Auteur | Message |
---|
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
euryale
Nombre de messages : 1709 Age : 37 Localisation : Ile-de-France - 77 nord Emploi : SEF Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Lun 16 Mar 2015 - 0:04 | |
| Super ces belles nouvelles. Ca fait plaisir lorsqu'on est sur la pente du positif ! |
|
| |
alexb Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 2630 Age : 55 Localisation : isere Emploi : technicienne de labo Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Lun 16 Mar 2015 - 7:05 | |
| Géniale , tout semble prendre une bonne tournure . Bises a Banjo |
|
| |
Claire_Aurore
Nombre de messages : 6912 Age : 38 Localisation : Saint Loup Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c) Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Lun 23 Mar 2015 - 21:13 | |
| Contente de ces avancées, qu'il est beau le Loulou |
|
| |
MEL77
Nombre de messages : 31293 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Mar 24 Mar 2015 - 19:51 | |
| Super, sa progresse |
|
| |
Sybou96
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : 71800 DYO Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Lun 13 Avr 2015 - 12:12 | |
| http://sybille-lathuilliere.e-monsite.com/videos/travail-au-sol-et-en-liberte.html Bonjour, Des nouvelles de Banjo qui se porte comme un charme et qui a changé de pré avec ses copines hier. Après de longs mois au foin dans une petite parcelle, les trois étaient fous et se sont payer de sacret galops, trop beau à voir. Ce matin l'excitation était redescendu, et il arpentait la barrière pour pouvoir sortir en balade, sacret pépère capricieux !! Donc je vais profiter de ma semaine de vacances pour pouvoir aller galoper avec lui dans la campagne ca va lui faire du bien. Bien entendu, je dois aussi distribuer mon temps pour les autres loulous, car Banjo n'est pas le seul à rêver de balade depuis que les mémères me respect et m'obéissent, je leur fais découvrir les secrets de mère nature et elles y prennent goût. Donc tout roule chez nous et la troupe me satisfait chaque jour, ils représentent vraiment un super soutien moral pendant mes études qui ne sont pas toujours faciles et mes donnent vraiment un but. Voici un petit montage vidéo avec certains de mes chevaux, et bien entendu, il y a Banjo |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
Claire_Aurore
Nombre de messages : 6912 Age : 38 Localisation : Saint Loup Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c) Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Jeu 30 Avr 2015 - 15:40 | |
| De très belles nouvelles, je suis ravie pour vous;) Une belle vidéo et j'espère que vous avez bien profité de vos vacances et de belles galopades |
|
| |
Sybou96
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : 71800 DYO Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Mar 19 Mai 2015 - 19:09 | |
| Bientôt la fin de l'année donc je vais pouvoir mieux profiter de mes loulous :) En ce moment Banjo fait peut de balade, car j'ai eu envie de retravailler dans un endroit clos et de revoir quelques exercices de mise en selle. Les premières séances c'était pas du tout ça, car c'était la première fois qu'il se retrouvait à tourner en rond dans un endroit qui ne variait pas ... Et puis petit à petit il s'y est fait, je ne dirais pas qu'il préfère ceci aux balades, mais il m'écoute parfaitement et s'amuse même parfois. En revanche, il n'aime toujours pas sauter, donc on va continuer un peu la dessus pour passer au moins une petite barre et ne plus faire un pile devant et se barrer plein galop dans le sens inverse Bref il reste formidable et aucun autre cheval à mes yeux ne l'égale. " /> " /> " /> Et puis une nouvelle petite vidéo du week end passé où ils ont tous été remarquable et où Banjo m'a offert une très bonne fin de séance en cordelette. http://sybille-lathuilliere.e-monsite.com/videos/mise-en-selle-et-debourrage-1.html |
|
| |
Claire_Aurore
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Dim 24 Mai 2015 - 13:12 | |
| Merci pour ces nouvelles et ces belles photos...Bien sympa cette petite vidéo... Une belle continuation à vous souhaitez... |
|
| |
Anne-sophie.
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Lun 25 Mai 2015 - 11:02 | |
| |
|
| |
MEL77
Nombre de messages : 31293 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Lun 1 Juin 2015 - 2:35 | |
| Chouette séance |
|
| |
euryale
Nombre de messages : 1709 Age : 37 Localisation : Ile-de-France - 77 nord Emploi : SEF Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Dim 7 Juin 2015 - 23:39 | |
| Cette robe d'été lui va à ravir ! C'est sur que pour un cheval habitué à ballade/rando, tourner dans un rectangle de sable c'est moins drôle... Mais c'est utile pour se recadrer (pour nous cavalier aussi c'est pas mal!) et remettre en place des codes |
|
| |
Sybille
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : 71800 DYO Emploi : Etudiante Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Jeu 3 Sep 2015 - 23:20 | |
| Ça fait un petit moment que je n'ais pas donné de nouvelles et je m'en excuse ... Mais tout le monde va très bien !! J'ai eut peut de répit pendant mes vacances puisque j'ai travaillé, mais je rentrais tout de même tous les soirs pour voir mes petits protégés et leur faire tous les câlins nécessaire pour me faire pardonné de ne pas pouvoir passer plus de temps avec eux. En revanche nous avons profité un maximum de nos weekends en enchaînant le balades et les sorties broutage. Banjo a enfin pu emmener sa copine Lolita en balade et monté puisque la belle a fait pas mal de progrès. Bientôt il pourra être aussi suivit par la petite benjamine du groupe qui est encore en débourrage mais toujours derrière lui car monsieur tiens à sa place de meneur !! J'ai aussi pu faire mes première balades complètes en cordelette avec lui et c'était tout simplement génial, il me surprendra toujours. J'aurai voulu vous m'être d'avantage de photo mis le temps m'a manqué pour en prendre mais promis j'arrangerais ça dans le mois maintenant que je suis retourné sur le chemin de l'école et que j'aurais besoin de me vider l'esprit avec eux le weekend. A très vite pour de nouvelles photos !!!!!! " />Le jour de mon anniversaire, inutile de mentionné que mon plus beau cadeau était ces quelques instants passé sur son dos |
|
| |
MEL77
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Jeu 3 Sep 2015 - 23:47 | |
| C'est vraiment chouette le boulot que vous faites tout les deux Balade en cordelette, tu dois te faire passer pour une indienne (il a la robe en plus) kik |
|
| |
Claire_Aurore
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Jeu 24 Sep 2015 - 19:06 | |
| Bravo pour tous vos moments complices pleins de confiance, c'est vraiment beau |
|
| |
Sybille
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : 71800 DYO Emploi : Etudiante Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Mar 29 Sep 2015 - 17:43 | |
| |
|
| |
Anne-sophie.
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Mer 30 Sep 2015 - 13:54 | |
| |
|
| |
Claire_Aurore
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Mer 30 Sep 2015 - 23:08 | |
| Vous êtes superbes tous les deux, c'est trop chou de vous voir, merci beaucoup |
|
| |
PetitDoc
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Midi Pyrénées Emploi : Employée Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Jeu 1 Oct 2015 - 12:56 | |
| C'est vraiment super cette complicité que vous avez. Bravo pour ton travail On voit de plus en plus de cavalier monter sans mors, faire du travail à pied et c'est vraiment bien ! |
|
| |
vallonpontdarc
Nombre de messages : 570 Age : 53 Localisation : Tours 37 Emploi : Responsable d'activité Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Ven 2 Oct 2015 - 20:03 | |
| Bravo . Dieu que c'est beau...une tellement relation avec son cheval ...c'est du rêve |
|
| |
MEL77
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Ven 2 Oct 2015 - 21:17 | |
| Qu'elle relation |
|
| |
Sybou96
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Mar 3 Nov 2015 - 18:11 | |
| Bonjour :) Ca y est les vacances sont finies et je suis bien triste de ne plus pouvoir aller visiter mes petits protégés tous les jours ... Les vacances n'ont pas été de tout repos pour tout le monde, Banjo a enchainé les balades en temps que meneurs, car avec le beau temps, beaucoup d'amis en ont profité pour venir monter. On a passé des supers moments grâce à mon petit cheval de tête qui est irréprochable devant n'importe quelle situation :) Dimanche j'ai finis avec une petite séance de mise en selle durant laquelle il s'est montré très attentif. Bref un Amour ! Il a aussi accueilli une nouvelle copine dans son pré avec qui il s'entend à merveille. En revanche, le nouveau petit poney entier avec qui il est voisin de pré lui plait nettement moins, mais ils me font vraiment rire ces deux gars la quand ils se frittent " /> " /> " /> " /> " /> Banjo et Lolita " /> Sa nouvelle copine qui répond au nom de Margaret |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Mar 3 Nov 2015 - 18:36 | |
| Je suis fan, il est vraiment sublime ! |
|
| |
Claire_Aurore
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) Mar 3 Nov 2015 - 22:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) | |
| |
|
| |
| (Dept 71) TACHETE (dit BANJO), ONC typé apaloosa, Sauvée par Sybille (oct 2013) | |
|