chloé Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 6640 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi : Soigneur Animalier Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: (Dept 19) CHARMANT DE L'ELU, ONC type shetland sauvé par lapinou77 (Août 2014) Ven 19 Aoû 2022 - 21:17 | |
| Melanie, les coordonnées c'est en ordre " Charmant va très bien, c’est un poney adorable et très espiègle.Il ne travaille pas. Il vit en pré box. Il est dans un troupeau de chevaux hongres avec lesquels il joue beaucoup. Il fait de l’emphysème alors ce n’est pas la meilleure période pour lui en ce moment entre la chaleur, la poussière et les sols secs mais on fait au mieux. En tous cas je l’aime énormément, il fait partie de notre famille et c’est un véritable bonheur de l’avoir!! N’hésitez pas à venir le rencontrer quand vous le voudrez !! " |
|
Lauura
Nombre de messages : 1002 Age : 32 Localisation : Lyon 69 Emploi : Employé de commerce Date d'inscription : 13/11/2020
| Sujet: Re: (Dept 19) CHARMANT DE L'ELU, ONC type shetland sauvé par lapinou77 (Août 2014) Mar 14 Mai 2024 - 9:25 | |
| Bonjour,
Charmant va très bien. C'est toujours la mascotte et le petit préféré de tout le monde. Il vit toujours au pré la journée avec 2 autres copains chevaux (petits chevaux) avec qui il s'entend très bien et au box la nuit. En 2022, il lui est arrivé une mésaventure avec un chien agressif d'une association qui l'a mordu et l'association a refusé toute prise en charge alors que mon poney était tranquillement dans son box et que c'est le chien qui a attaqué Charmant. J'ai bien évidemment appelé le vétérinaire, il a été recousu et j'ai évidemment fait tout le nécessaire pour Charmant. Mais j'ai été plus que scandalisé par l'attitude de l'association qui ne s'est même pas excusée. Aujourd'hui tout va très bien même s'il est toujours emphysémateux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept 19) CHARMANT DE L'ELU, ONC type shetland sauvé par lapinou77 (Août 2014) | |
| |
|