Auteur | Message |
---|
poneypassion
Nombre de messages : 630 Age : 24 Localisation : Finistère ( 29 ) Emploi : Collégiènne Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Jeu 2 Mai 2013 - 13:51 | |
| Oh non, je suis sûr qu'un autre trait lui plaira ! Zut on pourras pas suivre ses nouvelles ! J'espère qu'elle est heureuse là ou elle est. |
|
| |
Beatrix
Nombre de messages : 2765 Age : 61 Localisation : Verden Allemagne Emploi : Anesthésie d'infirmière Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Jeu 2 Mai 2013 - 14:11 | |
| J'ai parlé toute la matinée avec Sabrina! Sabrina est très triste, elle s'inquiète lorsque flamme s'éteintl tout était parfait |
|
| |
Cigale 19
Nombre de messages : 2305 Age : 53 Localisation : 19 Emploi : **** Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Jeu 2 Mai 2013 - 20:35 | |
| Bon d'abord, ce type ment comme un arracheur de dents car quand je l'ai vu lundi dernier, Flamme était peut-être vendue. Il m'a confirmé la vente le lendemain, cela ne fait donc pas une semaine. Mais bon, ça ne change rien de toute façon. Ensuite, il l'a cédée pour 1300 euros, soit 300 euros de plus que le prix affiché sur le forum. C'est une jeune fille de 18 ans qui l'a achetée avec l'aide de ses grands parents, copine de son fils ainé, et quand il a su qu'il pouvait obtenir ce prix là, forcément, il a tout fait pour doubler les crins. Enfin, le jeune fille veut en faire une poulinière donc pas de boucherie...pour l'instant du moins. Mais comme on ne peut être sûr de rien, je vais essayer de rencontrer cette demoiselle et lui proposer de signer la charte. Comme ça, on aurait toujours un oeil sur la jument et si un jour elle veut la vendre, on serait là. Mais je ne promets rien bien sûr, je vais tout faire pour, et j'espère y arriver. J'espère que j'ai rassuré tout le monde. Je suis désolée pour Béatrix et pour son adoptante, vraiment. Je suis sûre qu'un petit miracle était en cours et je suis d'autant plus déçue. Mais je rappelle quand même que Coquette et Mirtille sont toujours en attente d'une famille. Coquette est de même père et de même mère que Flamme, il y a donc de forte chance qu'elle lui ressemble beaucoup quand elle sera adulte. Dernière nouveauté quand même : depuis qu'il les a sevré, les 2 pouliches ne se quittent plus. Donc, le proprio voudrait qu'elles soient adoptées ensembles sinon, "elles vont déprimer " qu"il dit. Je ne sais pas trop si c'est du lard ou du cochon en fait... Je vous tiens au courant... |
|
| |
Beatrix
Nombre de messages : 2765 Age : 61 Localisation : Verden Allemagne Emploi : Anesthésie d'infirmière Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Jeu 2 Mai 2013 - 20:53 | |
| Merci Cigale!!!!! Et Sabrina veut adopter Brunella |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| |
| |
Cigale 19
Nombre de messages : 2305 Age : 53 Localisation : 19 Emploi : **** Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Jeu 2 Mai 2013 - 20:58 | |
| |
|
| |
Schadz
Nombre de messages : 1513 Age : 34 Localisation : Lyon (69) Emploi : Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Jeu 2 Mai 2013 - 22:37 | |
| Merci beaucoup pour ces infos Cigale! Rassurant d'une part de savoir que la belle va bien chez une famille et non un marchand ou quoi j'espère que cette jeune fille en prendra soin! En tout cas ça serait vraiment top oui si tu pouvais prendre contact avec elle afin qu'on puisse garder des nouvelles de Flamme et "assurer ses arrières" |
|
| |
Beatrix
| |
| |
Bamby
Nombre de messages : 2153 Age : 53 Localisation : 73 Emploi : . Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Ven 3 Mai 2013 - 1:12 | |
| |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20358 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Ven 3 Mai 2013 - 10:05 | |
| Béatrix je vous ai fait un mp.
Que e retournement sur ce post, je viens juste de raccrocher d'avec l'éleveur de Flamme. La jeune fille n'a pas de terrain pour mettre la jument finalement. Je crois rêver !!!!!!
Il me fait perdre un temps fou ce Monsieur, ce qui fait que je lui ai mis les points sur les i. Béatrix je vous fait un mail pour concrétiser au plus vite les adoptions, quand ces pouliches seront payées il ne pourra plus les proposer à qui que ce soit. Je ne lui faits pas confiance, quand tout sera claire il ne pourra revenir en arrière.
Je préfère privilégier les familles allemandes qui m'ont chacune fait une lettre de présentation et m'ont expliquer à quoi été destiné ces chevaux. De plus j'ai même déjà des photos de leur futur cadre de vie. Je ne veux que placer au mieux ces animaux dans des familles qui me paraissent fiables et appropriées que de les laisser partir chez des "amis" de l'éleveur sans avoir aucune garantie ni aucun suivi derrière.
Béatrix on va faire les choses rapidement, j'ai demandé le RIB et Cigale doit me le faire passer.
On va y arriver !!!! |
|
| |
Schadz
Nombre de messages : 1513 Age : 34 Localisation : Lyon (69) Emploi : Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Ven 3 Mai 2013 - 10:08 | |
| mais ce mec est vraiment pénible....! Vite quelque chose de concrêt pour cette beautée aïe aïe aïe, depuis le temps qu'elle me plait, si j'aurais pu la prendre tout ça serait réglé depuis un moment ^^ |
|
| |
él0die
Nombre de messages : 1182 Age : 35 Localisation : Ermont Emploi : sans Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Ven 3 Mai 2013 - 11:39 | |
| holalala mais sérieusement les gens >_<
super réactivité carine!!! hâte de les savoir réserver de sur :D |
|
| |
Beatrix
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Ven 3 Mai 2013 - 11:52 | |
| Merci Carine! Je suis en attente au téléphone par Sabrina!!! C'est passionnant!!! Quel jour!!! |
|
| |
Beatrix
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Ven 3 Mai 2013 - 11:58 | |
| J'attends maintenant de la Charte et- le e RIB et aussi de Mirtille et Coquette..... Nous allons agir très rapidement |
|
| |
Cigale 19
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Ven 3 Mai 2013 - 13:22 | |
| Bon alors là, je suis sur le cul (excusez moi, mais je ne peux le dire que comme ça !). J'ai vu le proprio tout à l'heure, j'ai pris le Rib pour Carine et JAMAIS il ne m'a dit pour la jeune fille qui n' a pas de place, ni qu'elle ne prenait pas Flamme !!! Doit pas être trop fier pour le coup... Enfin, heureusement que je viens sur les crins pour l'apprendre ! Alors là, je suis clouée !!! Bon, en fait, tant mieux, j'aime autant ça en fait. Au moins , on ne se fera plus de souci pour elle. Merci Béatrix, merci infiniment pour ces pépettes. |
|
| |
Beatrix
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Ven 3 Mai 2013 - 13:44 | |
| le prolem est maintenant Brunella; Sabrina est très confuse - Elle a hâte de Brunella - maintenant Flamme est libre - elle ne peuvent pas prendre deux chevaux. Je ne sais pas quoi dire - |
|
| |
Schadz
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Ven 3 Mai 2013 - 13:48 | |
| |
|
| |
AGAPANTHE
Nombre de messages : 1112 Age : 69 Localisation : PERIGORD Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Ven 3 Mai 2013 - 13:49 | |
| Votre réactivité , les filles du 19, nous rassure et nous épate ! Heureusement que vous avez la force de tenir tête à ces marchands peu scrupuleux , prêts à tout et surtout à n'importe quoi .... Les assos de sauvetage sont un contre poids à ces personnes qui mettent en avant le gain ...Je sais , nous sommes des gouttes de rosée dans un océan d'intérêts mais nous sommes là ! FLAMME va mettre le forum en feu avec tous ces rebondissements !!! Nous souhaitons le mieux pour elle et des gens sérieux qui vont la prendre sous leur protection , ENFIN ..... |
|
| |
Schadz
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Ven 3 Mai 2013 - 13:51 | |
| " FLAMME va mettre le forum en feu avec tous ces rebondissements !!! " j'adore! Trop ça ^^ |
|
| |
Beatrix
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Ven 3 Mai 2013 - 14:10 | |
| Sabrina n'a pas confiance en l'éleveur! Elle voulez adopter Brunella - Nous cherchons d'urgence une famille pour flamme |
|
| |
loudie
Nombre de messages : 2550 Age : 43 Localisation : CLERMONT FERRAND Emploi : Aide Médico Psycologique Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Ven 3 Mai 2013 - 14:12 | |
| |
|
| |
loudie
Nombre de messages : 2550 Age : 43 Localisation : CLERMONT FERRAND Emploi : Aide Médico Psycologique Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Ven 3 Mai 2013 - 14:14 | |
| donc flamme se trouve en sécurité mais elle est tjrs a l'adoption? A CE QUE JE COMPREND? |
|
| |
Cigale 19
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Ven 3 Mai 2013 - 15:09 | |
| Oui, tu comprends la même chose que moi Loudie. Même moi qui suis sur place, j'ai du mal à suivre !!!
|
|
| |
DarkRose666
Nombre de messages : 2165 Age : 35 Localisation : 12700 Emploi : serveuse trilingue...^^ Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Ven 3 Mai 2013 - 15:29 | |
| Alors je vais expliquer:
Flamme est toujorus à adopter!!
Avant que nous ayons la nouvelle que Flamme soit vendue à la fille, nosu avons eu une demande allemande de la aprt de Sabrina, une fille avec le coeur sur la main. Elle était tres triste de ne pas pouvoir adopter Flamme maiss e rejouissait pour elle. Du coup elle a vu Brunella, et c'est donc Brunella qu'elle veut adopter maintenant, cette fois-ci avec l'accord de son fiancé et de sa famille.
Même si elle voudrait bien prendre Flamme, avec tout ce va et vien et l'éleveur qui fait des trucs sans prévenir et sans garantie, Sabrina, et surtout sa familel ne lui font aps confiance. Sabrina a du esquisser bien des échecs par le passé, et a peur d'un revirement de situation en dernière minute. Sa famille ne la soutiendrais donc pas pour Flamme aussi triste que cela peut être pour la jument, je peux comprendre leur choix, car quand on habite a un millier de kilomètres ce n'ets aps facile de prendre des décisions. Sabrina a tre speur pour Flamme maintenant, comme nosu tous, et nous ainsi que sabrina cherchons activement pour un nouvel adoptant chez qui Flamme pourra passer le restant de ses jours.
Voila j'espère que j'ai été assez compréhensible la^^ |
|
| |
Beatrix
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) Ven 3 Mai 2013 - 15:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) | |
| |
|
| |
| (Dept19) FLAMME, Trait Breton noir, réservée par Sandra en Allemagne (Mai 2013) | |
|