Virginie72
Nombre de messages : 3406 Age : 37 Localisation : Brette les pins Emploi : Opticienne Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Dpt 19 : Tulipe, comtoise PP de 6 ans. Sauvée par Bobo (Novembre 2013) Partie ** Sam 30 Avr 2016 - 9:34 | |
| |
|
Claire_Aurore
Nombre de messages : 6912 Age : 38 Localisation : Saint Loup Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c) Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Dpt 19 : Tulipe, comtoise PP de 6 ans. Sauvée par Bobo (Novembre 2013) Partie ** Dim 1 Mai 2016 - 14:59 | |
| - Neferia a écrit:
- Claire Aurore était déléguée de l'association. Elle a publié les photos que vous avez dû lui donner à ce moment là, comme ça nous arrive de le faire quand les personnes n'y arrivent pas ou nous les envoient par sms/mail !
Mes condoléances pour Tulipe... +1 Toutes mes condoléances pour Tulipe et merci d'avoir tant pris soin d'elle.... Beaucoup de courage à vous... Pour les photos que j'ai publié , c’étaient les photos que j'ai reçu lorsque je demandais des nouvelles et qu'on m'a renvoyé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dpt 19 : Tulipe, comtoise PP de 6 ans. Sauvée par Bobo (Novembre 2013) Partie ** | |
| |
|