LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements

Aller en bas 
+21
JeanClaude12
whiffle
Marielle44
delphine63
loudie
hope57
ballester estelle
Jean
Anne-sophie.
Claire_Aurore
MEL77
Laurène83
chusseau
CARINE19
Camille*
Virginie72
Neferia
Whyborn
K.Role
kaludi
JESAHEL
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59553
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Empty
MessageSujet: Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements   Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:31

Rappel du premier message :

Ces différentes cartes vont vous permettre de trouver les chevaux les plus proches de votre domicile afin de faciliter les sauvetages. Pour les découvrir il vous suffit de cliquer sur les icônes et la fiche du cheval apparait ainsi que les coordonnées de la personne à contacter. Pour plus de renseignements ou de photos sur le cheval, il vous suffit d'aller dans la rubrique correspondante sur le forum. Vous pourrez également y poster des messages et lire les interventions des différents internautes.

Bonne recherche, en espérant que cela débouche sur de beaux sauvetages !! Wink

Chevaux à sauver :



Dernière édition par JESAHEL le Mer 3 Fév 2021 - 20:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JeanClaude12




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 24/07/2017

Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements   Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 8:18

Bravo !!! Merci pour cette carte c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5914
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements   Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 0:16

Il semblerait qu'un petit bug nous empêche de modifier nos cartes, nous n'avons plus accès à l'édition alors que ça fonctionnait très bien avant !

Les cartes ont donc été changées (fort heureusement, une option nous permet de copier intégralement une carte existante) et mises à jour sur ce post.

D'un coté vous trouverez les chevaux à adopter pour compagnie, et de l'autre les chevaux en urgence boucherie avec une option de calques pour plus de clarté !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : 03160
Emploi : soigneur equind et plus
Date d'inscription : 23/07/2018

Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements   Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 22:50

bonjour je me pressante je m'appelle franck je suis dan le département 03 allier je suis soigneur équin et bien plus encore si il y a des chevaux a ales voire ou a sauve prés de cher moi je suis disponible je travail avec d'autre personne qui s'occupe de soigne des chevaux merci de me contacte au 06.99.12.31.29 ou aux 09.82.26.22.74 ou par mail au Ranchkenesie03@hotmail.com vous pouvez me contacte jour et nuis merci par avance bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30873
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements   Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 23:18

Bonjour Franck, merci pour votre proposition mais pour pouvoir représenter l'association il faut être membre, il s'agit d'une adhésion a hauteur de 30€ pour l'année 2018 et justement j'aurais besoin de membre pour effectuer des visites des chevaux adoptés sous contrats si vous êtes interessé vous pouvez m'envoyer un mail: mel77.lescrinsdeliberte@gmail.com 

a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cycia

Cycia


Féminin Nombre de messages : 2069
Age : 34
Localisation : Auvergne
Emploi : Chargée de communication financière
Date d'inscription : 23/11/2017

Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements   Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 11:33

J'en profite pour dire que si vous avez des besoins pour des visites en Auvergne vous pouvez aussi me faire signe Wink ! Si je suis dispo je le ferais avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59553
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements   Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 15:34

Ah merci Cycia, justement nous aimerions aller visiter un cheval qui se trouve à plus d'une heure de chez moi, je te laisse voir ça avec Mélanie !
Revenir en haut Aller en bas
Cycia

Cycia


Féminin Nombre de messages : 2069
Age : 34
Localisation : Auvergne
Emploi : Chargée de communication financière
Date d'inscription : 23/11/2017

Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements   Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 18:36

Oui pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore57




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Employée de restauration
Date d'inscription : 17/08/2018

Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements   Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 17:34

Bonjour

je cherche un cheval à sauver en Moselle si vous en connaissez dans ce coin faites moi signe merci
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30873
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements   Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 19:58

je vous invite a consulter les différentes annonces et/ou regarder de temps en temps, nous avons assez souvent de nouvelles annonces malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
pascal B.




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : TAVERNY
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/06/2019

Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements   Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 21:43

Bonjour, je pourrais racheter le poulain Indien, mais hors contrat d'association, je fais partie d'une assoc de sauvetage de chevaux, "le refuge de terres plaine" dans le Morvan. Mais je serais intéressé à titre personnel par ce  poulain. je sauve également plusieurs poulain à l'année à titre personnel au sein de mon haras. vous pouvez me contacter au 06 45 30 50 83 / Pascal BEURET.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59553
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements   Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 12:46

Bonjour Pascal, nous ne faisons pas d’exception.
Revenir en haut Aller en bas
pascal B.




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : TAVERNY
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/06/2019

Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements   Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 23:04

même si le poulain ne trouve pas de solution et doit partir dans le mauvais camion?
Revenir en haut Aller en bas
pascal B.




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : TAVERNY
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/06/2019

Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements   Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 23:09

je sauve chaque année entre 4 et 6 poulains dont personne ne veut, parce qu’ils ne seront pas montables avant deux ou trois ans, moi j'ai le temps. ils sont élevés avec les poulains de l'association , jusqu'à leur 3 ou 4 ans ensuite je les débourre et les place dans des familles pour lesquels j'ai des critères bcp sévères que  les associations car les chevaux sont montables  et je vérifie que les futurs propriétaires s'entendent avec leur chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59553
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements   Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 13:50

cela n'empêche en rien de signer notre charte, il n'y a pas d'interdiction de revente par la suite mais l'acheteur est obligé de signer notre charte également ce qui nous permet de pouvoir avoir un regard sur le cheval tout au long de sa vie, donc aucune exception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements   Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes des chevaux et poneys à sauver par départements
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» chiens à sauver
» Ulysse, trait breton
» Guadeloupe, Ophélia, jeune chienne à sauver
» Vegas , poulain comtois,dept (43), réservé par Olivert (2009)
» Vénus de Roche (2012) et Beau de Clerlande (2014) sauvés par Cédric 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: ÉQUIDÉS EN URGENCE HORS REFUGE :: Trouver un cheval à proximité de son département-
Sauter vers: