Après bien longtemps
, des nouvelles des B&B
Nous avons changé de pension courant d'année 2019, suite au départ de la gérante de la pension sur un autre département.
Bamby et Tipony, sans stress, ont changé de pension finger in the noze. Chargement, changement, adaptation, séduction auprès du monde environnant, bétises en duo pour se rendre un peu plus séduisants
. En fait, Astérix et Obélix leur iraient aussi bien comme noms <3
Ils ont passé la première année en paddock, Bamby avait une DP avec laquelle il s'est beaucoup amusé par ses espiègleries. Et Tipony n'a pas été en reste pour l'accompagnement.
Depuis cet été, ils sont au pré, que dis-je, une immense étendue de 10 hectares totalement ouvert avec bois, source, qq chevaux à la retraite et les poulains de l'élevage.
Bamby s'est ainsi senti pousser des ailes de maître d'école et apprentissage du règlement intérieur de la vie en troupeau.
Bamby et Tipony (Bob de son vrai nom) sont toujours ensemble et ont regagné le titre "les 2 gros". Toujours sympas, sociables et espiègles. Actuellement, ils profitent d'une vie en troupeau, sur un espace bien joli.
Photos de cet hiver... Avec la neige, et la pluie, c'est forcément boueux sur l'avant. Je mettrai des photos de l'été pour montrer leur lieu de vie sous un autre angle.
Bamby au milieu du foin, Tipony en arrière plan à gauche qui arrive au galop.
Toujours aussi beau, gentil, bienveillant.
Rohhh, le beau selfie
Voilà pour les nouvelles. Merci Mélanie pour le suivi ;-)
Je vais profiter de ces nouvelles pour remercier la gérante de notre nouvelle pension, Aurélie.
Effectivement, quand quelque chose ne va pas, il est tellement simple de crier au scandale.
Quand ça va, il est facile d'oublier de remercier, et de souligner le professionnalisme de gérants de pension. Donc merci pour ceux que je rencontre.
Quant à nous, on continue de profiter de la vie version cool raoul, je ne suis toujours pas devenue une grande cavalière, et on ne fait rien d'extraordinaire.
Un jour on m'a dit : "A quoi ça sert d'avoir des chevaux, si c'est pour ne rien en faire".
Je n'ai pas de réponse à apporter sauf le bonheur de partager du temps avec eux, le bonheur de les voir profiter d'une vie tranquille et sereine, de les photographier, de les aimer et de veiller sur eux. Je suis fière d'eux, tout simplement.
A tout bientôt pour d'autres nouvelles.