Auteur | Message |
---|
chloé Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 6640 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi : Soigneur Animalier Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Mer 3 Juin 2015 - 23:13 | |
| Woaw, c'est déjà énorme !!! |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Jeu 4 Juin 2015 - 10:50 | |
| - jkn a écrit:
- Aujourd hui est un grand jour ....cookie a rebouge sa queue !!!! Un tout petit peu mais c est un grand pas ! Elle la leve d un centimetre maxi mais quelle victoire !
C'est génial tout ça ! C'est un début ! |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Jeu 4 Juin 2015 - 18:09 | |
| |
|
| |
Azaro
Nombre de messages : 1208 Age : 27 Localisation : Biarritz Emploi : Etudiante en philosophie Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Jeu 4 Juin 2015 - 19:45 | |
| |
|
| |
melodydu774
Nombre de messages : 877 Age : 35 Localisation : 77 Seine et marne Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Ven 5 Juin 2015 - 9:53 | |
| Super nouvelle ! Bravo pour tous ces efforts soins réalisés pour elle :) |
|
| |
DELPHI
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : vierzon Emploi : employée Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Ven 5 Juin 2015 - 22:14 | |
| |
|
| |
miss71
Nombre de messages : 7255 Age : 24 Localisation : Bourgogne Emploi : prépa Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Lun 8 Juin 2015 - 16:11 | |
| |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20358 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Jeu 25 Juin 2015 - 23:03 | |
| Comment va la puce avec ces fortes chaleurs en ce moment ?? |
|
| |
jkn
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : seine et marne Emploi : paramedicale Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Mer 15 Juil 2015 - 12:30 | |
| Bonjour a tous Cela fait un petit moment que je n ai pas poste de nouvelles ici...le temps passe vite ....Notre petite protegee va tres bien elle coule des jours heureux avec ses 3 tontons au pre. Tous les soirs elle nous attend et arrive au galop vers nous et plonge son nez dans le licole pour aller faire sa promenade quotidienne. Maintenant elle reste mm en liberte dans l ecurie car elle ne cherche pas a partir et si elle ne me voit plus elle me cherche et m appelle. Elle grandit et se muscle, elle est belle et elle le sait. Elle a eu ses premieres chaleurs. Sinon pour sa queue un gentil osteo tres repute est venu la voir gracieusement il a dit qu elle allait tres bien pas de sequelle neurologique pas de douleurs fractures consolidees. Elle a juste la queue palmees des 2 cotes ce qui limite les mouvements cela devrait se resoudre avec une incision en hiver sous anesthesie locale. Il pense qu elle peut bouger sa queue mais qu elle l a exclu de son shema corporel toute petite a cause de la douleur. Il faut la reeduquer et la stimuler sans perdre espoir. Apres l incision il reviendra la voir. Sinon elle est en pleine forme il pense qu elle a eu un tres fort traumatisme mais qu elle oublie tout car elle recoit beaucoup d amour et le redonne au centuple. Elle aurait compris son histoire ....elle se montre tres attachante, coquine mais tres respectueuse et apprend tout tres vite. Elle n est pas peureuse du tout, la douche elle adore, les spray anti mouche elle s en fiche, elle tient a l attache, elle ne mord jamais ne tape jamais et je ne l ai jamais vu avec les oreilles en arriere. Ell adore les randonnees et n a pas peur des vaches. Elle ne prend jamais la main au licole par contre c est une glue elle a du mal avec le respect des espaces elle veut toujous etre tout pres... Voila pour les nouvelles a bientot de vousblire avec plaisir Et carine pour vous repondre c est une vraie rustique jamais dans l abris elle adore griller au soleil ....je la protege des insectes. Elle desteste le boxe mm pour 15 mn... |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20358 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Mer 15 Juil 2015 - 15:02 | |
| Et bien quelle merveille cette petite et comme elle sait que vous lui offrez le meilleur maintenant. Merci pour ces nouvelles et caresse à cette adorable pouliche. à bientôt et continuez à profiter. |
|
| |
jkn
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : seine et marne Emploi : paramedicale Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Mer 15 Juil 2015 - 16:13 | |
| Bonjour a tous Cela fait un petit moment que je n ai pas poste de nouvelles ici...le temps passe vite ....Notre petite protegee va tres bien elle coule des jours heureux avec ses 3 tontons au pre. Tous les soirs elle nous attend et arrive au galop vers nous et plonge son nez dans le licole pour aller faire sa promenade quotidienne. Maintenant elle reste mm en liberte dans l ecurie car elle ne cherche pas a partir et si elle ne me voit plus elle me cherche et m appelle. Elle grandit et se muscle, elle est belle et elle le sait. Elle a eu ses premieres chaleurs. Sinon pour sa queue un gentil osteo tres repute est venu la voir gracieusement il a dit qu elle allait tres bien pas de sequelle neurologique pas de douleurs fractures consolidees. Elle a juste la queue palmees des 2 cotes ce qui limite les mouvements cela devrait se resoudre avec une incision en hiver sous anesthesie locale. Il pense qu elle peut bouger sa queue mais qu elle l a exclu de son shema corporel toute petite a cause de la douleur. Il faut la reeduquer et la stimuler sans perdre espoir. Apres l incision il reviendra la voir. Sinon elle est en pleine forme il pense qu elle a eu un tres fort traumatisme mais qu elle oublie tout car elle recoit beaucoup d amour et le redonne au centuple. Elle aurait compris son histoire ....elle se montre tres attachante, coquine mais tres respectueuse et apprend tout tres vite. Elle n est pas peureuse du tout, la douche elle adore, les spray anti mouche elle s en fiche, elle tient a l attache, elle ne mord jamais ne tape jamais et je ne l ai jamais vu avec les oreilles en arriere. Ell adore les randonnees et n a pas peur des vaches. Elle ne prend jamais la main au licole par contre c est une glue elle a du mal avec le respect des espaces elle veut toujous etre tout pres... Voila pour les nouvelles a bientot de vousblire avec plaisir Et carine pour vous repondre c est une vraie rustique jamais dans l abris elle adore griller au soleil ....je la protege des insectes. Elle desteste le boxe mm pour 15 mn... |
|
| |
LUCRECE
Nombre de messages : 2184 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire. Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Mer 15 Juil 2015 - 23:03 | |
| extra toutes ces nouvelles; elle progresse vite et bien entourée d'amour ; j'espère que le petite opération l'aidera et qu'avec le tps elle retrouvera un peu de mobilité. |
|
| |
MEL77
Nombre de messages : 31293 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Dim 19 Juil 2015 - 18:31 | |
| Super nouvelles (comme d'hab ) J'espère que l'intervention de cet hivers l'aidera au mieux |
|
| |
Nathy
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : 63 Emploi : * Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Sam 25 Juil 2015 - 19:15 | |
| Super ces nouvelles |
|
| |
miss71
Nombre de messages : 7255 Age : 24 Localisation : Bourgogne Emploi : prépa Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Dim 26 Juil 2015 - 13:02 | |
| |
|
| |
Nikkita&Falco
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi : cavalière de dressage +monitrice equitation + palfreniere soigneur Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Dim 26 Juil 2015 - 14:51 | |
| |
|
| |
jkn
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Sam 12 Sep 2015 - 8:48 | |
| Bonjour à tous Qq nouvelles de la coquine qui va très tres bien ! Un vrai pot de glue qui n a peur de rien ...c est mm trop parfois elle se prend pour un caniche ! Mais c est un amour toujours contente jamais les oreilles en arriere et une joie de vivre a tout épreuve. cet ete elle a eu la douche complete et mm le jet d eau sur la tete c est rigolo et ca fait pas peur...nous avons fait de tres grandes promenades sans aucun souci. S il y a d autres chevaux madame veut être en tête une vraie aventurière. Elle ne prend jamais la main et trotte à côté de moi Sans pb.j essaye de l habituer avec d autres personnes car madame fait le cirque si ce n est pas moi qui la tient ...tous les soirs elle m attend et arrive au galop quand elle me voit je l ai mm filmée. Sa queue toujours pareil si ce n est qu' elle n aime plus être sale et qu' elle écarte les pattes du coup elle se sali moins ...elle sera opérée cet hiver. Elle a un caractère en or juste assez morpionne sans être dangereuse et très câline ....elle connaît bien son monde et sait afficher ses préférences. Elle a bcp grandi et approche les 1m48 a 17 mois....elle se muscle aussi. Créer un lien avec un poulain sauvage c est long c est pas facile mais croyez moi c est formidable le résultat. Elle est dans sa phase jeu et compagnie du coup je lui cherche un ballon pour cheval. Je lui ai appri la reverence et madame fait ca tres bien. A bientôt de vous lire Ps: carine j ai plus votre numéro suite a un pb de sim |
|
| |
jkn
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Sam 12 Sep 2015 - 8:49 | |
| Bonjour à tous Qq nouvelles de la coquine qui va très tres bien ! Un vrai pot de glue qui n a peur de rien ...c est mm trop parfois elle se prend pour un caniche ! Mais c est un amour toujours contente jamais les oreilles en arriere et une joie de vivre a tout épreuve. cet ete elle a eu la douche complete et mm le jet d eau sur la tete c est rigolo et ca fait pas peur...nous avons fait de tres grandes promenades sans aucun souci. S il y a d autres chevaux madame veut être en tête une vraie aventurière. Elle ne prend jamais la main et trotte à côté de moi Sans pb.j essaye de l habituer avec d autres personnes car madame fait le cirque si ce n est pas moi qui la tient ...tous les soirs elle m attend et arrive au galop quand elle me voit je l ai mm filmée. Sa queue toujours pareil si ce n est qu' elle n aime plus être sale et qu' elle écarte les pattes du coup elle se sali moins ...elle sera opérée cet hiver. Elle a un caractère en or juste assez morpionne sans être dangereuse et très câline ....elle connaît bien son monde et sait afficher ses préférences. Elle a bcp grandi et approche les 1m48 a 17 mois....elle se muscle aussi. Créer un lien avec un poulain sauvage c est long c est pas facile mais croyez moi c est formidable le résultat. Elle est dans sa phase jeu et compagnie du coup je lui cherche un ballon pour cheval. Je lui ai appri la reverence et madame fait ca tres bien. A bientôt de vous lire Ps: carine j ai plus votre numéro suite a un pb de sim |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
jkn
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Sam 12 Sep 2015 - 11:48 | |
| Merci Anne Sophie, c est promis pour les photos ! Et merci quelle nouille pour les coordonnées..... |
|
| |
Anne-sophie.
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Sam 12 Sep 2015 - 12:06 | |
| |
|
| |
vallonpontdarc
Nombre de messages : 570 Age : 53 Localisation : Tours 37 Emploi : Responsable d'activité Date d'inscription : 14/06/2014
| |
| |
DELPHI
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : vierzon Emploi : employée Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Dim 13 Sep 2015 - 22:30 | |
| hâte d'avoir des photos de la belle !!! |
|
| |
MEL77
Nombre de messages : 31293 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Lun 14 Sep 2015 - 2:51 | |
| Super tout ça !! Pour le ballon il en vende à décathlon au rayon gymnastique bien moins chère que en sellerie, le mien avait bien tenue sauf quand le chien à mis les crocs dedans.. |
|
| |
jkn
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) Lun 14 Sep 2015 - 13:24 | |
| Ah merci pour l info mél ! Merci pour vos commentaires je lui dirai tout ça ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) | |
| |
|
| |
| (Dept19) ETINCELLE (Cookie), ONC pie, sauvée par Jkn (Mars 2015) | |
|