprends très bien CrinsBlonds qui préfère que sa belle se sente bien chez elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrinsBlonds

CrinsBlonds


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Emploi : remplaçante en institut médico-educatif
Date d'inscription : 22/02/2013

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:43

Ah bah moi je suis dépitée, ça me prend aux tripes, ya des nuits où je n'en dormais pas, c'est affreux, c'est un échec total.
J'ai une dame qui m'a appelé aujourd'hui, elle va certainement venir la voir ce week-end, elle a l'air vrmt bien après discution donc je croise les doigts et elle n'est pas très loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:24

bon ... Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 694985
en tout cas, je sais que tu vas trouver le mieux pour ta belle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrinsBlonds

CrinsBlonds


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Emploi : remplaçante en institut médico-educatif
Date d'inscription : 22/02/2013

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:11

Bon super nouvelle, j'ai 3 personnes de sérieuses d'intéressées pour la belle, elle plait beaucoup, un couple qui habite à 5km de chez moi est venu la voir ce soir alors je croise les doigts pour qu'une vente se finalise ! Cette jument est tellement gentille, je suis montée dessus l'autre jour, elle n'a absolument rien dit ! Un amour !
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:22

Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 549581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)   Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 21 - Quassy la belle - Comtois PP - Sauvée Hors Forum par Julie (Février 2013)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dpt 15), Caducée, ONC selle, Sauvée par melodydu774 (Février 2013)
» (Dpt 50) Ifie (Dimka), Anglo Arabe, Sauvée par Tania !!!!!!! (Février 2013)
» dpt 12, VENUSE 3ans Comtoise PP sauvée hors forum (Marion) (Mars 2012)
» Dpt 70 - Câline° - ONC Comtois - Sauvée par Simone !!!!!! (Juillet 2013)
» Dpt 70 - Cristale - ONC Comtois - Sauvée par Macfan25 ! (Août 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux de trait-
Sauter vers: