halino
Nombre de messages : 5 Age : 77 Localisation : 66 Date d'inscription : 15/01/2008
| |
fleberger
Nombre de messages : 493 Age : 57 Localisation : 18350 chaumont Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008) Mar 15 Jan 2008 - 16:21 | |
| hé bien que de bonnes nouvelles. bravo a toi pour ces sauvetages et merçi pour eux et encore bravo :cheers: pour avoir remonteé la pente.moi j'ai racheté leur soeur salopette au crinsdeliberté(qui avait ete sauveé et donneé en don a l' assos par azzura et gaelle ,merçi,encore a elles deux).je te souhaite bonne continuation avec tout ton petit monde.a+. |
|
Gaëlle (shalifa)
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : alpes maritimes Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008) Mar 15 Jan 2008 - 16:38 | |
| - halino a écrit:
- tulipe est près de moi, elle rejoint ma petite famille et nous sommes 8 maintenant ,j au aussi son petit demi frère car j'ai eu peur que la séparation soit trop difficile et une belle histoire s'annonce pour moi, car j'avais perdu gout à la vie suite au dc de mon amour de percheron paralysé a cause d'engrais..... a 11 ans après des mois de lutte j'ai du prendre une décusion qui m'a brisée, et un jour j'ai découvert ce site et dans un rève mon BB m'a dit sauve un petit.........Tulipe ne s'appelera plus tulipe mais Tempete!!! et son petit frère plus ténor mais Titan!!! ils étaient sauvageons et au bout de trois jours j'ai eu droit à mon premier bisous,
C'est merveilleux !!! je viens de perdre l'amour de ma vie et j'espère vite retrouver le goût de la vie et un amour unique avec un autre cheval même s'il ne remplacera jamais Albor. Bravo pour ces sauvetages et je te souhaite beaucoup de bonheur avec Tempête et Titan |
|
*Manon*
Nombre de messages : 1344 Age : 31 Localisation : 79 Emploi : bien occupé. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008) Mar 15 Jan 2008 - 19:35 | |
| génial d'avoir des nouvelles ! bravo a toi pour ses sauvetages ! |
|
MAG
Nombre de messages : 238 Age : 50 Localisation : quelque part dans la montagne Emploi : maman a plein temps lol Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008) Mar 15 Jan 2008 - 21:46 | |
| |
|
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008) Dim 5 Fév 2012 - 15:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tulipe de Combronde et son demi frère, sauvés par Halino (2008) | |
| |
|