SimonBeA
Nombre de messages : 1260 Age : 27 Localisation : Roanne (42) Emploi : Responsable commercial Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) Lun 7 Nov 2022 - 14:44 | |
| Bonjour Sadabell, Je suis désolé de ne voir votre message que maintenant et pourtant, en relisant ses pages avec le cœur remplit de nostalgie comme d'habitude je suis tombé dessus aujourd'hui. Merci pour votre partage, et pour vos mots qui m'ont sincèrement touché. J'ai apporté à Be Amor un amour unique, celui d'un adolescent à son premier amour et j'ai grandis par cette leçon que m'a donné la vie quand elle me l'a emporté. C'est de profiter en général des êtres qui nous sont chers et que le temps est précieux. J'ai pris le temps de faire mon deuil (même si on le fait jamais vraiment...) et en 2018, avec plus de maturité et en prenant mon temps j'ai adopté la belle Rhapsody à travers ses pages aussi, et elle me comble de bonheur chaque jour. Donc si je ne l'avais pas suivi encore votre conseil, je l'aurai fais. Quant à vous, il n'y a pas d'âge pour donner de l'amour aux chevaux. Sans parler d'adopter un cheval, il serait peut être bien que vous puissez vous occuper de chevaux, si vous étiez dans le coin je vous aurais proposé de vous présenter Rhapsody justement. Au plaisir de vous lire, je vous joins une petite photo de Rhapsody ! |
|