Auteur | Message |
---|
Cigale 19
Nombre de messages : 2305 Age : 53 Localisation : 19 Emploi : **** Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Sam 6 Avr 2013 - 20:38 | |
| Yyyyyyeeeeeeesssssss ! Je suis quand même super contente pour lui !!!! Mais bon, on attendla charte, d'accord |
|
| |
Sheerasade
Nombre de messages : 1814 Age : 33 Localisation : 15 Emploi : Secrétaire Médicale. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Sam 6 Avr 2013 - 20:42 | |
| Là je vais faire une déprime... . Il est canon, le téléphone de Justine ne va pas arrêter de sonner. |
|
| |
Lolo & Loulou
Nombre de messages : 2931 Age : 30 Localisation : Sud Emploi : ! Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Sam 6 Avr 2013 - 21:26 | |
| |
|
| |
Lolo & Loulou
Nombre de messages : 2931 Age : 30 Localisation : Sud Emploi : ! Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Sam 6 Avr 2013 - 21:28 | |
| Je trouve injuste que ce cheval car il est un FRISON trouve une famille direct alors que tous les autres, qui sont tout aussi beaux et attachant n'ont même pas un appel! |
|
| |
cacahuète
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : picardie Emploi : professeur de lettres Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Sam 6 Avr 2013 - 21:57 | |
| Coup de coeur......je l'espère sincèrement pour lui ! Bon, allez il y en a plein d'autres...noir ou pas, frison ou onc, ils méritent tous une bonne maison |
|
| |
Alexlibellule
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : 63200 Emploi : conductrice de travaux en bâtiment Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Sam 6 Avr 2013 - 23:33 | |
| |
|
| |
mobé mélanie
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : Nostang Emploi : avs Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Sam 6 Avr 2013 - 23:35 | |
| - Lolo-duSud a écrit:
- Je trouve injuste que ce cheval car il est un FRISON trouve une famille direct alors que tous les autres, qui sont tout aussi beaux et attachant n'ont même pas un appel!
Je suis d'accord avec toi.....comme quoi y a des gens qui peuvent sauver des chevaux.....mais qui ne le font pas sous prétexte que se sont des trottou ou autres ils se disent qu'un frison vaut plus....c'est de la frime voilà tout !!! Et bien moi je suis fière de mes trotteuses elles valent plus que tous les frisons ou PRE à mes yeux!!! En tous cas je souhaite à Wilson de tomber dans une famille qui s'occupera bien de lui. |
|
| |
Cigale 19
Nombre de messages : 2305 Age : 53 Localisation : 19 Emploi : **** Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Sam 6 Avr 2013 - 23:41 | |
| - mobé mélanie a écrit:
- Lolo-duSud a écrit:
- Je trouve injuste que ce cheval car il est un FRISON trouve une famille direct alors que tous les autres, qui sont tout aussi beaux et attachant n'ont même pas un appel!
Je suis d'accord avec toi.....comme quoi y a des gens qui peuvent sauver des chevaux.....mais qui ne le font pas sous prétexte que se sont des trottou ou autres ils se disent qu'un frison vaut plus....c'est de la frime voilà tout !!! Et bien moi je suis fière de mes trotteuses elles valent plus que tous les frisons ou PRE à mes yeux!!! En tous cas je souhaite à Wilson de tomber dans une famille qui s'occupera bien de lui.
C'est vrai que j'ai toujours rêvé d'avoir un frison mais pour rien au monde je ne changerais mais 3 babinous. Ils sont là, je les aime. Cela n'empêche pas Wilson d'être super beau...et d'être un frison !!! |
|
| |
Sheerasade
Nombre de messages : 1814 Age : 33 Localisation : 15 Emploi : Secrétaire Médicale. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Dim 7 Avr 2013 - 0:58 | |
| - Cigale 19 a écrit:
- mobé mélanie a écrit:
- Lolo-duSud a écrit:
Je suis d'accord avec toi.....comme quoi y a des gens qui peuvent sauver des chevaux.....mais qui ne le font pas sous prétexte que se sont des trottou ou autres ils se disent qu'un frison vaut plus....c'est de la frime voilà tout !!! Et bien moi je suis fière de mes trotteuses elles valent plus que tous les frisons ou PRE à mes yeux!!! En tous cas je souhaite à Wilson de tomber dans une famille qui s'occupera bien de lui.
C'est vrai que j'ai toujours rêvé d'avoir un frison mais pour rien au monde je ne changerais mais 3 babinous. Ils sont là, je les aime. Cela n'empêche pas Wilson d'être super beau...et d'être un frison !!! Je suis d'accord que c'est injuste par rapport aux autres chevaux qui n'ont pas ce papier après tout dépend pourquoi ils le font, si c'est juste pour avoir un frison ou pour un coup de cœur. Perso je suis une adepte de frisons, de Pre, d'arabe et de tas de races originales et même de chevaux de couleurs (ce qui est à la mode en ce moment mais que j'ai toujours aimé) mais c'est pas pour ça que je m'interdis d'avoir un coup de cœur pour d'autres chevaux. Tout comme je pense que sauver un cheval pour sauver un cheval par principe est stupide car la bonne entente entre un cheval et son propriétaire est primordiale. Faut avouer aussi qu'un frison même poulain a un prix assez élevé et si cette annonce peut permettre à une passionnée de chevaux d'assouvir son rêve et que cette personne n'est pas intéressée seulement par le papier de Wilson (je fais confiance aux délégués sur ce point) c'est tant mieux. |
|
| |
cecile 87
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : montbrugnaud Emploi : agriculteur Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Dim 7 Avr 2013 - 6:46 | |
| sommes nous bien sur un site de sauvetage ? peu importe papier ou non ,ça ne vient pas à l esprit que voilà il y a un flash. dommage d avoir des réactions aussi rapides et catalogués !
|
|
| |
él0die
Nombre de messages : 1182 Age : 35 Localisation : Ermont Emploi : sans Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Dim 7 Avr 2013 - 8:22 | |
| ha si il a peut être une famille c'est super!!!!
après c'est sur que c'est triste par rapport aux autres surtout quand des chevaux comme wilson ont 2 ou 3 potentielle famille parfois , mais il faut se dire que c'est un cheval de plus de sauver et c'est le principale.
Frison ou pas il à tout autant le droit que les autres de trouver une famille le plus rapidement possible. |
|
| |
Cigale 19
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Dim 7 Avr 2013 - 9:07 | |
| - cecile 87 a écrit:
- sommes nous bien sur un site de sauvetage ?
peu importe papier ou non ,ça ne vient pas à l esprit que voilà il y a un flash. dommage d avoir des réactions aussi rapides et catalogués !
Faut pas se facher... Evidemment qu'on se fiche de pp ou pas pp. On aime le cheval pour le cheval.Et c'est pour ça qu'on est toutes et tous là, à se démener pour eux. |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Dim 7 Avr 2013 - 9:17 | |
| Je ne comprend pas les réactions sur ce post, là, vous m'avez bien mis le moral au plus bas !!!!! L'éleveuse qui m'a proposé Wilson et l'autre jument que j'avais mise il y a un petit moment, ne cherche pas à se faire de l'argent sur ses frisons, la preuve à deux fois, Wilson est à 800 et L'autre jument était à 600. Elle cherche juste à faire profiter de la race à des passionnés qui n'ont pas forcément le porte feuille en or pour en avoir un. La personne qui a adopté Wilson hier soir, a eu THE RÉEL COUP DE CŒUR !!!! On dirait que ça ne vous ai jamais arrivé Cette personne là, aurait pu très bien craquer pour l'un de nos autres loulous....et vous auriez trouvé quoi comme remarque à faire ? Effectivement là c'est un frison, mais ça aurait pu être un ONC que je venais juste de mettre en ligne..... La coïncidence se trouve comme ça POINT BARRE !!!! Après j'ai royalement confiance en cette personne qui va accueillir Wilson, car en plus on aura souvent des nouvelles de lui et des photos !!!! Alors, je ne reviendrais pas mettre un mot sur ce post de ce genre, j'espère que vous allez cesser ce genre de remarque qui peut être énormément blessante surtout pour l'adoptante qui vous lit à l'heure actuelle et qui se pose des questions du coup sur ce qu'elle vient de faire, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
cacahuète
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : picardie Emploi : professeur de lettres Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Dim 7 Avr 2013 - 9:27 | |
| Pleins d'ondes positives pour Wilson et sa nouvelle propriétaire et beaucoup de moments de bonheur. UN GRAND BRAVO ET UN GRAND MERCI POUR LUI |
|
| |
él0die
Nombre de messages : 1182 Age : 35 Localisation : Ermont Emploi : sans Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Dim 7 Avr 2013 - 9:31 | |
| c'est génial bravo à son adoptante et une longue et belle vie à tout les deux =) |
|
| |
Cigale 19
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Dim 7 Avr 2013 - 10:08 | |
| Oui, un grand youpi pour Wilson et sa nouvelle famille. Plein de bonheur pour eux, et on attend des photos de ce superbe cheval avec impatience !!!! |
|
| |
Alexlibellule
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : 63200 Emploi : conductrice de travaux en bâtiment Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Dim 7 Avr 2013 - 10:27 | |
| |
|
| |
Lolo & Loulou
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Dim 7 Avr 2013 - 10:37 | |
| Attention a ne pas tout déformer... ne nions tout de même pas qu'un frison a plus de chance de trouver une famille... la preuve, quelques jours pour lui.. et Filoche par exemple est sur ces pages depuis 1 an.... Je ne remet pas en cause que la personne n'est pas eu un coup de cœur immense, je sais ce que c'est, j'en ai eu un avec ma trotteuse aussi... Et je trouve ça merveilleux ! J'ai juste dis que c'est injuste (la vie) car certains sont dans ces pages depuis des mois .. et n'ont même pas un appel... ce n'est pas une polémique, seulement une constatation! Je souhaite beaucoup de bonheur a Winlson et a sa future propriétaire, qui a de la chance d'avoir un aussi beau cheval. |
|
| |
Merci Palma!
Nombre de messages : 6285 Age : 53 Localisation : Menton Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Dim 7 Avr 2013 - 10:46 | |
| Un cheval sauvé - quel qu'il soit - est une victoire de plus! Je suis bien contente pour toi Wilson!
|
|
| |
coco
Nombre de messages : 1022 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Dim 7 Avr 2013 - 10:54 | |
| Superbe nouvelle ! Je souhaite une longue et belle histoire à Wilson et sa nouvelle propriétaire . |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Dim 7 Avr 2013 - 11:42 | |
| |
|
| |
mobé mélanie
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : Nostang Emploi : avs Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Dim 7 Avr 2013 - 11:45 | |
| |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Dim 7 Avr 2013 - 12:01 | |
| D'accord, c'était peut être pas dans le but de faire du mal mais quand même...faites attention, relisez vous....c'est l'inconvénient d'internet et de nos manières d'écrire les phrases, cela peut être mal pris.
Car sur le coup, quand je me suis connectée ce matin, je ne lisais pas forcément que du bon....
|
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Dim 7 Avr 2013 - 12:10 | |
| |
|
| |
Lolo & Loulou
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) Dim 7 Avr 2013 - 13:01 | |
| Pourtant nous n'avons rien dit de mal... c'était une généralité, un constat Et puis ce n'était pas pour offenser la future propriétaire non plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) | |
| |
|
| |
| (DPT 87) Wilson, frison PP, Sauvée par Cécile87 !!!!!!!!!!! (Avril 2013) | |
|