LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)

Aller en bas 
+36
Nova
Lolo & Loulou
Johanne&Doudou
Bamby
zaberlo
DELPHI
byron2005
alexb
Anne-sophie.
Alizée
cecile1010
Beatrix
Bijou007
Moumoute
lullu74
lali
Ridelle (élodie)
AGAPANTHE
Tite Vickie
coco
euryale
Sheerasade
Chevalange
laetit
lamachou
fisherman
Alexlibellule
miss71
Lily02
CARINE19
mulene16
Christine.
Cigale 19
Delphine
Danette2001
Marion43
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:00

Rappel du premier message :

Nom du cheval : Joyeuse et son poulain

---------------------------------------------------------------------------

Délégué en charge du sauvetage à contacter exclusivement :

Marion43, au 06.76.27.29.41. ou marion_43@ hotmail.fr

---------------------------------------------------------------------------

Sexe : Jument / Mâle

Age : 20 ans / 2 mois

Race : Croisée Fjord / Croisée fjord*Trait

Robe : Palomino

Taille : 

Papiers et puce : OK

Vaccins/vermifuges : Non vaccinés, la jument a été vermifugée

Lieu : Département 43

Prix : 300 euros les deux

Délai : Fin septembre

Description :

Joyeuse est une jument de 20 ans croisée Fjord, elle a été poulinière toute sa vie. C’est une jument gentille et attachante, elle élève son dernier poulain de 2 mois. Le poulinage l’a affaibli et elle a perdu beaucoup d’état. Elle manque de lait pour son poulain qui est nourri par son propriétaire. Il est proche de l’homme et très mignon. Ils vivent au pré.
Le propriétaire, éleveur, souhaite les vendre pour la viande, il ne pourra pas les garder longtemps, il a déjà du mal à les garder en l’état (par manque de connaissances surtout). Le mieux pour Joyeuse serait de pouvoir être complémentée, et d’avoir un abri pour rentrer l’hiver. 

Vu l'age du poulain, les deux sont à placer ensemble !

Les photos ont été prises il y a quelques semaines, la jument aurait repris de l'état depuis, suite à sa vermifugation, d'autres photos bientot !

La situation est urgente pour eux deux !!!

Quelques rappels :


Merci de consulter cette rubrique avant de prendre contact avec moi :


Avant tout appel, si le cheval vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des demandes de devis auprès de divers transporteurs :



(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Dsc_0610


(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Dsc_0611


(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Dsc_0612


(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Dsc_0613


(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Dsc_0614


(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Dsc_0615

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Joyeus10


Dernière édition par Marion43 le Dim 22 Sep 2013 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:54

Merci pour ces belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetit




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : isere
Emploi : cariste
Date d'inscription : 27/06/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:04

cc a tous,
voici déjà quelques temps que je n ai pas donner des nouvelles de ma joyeuse et son poulain diapason,
a l heure d aujourd'hui la belle est toujours en pension box auprès d un ami a moi .
Elle a repris quelques kilos et c est fait un copain de jeux .
Maintenant elle deviens une petite chipie car elle aime se frotter de partout et a détruit une bonne partie
d une cloture en bois mon ami a été très content ,il les a réparer mais elle a recommencer trop coul.
Mise a part cela son traitement a été arrêté car son transite est redevenu normal ,
ma loutte commence a aimer les carottes cela a été dur au début pour lui faire goutter mais maintenant
elle ne donne pas sa part au chien.
En se qui concerne diapason ,il est toujours avec sa deuxieme maman et il est devenu très gourmand
dès que j arrive ,il se jette sur sa nourriture et il dévore tous se bougre .
IL reste un très gentil poulain qui déborde d énergie et qui dégage la joie de vivre .
Johanne sa propriétaire est très impliquer dans l éducation de son poulain,
il vont former une vrai famille quand elle le récupèrera près d elle ,je pense que tous se passeras
bien pour eux.
En se qui concerne ma joyeuse ,quand elle aura repris assez de kilos ,elle reviendras dans mes pré
et je la mettrais avec ma althéa .
Je mettrais des photos dans quelques temps pour que vous puissiez voir l évolution de mes rescapés
d amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 53
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:54

merci pour les nouvelles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 55
Localisation : isere
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 12/07/2009

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:52

OUI un grand merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:56

Super ces nouvelles, çà fait plaisir à lire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:21

Super merci beaucoup !!!
Je suis contente qu'elle reprenne du poil de la bete !
Revenir en haut Aller en bas
laetit




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : isere
Emploi : cariste
Date d'inscription : 27/06/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:27

cc a tous,
voici quelques mois que je n ai pu donner des nouvelles de la belle joyeuse et de son poulain diapason,
a l heure d aujourdui la belle joyeuse est sortie d affaires ,ma petite chipie a très rapidement appris a
casser quelques planches en bois dans la carrière a force de se frotter de partout et ma déchirer déjà deux de ses couvertures car elle se frotte de partout .
Son regard a vraiment changer ,ma puce est en mode fofolle actuellement un rien l existe et elle découvre  les calins ,ma joyeuse viens vers moi et sa deviens au fur et a mesure ma glue adorer .
tous les soins qu elle a eu lui ont sauver la vie et je peut vous annoncer que tous est bien remis en place
elle fait de beau crottins j en suis devenus une expert a force de les examiner .
et pour le poulain ,il est toujours avec sa deuxième maman dans mes prés en mode relaxe ,
il est très copain avec son pote un poney et les deux s éclate surtout quand il font de belle chevaucher  ensemble.
la propriétaire du poulain ma annoncer qu 'il partiras la rejoindre début avril cela me fait de la peine
car je m y suis attacher mais je sais qu'il seras heureux avec johanne car durant toutes cette épreuve
elle était bien présente pour son loulou.
Cela fut pour moi une très bonne expérience et l issue n en est que plus joyeuse comme ma belle.
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Loulou




Féminin Nombre de messages : 2931
Age : 30
Localisation : Sud
Emploi : !
Date d'inscription : 16/07/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:55

5489496
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:09

oh le poulain <3 Je suis fan des croisés fjord/traits!
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:58

hate de voir des photos alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetit




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : isere
Emploi : cariste
Date d'inscription : 27/06/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 7:57

cc a tous,
sa y est ma joyeuse est enfin arrivée dans son pré après de long mois de pré box a cause de son 
traitement que du bonheur pour moi,
j attendais se moment avec impatience ,la belle a repris quelques kilos mais il lui en reste encore a
prendre mais avec le temps sa devrait aller .
Le beau diapason son bébé est parti rejoindre sa propriétaire je leur souhaite tous le bonheur possible.
Diapason est arriver sauvageons et il est parti sociabilisé et très calins ,
une glue d amour qui vas bien me manquer .
Ma belle joyeuse est avec son nouveau copain de pré et il coule des jours très paisibles.
J ai envoyer des photos a marion qui ne devrait plus tarder a les mettre .
les photos en disent long sur la dur vie que mes chevaux ont .
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Loulou




Féminin Nombre de messages : 2931
Age : 30
Localisation : Sud
Emploi : !
Date d'inscription : 16/07/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:45

Plein de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:19

Me voilà pour poster les photos ! Je suis super heureuse de voir Joyeuse avec des formes qu'on ne lui connaissaient pas et un regard changé, elle est gatée !

Quelques photos aussi de son bébé qui a rejoint Johanne son adoptante !

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 2014-010

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 2014-011

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 2014-012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 2014-013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 2014-014

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 2014-015
Revenir en haut Aller en bas
Sheerasade

Sheerasade


Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 32
Localisation : 15
Emploi : Secrétaire Médicale.
Date d'inscription : 24/06/2008

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:43

Joyeuse est vraiment jolie et ça fait plaisir de la voir comme ça  flower  78965*.-4 .

Son poulain a l'air super baraqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:25

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Avant_10
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31051
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 22:01

Comment vont joyeuse et diapason ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalange

Chevalange


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 06/09/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:54

Bonjour,

Juste un petit mot pour dire que Joyeuse et Diapason vont bien. Je ne vois pas Joyeuse aussi souvent que je voudrais mais les dernières nouvelles étaient bonnes.

Leur ancien propriétaires qui m'a fait fait confiance pour les placer entre de bonne mains car il était dans l'incapacité de les assumer m'a beaucoup remercié de leur avoir trouvé de bonnes familles et était particulièrement heureux de voir des photos d'eux en bonne santé.

Il est décédé récemment de ses problèmes de santé.

Je pense très souvent à lui, et en particulier dès que je vois Joyeuse ou Diapason. Je suis heureuse d'avoir pu les sauver avec l'aide de Marion, de Leila et de Johanne car il tenait énormément à Joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalange

Chevalange


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 06/09/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:03

Les chevaux qui lui restaient (comtois) dont le papa de Diapason, ont été replacés dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:06

C'est une bonne chose que vous ayez pu aider ce monsieur à prendre soins de ses chevaux, j'imagine qu'il devait être bien soulagé de les savoir à l'abri et que de bonnes familles prennent soin d'eux.
C'est bien malheureux qu'il soit parti aujourd'hui, mais il aura au moins eu la satisfaction de voir avant de partir que ses chevaux allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31051
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:06

Pareil que les filles, c'est triste mais il devait être content de voir ses chevaux entre de bonne mains ..
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:04

mon dieu ça fait un bout de temps que je n'étais pas venue ici

la preuve en est qu'avace beacoup d'amour, de patience et de soins on peut sauver un cheval et lui faire retrouver la forme (même à 20 ans passé)

encore merci pour eux

eh oui le bébé est un sacré morceau houahhh
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31051
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:16

Des nouvelles de joyeuse:

"Bonjour mélanie ,
et bien joyeuse se porte comme un charme ,elle est en compagnie de mon autre jument et tous se passe bien ,au debut nous avons eu beaucoup de soucis de santé avec joyeuse et elle ma fait quelques peur a des moments mais elle reste quand meme tres fragile au niveau de ses intestins et de son petit cœur donc petite ballade en licole une fois par semaine de 30 mn en mode petite marche pépere avec sa copine qui deviens borgne mais sa se gere ,je ne regrette pas mon geste car elle est super ma joyeuse ,
par contre comme je suis pas du tous douer j ai des photos mais je sais pas faire si vous avez un numéro de tel portable a m envoyer je vous les enverrais et si vous pouviez les mettre sur le site sa serait génial"

Bientôt des photos du coup Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31051
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:20

Et des nouvelles de Diapason:

"Bonjour,

Diapason va très bien. Il devient un beau cheval demi lourd toisant bientôt 1m50. Il n'a même pas 2 ans mais il accepte déjà d'avoir quelqu'un sur le dos (nous ne sommes pas resté sur lui + de 3 minutes par peur de lui faire mal ou de l'abimer). Il n'est pas monté ni débourré encore mais ça promets de ne pas être trop dur. Il a un caractère adorable (a été castré à 11 mois) mais bien défini. 

Je joins les photos les plus récentes prises il y a moins d'un mois avec son poil d'été.

Cordialement"


(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 20150515



(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 20150516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:11

Diapason est vraiment magnifique 5489496
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1709
Age : 37
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 22:46

Beau jeune homme en effet!

Hâte de voir aussi des nouvelles photos de la maman :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeuse, croisée ardennaise* breton (sauvée en 2013)
» SUELTO, PS, adopté par Johanne! (avril 2013)
» Joyeuse, Ardennais x Breton, sauvée par Justine (2012)
» CALYPSO, Fjord. Sauvées par Soon834 !!!! (Nov 2013)
» (Dept 57) Shana, ONC typée Fjord, sauvée par Zalane (Mai 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: