LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)

Aller en bas 
+21
red
indye
byron2005
Valérie63
Ridelle (élodie)
cecile1010
naes0714
Sophie et Totem
Pand'oro
ploum
Cédric 60
vallonpontdarc
Guillaume 60
elisa28
CARINE19
chavyx
Emilie 63
Delphine
MEL77
loudie
JESAHEL
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:03

Rappel du premier message :

Celtienne

Contact Jesahel

Pour tout renseignement, contacter jesahel par MP par tél au 0668261974
ou par mail : juignetjesa@hotmail.com


Race : TF

Sexe : Jument

Âge : née en 2012, soit 2 ans en 2014

Robe : Bai

Taille : ?

Puce : OK
Vermifuge : OK
Vaccin : OK

Lieu : Dpt 63

Prix : 500 €

Délai : Imprécis

Celtienne est une jument réformée des courses, car elle ne fait pas les temps. elle est extrêmement gentille, que se soit de l'avis de son éleveur comme de celui de son entraineur. Bien sure, elle  a encore tout à apprendre, mais il faudra lui laisser le temps de finir sa croissance avant de la débourrer monté. Elle n'a aucun soucis de santé et attend avec impatience qu'une famille craque pour elle, sinon se sera la boucherie.


Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique :
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant :
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant

Rubrique transport :
C'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut
donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y a une
grande distance à parcourir.
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels
DESCRIPTION EN ANGLAIS
Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Img_2510

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Img_2511

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Img_2512


Dernière édition par JESAHEL le Jeu 2 Oct 2014 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ploum

ploum


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Auvergne, Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 18/03/2008

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:17

La veto m’a dit de donner du phosfalugel en tant que pansement. Pour la nouriture, elle est au foin a volonté et je viens de trouver des floconnés sans avoine et a base de pomme, du coup moins agressif pour l’estomac, mais je lui en donne vraiment pas beaucoup pour l’instant, histoire de voir si elle ne repart pas en colique. Depuis 2 ou 3 jours, elle grapille quelque petites pouces d’herbe et semble plus a l’aise, moins tristonnette. Ca me fait vraiment de la peine dela voir sans entrain, vivement qu’elle soit a l’herbe
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 47
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:20

Ok. Oui on a hâte de revoir l'herbe mais attention aussi à cette "nouvelle" herbe qui déclenche des coliques. Tu nous tiens au courant de l'évolution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vallonpontdarc

vallonpontdarc


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 53
Localisation : Tours 37
Emploi : Responsable d'activité
Date d'inscription : 14/06/2014

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:29

Aîe...pauvre Celtienne. Tenez nous au courant...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31056
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:30

Mince .. j'espère que ça va aller mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
ploum

ploum


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Auvergne, Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 18/03/2008

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:48

Bonjour,  les nouvelles de ma puce sont  plutot bonne, en effet depuis le vermifuge , elle n’a plus fait de coliques, donc depuis plus d’un mois. Du coup peut etre qu’elle etait juste tres infestée et que la suspicion d’ulcère est a écarter. Dans le doute, je continue le pansement gastrique, mais j’ai changé, c’est plus naturel, je lui donne de l’argile blanche en poudre dans sa ration que j’ai un peu augmenté. Niveau moral elle est plus allante, maintenant tout cela lui a fait perdre beaucoup de poids. Donc l’objectif maintenant est de la remplumer sans redéclencher des coliques. Pour l’instant je ne peut pas compter sur l’herbe qui ne pousse pas du tout. Foin,foin,foin et patience. Notre relation évolu dans le bon sens, elle ne tente plus de me mordre et je peut enfin lui faire de furtifs calins. Je vous ferais des photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
vallonpontdarc

vallonpontdarc


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 53
Localisation : Tours 37
Emploi : Responsable d'activité
Date d'inscription : 14/06/2014

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 8:44

On croise les doigts pour que Celtienne ne fasse plus de colique et que cela  ne soit plus qu'un mauvais souvenir... Bon courage . Votre petite sauvageonne avec au tant d'amour et de soin va finir par se laisser apprivoiser
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 16:56

L'herbe ne va pas tarder et elle sera bien riche, comme ça celtienne pourra reprendre du poids facilement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31056
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 22:19

Bonne nouvelle, j'espère que l'herbe va l'aider et que les coliques seront un mauvais souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ploum

ploum


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Auvergne, Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 18/03/2008

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 9:42

Bonjour a tous. Ma puce va bien, elle a retrouvé le moral, pas de colique depuis 1 mois et demi, je soufle un peu.  Je leur est pris un bloc d’oligo elements car vu sa perte de poid elle doit manquer de tout, en plus en pleine croissance. Je pense qu’elle ne perd plus de poid, mais elle n’en prend pas non plus, je pense leur ouvrir une pature demain, vu qu’ils grapillent pas mal d’herbe dans celle ou ils sont, (je surveille de près ma nenette) mais elle ne fera pas long feu et ca ne permettra pas aux autres de pousser assez. Il va falloir que je rachete du foin, mais mon fournisseur habituel n’en a plus. Pour en trouver ce n’est pas un probleme mais ca fait encore un changement pour   Celtienne. Il fait beau, je vais faire des photos cet aprem et les mettre peut etre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:52

L'herbe de maintenant est très riche, même si elle est rase, espérons que tu puisse lui faire manger un maximum d'herbe, se sera le meilleur moyen pour qu'elle reprenne du poids. Courage
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31056
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:28

Courage !! j'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
ploum

ploum


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Auvergne, Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 18/03/2008

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 9:33

Bonjour a tous, merci pour vos messages de soutien. Ma puce va beaucoup mieux, elle reprend du poid grace a l’herbe qui a bien poussé maintenant, la transition c’est super bien passée, une semaine au foin et a l’herbe et depuis maintenant 2 semaines a l’herbe, aucun signe de coliques, je suis aux anges . Pour les photos il faudra patienter, car je suis benevole sur le concour internationnal de marechalerie qui a lieu dans mon village demain et apres demain, donc beaucoup de boulot. Dailleur si ca vous interesse ca se passe a doranges a une quarantaine de km d’issoire et a peu pres pareil d’ambert pas tres loin de la chaise dieu. Donc il y a la marechelerie, mais aussi demonstration de debardage a cheval, promenade en caleche, bapteme a poney, ferme pedagogique avec uniquement des petits rescapes ds toutes sortes, demonstration du cheval de loisir et pleins d’autre animations, la coutellerie de thier, les dentellieres, la dance country, la pyrogravure , la sculture sur bois avec une tronconeuse et le samedi  en plus le vide grenier, le marche de printemps, la kermesse de l’ecole et le tir a l’arc dont je fais parti. Alors n’hesitez pas venez nous rendre une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 47
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:26

Super, bonnes nouvelles, on va patienter pour les photos! et cette manifestation à l'air bien sympa, dommage que je ne sois pas dans ce coin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ploum

ploum


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Auvergne, Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 18/03/2008

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:01

Bonjour a tous, comme promis voici les photos de ma puce, la première juste le jour de la mise a l'herbe et la 2eme 3 semaine après, je pense qu'elle a bien repris, elle était tellement maigreCeltienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Celtie10Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Celtie11
Revenir en haut Aller en bas
ploum

ploum


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Auvergne, Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 18/03/2008

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:08

ça me fait mal au coeur de revoir cette photo en voici une autre Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Celtie12
Revenir en haut Aller en bas
vallonpontdarc

vallonpontdarc


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 53
Localisation : Tours 37
Emploi : Responsable d'activité
Date d'inscription : 14/06/2014

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:43

ah oui Celtienne avait vraiment fondue 635849.-1 ...heureusement, elle reprend avec l'herbe du printemps...un peu d'huile isio peut aider aussi si elle est complémentée...Courage, la belle Celtienne va faire son come back 5489496
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:39

L'herbe, il n'y a que ça de vrai pour faire reprendre du poids à un cheval, j'espère qu'elle va continuer dans cette voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31056
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:13

Elle a bien repris, j'espère que ça va continuer dans cette voix courage à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ploum

ploum


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Auvergne, Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 18/03/2008

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:09

Bonjour a tous. Ma puce va très bien aucun probleme de santé ce printemps et cet été et franchement elle a vraiment bien repris, je ne l'ai pas du tout travailler, il fallait qu'elle se remplume et reprenne des force. 
Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 20150810
Place aux photos
Revenir en haut Aller en bas
ploum

ploum


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Auvergne, Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 18/03/2008

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:46

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 20151012

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6801
Age : 33
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 14:25

Elle est bien plus jolie comme ça, encore quelques kilos et elle sera parfaite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 19:45

Oui elle a bien repris, plus qu'à muscler tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ploum

ploum


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Auvergne, Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 18/03/2008

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 20:18

Bon noel a tous. Une grosse pensée a tous les dadous sans famillle et je reve d'une treve de noel qui pourrais permettre des sauvetages. Ma puce va trés bien, elle a encore bien repris. C'est sur qu'elle manque un peu de muscles, mais elle est toute jeune et j'attend le printemp et ses 4 ans pour la travailler tranquillement. Donc pour l'instant c'est vie cool avec les copains pour bien grandir. Mon ordi m'a planté et avec la tablette je rame pour les photos, mais promis j'en poste bientot
Revenir en haut Aller en bas
vallonpontdarc

vallonpontdarc


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 53
Localisation : Tours 37
Emploi : Responsable d'activité
Date d'inscription : 14/06/2014

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 9:36

Merci Joyeux Noel à vous deux....Celtienne va devenir une très jolie jument qui je suis sûre vous comblera de bonheur. ET dès que vous pouvez des photos de la belle avec grand plaisir photo
Revenir en haut Aller en bas
loudie

loudie


Féminin Nombre de messages : 2550
Age : 43
Localisation : CLERMONT FERRAND
Emploi : Aide Médico Psycologique
Date d'inscription : 16/09/2012

Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 13:37

Wink 276+59 photo je suis pressé de la voir ! joyeux noel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)   Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtienne, TF et Christine et sa famille ! (ploum) (Octobre 2014)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» dpt 62, 6 mois, Heureuse de Terwan, Sauvée par Christine (octobre 2017)
» (Dpt 15) Dalia, ONC Selle, Sauvée par Patateuh !!!!!! (Octobre 2014)
» (Dpt 15) Daisy, ONC Selle, Sauvée par Debby !!!!!!!!!!! (Octobre 2014)
» 63 - Divine des diroux - Comtoise et Daniel !!!!! (Octobre 2014)
» (DEPT 23) Euréka (ex Noireaude) et Vanina (ex Betty) Sauvées par MARIE84 (Octobre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: