| Tobby et Floriane (2008) | |
|
+50Symphonie *Amandine* Mouflette Arthus Spirit Emry princessflo (Floriane) chat d'oc (Cécile) Malbroukdu83 iris JESAHEL calamysti Nova Marion43 Geraldine69 Banzina (Justine) Laurel alexb zaberlo Aurélie cathykat08 vivi83 aramis QIta19 lola63 LordMyther (sylvie) dorothy91 YAEL Océane203 djessy DANY Xx-pikachuuuu-xX Stella&Utah coco Raphaëlle esperanza Crystal (Déborah) *Manon* ivry (Maryse) Vanessa christophe Anne zoe Gondawa (Eloïse) he2illa kira marion bettou13 karine FLAVIE Gaëlle (shalifa) 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princessflo (Floriane)
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Tobby et Floriane (2008) Mar 12 Fév 2008 - 20:33 | |
| Rappel du premier message :Le week end de l'assemblée générale fut chargé en émotions pour moi , certainement un des jours qui restera toute ma vie ancré dans ma mémoire et dans mon coeur... En bonne compagnie de Océane203 , de son fiston Valentin , de Malbrouck , Camille (une amie qui m'a accompagné) , mon pére et moi sommes allés jusqu'à la prairie de Tobby et Tzigane. J'ai ensuite fait connaissance avec Tobby ... C'est un joli coeur , il est adorable. Aprés , on est allé voir sa maman , Olga , et sa compagne , Noria , une comtoise croisée dinosaure LOL. Trop belles ! J'ai meme eu droit à une ballade sur la maman à Tobby :D J'etais aux anges... Par la suite , tout est allé trés vite . Nous avons enchainé la tournée des dadas des Crins de Liberté , l'Assemblée Générale , le repas et la nuit... Le lendemain , aprés avoir pris un bon ptit déj' chez Océane203 tout en discutant , nous sommes allé chercher Tobby et Tzigane.Elle irait avec les poneys pour ne pas rester toute seule ... Pauvre bichette , elle est tellement adorable ! On a un peu bataillé pour les charger , mais la gentillesse des comtois a encore fait ses preuves. Et voila , les adieux furent un peu déchirant pour Tobby et Tzigane ... Mais nous voila partis pour aller chercher Topaze , le deuxiéme bébé comtois rejoindra le Sud et sa nouvelle famille en meme temp que Tobby , afin que le voyage leur soit plus agréable et moin stressant. Puis , lets go pour 10h de van ... Nous avons fait des pauses , et tout c'est bien passé.Topaze est arrivée chez lui sans probléme.Quand au petit Tobby , il etait stressé tout seul et on s'est tappé les bouchons , il est resté gentil meme si il etait agité et nous sommes arrivés à La Ciotat. Voila une petite photo de l'arrivée, dimanche soir .Il avait les jambes engourdies et ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait , mais il est vraiment resté adorable. [La suite au prochain episode] LOL Un enorme MERCI à Marianne et Laurent , pour leur bébé , leurs conseils et leur accueil ...:(':coeur:'): (meme si elle sait deja ce que je pense d'eux !! :D ) Aussi MERCI aux Crins de liberté , evidement , sans lesquels tout cela n'aurait jamais eu lieu ...
Dernière édition par princessflo (Floriane) le Mar 2 Fév 2010 - 17:25, édité 4 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
djessy
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Localisation : moulins Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Lun 2 Juin 2008 - 22:48 | |
| lol ah ah mais moi je nai qune chose a dire vive les comtois avec une periode a la con!! mode demplois attention certain de c'est speciméne on un passage a la con lisez bien la notice avant utilisation du boutchou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Lun 2 Juin 2008 - 22:52 | |
| - JB a écrit:
- Non ils sont normaux, ils ont juste une période à la con...
oh toi le l'expert-comptable, arrete de casser le mythe, le comtois c'est l'ET des ch'wals, d'abord!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Lun 2 Juin 2008 - 22:56 | |
| L'expert comptable il vous dit ... |
|
| |
djessy
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Localisation : moulins Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Lun 2 Juin 2008 - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Océane203
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : puy-de-dôme Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Sam 14 Juin 2008 - 10:25 | |
| Tobby vient d'avoir une tite soeur, cette nuit !! Le vétérinaire vient de nous dire qu'elle était très belle pour une pouliche de trait.... , parce que d'habiture, c'est vrai qu'ils sont assez disproportionnés. Elle est magnifique et toute rondouillette !!!! Des photos bientôt ! |
|
| |
princessflo (Floriane)
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Sam 14 Juin 2008 - 13:04 | |
| Ahhhhh :cref: !!!! C'est TROOOOOP biiiiiiien !!! Félicitations !!!! J'ai trop trop hate de la voir , c'est quoi son petit nom ?! |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 720 Age : 48 Localisation : Cannes 06 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Sam 14 Juin 2008 - 13:28 | |
| :14484: :159159: :ghj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Sam 14 Juin 2008 - 13:34 | |
| Ah mais c'est genial!!! felicitations!!! Océane, tu es l'eleveuse de Tommy? J'ai trop envie de voir la bouille de la petite pouliche!!! |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Sam 14 Juin 2008 - 13:42 | |
| Tobby , oui. Et moi aussi j'ai TROP envie de la vooooir et savoir son ptit nooom ... Elle va etre bellllle comme un coeur :(':coeur:'): !!! [2nd EDIT]Ca y'eeesstt j'ai les phOoootOoos !!! La pitchoune s'appelle Uline du Pré Fleuri et elle est belle comme un coeur !!! :458236: |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Sam 14 Juin 2008 - 23:30 | |
| Beh alors elle est pas belle ? LOL :12252: :(':coeur:'): |
|
| |
djessy
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Sam 14 Juin 2008 - 23:47 | |
| |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Dim 29 Juin 2008 - 19:10 | |
| Des nouvelles du Tobbynou qui se porte bien.Ca y'est il a enfin perdu son poil de nounours , par 30° il etait temp ... Il s'epaissit (des membres , du poitrail et de l'encolure) à vue d'oeil et devient un beau gros monsieur. Je le met au poney club des amis à mes parents cet été pour qu'il voit un peu d'autres choses.Il en a besoin. Place aux photos : Et pour finir une photo space lol |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Dim 29 Juin 2008 - 21:07 | |
| Pour ce qui est des vidéos , il y a celle-ci où on le voit trotter et galoper (on entend aussi ma sale voix LOL) mais qui est d'une qualité pérave. Au fait , Tobby , merci pour la crampe à la fin de la vidéo... http://fr.youtube.com/watch?v=TeFzn4_Ne7g Et voila les 2 gros qui m'accueillent lol ... J'ai des commentaires de gateuse un peu , faut pas faire attention XD.Ecoutez le silence cigalien du sud LOL! http://fr.youtube.com/watch?v=1LVhvWfyjrQ
Dernière édition par princessflo (Floriane) le Dim 29 Juin 2008 - 21:39, édité 3 fois |
|
| |
ivry (Maryse)
Nombre de messages : 592 Age : 59 Localisation : 89 Emploi : educ.nat. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Dim 29 Juin 2008 - 21:23 | |
| ils sont trop beau !!! et les cigales chantent magnifiquement bien :12710: quand à la pitchounette waoiuh elle est magnifique !!! féliccitations!!! |
|
| |
Malbroukdu83
Nombre de messages : 235 Age : 53 Localisation : Trans en Provence Emploi : T.S.H. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Mer 2 Juil 2008 - 22:08 | |
| Vive les cigales.
GROS BISOUS à Tobby qui est définitivement plus large que Topaze (grand sur patte).
Bises à toi Princessflo |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Mer 2 Juil 2008 - 22:25 | |
| Oui ce ne sont pas les même modèles, chacun son style et tous les deux la classe !! |
|
| |
*Manon*
Nombre de messages : 1344 Age : 31 Localisation : 79 Emploi : bien occupé. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Jeu 3 Juil 2008 - 9:20 | |
| il est toujours très beau ! |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps) Emploi : conductrice de trains Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Jeu 3 Juil 2008 - 18:42 | |
| il s'est vraiment éclaté.. ca lui fait quel âge maintenant ??? Très jolie petite soeur !! |
|
| |
Océane203
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : puy-de-dôme Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Ven 4 Juil 2008 - 22:36 | |
| Il a trop changé, bravo... il est superbe !!! |
|
| |
Crystal (Déborah)
Nombre de messages : 518 Age : 41 Localisation : grasse 06 Emploi : corps medical Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Ven 4 Juil 2008 - 22:38 | |
| il est poilu sous le poitrail comme tomi !!!!!!!!!! :714688: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Ven 4 Juil 2008 - 22:45 | |
| Il a changé. Il s'est epaissi. Une bonne pate de comtois! |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Sam 5 Juil 2008 - 14:06 | |
| Ah merci à tous ca me fais trop plaisir ! :D Il a un an et un mois passé.Hey oui , c'est un ptit mec maintenant LOL. Mercredi normalement , il va changer d'endroit , de potes et d'habitudes.Ca va lui faire bizarre.J'espére qu'il sera sage avec les autres chevaux car j'ai pas envie qu'il se retrouve seul dans un parc , m'enfin y'a pas de raison ! |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Mar 19 Aoû 2008 - 16:45 | |
| Des nouvelles de mon gros bébé : Le changement d'endroit s'est bien passé.Il etait tout fou en arrivant et aprés un petit affrontement avec son voisin de parc (qui a finalement etait demenagé plus loin) tout est rentré dans l'ordre.Monsieur fait son couillu , le vrai de vrai LOL.Il me fait bien rire. On a eu un accident avec le maréchal.Il s'y est pris par la force (je précise que je n'etais pas présente ... ARGH car je n'avais rien demandé) et Tobbynou s'est braqué il est monté les antérieurs sur la barre d'attache , il fesait des sauts de moutons et ils l'ont pris au tord nez ... Résultat : le poulain trouillard pendant une semaine et une belle cicatrice tout le tour de sa lévre ... Bref , mis à part ca tout se passe bien.Je suis amoureuse de mon fils , c'est grave docteur ?! Voici la star à la barre d'attache pour son pansage Ensuite un peu de boulot dans le rond de longe. On commence par se défouler et visiter un peu ... Ensuite on trottouille ... Et oui car monsieur répond à la voix maintenant.Bon faut quand meme courrir aprés pour garder l'allure mais la bonne volontée y est !! Petit galop de feignasse ... Ensuite on me suit , et quand je m'arrete on s'arrete , quand je recule on recule ... quand je tourne on tourne , ect ... ca commence à rentrer , je suis fiére de lui. Il apprend trés vite meme si il est trés distrait , on dirait moi : aucune concentration LOL. Et voila pour les nouvelles !! |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Mar 19 Aoû 2008 - 16:47 | |
| Il est vraiment trés beau! Fais lui plein de bisous sur le bout du nez pour moi ! :(':coeur:'): |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) | |
| |
|
| |
| Tobby et Floriane (2008) | |
|