LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PHOTOS et vie du troupeau des crins

Aller en bas 
+67
Annabelle
MarineCeylan
Julie09
SimonBeA
Evanell
Cycia
RB
Tess1963
monique
Jean
Alicia06
evadez_moi
Florence77
ploum
Whyborn
kasoshoown
Laurène83
Lifetree
Ibaia
Bibouche
ManonB
alexb
Neferia
Nikkita&Falco
miss71
Agathe
Anaïs.
Pépé (Perrine)
chloé
Charlène.B
CARINE19
Manon'
poupsy63
Claire_Aurore
Emilie 63
byron2005
Ulysse
prima
LUCRECE
Cigale 19
loudie
M A R I N E
Charlotte33
Virginie72
Liberté68
mégray agnes
Svana
Anne.
cecile87
zaberlo
~Sarah~
Christelle (Lostris)
rafale
Camille*
Nova
Marion43
MEL77
Delphine
cecile 87
AGAPANTHE
Maelle
Fanny.lvn
Oléron *camille*
Anne-sophie.
Christine.
'Chloé'
JESAHEL
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:40

Rappel du premier message :

Sur ce post vous pourrez suivre la vie du troupeau, les changements de pré et voir de nombreuses photos de groupe.


Dernière édition par JESAHEL le Sam 22 Oct 2016 - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pépé (Perrine)

Pépé (Perrine)


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistante Juridique
Date d'inscription : 01/05/2014

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 9:30

En fait Roxy, c'est une boule!  diabolo

Après, il vaut mieux les voir comme "ça" que trop maigre. (J'ai aussi conscience, comme la plupart des personnes ici, que trop gros peut être mauvais pour la santé)
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 38
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 0:58

De magnifiques photos, c'est vraiment chouette Wink
Oui j'espère que les deux petits nouveaux vont s'assagir...Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons...Et quelles allures les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:37

Des petites nouvelles du troupeau des crins, déjà je tiens à remercier officiellement et chaleureusement Fanny et Manon qui ont géré le troupeau des crins d'une main de maître pendant mes vacances Wink

J'ai donc retrouvé notre troupeau sereine et reposée. Tout le monde va bien, même si Atout a profité de mon retour pour exploser une des tentes militaires (en fonçant dessus au galop et pliant en deux un des piliers) que j'ai réparée avec l'aide d'Arnaud et Michel ce matin après avoir démonté notre veille tente (qui avait été malmenée par Nestor puis par Come On le délinquant de l'association) qui devenait dangereuse et s'écroulait complétement. Demain elle ira donc finir sa vie à la déchetterie !

Nous avons malheureusement du commencer à donner du foin suite à la sécheresse de cet été et le manque d'herbe qui en résulte.

Demain nous accueillons deux chevaux dont j'ignore encore le sexe. Ces deux chevaux font parti d'un groupe de 150 chevaux dont la saisie a été ordonnée. Ils resteront donc à l'association au moins le temps que l'appel ai lieu, cela peut prendre plus d'une année et ensuite, suivant le résultat de l'appel, nous saurons si nous pouvons les placer dans des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 38
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:36

Encore un grand merci à vous tous pour tous ces chevaux qui ont beaucoup de chance d'atterrir aux Crins et d'être choyés ainsi...Et un grand bravo pour ces travaux de réparation...
BRAVO  regegtrg regegtrg
Revenir en haut Aller en bas
K.Role
Délégué (e) de l'association
K.Role


Féminin Nombre de messages : 4285
Age : 42
Localisation : Puy-de-dome
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 01/11/2012

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:31

bravo et merci à Fanny et Manon !!!! Grâce à vous on retrouve une Jesa toute neuve et toute fraîche .... Heu............fraîche ........... Kik !!!!diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 47
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:23

diabolo
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31056
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:34

Super les filles vous avez été de vrai championne !!!

Mince pour la tente..
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:44

Hier les élèves de l’école d'ostéopathie de Chatel Guyon, le Cnesoa, sont venu manipuler les chevaux de l'association. Ce sont nos petits mecs qui ont eu le privilège d'être manipulés, toute l'après midi. Ils ont été adorables, patients et extrêmement gentils. Tout ça leur a fait du bien et ils étaient tous très détendus comme vous pourrez le constater sur les photos suivantes.

2015-10-08
Revenir en haut Aller en bas
Manon'

Manon'


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : 33
Emploi : Orthophoniste
Date d'inscription : 13/04/2011

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 17:53

ça c'est la classe !!! effectivement ça a l'air duuuuuuuur ...... !! surtout Pompon Wink

Et je viens de voir ton message au dessus pour les vacances ... alors de rien c'est toujours avec grand plaisir (et à la fin on a toujours des super cadeaux  diabolo) et tu le vaux bien !!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31056
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:07

Cool ça a du faire du bien à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 21:35

Je suis trop contente, cet après midi, non seulement nous avons réussi à faire un abri à Pompon et Batman dans le grand pré ou ils vont aller la semaine prochaine (dans une parcelle délimitée) afin qu'Atout ne bouscule plus Pompon et ne déchire plus les couvertures de Batman, mais en plus nous avons réparé la tente d'Atout.
Je n'ai pas de photos de cette dernière car il faisait sombre lorsque nous avons terminé (merci à Lysiane et Philippe ainsi qu'à Charlène et son chéri pour la couture) mais j'ai celles de la cabane (merci à mes petites bénévoles du samedi qui m'ont bien aidées !!)

Le club house est diminué de moitié mais bon, on aura quand même un petit coin à l'abri du vent, de la neige et de la pluie cet hiver Wink
 
PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Dsc_0358

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Dsc_0359

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Dsc_0360

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Dsc_0361
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 9:58

Super cet abri, Pompom et Batman seront bien au sec et à l'abri du vent ! Et puis ils chaufferont le club-house en hiver :)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 47
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:13

C'est super!!!! un grand merci à tout le monde!  PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 314922
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5914
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:12

Beau boulot, il est super cet abri, bravo !

Pour la tente, vous avez dû la démonter finalement ? Ou vous avez fait le système des œillets ?
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 14:16

Non on a recousu la porte sur le pan arraché, je ferai des photos demain Wink

Pour la cabane, on a fait ça avec les petites mains des bénévoles du samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6801
Age : 33
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:50

Que de travail par tous ces bénévoles ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
K.Role
Délégué (e) de l'association
K.Role


Féminin Nombre de messages : 4285
Age : 42
Localisation : Puy-de-dome
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 01/11/2012

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:56

Ah c est génial ! Bien contente que vous ayez trouve une solution !!!!!! C est super comme ça bravo bravo à tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:21

C'est que depuis qu'on en a parlé j'y pensais nuit et jour, alors je suis finallement bien contente de ma dernière solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte33

Charlotte33


Féminin Nombre de messages : 5953
Age : 35
Localisation : 33
Emploi : Infirmière puéricultrice
Date d'inscription : 08/03/2012

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:11

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31056
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 14:46

C'est géniale ce petit abris, ils vont être bien au sec cet hiver Wink 

Super pour la tente  6985.-41 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
K.Role
Délégué (e) de l'association
K.Role


Féminin Nombre de messages : 4285
Age : 42
Localisation : Puy-de-dome
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 01/11/2012

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:25

JESAHEL a écrit:
C'est que depuis qu'on en a parlé j'y pensais nuit et jour, alors je suis finallement bien contente de ma dernière solution Wink
Ben j y ai bien repensé mais penses tu......j ai pas trouvé mieux que ce deuxième box.... Alors que  Couper le club house en deux resoud le problème de l abri pour pr les loulous et de l abri pour vous !!!! Génial! En plus j en connais quelques unes qui vont adorer faire dès papouilles en sirotant une bonne tisane bien chaude pendant l hiver !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:58

Ah ben c'est une super bonne idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:04

C'est super tout ce travail 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
Virginie72

Virginie72


Féminin Nombre de messages : 3406
Age : 37
Localisation : Brette les pins
Emploi : Opticienne
Date d'inscription : 06/06/2011

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 9:27

Super bonne idée ça !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 38
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:03

Très beau boulot, bravo !!! Merci à tous les bénévoles et petites mains, c'est très chouette et les loulous vont être bien à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS et vie du troupeau des crins   PHOTOS et vie du troupeau des crins - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS et vie du troupeau des crins
Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 02) AIFA de Gerlaux, Demi trait ONC, Sauvée par Clémence (Octobre 2011)
» Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat
» Dpt 56 - Farha - Barbe Tunisienne PP - 28 ans - Partie........
» 71 - Tahche renommé BOUNTY - ONC selle - réservé par Coraline!!!!!!(Oct 2012 )
» REAGGE sauvée par Gondawa (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: LES CHEVAUX DU REFUGE :: Nos chevaux à adopter-
Sauter vers: