LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée

+26
Florence77
Jean
RB
Neferia
CARINE19
JESAHEL
Nikkita&Falco
Anne.
~Sarah~
miss71
rafale
Anne-sophie.
Princesse18
Camelia50
NICOLE 45
Lucile59
Delphine
guell
Natalie19
~ Lou.
euryale
elisa28
byron2005
chavyx
Sheerasade
Azaro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Empty
MessageSujet: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:39

Rappel du premier message :

Les chevaux sous-contrat ne sont pas visibles avant adoption sauf accord de leur propriétaire
Les informations relatives au caractère, santé et autres sont données sur les dires de leurs propriétaires.

Elles ne sont en aucun cas garanties par l'association !

Pour tout renseignement, contacter Florence77 en MP
par mail : f.hedoux@orange.fr 
par téléphone au 06 88 05 21 33

Nom : PRINCESSE

Race : ONC Trait Brabançon (origine Belge)
Taille : 168 cm environ
Robe : Gris Fer

Puce: OK
Vacciné : NON
Vermifuge : OK

Prix : 50 euros pour contrat d'association + 30 euros d'adhésion à l'association

Mot du propriétaire :

Princesse est une jument montée et attelée mais depuis pas mal de temps nous la laissons en pâture vue mes ennuis de santé. C'est une jument calme dans le travail et qui serait heureuse de retrouver une activité.
Elle est donc à remettre gentiment au travail avant de prévoir quoi que ce soit avec elle. 
Cela fait 12 ans qu'elle partage notre vie. Le premier propriétaire de Princesse avait fait couper sa queue, donc celle-ci est très courte. 

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 940001Image13

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 343369Image4

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 592274Image001

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 378177Image1001

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Les_cr66
Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Je rappelle que le cheval est à placer sous contrat de l'association
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8862-exemple-de-contrat

Dernière édition par FLORENCE77 le Dim 7 Déc 2014 - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RB

Masculin Nombre de messages : 364
Emploi : agriculteur

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:27

Quelle belle histoire d'amour. Félicitations aux enfants DE PRINCE PAPA.
Princesse Et Prince Papa sont sans aucun doute très heureux, 
Moi Princesse je suis la patronne et toi Prince tu me pardonne tout alors je continue. 
J'ai été ému par cette histoire que je viens de découvrir. 
Je vous souhaite une longue vie tous ENSEMBLE . BRAVO.
Anne.

Anne.

Féminin Nombre de messages : 3672
Emploi : juriste

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 7:31

Merci pour les nouvelles hâte de voir des petites photos de la belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:28

Merci pour les nouvelles Princesse18. Wink
Anne.

Anne.

Féminin Nombre de messages : 3672
Emploi : juriste

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:36

comment va la belle? serait il possible d'avoir des photos svp?
Princesse18

Princesse18

Féminin Nombre de messages : 40
Emploi : Monitrice Educatrice

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 13:15

Bonjour, 
Quelques nouvelles de la demoiselle, ces derniers temps c'est compliqué vu le temps.... les patounes à l'humidité. Princesse va bien, elle continue a gérer son troupeau avec un temperament de patronne ^^ 
Sa dernière balade en caleche c'est bien passé , le retour moins bien... nous avons crevés sur la route (et oui elle fait pratiquement une tonne la belle) ... de ce fait obligé de la sortir pour changer la roue dans une écurie voisine, mais Princesse n'a jamais voulue remonter...seulement au bout de 4h30...aujourd'hui elle ne veut plus monter dans le van après plusieurs essais...elle qui montait toute seule avant ! Avec sa force d'éléphant, elle me traine ne voulant plus monter, pour toute sécurité, je la laisse quelques temps tranquille....
Avec l'homme, elle est de plus en plus sociable, recherche même les calins. Elle garde son caractère de "cochon" et quand mademoiselle n'a pas décidée autant dire qu'il faut être diplomate ^^ 
Cet été elle l'a bien vécu, beaucoup mieux que l'an dernier, où elle avait perdu enormement de poids et avait repris difficilement, là cette année impec Wink 

J'ai des projets pour déménager etc... ou mademoiselle pourrait avoir un boxe ect pour l'hiver.... tout est en cours, il faudra patienter encore quelques mois.... 

Quelques photos de la dernière balade Wink 

Trait' cher ment votre ! 

Pret à partir Wink 

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 13493610

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 13472310

Petite pause après  12 km ... la belle piquait du nez Wink 

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 13472311

Le charme de l'équitation de loisirs Wink 
Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 13479610

Meme la copine se laisse bercer par le pied lourd de princesse Wink 

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 13480010
Anne-sophie.

Anne-sophie.

Féminin Nombre de messages : 22137
Emploi : Employée

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:33

Ah chouette, j'aime bien tes deux dernières photos!l'avant dernière, on dirait un tableau. Merci pour les nouvelles! Wink
Jean

Jean

Masculin Nombre de messages : 1208
Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 21:57

Merci beaucoup pour ces belles photos ! Cela fait vraiment plaisir ... Un grand MERCI !
Florence77

Florence77

Féminin Nombre de messages : 1301
Emploi : Assistante juridique

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 18:13

Merci pour ces belles photos et nouvelles.
Si vous déménagez, Princesse ne resterait donc pas avec votre Papa ?
Princesse18

Princesse18

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:34

Quelques nouvelles de Princesse ! Après une longue pause ... 

Pour répondre à la dernière question, non Princesse restera avec moi et non avec mon pére, car c'est moi qui s'en occupe, Madame, menant mon pére par le bout du nez... aussi il a tres peu de notions coté équitation. 

La visite annuelle  de l'association a été effectuée, Princesse se porte à merveille. 
Elle supporte bien cet été, malgré le fait qu'il y a de grosses hausses de température. 

Elle mène toujours le troupeau. Et actuellement m'écrase un peu les clotures pour aller brouter les accotements, même si les 6 hectares sont remplis d'herbe... c'est bien connu l'herbe est bien meilleure chez le voisin ! 

Trait Cher'ment Votre !
chat d'oc (Cécile)

chat d'oc (Cécile)

Féminin Nombre de messages : 20024
Emploi : enseignant-chercheur

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 23:08

Bonjour, j'ai donc fait la visite de Princesse mercredi et elle se porte très bien !
La demoiselle déteste les insectes et m'a montré son caractère bien affirmé : son nom n'est pas usurpé diabolo
La vie est belle pour Princesse.

Je transfèrerai des photos demain.
MEL77

MEL77

Féminin Nombre de messages : 31293
Emploi : ASSED

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 18:01

Wink
chat d'oc (Cécile)

chat d'oc (Cécile)

Féminin Nombre de messages : 20024
Emploi : enseignant-chercheur

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:27

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Img_2310
Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Img_2313
Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Img_2314
Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Img_2312

MEL77

MEL77

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 0:02

Wink
Princesse18

Princesse18

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 9:49

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 20160910
Quelques nouvelles de Madame Princesse ...  ( les photos datent de septembre) 

L'hiver est dur. L'humidité a peine partie revient au encore plus vite. Les pattounes sont sont dans l'eau malgré les aménagements effectués. Alors pour se consoler de ce temps pourris ! Elle enfile du foin a volonté. Ca occupe, ça tient chaud.  

Avec son tempérament de guerrière, de dure, et de tendre parfois... je dis bien parfois oui oui ! ^^ Elle mène son troupeau là où il faut et quand il faut. C'est une parfaite gestionnaire de l'herbe dans les prés. Un coup a gauche, un coup a droite, le temps que ça repousse et hop on y retourne....

Actuellement un des chevaux avec elle, l'alezan, s'est blessé. Un bonne coupure au paturon que j'ai découvert lorsqu'il s'est mi a neiger. Alors pas le temps de flanner vu le temps annoncé et vu l'état du cheval qui boitait, je fais venir le van de toute urgence et je prie fort pour que le cheval monte rapidement et sans risque. Oui car le dernier coup, monsieur n'était pas très coopératif pour le van, et Princesse hennissait a n'en plus finir, ne voulant pas être séparée de son copain même si deux autres restaient avec elle. Oui elle avait prit l'habitude de venir a la barrière et de gratter, pousser, hennir, faire des allez et retours, bref avec son poids, imaginez le bazar ! Et puis le van arrive...

Elle le voit arrivé .Elle hennit a en réveiller les morts ! Méfiance le cimetière n'est pas loin ...
Tout le monde la suit, ça hennit, ça s'agace, je sens que la soirée va être longue....
Je pars chercher le cheval blessé et là Mme Princesse se cale a côté presque a lui monter sur le dos ! Il faut savoir qu'elle est très protectrice avec les siens. Enfin surtout ce cheval là. 
J'enfile le licol, et là le cheval pas moyen d'avancer. Il reste comme planter dans le sol, son pied en l'air, l'affaire se complique.... et c'est là que Princesse rentre en scène ( comme elle a déjà fait quand il est blessé), je la stimule a la voix lui demandant de l'aide. Elle comprend de suite. Son bout du nez caler derrière les fesses de l'autre et hop elle le pousse en donnant des coups répétitifs. Un peu d'impulsion et voilà l'anglo qui prend le pas, elle le suit quelques mètres puis le laisse partir. Je dis bien le laisse partir... car elle attend tout le long sagement a coté de son râtelier et ne vient même pas jusqu'à la barrière ( chose inhabituelle). Je crois qu'elle a comprit que je ne lui enlevait pas,  que j'allais juste le soigner pendant un temps, au sec.  Nous étions trois a l'a regarder faire, SPLENDIDE !

Même si elle n'est pas facile au quotidien, car quand elle n'a pas décider elle n'a pas décider (et elle vous le fait savoir...) elle reste exceptionnelle dans ces moments là. C'est la deuxième fois qu'elle m'aide dans des situations pareilles. La première l'anglo était couché en plein champs et seule je n'arrivais pas à le relever, elle avait fait "levié" avec son nez  et me l'a "pousser" jusqu’à la cabane... Je n'en revenais pas ! 

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 20170411
Princesse et son harem !!! 
De gauche à droite : 
Clyde espagnol x portuguais : suite a un divorce, les anciens proprios souhaitaient s'en débarrasser... 
Lethe Bellevue : Anglo : Ancienne proprio qui n'avait pas le niveau et plus les moyens et si on ne le prennait pas il partait chez le marchand. 
Princesse : reine mère du domaine  Wink
Dakota : connemara x Poney de selle : après 18 ans de club, si on ne  le prenait pas en retraite il se retaper une année..ancien vice-champion de france en CSO 

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 20170410
Et hop ...  SELFIE pour les CRINS DE LIBERTE  !
MEL77

MEL77

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 0:26

Super merci beaucoup pour ses nouvelles, elle est sympa de vous aidez dans ses moments la kik diabolo
MEL77

MEL77

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 21:07

"
Princesse va drôlement bien. Elle  poursuite sa pré retraite. Et mène la vie dure aux deux autres chevaux. Nous en avons perdu un en début d année elle a mis une semaine à s'en remettre.  
J'appréhende les chaleurs de cet été. Elle supporte pas vraiment les mouches venant facilement l'embêter. 
Je vais tenter de mettre des photos prochainement. Cdlt"
byron2005

byron2005

Féminin Nombre de messages : 7545
Emploi : ***

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 23:26

je découvre Princesse sacrée nana bravo pour votre troupeau et merci pour eux
Princesse18

Princesse18

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 13:38

Des nouvelles de Mademoiselle "J'ai un caractère de cochon" ! 
Qui a dit qu'en vieillissant un bon cru s'améliorait ? Et bien avec Madame, c'est plus je vieillie plus j'ai du carafon ! 
Elle mène toujours le troupeau par le bout du nez. Dominante par son caractère et par son gabarit, elle ne peine pas à lever du cul pour se faire respecter ! 

Nous avons perdu un cheval en début d'année.. enfin le 31 décembre 2018. Même si elle n'était pas proche de ce poney elle a mis un moment à s'en remettre. Elle boudait dans son coin, n'était plus trop câline. 
Depuis cette perte, elle devient distante avec l'anglo avec qui elle était inséparable au début ! elle le rejette et n'hésite pas à la botter quand il s'approche trop près.... Étonnant venant d'elle vu qu'elle l'a toujours aidé quand il était malade etc ! .... A savoir l'anglo perd la vue de son deuxième œil ( le premier étant affecté par une dégénérescence irréversible) ...Est-ce a cause de ça ? .... Difficile de savoir elle est peu bavarde. 
Je pratique la communication animale depuis quelques années et autant vous dire qu'elle peut-être muette comme une carpe si elle ne l'a pas décidée... 

Actuellement elle est demandeuse de changement et s'impatiente. Nous ne l'avons pas sortie depuis un moment en attelage ( je viens de finir les travaux de  ma maison) et elle s'est que ce prépare un autre lieu pour l'accueillir depuis plusieurs mois ... elle s'impatiente donc.. ainsi que les autres du troupeau. 

L'été arrive et autant vous dire que c'est la période que l'on déteste... Princesse va nous refaire un épisode de "pattes a jus" et franchement c'est la merde ! pour ne pas être vulgaire.... les mouches vont creuser ses pattes et autant vous dire que ça demande des soins quotidiens long et pénibles pour elle. J'ai tenté plusieurs produits depuis que nous l'avons mais le plus souvent plus chers qu' efficaces. J'ai donc fais moi même quelques "potions" qui s'avèrent être positives... ça éloigne les insectes et une autre apaise les plaies et favorisent la cicatrisation. Mais comme tout produit ça ne dure qu'un temps.
Princesse recommence tout juste à faire également de la dermite.... Je confirme je n'aime pas l'été et ses bestioles ! 

Aussi, Nous devons refaire un pré pour Mademoiselle dans ma nouvelle maison et je recherche des idées pour solidifier les clotures ? C'est à dire un materiau solide pour ne pas plier sous son poids car elle pousse TOUT ! Et peu coûteux évidemment car ya 3 hectares a faire ! Donc si vous avez quelques idées ? Je suis preneuse Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Clip_image001 Oublier le bois ..... deux portails, quatres clotures n'ont pas survecus !

Arrive bientôt la période des foins, nous allons refaire notre stock... tout est produit aux  prés.  Pas mal de boulot sur deux jours, de quoi remplir les bidous de tout le monde. 

Une photo prise ce weekend Wink   

A bientot ! 

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 20170710
Princesse18

Princesse18

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 13:43

oups photo de l'an dernier, je tente de trouver du reseau pour celle de cette année !
Princesse18

Princesse18

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 13:47

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 20190510
Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 20190511
Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 20190512
MEL77

MEL77

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 15:27

super merci. 

La période n'est pas la meilleur pour les dermiteux c'est clair. 
Pour la clôture j'aurais tendance a vous dire de mettre une clôture électrique avec du jus.
MEL77

MEL77

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 23:31

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Img_2246
Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Img_2247
MEL77

MEL77

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 14:04

Princesse à toujours son soucis de "pattes à jus" et a perdu d'état au moment de la perte du poils, elle est complémenté actuellement 
merci mélodie pour la visite Wink 

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Img_2596
Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Img_2597
chloé
Délégué (e) de l'association
chloé

Féminin Nombre de messages : 6640
Emploi : Soigneur Animalier

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 23:28

Transfert du groupe des adoptants
«  C'est avec peine que je vous annonce le départ de notre Princesse. Elle était brave, géante et tellement reconnaissante ».
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 59617
Emploi : cavalier soigneur

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 0:05

C'est une triste nouvelle toutes mes condoléances à la famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 6 Icon_minitime

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant