LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008)

+2
fleberger
halino
6 participants
AuteurMessage
halino

Féminin Nombre de messages : 5

Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008) Empty
MessageSujet: Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008)   Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:01

Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008) 100_3913

:flower:tulipe est près de moi, elle rejoint ma petite famille et nous sommes 8 maintenant ,j au aussi son petit demi frère car j'ai eu peur que la séparation soit trop difficile et une belle histoire s'annonce pour moi, car j'avais perdu gout à la vie suite au dc de mon amour de percheron paralysé a cause d'engrais..... a 11 ans après des mois de lutte j'ai du prendre une décusion qui m'a brisée, et un jour j'ai découvert ce site et dans un rève mon BB m'a dit sauve un petit.........Tulipe ne s'appelera plus tulipe mais Tempete!!! et son petit frère plus ténor mais Titan!!! ils étaient sauvageons et au bout de trois jours j'ai eu droit à mon premier bisous, sunny
Revenir en haut Aller en bas
fleberger

fleberger

Masculin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008)   Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:21

hé bien que de bonnes nouvelles. Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008) 2218 bravo a toi pour ces sauvetages et merçi pour eux et encore bravo :cheers: pour avoir remonteé la pente.moi j'ai racheté leur soeur salopette au crinsdeliberté(qui avait ete sauveé et donneé en don a l' assos par azzura et gaelle ,merçi,encore a elles deux).je te souhaite bonne continuation avec tout ton petit monde.a+.
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)

Féminin Nombre de messages : 865
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys

MessageSujet: Re: Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008)   Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:38

halino a écrit:
flower tulipe est près de moi, elle rejoint ma petite famille et nous sommes 8 maintenant ,j au aussi son petit demi frère car j'ai eu peur que la séparation soit trop difficile et une belle histoire s'annonce pour moi, car j'avais perdu gout à la vie suite au dc de mon amour de percheron paralysé a cause d'engrais..... a 11 ans après des mois de lutte j'ai du prendre une décusion qui m'a brisée, et un jour j'ai découvert ce site et dans un rève mon BB m'a dit sauve un petit.........Tulipe ne s'appelera plus tulipe mais Tempete!!! et son petit frère plus ténor mais Titan!!! ils étaient sauvageons et au bout de trois jours j'ai eu droit à mon premier bisous, sunny

C'est merveilleux !!! je viens de perdre l'amour de ma vie et j'espère vite retrouver le goût de la vie et un amour unique avec un autre cheval même s'il ne remplacera jamais Albor.

Bravo pour ces sauvetages et je te souhaite beaucoup de bonheur avec Tempête et Titan
*Manon*

*Manon*

Féminin Nombre de messages : 1344
Emploi : bien occupé.

MessageSujet: Re: Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008)   Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:35

génial d'avoir des nouvelles ! bravo a toi pour ses sauvetages !
MAG

MAG

Féminin Nombre de messages : 238
Emploi : maman a plein temps lol

MessageSujet: Re: Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008)   Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:46

un immense bravo
calamysti

calamysti

Féminin Nombre de messages : 6285
Emploi : prof

MessageSujet: Re: Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008)   Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:07

des nouvelles??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008)   Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008) Icon_minitime

Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008)
Page 1 sur 1