LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| Dept19, WINSTON, âne entier, parti !!!! | |
|
+12ploum chloé zaberlo Anne-sophie. roxane68 charpla loudie JESAHEL euryale Neferia MEL77 CARINE19 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20358 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Dept19, WINSTON, âne entier, parti !!!! Jeu 8 Oct 2015 - 8:55 | |
| Rappel du premier message :
WINSTON Contact Carine 19 Pour tout renseignement, contacter Carine19 par MP par tél au 06.79.62.88.55 ou par mail : riverlaine19@hotmail.frRace : ÂNE des Pyrénées Sexe : MâleÂge : né en 2009Robe : NOIRTaille : ??? Pucé et identifié, Lieu : Dpt 19 Prix : 50 € sous contrat de l'association et 30€ de frais d'adhésion. Délai : Délai au plus viteWILSON est en extrème urgence car il peut partir à tout moment pour la boucherie, si un marchand arrive à le charger. Une tentative a déjà échoué!!! Wilson aurait mordu assez gravement un membre de la famille qui l'aurait menacé avec un bâton visiblement, sa propriétaire âgée et handicapée qui avait déjà du mal à s'en occuper veut lui trouver une nouvelle maison. Malheureusement sa famille la presse de s'en débarrasser au plus vite car de surcroit les clôtures non entretenues font que Wilson sort régulièrement de son pré. Sa propriétaire est très inquiète pour lui, elle l'a depuis ses 1 ans et Wilson ne l'a jamais mordu ou tapé, une petite voisine tient le même discours à ce sujet. Wilson est très affectueux et doux quand il connait son monde, il est licolé, marche en main et donne les pieds. Pourtant sur ces photos on voit un âne qui n'a rien d'un "fauve" quand il est en confiance
Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique :https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetageMerci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant :https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptantRubrique transport :C'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y a unegrande distance à parcourirphotos octobre 2015
Dernière édition par CARINE19 le Mer 4 Nov 2015 - 22:58, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Dept19, WINSTON, âne entier, parti !!!! Jeu 5 Nov 2015 - 18:46 | |
| |
| | | CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20358 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Dept19, WINSTON, âne entier, parti !!!! Jeu 5 Nov 2015 - 19:25 | |
| Et oui c'est une réalité qui est bien difficile à avaler !!! ET les ânes c'est terrible, le néant ... du coup j'ai peur pour Arthur |
| | | Neferia
Nombre de messages : 5915 Age : 40 Localisation : * Emploi : * Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Dept19, WINSTON, âne entier, parti !!!! Ven 6 Nov 2015 - 8:24 | |
| Je suis très triste pour lui ... |
| | | le cheval blanc
Nombre de messages : 1932 Age : 54 Localisation : England Emploi : Yes Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Dept19, WINSTON, âne entier, parti !!!! Ven 6 Nov 2015 - 16:39 | |
| |
| | | miss71
Nombre de messages : 7255 Age : 24 Localisation : Bourgogne Emploi : prépa Date d'inscription : 08/06/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dept19, WINSTON, âne entier, parti !!!! Sam 7 Nov 2015 - 13:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dept19, WINSTON, âne entier, parti !!!! | |
| |
| | | | Dept19, WINSTON, âne entier, parti !!!! | |
|