Nous avons retrouvé la trace d'Icare grâce à l'avis de recherche Facebook qui a fini par porter ses fruits!!!!
Il a été rebaptisé Plume et a été confié à l'association Ageah qui a pu proposer à des enfants en situation d'handicap, de prendre soin de lui et ce pendant 2 ans. Il a ensuite continué sa route en 2018 avec une dame qui y était membre et qui s'était pris d'affection pour lui. Aujourd'hui il est toujours avec elle. Je vous copie colle son message et j'ai demandé des photos.
"Bonjour Chloé, oui effectivement je suis propriétaire de Plume actuellement. Il va bien, il a toujours l'emphyseme, mais il vit vers Cazeres dans un grand champ avec la vue sur les Pyrénées. Grâce à son environnement, sa maladie ne s'active plus comme ça à été près de la ville. Il vit avec une jument actuellement avec plein d'hectares pour les deux. Il n'est plus montés depuis 4 ans environ. Il va bien et ne cherche plus a s'échapper depuis qua'd il vit la bas".
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012