MEL77
Nombre de messages : 31293 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: (Dept 77) CADUCEE - ONC Selle/appaloosa - adoptée par Clémence H. (2013/2015/2021) Lun 5 Oct 2015 - 16:40 | |
| Rappel du premier message :Les chevaux sous-charte ne sont visibles avant adoption sauf accord de leur propriétaire.
Les informations relatives au caractère/santé/autres données le sont à titre indicatif et sur les dires de leurs propriétaires. Elles ne sont en aucun cas garanties par l'association. Si vous êtes intéressé, merci de contacter Mélanie,
soit par MP : MEL77
soit par mail mel77.lescrinsdeliberte@gmail.com
ou par téléphone au 06 89 58 77 05 Nom: Caducée
Race: ONC Selle/Appaloosa
Taille approximative : environ 1m40
Robe: Alezane
Vaccin à jour Pucé et identifié : OK vermifugé et paré
Prix: 600 euros
Délais : pas de délais précis
Mot du propriétaire: Caducée est une adorable petit jument très proche de l'homme, elle a été sauvée il y a deux ans environs via l'association des crins de Liberté, je l'ai eu vers l'âge de 11 mois et tout fait avec elle, de la mise en place du licol au débourrage..De caractère très facile au quotidien elle adore que l'on s'occupe d'elle, c'est une jument très douce et proche de l'homme.. Elle fera une super jument de loisir, balades, randonnée, pourquoi pas Trec, j'ai commencé son débourrage en début d'année elle accepte le cavalier, sort seule en extérieur sur des petites balades au pas et au trot, pas peureuse et froide dans sa tête, elle passe partout elle est très bien déssensibilisée,Il y a cependant encore beaucoup de travail pour en faire une jument de loisir parfaite.. Le travail sera donc a continuer en vue de terminer son débourrage. C'est une jeune jument qui ne demande qu'a apprendre très curieuse elle progresse vite,J'espère vraiment lui trouver une bonne maison, je me sépare d'elle a regrets car j'ai décidé d'arrêter l'équitation quelque temps suite a une chute de cheval et ne me sens pas de continuer mon parcours équestre en tant que cavalière propriétaire.Lien de son ancien post: https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t10886-dpt-15-caducee-onc-selle-sauvee-par-melodydu774-fevrier-2013?highlight=caducee
Dernière édition par MEL77 le Mar 3 Aoû 2021 - 17:18, édité 3 fois |
|