| VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! | |
|
+21red Deborah26 NICOLE 45 mylenne cecile 87 martinpecheur0555 Delphine lamachou Moumoute nanou (natacha) Bamby calimra76 Alizée caroline. CARINE19 zaberlo él0die byron2005 Jimkana98(Océane) Merci Palma! Nova 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nova
Nombre de messages : 4212 Age : 53 Localisation : Creuse Emploi : responsable ferme équestre Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Ven 15 Nov - 19:26 | |
| Avertissement : Les chevaux en situation d’urgence ne sont pas de simples ventes, vous ne pourrez pas faire de visite avant sauvetage !VAL- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pour tout renseignement, contacter exclusivement Nova par MP par tél au 06.61.44.14.79 ou par mail : lafermeduchevalrouge@wanadoo.fr - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Race : Connemara PP Sexe : Hongre Taille : 1m48/1m50 (taille approximative) Age : 26 ans (1987) Carte et papiers à jours Aucun problème de santé signalé Val est un poney de club, il a tout fait, il est même sorti en concours parait-il... Voilà, maintenant, l'heure de la retraite a sonné et il est arrivé là... Chez le marchand, où il se trouve, il reprendra les kilos qui lui manque, mais sa vie est en danger... VITE ! Localisation : dpt 23 Prix : 350 euros Délai : urgent !!!! Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique : https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetageMerci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant : https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptantRubrique transport : C'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y a une grande distance à parcourir. https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels
Dernière édition par Nova le Lun 13 Jan - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Merci Palma!
Nombre de messages : 6285 Age : 53 Localisation : Menton Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Dim 17 Nov - 9:29 | |
| |
|
| |
Jimkana98(Océane)
Nombre de messages : 1065 Age : 26 Localisation : Nord Seine et Marne Emploi : Étudiante Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Lun 18 Nov - 19:54 | |
| ma race préférer,je rêve d'en avoir un depuis que j'ai commence l'équitation ...... GROS COUP DE COEUR sur ce poney |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Lun 18 Nov - 20:58 | |
| mon dieu !!!!! quelle bouille d 'amour ce papy. dégueulasse ces clubs qui les exploitent pour les larguer chez un marchand, et oui il aurait bien beoisn de se remplumer, mais à cet âge là dur dur |
|
| |
él0die
Nombre de messages : 1182 Age : 35 Localisation : Ermont Emploi : sans Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Lun 18 Nov - 21:47 | |
| mais lui aussi est trop mignon!!!!! avec des kilos en plus il seras sublime et lui aussi fait pas vieux du tout!!!!!! |
|
| |
él0die
Nombre de messages : 1182 Age : 35 Localisation : Ermont Emploi : sans Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Sam 23 Nov - 14:19 | |
| |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Sam 23 Nov - 16:23 | |
| IL faut quelqu'un pour ce pauvre petit Val, c'est tellement triste de voir des poneys comme lui qui ont tout donné à l'homme et qui finissent sous le couteau du boucher ! |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20363 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Sam 23 Nov - 18:36 | |
| Je ne l'avais pas vu celui là et comme Uriel il me fend le cœur, les chevaux d'âge qui ont tellement donné, ça fait mal!!!!! |
|
| |
él0die
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Dim 24 Nov - 13:29 | |
| j'espère qu'avoir une partie rien qu'à eux leur donneras plus de chance d'être vue et sauver :/ |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Dim 24 Nov - 17:22 | |
| oh lala il manque d'etat papynou !! allez vite une famille !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 3266 Age : 25 Localisation : Haut-de-Seine Emploi : Etudiante vétérinaire Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Lun 25 Nov - 19:41 | |
| |
|
| |
calimra76
Nombre de messages : 348 Age : 55 Localisation : eure Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Mar 26 Nov - 19:04 | |
| allez, il lui faut une bonne famille pour ce papy pour qu'il puisse prendre une bonne retraite avec de longs et loyaux services. |
|
| |
Bamby
Nombre de messages : 2153 Age : 53 Localisation : 73 Emploi : . Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Jeu 28 Nov - 6:49 | |
| |
|
| |
Bamby
Nombre de messages : 2153 Age : 53 Localisation : 73 Emploi : . Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Mar 3 Déc - 7:04 | |
| Up pour Val ! Après avoir passé des années à nous rendre service, il faut qu'il quitte le marchand dans un camion prenant la direction d'une nouvelle vie, et pas un camion qui le mènera dans des assiettes. Up ! |
|
| |
nanou (natacha)
Nombre de messages : 4617 Age : 27 Localisation : tournai Emploi : Etudiante en droit Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Ven 6 Déc - 20:03 | |
| Il me fait penser à ma vieille ponette Lolli, elle a la même bouille!! C'est un régale de sauver des "vieux" de club, la mienne me comble de bonheur chaque jour un peu plus!! N'hésitez pas! |
|
| |
Moumoute
Nombre de messages : 1693 Age : 54 Localisation : Rhône, les pierres dorées Emploi : * Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Sam 7 Déc - 19:48 | |
| |
|
| |
lamachou
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : 77 Emploi : veto canin Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Lun 9 Déc - 11:01 | |
| pour les papy connemara qui méritent plus que tout une bonne retraite |
|
| |
Moumoute
Nombre de messages : 1693 Age : 54 Localisation : Rhône, les pierres dorées Emploi : * Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Lun 9 Déc - 20:03 | |
| |
|
| |
Bamby
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Mer 11 Déc - 7:18 | |
| |
|
| |
lamachou
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : 77 Emploi : veto canin Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Mer 11 Déc - 10:59 | |
| Choisissez vos clubs en vous intéressant aux devenirs de leurs réformés...je trouve ça répugnant de les user jusqu'à la corde (26 ans c'est énorme) pour ensuite les mettre chez le marchand. Le club où mes filles montent n'est peut être pas celui qui a le plus beau manège du coin, ni les poneys ou chevaux avec les plus beaux papiers, mais la cavalerie est bien nourrie et ils sont donnés (et non vendus) à des personnes de confiance pour leur retraite
|
|
| |
lamachou
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Mer 11 Déc - 11:01 | |
| Choisissez vos clubs en vous intéressant aux devenirs de leurs réformés...je trouve ça répugnant de les user jusqu'à la corde (26 ans c'est énorme) pour ensuite les mettre chez le marchand. Le club où mes filles montent n'est peut être pas celui qui a le plus beau manège du coin, ni les poneys ou chevaux avec les plus beaux papiers, mais la cavalerie est bien nourrie et ils sont donnés (et non vendus) à des personnes de confiance pour leur retraite
|
|
| |
él0die
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Mer 11 Déc - 14:08 | |
| je suis bien d'accord avec toi lamachou!!!! dans le centre chez ma mère ( en banlieu parisienne donc tout est hors de prix ) tous les chevaux partent en retraite au près vers St malo pour tenir compagnie à d'autres chevaux et nous avons régulièrement des nouvelles ( je ne suis même pas sur qu'ils soient vendu ) .... quand un centre veut il peut mais bon encore faut-il le vouloir.....
ils ont encore beaucoup à donner ses deux la !!!! |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 6597 Age : 55 Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE Emploi : Chargée de Clientèle Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Mer 11 Déc - 14:30 | |
| |
|
| |
Bamby
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Ven 13 Déc - 18:22 | |
| |
|
| |
Bamby
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! Mar 17 Déc - 6:07 | |
| Val est chez un marchand..., il n'est pas dans un CE qui attend patiemment qu'une famille veuille l'adopter. Up pour ce loulou qui a dû porter une kyrielle de cavaliers jeunes et moins jeunes sur son dos et qui ont certainement dû l'adorer. Quelqu'un pourra-t-il lui offrir une retraite méritée après les bons et loyaux services qu'il a rendu ? Up pour qu'une famille au grand cœur sorte Val de cette mauvaise situation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! | |
| |
|
| |
| VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!! | |
|