Auteur | Message |
---|
él0die
Nombre de messages : 1182 Age : 35 Localisation : Ermont Emploi : sans Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Dim 2 Fév 2014 - 21:02 | |
| ha d'accord pauvre petit.... :( |
|
| |
galopeuse22
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : magasiniere Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Dim 2 Fév 2014 - 21:28 | |
| j'ai de la place aussi et mon cheri veut toujour un trait il avait craqué sur dior mais cette bouille la de voir qu il part mercredi sa lui fait quelque chose toujour ce probléme foin et prés il y a tout mais pas le budget aprés les fétes |
|
| |
galopeuse22
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : magasiniere Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Dim 2 Fév 2014 - 23:45 | |
| il y aurait posibilité a quelqun de faire un bout du transport ? nous on est a 6h si au loin il pouvait etre amené vers aurillac |
|
| |
galopeuse22
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Lun 3 Fév 2014 - 23:11 | |
| bon aprés negociation mon cheri et vente de ma super friteuse actifry^^cage a rat et autre choses inutilisées ...:)on a le budget et une place dans le prés pour tenir compagnie a charmeur donc j'apelerai zaberlot demain midi pour voir si il est reservé hors forum ou pas |
|
| |
euryale
Nombre de messages : 1709 Age : 37 Localisation : Ile-de-France - 77 nord Emploi : SEF Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Mar 4 Fév 2014 - 9:52 | |
| Allé allé pour ce sublime bébé ! |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 6597 Age : 55 Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE Emploi : Chargée de Clientèle Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Mar 4 Fév 2014 - 9:54 | |
| |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Mar 4 Fév 2014 - 11:44 | |
| J'attends votre appel avec impatience alors galopeuse22 Car pour le moment personne ne s'est intéressé à lui... |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Mar 4 Fév 2014 - 11:59 | |
| C'est pas en vendant une friteuse et je ne sais quoi qu'on peut subvenir aux besoin d'un cheval de trait....et le jour de sa castration tu vendras quoi ? Et si l'un de tes chevaux que tu as actuellement à un soucis tu fais comment ? Même si je sais que tu en as un dans le lot que tu as en FA mais bon faut tout prévoir pour le futur pas seulement pour maintenant....
|
|
| |
galopeuse22
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Mar 4 Fév 2014 - 13:53 | |
| ok merci justine c'est super sympa de decourager et de critiquer a chaque fois tu a fait pareil pour icarus tu as critiquer mechament du coup je ne vais plus sur le forum .charmeur sa ne te vas pas comment je fais avec lui tu ne t'ai pas géné pour me le dire je crois que la je vais faire pareil sa fait super plaisir de se decarcasser et c'est ce mois ci que c'est juste j'ai eu les cadeaux de noel a payer la voiture qui a eu pas mal de frais on a fait les clotures les vaccins de tout le monde ...alors oui ce n'etait pas prevu mais le mois prochain sa ira mais c'est super sympa de critique a chaque fois que j'essaye d'aider merci."degouté d'etre critiquée a chaque fois " |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 6597 Age : 55 Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE Emploi : Chargée de Clientèle Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Mar 4 Fév 2014 - 14:24 | |
| Galopeuse, je pense que Justine a voulu dire que c'est très bien de vouloir sauver Dandy mais je pense que le fait que tu demandes de l'aide pour le transport, que tu dises que tu n'as pas l'argent pour payer du foin etc cela peut sacrement l' inquiéter pour le futur (moi aussi d'ailleurs).
Nous voulons toutes, c'est notre but que Dandy soit sauvé mais es-ce que tu trouveras l’argent s'il faut faire venir le véto pour un pépin médical ? Pour les castrations etc...
Je peux t'assurer que comme toi moi aussi j'en sauverai bien plusieurs mais, la dure réalité de la vie et ses problèmes financiers m'en empêche. Car ce n'est pas tant l'achat d'un cheval qui coute mais son entretien...
En plus cela vous fera 2 poulains qui ne seront pas montables avant d'avoir 4 ans avec un léger travail au début..... Es-ce que tu es prêtes à attendre 3 ans ?
Si toutes les réponses à ces interrogations sont positives alors OUI, prenez tout de suite votre téléphone et appelez Zaberlo pour sauver Dandy de son triste départ demain........... |
|
| |
galopeuse22
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Mar 4 Fév 2014 - 16:16 | |
| oui je ne pense pas debourer charmeur avant 4an voire plus tout depend de si il est prét et de comment il se sent pour le moment il est tout fin par rapport a ses fréres je trouve et il grandira a sa vitesse et prend confiance petit a petit le debourage je ne veut pas le faire trop tot pour qu il ai mal au dos toute sa vie et le foin ce n'est pas un soucis c'est juste ce mois ci j'avais prevu tout pile pour les vaccin les cadeaux la voiture ce n'etait pas prevu la paye est tombé hier soir ou ce matinmais elle y etait ce matin au lieu du 15 et ce n'etait pas prevu méme si on a été prevenu par l'entreprise et le transport c'etait pour faire moins long mais bon et puis ce n'est pas de les monter le plus important pour moi c'est qu ils aient confiance on qu'on ai une complicitée .donc oui je pense pouvoir et l'argent de la castration de charmeur a été mis de coté avant de le prendre j'avais prevu et je comptait faire pareil pour dandy metre le surplus de coté pour sa castration .et le friteuse c'etait une boutade ^^ |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Mar 4 Fév 2014 - 18:20 | |
| |
|
| |
Lolo & Loulou
Nombre de messages : 2931 Age : 30 Localisation : Sud Emploi : ! Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Mar 4 Fév 2014 - 20:08 | |
| Une friteuse pour moi ne comblera jamais les frais que peuvent engendrer un cheval... si demain il a une colique et qu'il faut l'opérer.... comment tu fais? Certes c'est mieux qu'il ai une famille plutôt que sa mort.... mais je pense qu'il ne faut pas s'engager tête baisser... Quand au débourrage, même si il a "la bonne taille", un cheval a vraiment fini sa croissance à 7 ou 8 ans |
|
| |
Danette2001
Nombre de messages : 7059 Age : 49 Localisation : Saint Jean la Bussière Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Mar 4 Fév 2014 - 20:14 | |
| - galopeuse22 a écrit:
- ok merci justine c'est super sympa de decourager et de critiquer a chaque fois tu a fait pareil pour icarus tu as critiquer mechament du coup je ne vais plus sur le forum .charmeur sa ne te vas pas comment je fais avec lui tu ne t'ai pas géné pour me le dire je crois que la je vais faire pareil sa fait super plaisir de se decarcasser et c'est ce mois ci que c'est juste j'ai eu les cadeaux de noel a payer la voiture qui a eu pas mal de frais on a fait les clotures les vaccins de tout le monde ...alors oui ce n'etait pas prevu mais le mois prochain sa ira mais c'est super sympa de critique a chaque fois que j'essaye d'aider merci."degouté d'etre critiquée a chaque fois "
Justine NE critique PAS, elle est juste réaliste c'est tout et elle parle en connaissance de cause, on sait toutes ce que c'est d'avoir un cheval à la maison et ce n'est pas une friteuse qui peut subvenir aux besoins COUTEUX d'un cheval ;)alors ce serait sympa de ta part de lui parler autrement stp |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Mar 4 Fév 2014 - 21:21 | |
| Doucement les filles...... Nous sommes toutes stréssées avec ces urgences urgentes !!! J'espere que Zoé nous annoncera une bonne nouvelle |
|
| |
Lolo & Loulou
Nombre de messages : 2931 Age : 30 Localisation : Sud Emploi : ! Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Mar 4 Fév 2014 - 21:25 | |
| |
|
| |
Aqua
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Suisse Emploi : Thérapeute avec le cheval Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Mar 4 Fév 2014 - 21:31 | |
| |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Mar 4 Fév 2014 - 21:40 | |
| Une bonne nouvelle effectivement pour Dandy qui est sauvé par Galopeuse22 qui m'a téléphoné tout à l'heure et tout a été éclairci niveau budget Un grand soulagement donc pour Dandy, pour lequel je n'ai eu aucun autre appel ou mail de la journée... |
|
| |
Aqua
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Suisse Emploi : Thérapeute avec le cheval Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Mar 4 Fév 2014 - 21:50 | |
| |
|
| |
Azaro
Nombre de messages : 1208 Age : 27 Localisation : Biarritz Emploi : Etudiante en philosophie Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Mer 5 Fév 2014 - 15:06 | |
| YOUPIIIIII!!!!!!! Encore un bébé trait sauvé grace au relais fait par les crins Tout plein de bonheur à vous et à lui!!!! |
|
| |
Bamby
Nombre de messages : 2153 Age : 53 Localisation : 73 Emploi : . Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Mer 5 Fév 2014 - 15:40 | |
| - galopeuse22 a écrit:
- oui je ne pense pas debourer charmeur avant 4an voire plus tout depend de si il est prét et de comment il se sent pour le moment il est tout fin par rapport a ses fréres je trouve et il grandira a sa vitesse et prend confiance petit a petit le debourage je ne veut pas le faire trop tot pour qu il ai mal au dos toute sa vie et le foin ce n'est pas un soucis c'est juste ce mois ci j'avais prevu tout pile pour les vaccin les cadeaux la voiture ce n'etait pas prevu la paye est tombé hier soir ou ce matinmais elle y etait ce matin au lieu du 15 et ce n'etait pas prevu méme si on a été prevenu par l'entreprise et le transport c'etait pour faire moins long mais bon et puis ce n'est pas de les monter le plus important pour moi c'est qu ils aient confiance on qu'on ai une complicitée .donc oui je pense pouvoir et l'argent de la castration de charmeur a été mis de coté avant de le prendre j'avais prevu et je comptait faire pareil pour dandy metre le surplus de coté pour sa castration .et le friteuse c'etait une boutade ^^
Ah ben oui, maintenant, ça fait 2 castrations à prévoir, hihihi. Bravo à toi pour ce sauvetage, et la validation par la DR en charge du placement. Euh, c'est une friteuse ou une baraque à frites que tu as vendue ? Tu serais pas un ch'ti par hasard ??? lol. Sinon, perso, j'ai pas vu d'agressivité de la part de Justine ou autres, seulement un échange d'idées sur l'âge où on peut monter, et faire plein de choses avec son cheval. Mais pas d'agressivité qui pouvait demander un appel au calme. En tout cas, bien contente pour le beau Dandy, c'était sur le fil du rasoir, c'est le cas de le dire. |
|
| |
cecile1010
Nombre de messages : 569 Age : 52 Localisation : Bain de bretagne Emploi : aide menagere Date d'inscription : 05/04/2013
| |
| |
poneypassion
Nombre de messages : 630 Age : 24 Localisation : Finistère ( 29 ) Emploi : Collégiènne Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Jeu 6 Fév 2014 - 19:35 | |
| |
|
| |
Nathy
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : 63 Emploi : * Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) Jeu 6 Fév 2014 - 22:12 | |
| Super pour lui ce sauvetage en urgence ! J'espère quand même que tu nous donneras des nouvelles, on voudrait bien le voir grandir lui aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) | |
| |
|
| |
| Dpt 48 - Dandy - Comtois PP - Sauvé par drift décédé ***(Février 2014) | |
|