Coucou les amis, j'ai eu des nouvelles de Simone et des deux grosses louloutes:
Bonjour, mes deux filles vont parfaitement bien! Elles se laissent bien manipuler maintenant, sont licolés et adorent le pansage (qu'elles ont souvent besoin les deux cochonnes^^). Même donner les pieds fonctionne parfaitement! Caline promet de devenir assez large comme modèle, puis elle est entrain de faire une sacrée poussée de l'arrière main. Mis a part ça elles sont baba cool niveau caractère, pas stressées du tout. Par contre elles ont un gêne destructeur quelque part: elles se comportent comme deux éléphants, elles m'ont cassé deux rateliers a foin deja, et sorti un poteau d'angle de cloture de la terre (10 x 10cm le poteau en largeur), va falloir que je leur apprenne un peu de bonnes manières à ces bulldozeuses Je vais essayer de faire des nouvelle sphotos ce weekend (pas trop le temps la semaine malheureusement) Salutations à tous Simone.
Invité Invité
Sujet: Re: Dpt 70 - Caprice° - ONC Comtois - Sauvée par Simone ! (Septembre 2013) Mar 28 Jan 2014 - 16:51
Merci pour ces bonnes nouvelles; Sauf pour le gêne destructeur !!!
DarkRose666
Nombre de messages : 2165 Age : 35 Localisation : 12700 Emploi : serveuse trilingue...^^ Date d'inscription : 23/01/2013
Voila quelques nouvelles photos de deux miss, Simone s'excuse mais depuis plusieurs mois la pluie n'arrete pas, (moyenne de 1m par periode de pluie), les fosses a lisier débordent, les agriculteurs n'arrivent meme plus à sortir des champs avec leurs tracteurs et tous les propriétaires de chevaux en ont raz la casquette... D'ou donc les photo un peu boueuses, mais heureusement les fille sont un abri sec et paillé pour les réchauffer!
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008