LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)

+21
Claire_Aurore
vallonpontdarc
Svana
calamysti
chavyx
Lizzie
CAMARAT
~Sarah~
loudie
MEL77
byron2005
Camelia50
zaberlo
dapouss
Sheerasade
Delphine
sandra84
Louemi
Cédric 60
euryale
Cigale 19
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cigale 19

Cigale 19

Féminin Nombre de messages : 2305
Emploi : ****

(Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:32

Rappel du premier message :

Nous vous rappelons que nous sommes un site de sauvetage et 
qu'il est impossible de visiter un cheval avant de le sauver. Merci.

Quitus

Pour tous renseignements et si vous êtes intéressé, contactez Justine:

Cigale 19 par mp

ou par téléphone: 06 31 13 52 33

ou par mail: delsolfelindelphine@gmail.com

Race: anglo arabe

Pucé : oui
Vermifugée : oui

Taille: ?

Lieu: 51

Prix: 800  euros 

Délai: imprécis

Description: Quitus est actuellement dans un club, mais il ne travaille plus car il est fatigué de cette vie et ne coopère plus. Ses propriétaires ne peuvent donc plus le garder. Il lui faudrait une maison ou vivre avec une gentille famille au rythme de balades "dominicales". Il est montable à partir du niveau G3. Il est ferré aux 4 membres. Il est proche de l'homme, attachant. Il vit au pré, plus ou moins box l'hivers en fonction des températures, il est complémenté.

Rubrique transport:(c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique:
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant: 
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant

(Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Photo_10

(Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Photo_11

(Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Photo_12

Dernière édition par Cigale 19 le Dim 15 Juin 2014 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cédric 60

Cédric 60

Masculin Nombre de messages : 1194
Emploi : Enseignant - Formateur Droit - Droit Immobilier

(Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:34

Oh je n'avais pas vu la si bonne nouvelle!...
Bravo et merci.
Ça fait du bien!
Beaucoup de bonheur pour Quitus et sa nouvelle famille,
Dans ce cadre enchanteur qui sera désormais le leur.
 6985.-41  6985.-41  6985.-41  6985.-41  6985.-41  6985.-41  6985.-41  6985.-41  6985.-41 
 sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  
 (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 975212 
Cigale 19

Cigale 19

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:14

Quitus est arrivé dans sa nouvelle famille ! Tout s'est bien passé. Il est apparemment aussi grand qu'il est gentil... Merci encore à Elise et à Pierre de l'avoir pris sous leurs ailes. On leur souhaite plien de bonnes choses et tout autant de bonheur ! je transfère le post dans "Une nouvelle vie".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:48

6985.-41
Cigale 19

Cigale 19

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:31

Voici des nouvelles de Quitus, ainsi qu'une photo que sa jeune gentille et très chanceuse nouvelle maîtresse m'a fait parvenir ! Merci

Petite photo de Quitus après son premier changement de parc,l'autre devenant boueux. Si le temps le permet, j'irai faire une balade en licol uniquement avec lui cet après-midi. 
Il se fait malheureusement manger par les mouches , et je compte lui acheter un frontal anti mouches. Sinon, il est vraiment incroyable, il accourt vers nous lorsque je leurs rends visite au pré et ce depuis le premier jour. Il est très (trop peut être) gentil avec les autres chevaux, bref, c'est un amour. D'autres photos à venir !

(Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Img_8910
MEL77

MEL77

Féminin Nombre de messages : 31293
Emploi : ASSED

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 0:53

5489496
Lizzie

Lizzie

Féminin Nombre de messages : 8
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 10:28

Bonjour à tous ! Je suis ravie de voir qu'autant de personnes s'intéressent au bonheur de mon gros loulou
Voilà donc quelques nouvelles : Je continue les balades en licol en attendant d'avoir une selle adaptée pour lui et son garrot, comme il était beaucoup trop gentil avec ma jument qui est légèrement vicieuse, il restait un peu seul dans le parc. J'ai changé les 2 autres chevaux de parc hier, et Quitus reste avec les 2 ânes (qui ne lui arrivent pas au milieu des jambes, c'est assez drôle de voir à quel point ils s'entendent bien). Je pense que Quitus stress assez facilement, dès que quelque chose change il faut le rassurer. 
Maintenant, une moins bonne nouvelle... Lors de son arrivée, j'avais remarqué des marques sur le poitrail de Quitus. Les attribuant au transport, je n'avais pas cherché plus loin... Une semaine après, les marques n'avaient toujours pas disparu. J'ai alors appelé le vétérinaire, qui s'est déplacé hier. Entre temps, les marques ne s'étaient pas étendu et semblaient régresser. Il a diagnostiqué une dermite estivale, qui s'étend du bas du poitrail jusqu'au début des antérieurs, qui ne va pas aller en s'arrangeant puisque le beau temps est revenu aujourd'hui. Je vais essayer de soulager mon gros loulou et le vétérinaire a dit de ne pas hésiter à rappeler. 
Voilà quelques nouvelles, je prendrai des photos de Quitus et ses nouveaux compagnons ce soir, après le brossage quotidien !
chavyx

Féminin Nombre de messages : 492
Emploi : CESF

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:02

pas cool pour la DE, mais super s'il entend bien avec les ânes.
l'année prochaine, si tu prends les choses à temps, la dermite estivale devrait moins sortir, et donc moins s'étendre
bon courage en tous les cas, c'est un plaie cette Dermite
Cigale 19

Cigale 19

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:15

Super pour les news de Quitus ! Faudra nous mettre les photos aussi !  photo  photo  photo 

Pour sa dermite: Kevin bacon active soap. C'est une savonnette, un peu chère à l'achat (environ 20 euros si je me souviens bien, je la commande sur le net) mais ultra efficace et elle dure longtemps ! Depuis que je m'en sers, mais deux jujus n'ont plus une seule trace de dermite. Je ne suis pas le mode d'emploi mais je fais comme on me l'a conseillé et ça marche parfaitement bien. En prévention 1 traitement en avril, temps sec sans risque de pluie dans les jours qui suivent (pas toujours facile !) et un traitement en mai. Mouiller le cheval, savonner là où la dermite s'installe (encolure à la naissance des crins, tête à la naissance du toupet, base de la queue et pour Quitus, poitrail),bien faire mousser, rincer, refaire la même chose une deuxième fois et laisser en place sans rincer. Laisser sécher comme ça et plus de temps ça reste, mieux c'est (d'où le temps sec). C'est un peu poisseux, mais je crois que justement, tout l'intérêt est là.
En traitement curatif, (quand la dermite est installée), même chose à 8-10 jours d'intervalle. Mais déjà dés la première application, tu devrais voir la différence.
Voilà, j'espère que cela te sera utile, à toi et à toutes les personnes qui ont ce problème... enfin leurs chevaux  654897947
Lizzie

Lizzie

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:21

Merci beaucoup pour les conseils, j'ai lavé Quitus avec le shampoing que le vétérinaire nous a conseillé, puis je l'ai rentré à l'écurie pour le reste de l'après-midi. Je l'ai ressorti il y a une demie heure après lui avoir mis du produit anti-mouche qui a l'air de fonctionner plutôt bien...
Oui, c'est une vraie plaie !
Voilà quelques photos, et on voit bien qu'ils broutent avec enthousiasme  Rolling Eyes 
Premier jour de beau depuis quelques temps, c'est une bonne chose ! 

(Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Img_8913

(Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Img_9010
Cigale 19

Cigale 19

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:25

Merci pour les photos ! Son copain l'âne est très mignon !  (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 307389
calamysti

calamysti

Féminin Nombre de messages : 6285
Emploi : prof

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:57

sont trop chous les deux :)
Lizzie

Lizzie

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:23

Merci à vous :) 
Quitus me suit partout, et ne bronche absolument pas quand je le shampouine (il comprend que c'est pour son bien je pense) 
Je fais un peu de "shopping", j'ai pris les mesures nécessaires pour la selle, le filet... et je me pose des questions quant au mors... Ma jument a toujours un mors de bébé, mais mon cheval de trait a son arrivée chez nous avait déjà un mors "dur" et qui d'après moi n'est d'aucune utilité s'il décide de faire ce qu'il lui plait...
Je ne veux pas faire de mauvais choix quant au mors, je pensais prendre un filet à olive mais je ne suis pas sure... Qu'en pensez-vous ?
Cigale 19

Cigale 19

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:56

Alors là ?!?! J'y connais dalle en mors. Je prends conseil auprès du moniteur d'équitation de ma fille. Pourquoi tu ne demandes pas aux anciens maîtres de Quitus ce qu'ils utilisaient pour lui ?  En tant qu'ancien cheval de club ils devaient bien avoir ce qu'il fallait, ils sauront te conseiller.
Svana

Svana

Féminin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 13:08

Coucou =)
D'après ce que tu dis ton cheval à l'air doux et si il était monté par des galops 3 il ne devait pas être très difficile à gérer donc je te conseil d'opter pour un mors doux de toute façon comme tu le dis, si 500kg de muscles ont décidés de faire quelques chose ce n'est pas nos petit bras et nos 50 ou même 100kg de muscles qui gagneront même avec un mors affreux et même si ça devait le stopper la situation n'en serait sans doute pas meilleur pour autant ^^

Voila une page avec des explications pas mal :
http://www.techniquesdelevage.fr/article-28188925.html

Les mors à double brisure et ceux à résines ont l'air bien, dans mon club ils sont pas mal utilisés et les chevaux ont l'air d'apprécier.

Après effectivement parles en aux anciens proprio si tu peux mais il faut des fois se méfier tous les clubs ne font pas forcément très attention =)
MEL77

MEL77

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 4:49

Merci pour les nouvelles de Quitus, mince pour sa dermite mais si vous avez les produits necessaire et que vous les utilisez a tant l'année prochaine tout devrait bien se dérouler Wink 

Pour les mors je demende conseil aux deux sellerie que je fréquente, ils me donnent de bon conseil mais c'est vrai que tu peux demender à ses anciens proprio ou essayer un mors doux tel qu'un olive double brisure .. par exemple
Après il faut voir ça réaction, certains chevaux ne supporte pas les mors doux, ma jument à une toute petite bouche et ne supporte pas les mors epais (donc doux), elle à donc un mors double brisure mais fin, il faut juste y adapter sa façon de monter et faire attention à ses mains.
Lizzie

Lizzie

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:47

J'ai beau faire les shampoings, cette dermite ne recule pas... J'ai changé tous les loulous de parc aujourd'hui, et Ô BONHEUR, j'ai pu prendre Quinou et Quitus ils se faisaient des câlins... Ils sont vraiment géniaux.  5489496 

Merci BEAUCOUP pour toutes vos réponses quant aux mors, j'en ai commandé un, et j'en ai au moins 3 autres qui ne sont pas utilisés (ne convenaient pas à mon cheval) donc, si je vois qu'il y a un problème, je verrais avec ceux que j'ai déjà et j'en rachèterai un s'il y a le moindre souci :)

(Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Quinou10

(Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Img_0212(Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Img_0211
Cigale 19

Cigale 19

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:07

Ho punaise ! Comment c'est beau chez vous ! Il a l'air heureux comme un roi ce beau dadou ! Merci pour les photos et merci pour lui !!!
vallonpontdarc

vallonpontdarc

Féminin Nombre de messages : 570
Emploi : Responsable d'activité

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:50

Beau cheval,Belle adoption,paysages magnifiques..pour une belle histoire.J flower e vais suivre vos aventures
Claire_Aurore

Claire_Aurore

Féminin Nombre de messages : 6912
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 12:30

Super ces photos, c'est top merci Wink
~Sarah~

~Sarah~

Féminin Nombre de messages : 2728
Emploi : Psychologue

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:24

6985.-41  6985.-41  5489496
MEL77

MEL77

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:53

5489496
Lizzie

Lizzie

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 15:35

Bonjour tout le monde, et bonne année ! 
Pour bien commencer 2015, un petit résumé des derniers mois avec Quitus.  
Tout se passe très bien, ce cheval est un amour !  La neige est arrivée très tardivement, ce qui signifie qu'on a pu faire des balades plus longtemps... Je partais généralement avec Quitus, et un autre cavalier et son cheval, et tout se passait très bien, contrairement à mon autre cheval de trait, Quitus ne manifeste pas d'envie de mettre fin à la balade le plus rapidement possible, et nous avons pu faire de jolies tours. Il est toujours content de sortir, et curieux de savoir où on va ! Même s'il est un peu plus "prudent" que Quinou, il n'est pas apeuré, (sauf lorsque son ombre surgit sans prévenir), et je n'ai jamais vu un cheval gambader pareillement dans les montées ! 
Depuis les balades avec Quinou, tout le monde s'entend très bien au parc,

(Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Img_9610
 même si Quitus préfère quand même rester avec ses amis les ânes. A ce propos, les trois ont décidé de faire un petit tour hors du parc il y a un mois, je les ai rattrapé alors qu'ils s’apprêtaient à descendre les escaliers... 1694894
Avant l'arrivée de la neige, je suis même partie plusieurs fois toute seule, pour des petits tours d'une heure, et tout s'est bien passé... 
Avec la neige et le froid, nous sortons les chevaux la journée, mais plus de balade jusqu'à ce que le beau revienne !
(Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Img_9511

(Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Img_9512
Voilà, meilleurs vœux à vous pour 2015  regegtrg
Anne-sophie.

Anne-sophie.

Féminin Nombre de messages : 22137
Emploi : Employée

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:23

Meilleurs voeux également!!!! extra tout ça et comme c'est joli ce décor enneigé! quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles pour attaquer l'année! Wink
vallonpontdarc

vallonpontdarc

Féminin Nombre de messages : 570
Emploi : Responsable d'activité

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:18

Magnifiques photos...Bonne année 2015 1+6489+648 1+6489+648
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb

Féminin Nombre de messages : 2630
Emploi : technicienne de labo

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 12:43

Bonne année 2015 et merci pour les nouvelles du beau Quitus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)   (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014) - Page 2 Icon_minitime

(Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant