LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)

+27
Virginie72
Claire_Aurore
CARINE19
'Chloé'
JESAHEL
princesspopote
Alex44
Delphine
Fraisoo02
loudie
Charlotte33
Camille*
Bamby
Lolo & Loulou
Manon49
byron2005
Pand'oro
DarkRose666
Anne-sophie.
Elyssa
Virgule
él0die
miss71
Maroussia
doreen38
calamysti
*Amandine*
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*Amandine*

Féminin Nombre de messages : 9337
Emploi : **

Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:26

Rappel du premier message :

VITALIC

Pour tout renseignement, contacter *Amandine* par MP par tél au 06.01.27.02.31
ou par mail : amandine.thiriet@gmail.com

Race : Trotteur Français

Taille : 1m70

Pucé, identifié, vacciné, a vu régulièrement le dentiste.

Vitalic a été monté et attelé. A fait 2 courses.

Vitalic est un cheval très gentil et facile, sans aucun vice, et s'entend au pré avec tout le monde.

Le vétérinaire l'a diagnostiqué atteint de « shivering », c'est à dire que par moments, il lève alternativement les postérieurs, comme s'il se soulageait de courbatures, lorsqu'il est immobile, au box ou dans les douches par exemple. Ceci ne le handicape aucunement dans ses déplacements, puisqu'il ne le fait jamais lorsqu'il est en mouvement. Il faut donc simplement être vigilant lorsqu'on s'occupe de lui (pansage), et qu'on est amené à se trouver derrière ou à hauteur de la croupe ; en effet, même si le plus souvent il repose doucement le postérieur sous lui, il lui arrive de le détendre en arrière (aucune méchanceté de sa part, seulement un symptôme de cette affection) ; l'affection de Vitalic est très légère et se manifeste uniquement par les "relevés"  de postérieurs par moments ; en revanche, il n'y a aucun souci pour lui curer  les pieds ou le ferrer, il donne parfaitement ses postérieurs, et recule correctement.
Le véto a dit qu'aucun traitement particulier n'existait, mais qu'il fallait privilégier une vie au pré pour que le cheval soit le plus en mouvement possible ; cette pathologie est parfaitement compatible avec une activité de cheval de loisir, randonnée, balade, obstacle,... et ne se manifeste que lorsque le cheval est immobile au repos.

Ces infos ne doivent pas faire fuir d'éventuels adoptants, car c'est un très gentil cheval qui veut toujours bien faire. Il est grand, peu épais, et réellement attachant. Et surtout parfaitement capable de faire un super cheval de loisirs.

Prix : 400 euros

Délai : fin février

Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique :
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant :
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant

Rubrique transport :
C'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y a une grande distance à parcourir.
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 451799P1110090

Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 586219P1110097

Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 870081P1110063

Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 307675P1110054

Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 642592P1110067

Dernière édition par *Amandine* le Lun 25 Fév 2013 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maroussia

Féminin Nombre de messages : 70
Emploi : Finance

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:30

coucou tous le monde !!
voilà des news du grand Wink

il est trèèès sage, c'est un amour ! il commence à bien maîtriser le galop, on fait quelques que exercice de "dressage" si je peux dire x) ! Il progresse très vite et je pense qu'une bonne complicité commence à se former entre nous :) ! on a un peu commencé le saut mais c'est vraiment à la va vite car je n'ai pas le matériel nécessaire :/ on approfondira tous ça un peu plus tard sous les conseilles de Caroline :)

Bref, étant donné qu'une fois sur deux il fait beau j'en profite pour faire des ballades :) !
et d'ailleurs, j'arrive enfin à monter à cru (moi et la souplesse ça fait quatre alors pour monter sur un dada d'1m70 c'est pas facile xD ! ) 

m'enfin voilà je suis fière de mon loulou !! Mal grès mon très faible niveau il sait me satisfaire, et comprend ce que je lui demande <3 !

bref, voilà quelques photos du loulou ! :
Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Photo_11

On joue ?
Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Photo_12]http://[/url]

Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Photo_13]http://[/url]

Qu'est-ce qu'il est beau mon loulou...
Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Photo_14]http://[/url]

Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Photo_15]http://

Bref, voilà... mon loulou c'est le plus beau...
Anne-sophie.

Anne-sophie.

Féminin Nombre de messages : 22137
Emploi : Employée

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:39

Super ces photos!!!
byron2005

byron2005

Féminin Nombre de messages : 7545
Emploi : ***

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:10

trop cool
vous vous êtes trouvés c'est génial
Maroussia

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:13

coucou tous le monde !!
je vous fais un p'tit récap de ce qui s'est passé ces jours ci ! :

-Parage : nickel même pour les postérieurs
-vermifuge : nickel, toujours aussi sage 

-dressage : à l'écoute du cavalier
-saut : à l'écoute du cavalier
-balade : un vrai ch'val de rando :p !
-à pied : un cheval attentif
-jeux : toujours aussi foufou !

J'ai aussi découvert qu'il adorait les cerises ainsi que le Likit !
Vitalic est aussi en "extase" quand je lui fait des grattouilles au niveau de la tête derrière les oreilles x) !

niveau soins, j'espère que prochainement mon papa aura les moyen de lui offrir une séance d’ostéopathe, parce que son dos ne me plaît pas vraiment..
Aussi, il a beau recevoir une bonne alimentation, il grossit, mais pas au niveau des cotés du coup, on voit ses cotes :( si quelqu'un a une idée, je suis preneuse !

J'ai reçu la carte de proprio de Vitalic à mon nom ! 4156348 ( ça fait déjà pas mal de temps maintenant ^^ )

rhalala, si vous saviez à quel point Vitalic me comble... Je suis tellement heureuse ! Je remercie vraiment l'association d'avoir trouver cette perle rare ! 5489496 Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 2218
Maroussia

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:34

Des nouvelles du BabyLou (oui c'est son nouveau surnom).
En pleine séance de dressage !
Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 <a href=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Photo_11" />
Vitalic et son frontal fait maison 
Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 <a href=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Photo_12" />
Ce gratter sur le foin, rien de mieux !
Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 <a href=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Photo_13" />
Avant une petite séance monté...
Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 <a href=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Photo_16" />

Vitalic et moi
Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 <a href=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Photo_15" />

Bref, c'est un amour. Il est là pour moi et je suis là pour lui.
Je lui ai appris la jambette, et on est en cours d’acquisition pour le révérence. Il connait aussi le "sourire". Bref, j'ai tellement de photos que je ne pourrais pas toutes les mettres... Je lui est également coupé les crins il n'y a pas longtemps, donc sur certaine photos il a les crins long, et d'autre les crins court.

Au naturel..
Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 <a href=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Photo_17" />
Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 <a href=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Photo_18" />
Il progresse dans tout ce que l'on travail, et il me fait des "petits trucs" qui me montre qu'il a confiance en moi, et rien n'est plus beau que cela..
Delphine

Delphine

Féminin Nombre de messages : 6597
Emploi : Chargée de Clientèle

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:35

78965*.-4
Alex44

Alex44

Féminin Nombre de messages : 231
Emploi : Vendeuse

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:08

Bonjour! Je viens de lire votre histoire. Merci de lui avoir donner sa chance malgré son petit handicap!

Pour la nourriture que lui donnez vous? (je sais que votre question la dessus date du 30 juin, mais si votre trottou à tendance à pas etre épais, gardez a l'esprit que l'hiver arrive Wink )
Pour Assano je donne (sur conseil du gérant de mon CE et véto): Du Destrier winner élevage (poulains en croissance, poulinières ou étalons à la repro). C'est un aliment plus riche et abordable (21.10 euros et le sac me fait presque 2 semaines) Je parle de destrier mais il existe d'autres marques qui font la catégorie "élevage" (comme Dynavena). En plus de ça, je rajoute des minéraux et oligo éléments (j'ai pris un sceau de Destrier Minéral... 17euros et quelques... et ça j'suis pas prète de le finir vu qu'il ne faut que 100 grammes par jour). A ça je rajoute un demi verre a chaque ration d'huile d'arachide (à ne pas faire tout le temps, c'est plutot des cures a faire de temps en temps). (vous pouvez y ajouter des carottes coupées aussi, mais le mien n'en veut pas --')
Pour les quantités: 4L quand je peux le nourrir qu'une fois dans la journée, 6L si je peux lui couper en deux fois. (sur conseil véto). 
En plus de ça, il est au pré (mais en ce moment l'herbe est un peu cramée) et a du foin.
Assano est chez moi depuis deux semaines et à déjà commencé a reprendre. Peux être pouvez vous essayer (même en changeant les doses suivant l'état de votre Loulou :) )

Bonne journée! Wink
Alex44

Alex44

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:10

(après sinon le Destrier Open Floc est un aliment assez riche aussi et coute moins cher dans mes souvenirs ^^ )
Maroussia

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:39

Merci pour votre réponse ^^
Alors au début, je lui donnais des grains "équilibré" je lui donnais 2,5L avec foin à volonté. Après j'ai changé de grains, j'ai pris des floconnés avec maïs et tout, donc bcp plus riche et au bout d'1mois il commençait à bien grossir. Il a biensur foin à volonté ^^ et je lui donne 1L ~ 1,5L, ça dépend si je le travail. J'ai peur de lui donner + car comme pour l'instant il est au repos (je le travail 1fois par semaine pour son dos) j'ai peur qu'il s'engourdisse... Et je pensais r'ajouter une cuillère à soupe d'huile comestible, 1fois par semaine mais je ne sais pas si c'est bien ou pas.. (Ah, et il a, en plus de sa ration, du pain et des carottes/pommes)
En tous cas merci vraiment pour votre 'réponse et compliment, car je commençais à me reposer des questions sur son alimentation ^^
Alex44

Alex44

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:08

A la base je donnais 3 cs d'huile d'arachide dans sa ration, et la veto m'a dit que ca ne faisait rien a cette dose (ce qui au final parait logique vu leur taille^^) pour qu'il en ressente les effet il fallait au moins 1/2 verre tous les jour sous forme de cure (changement de saison ou amaigrissement soudain par exemple). Pour le dosage je ne saurais pas trop quoi vous dire car je pense que chaque cheval est différent. La veto m'a donné ces dosage vu son âge, son activite (il est au pre avec un tout petit peu de travail en main) et son état. Peut être pouvez vous appelez votre veto pour un conseil? Ou alors posez la question lors des vaccins si ils arrivent bientôt :)
Maroussia

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:13

Merci pour vos conseils, et ses vaccins sont prévus dans 5mois donc bon ^^"
Alex44

Alex44

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:16

C'est plus mon expérience que des conseils. Mais,en tout cas si ca peut aider ou donner des pistes j'en suis contente. :D
Dans 5mois en effet, c'est un peu loin. Passez un petit coup de fil au veto demain dans ce cas Wink
Aller je file voir mon Grand ^^ Passez un bon dimanche :)
Maroussia

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 8:03

Bonjour tous le monde !
Voici quelques nouvelles et photos du grand !

Il fait de beau progrès, il oublie peu à peu les courses même si il reste encore pas mal de chose !!
Désormais, quand je monte à cheval, j'ai enfin un vrai petit plaisir, car il ne cherche pas à aller vite et j'espère que cela continuera ! 
Il s'est forgés un petit caractère ( je crois que j'ai déteint sur lui diabolo ) mais il est tout de même mignon, avec ça bouille qui me fait craquer chaque jour !

Je le monte désormais ( en attendant qu'il devient moins spide et lâche son mors) avec un enrênement : les rênes allemandes ( ne faites pas polémique svp, je suis moi même pas très à l'aise quand je parle d’enrênement). En attendent, il a une bonne cadence au trot, se met en place et travaille son dos :)

Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 <a href=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 14226010" />

Cheval cracra !! :p
Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 <a href=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 99960410" />

Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 <a href=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 13838410" />

Je mettrais des photos de séance monté plus tard Wink
(vous pouvez également remarquer que son filet n'est pas le même et qu'il a un nose-bande, j'ai également changé de mors, il avait un mors à aiguille en caoutchouc, maintenant il a un mors à aiguille simple, ainsi que la selle qui est désormais à sa taille ! )
Camille*

Camille*

Féminin Nombre de messages : 6802
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:07

Les cavaliers sont en théorie suffisamment intelligent pour savoir que chaque cheval n'a pas les mêmes besoins Wink (mais c'est jamais vrai alors tu fais bien de préciser que tu ne veux pas de polémique).
Tu fais quoi comme discipline avec lui ?
Maroussia

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:19

Je fais tout simplement du loisir ^^ ! 
J'aimerai qu'il soit un cheval polyvalent :)
Bamby

Bamby

Féminin Nombre de messages : 2153
Emploi : .

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 4:21

Vous êtes mignons tout plein sur les photos. Encore un qui a l'air malheureux diabolo .
Il est très beau Vitalic.
Camille*

Camille*

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:10

c'est vague du loisir kik il y a beaucoup de choses à faire en loisirs, tu fais de la balade, du dressage et du saut ?
Maroussia

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:45

merci Bamby :)

Oui c'est vrai que c'est vague désolée ^^" Pour l'instant je fais que de la balade, du dressage (plat?) et de l'équifeel. 
Ensuite, quand toutes les bases seront apprises, j'attaquerai l'apprentissage/dressage du galop. Puis ensuite le saut d'obstacle ( il avait eu deux petites séances au paravent ).
:)
Camille*

Camille*

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:17

Super programme Wink
Camille*

Camille*

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:19

Coucou Maroussia, as tu des photos de Vitalic dans les activités que tu avais prévu ?
Maroussia

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:52

coucou, non désolée je n'ai pas de photos de ses activités. De plus, j'ai temporairement arrêté à cause du lycée mais je vais le voir tout les jours et je lui fais faire quelques tours de cirque ^^
je vais reprendre cette semaine (les activités) et j'essaierai de prendre quelques photo ^^
à bientôt :)
Camille*

Camille*

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:41

Ok, merci Wink
Maroussia

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:50

coucou tous le monde, dsl de ne pas posté de photo, mais via mon téléphone je ne peux pas :( je trouve une solution et je poste les photos du beau loulou ^^
Maroussia

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:58

Me voilà de retour avec quelques photos du loulou !
Vitalic à perdu de l'état à cause de l'hivers :( Du coup, augmentation des grains, et j'aimerai ajouter de l'huile pour qu'il fasse du gras, mais quelle huile  ? et je vais essayer de voir pour prendre des seau de complément en bloc à lécher (je n'ai plus le nom en tête..).

Bref, maintenant que Vitalic m'a donner un peu sa confiance (référence à l'equifeel ), on fait beaucoup de travail à pieds... Je pense que cette année je vais essentiellement faire du travail en liberté et à pieds, et oublier la monte..( notamment pour son dos, mais surtout pour pouvoir oublier le mors et le mettre en side-pull) donc je pense faire 1an de travaille à pied minimum avec lui maintenant qu'on se comprend et attendre qu'il est réellement fini sa croissance :)

Mon bébé hennît quand il me voit, me suit partout... ça fait plaisir  5489496  

Je vous poste quelques petites photos ^^

[url=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 16184510

[url=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 14835610]

[url=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 19595410]

[url=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Wp_ss_10]

ah oui, il a un délire : me lécher la main !

[url=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Wp_ss_11]

[url=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Wp_20111]

Ballade en liberté...

[url=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 19324810]

[url=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Wp_ss_12

Je l'aime tellement mon bébé... <3
[url=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Wp_20112]

[url=Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Wp_ss_13]

Ce petit ange me fait rêver chaque jours, j'essaie au mieux pour lui faire plaisir, il est toute ma vie.. Je remercie profondément les crins de liberté pour m'avoir permis de rencontrer cette perle rare.. 5489496  5489496
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:22

Pour l'huile, tu peux lui donner de l'huile de Colza, ou de l'Isio 4.
Il reprendra aussi de l'état avec l'herbe verte du printemps, mais si tu lui donnes de l'orge ou/et du floconné, ainsi que du foin à volonté, il devrait vite reprendre les kilos qui lui manque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)   Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013) - Page 4 Icon_minitime

Vitalic, TF, sauvé par Magalie (Mars 2013)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant